Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ultimate, votre avis

Aller en bas 
+32
deidemo
tac75
Marmotte
Geez
pascal remix
isa
Philippe
Philou
anselme
sasha
Arno
MP55
acpsb
oliv2a
Tomy
psbavignon
srpsb
fredot
vertigo
PETER FAXXTER
Pink
plumesdanges
Pascal
jugamera
Frankyboy
Kyliemusic
giac the lad
lionel
fabricepsb
PSB
Farfounet
Fantaroux
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 21:45

psbavignon a écrit:
Il faut quand même pas oublier que "ULTIMATE" n'est pas uniquement destiné aux fans comme nous... Je prend souvent des compils de groupes que j'aime juste pour leur hits et quand je vois la qualité de toutes ces compils, je peux vous dire que "ULTIMATE" est vraiment une belle compil autant dans le contenu (cd+dvd) que le contenant qui est tout simplement magnifique à mon goût. flower

Le problème vient surtout du DVD... Pour les non fans, c'est indigeste... Ca a tellement mal vieilli... Ca fait cheap à mort... 'Ah ouais, c'est à ça qu'ils ressemblaient les PSB, j'avais une image plus sophistiquée d'eux' pourrait se dire n'importe quelle personne... Pour ma part, jamais je ne montrerais le DVD à un non fan, c'est pas très vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Nouveau membre
Nouveau membre
Tomy


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Bordeaux

Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 22:21


Je dois le recevoir demain et, à vous lire, je ne suis pas très rassuré... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 7:26

srpsb a écrit:
Un achat parfaitement dispensable.

Le cd, ne nécessite pas de commentaires pour les 18 premières chansons. Concernant together, c'est de loin leur moins bonne chanson bonus pour un best of, comparativement à dj culture, was it worth it, miracles et flamboyant.

Parlons du dvd :
d'abord les bbc totp et le reste : la majorité ne présente aucun intérêt (la palme à somewhere : il faut le voir pour le croire) mais il contient quelques perles : opportunities et la période release (argh, pourquoi le release tour n'est jamais sorti en cd ou dvd ???) car ils ne sont pas en playback.
Ensuite glastonbury 2010 ! Jamais je ne me suis senti autant arnaqué par les boys (même disco 2 est pour moi plus intéressant) : c'est mal filmé et surtout, je ne comprends vraiment pas l'intérêt de mettre un concert sorti en meilleure qualité quelques mois plus tôt (cf pandemonium). Pourquoi ne pas y avoir mis le glastonbury 2000 qui contient des perles et qui devait avoir les mêmes droits d'auteur.

Bref, vu et il coulera beaucoup d'eau sous les ponts avant que je ne recommence...

C'est exactement mon sentiment après avoir vu le DVD ... il va finir sur une étagère et prendre la poussière ...
Revenir en haut Aller en bas
oliv2a
Membre
Membre
oliv2a


Messages : 69
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Savigny/Ajaccio (oui je sais...)

Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 10:42


Je suis déçu à la lecture de vos commentaires. Mais je m'attendais un peu à ça.
Je ne l'ai toujours pas reçu, mais pour une fois, je ne trépigne pas d'impatience pour une sortie des PSB
Revenir en haut Aller en bas
acpsb
Nouveau membre
Nouveau membre
acpsb


Messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 10:45

Bon bah j'ai acheté le cd+dvd hier à la fnac.
Pas encore écouté le cd, de toute façon je connaît déjà.
J'ai regardé un peu le dvd...vraiment bof bof...les prestations playback de la BBC ça passe si on veut (et encore que) mais le live Glastonbury, je ne sais pas si c'est moi mais je trouve le son vraiment pas top et ça fait un deuxième Pandemonium tour en dvd, inutile pour ma part.
Pourquoi n'ont-ils pas mis sur le dvd le live à Rio du Discovery tour ou bien le live du Release tour ?
Comme l'a dit Fredot...je pense que ce disque prendra la poussière. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 10:53

L'ensemble des avis, qui sont sensiblement peu favorables à cette compil', me conforte dans l'idée de ne pas l'avoir achetée. Pour moi, en tant que fan de longue date, elle ne présente aucun intérêt (en outre, la photo de la pochette n'est pas terrible) ! Maintenant, si elle peut en attirer vers eux de nouveaux tant mieux !
En tout cas, vivement un nouvel album mais pas trop dans un son à la "Together" !
Revenir en haut Aller en bas
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 17:16

Les deux versions sont en vente chez Médiamarkt - avec ou sans le DVD - au prix de 15 ou 17 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 13:40

Je viens de me l'offrir au Saturn d'Aulnay sous Bois, dans le neuf-trois. Wesh wesh... à côté d'1 CD des ex-homophobes Sexion d'Assaut (bah oui, ils ont fait leurs excuses donc tout est pardonné, effacé, oublié...) Very Happy

1 seul exemplaire restant (version CD+DVD), 16€99

Je vais l'écouter dans la voiture ce soir (juste pour connaître la qualité du master, car j'ai évidemment déjà tous les titres qu'il contient sur mon iPod ... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
Invité
Invité




Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 23:02

je partais avec beaucoup d'à-prioris sur cette compile qui ne sert à rien et que j'ai reçue aujourd'hui... mais j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir à nouveau la carrière des boys. les hits défilent, les souvenirs aussi, les remasters au casque c'est une merveille, je me suis pris en pleine tronche celui de HEART !!! et en retrouvant mes frissons originels, je me suis rappelé que bien plus que IT'S A SIN, c'est bien HEART qui m'a rendu définitivement accro aux boys.

ah oui, et mise à côté de tous leurs tubes, LOVE ETC n'a pas à rougir : c'est une pu**** de bonne chanson. et la transition avec TOGETHER est l'évidence même.
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 23:51

fredot a écrit:
srpsb a écrit:
Un achat parfaitement dispensable.

Le cd, ne nécessite pas de commentaires pour les 18 premières chansons. Concernant together, c'est de loin leur moins bonne chanson bonus pour un best of, comparativement à dj culture, was it worth it, miracles et flamboyant.

Parlons du dvd :
d'abord les bbc totp et le reste : la majorité ne présente aucun intérêt (la palme à somewhere : il faut le voir pour le croire) mais il contient quelques perles : opportunities et la période release (argh, pourquoi le release tour n'est jamais sorti en cd ou dvd ???) car ils ne sont pas en playback.
Ensuite glastonbury 2010 ! Jamais je ne me suis senti autant arnaqué par les boys (même disco 2 est pour moi plus intéressant) : c'est mal filmé et surtout, je ne comprends vraiment pas l'intérêt de mettre un concert sorti en meilleure qualité quelques mois plus tôt (cf pandemonium). Pourquoi ne pas y avoir mis le glastonbury 2000 qui contient des perles et qui devait avoir les mêmes droits d'auteur.

Bref, vu et il coulera beaucoup d'eau sous les ponts avant que je ne recommence...

C'est exactement mon sentiment après avoir vu le DVD ... il va finir sur une étagère et prendre la poussière ...


Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens de regarder et d'écouter cet "Ultimate" et lu avec attention vos commentaires.
Je participe à mon tour à ce compte rendu :
Je suis globalement d'accord avec srpsb avec un petit bémol sur sa première phrase "Un achat parfaitement dispensable."

Le DVD et leurs passages au bbc totp doivent être considérés comme des documents d'archives… pour les grands fans.
Ce qui est mon cas !

Parfaitement d'accord concernant le choix incongru de ce concert.
Cependant, le son (stéréo) sonne mieux que sur la version du DVD (pas le mixage du CD) Pandemonium.
Mais le montage et le filmage est vraiment mauvais.

Concernant le Design (qui est mon rayon) :
C'est un nouvelle réussite minimaliste et élégante de Mark Farrow. Ce qui justifie l'achat à lui seul.

Cher jugamera : les fans (SURTOUT, les fans) n'y "voient pas que du feu".
Les fans des PSB (dans le monde) sont souvent des personnes avec un vrai sens de la qualité visuelle et savent faire la différence
entre "arnaque graphique" et minimalisme.
J'en profite d'ailleurs pour redire ce que je pense depuis plus de vingts ans :
Nos boys resteront dans l'histoire plus pour leur univers visuel que pour leur musique.

Je connais beaucoup de gens de tout âges qui n'apprécient pas particulièrement leur musique mais sont impressionnés par leurs visuels.
D'ailleurs quand je présente le groupe, je commence toujours par montrer l'INDISPENSABLE livre "PSB Catalogue".





Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 0:52

Wesley Crusher a écrit:
je partais avec beaucoup d'à-prioris sur cette compile qui ne sert à rien et que j'ai reçue aujourd'hui... mais j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir à nouveau la carrière des boys. les hits défilent, les souvenirs aussi, les remasters au casque c'est une merveille, je me suis pris en pleine tronche celui de HEART !!! et en retrouvant mes frissons originels, je me suis rappelé que bien plus que IT'S A SIN, c'est bien HEART qui m'a rendu définitivement accro aux boys.

ah oui, et mise à côté de tous leurs tubes, LOVE ETC n'a pas à rougir : c'est une pu**** de bonne chanson. et la transition avec TOGETHER est l'évidence même.

I love you

J'aime lire ça de temps en temps, ça fait du bien de savoir qu'on peut toujours se faire "'cueillir" par la musique, par surprise, alors même qu'on ne s'y attend plus...
Rien que pour ce message, je me dis qu'Ultimate a parfaitement rempli son rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 1:05

Oui ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 6:11

farfounet a écrit:

J'aime lire ça de temps en temps, ça fait du bien de savoir qu'on peut toujours se faire "'cueillir" par la musique, par surprise, alors même qu'on ne s'y attend plus...
Rien que pour ce message, je me dis qu'Ultimate a parfaitement rempli son rôle Wink

+1

Je partage totalement ton avis farfounet. Je me suis fait "emporté "une nouvelle fois cette semaine avec la version demo de Domino Dancing.
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 9:26

Wesley Crusher a écrit:
je partais avec beaucoup d'à-prioris sur cette compile qui ne sert à rien et que j'ai reçue aujourd'hui... mais j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir à nouveau la carrière des boys. les hits défilent, les souvenirs aussi, les remasters au casque c'est une merveille, je me suis pris en pleine tronche celui de HEART !!! et en retrouvant mes frissons originels, je me suis rappelé que bien plus que IT'S A SIN, c'est bien HEART qui m'a rendu définitivement accro aux boys.

ah oui, et mise à côté de tous leurs tubes, LOVE ETC n'a pas à rougir : c'est une pu**** de bonne chanson. et la transition avec TOGETHER est l'évidence même.

Bon résumé que je partage, Wesley !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 22:05

je ne l'ai même pas ouvert :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptySam 6 Nov - 14:42

Ultimate est n° 8 sur iTunes Belgique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptySam 6 Nov - 14:46

plumesdanges a écrit:
je ne l'ai même pas ouvert :p

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Nouveau membre
Nouveau membre
Tomy


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Bordeaux

Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptySam 6 Nov - 14:52

Après avoir (enfin !) reçu Ultimate, j'avoue ne pas du tout en regretter l'achat ! cheers

Je ne dis pas que j'écouterai souvent le CD, mais le DVD m'a beaucoup plu,
ne serait-ce que pour suivre l'évolution capillaire de Neil, grâce à la BBC... ! Laughing

Beaucoup de ces passages à TOTP m'étaient inconnus, et j'ai adoré les découvrir
(le short de Chris sur "Domino Dancing" : une tuerie !!... I love you )

Quant au concert, je pense qu'il avait été filmé par la BBC et diffusé en direct sur la chaine,
d'où les plans, angles et montage un peu "à l'arrach'"...
En tout cas, Neil semble avoir bien mangé à Glastonbury ;
il a un bon petit bidou que je n'avais pas remarqué à l'O2 Arena... Razz

Vu le prix, je ne regrette pas du tout cette collection d'archives ! Very Happy



Dernière édition par Tomy le Sam 6 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptySam 6 Nov - 15:04

Tomy a écrit:
Vu le prix, je ne regrette pas du tout cette collection d'archives ! Very Happy


+ 1

Sinon Tomy cela me fais plaisir de voir un nouveau membre actif sur le forum peux tu te présenter et nous parler de ta passion pour les PSB ? comment tu es devenu fan, quel est ton titre et ton album préférés, ton âge...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Nouveau membre
Nouveau membre
Tomy


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Bordeaux

Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptySam 6 Nov - 15:28

Kyliemusic a écrit:

Sinon Tomy cela me fais plaisir de voir un nouveau membre actif sur le forum peux tu te présenter et nous parler de ta passion pour les PSB ? comment tu es devenu fan, quel est ton titre et ton album préférés, ton âge...

Vi, à chaque visite du forum, je me dis qu'il serait bien de faire une petite présentation,
mais j'avoue ne pas être très doué pour ça... Embarassed
Très difficile, en plus, de choisir 1 album ou 1 titre en particulier ; il y en a tellement que j'aime
que j'ai été incapable de participer au classement des 50 titres préfèrés.

M'enfin bon, j'vais quand même y réfléchir et ferai une p'tite présentation dans le topic dédié ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptySam 6 Nov - 15:36

Et photos à l'appui hein !!



(je te taquine... enfin ne te gêne pas si tu veux en mettre bien sûr) Wink
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptySam 6 Nov - 18:12

Salut Tomy ! Je vois que tu es Bordelais, ce qui est mon cas également !
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptySam 6 Nov - 22:07

Kyliemusic a écrit:
plumesdanges a écrit:
je ne l'ai même pas ouvert :p

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire Wink

je t'avouerai que j'ai pas envie de l'ouvrir :p pis j'attend encore celui du site officiel j'en ouvrirai bien un un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Tomy
Nouveau membre
Nouveau membre
Tomy


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Bordeaux

Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 13:34

MP55 a écrit:
Salut Tomy ! Je vois que tu es Bordelais, ce qui est mon cas également !

Ah bin, cool ! Enchanté ! Very Happy

J'ai vu que Fabricepsb était de chez nous aussi ; il va falloir organiser une carte démographique... Wink

Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 18:53


Reçu ce jour ULTIMATE (pas signer GRRRRRR!!!!!)

Point négatif: Glastonbury, ses drapeaux AAARRRRGGGHHHH!!!!!! En plein centre de l'image BEUUUURRK!!!
Je ne parle pas de la réalisation, que je trouve limite, mais je ne blâmerai pas le réalisateur, il a fait ce qu'il a pu avec les moyens du bord.

Points Positifs: 183 mins d'images de PSB.
Voir ou revoir différentes apparitions sur les 25 années écoulées, il faut avoir du cran pour ressortir ces images d'outre-tombe, c'est un risque parfaitement assumé par les deux compères avec des looks [/u]bien[u] dans leur temps, j'ai à la fois ri et pris peur en me disant que je les trouvait au top à l'époque.
Sinon les images sont superbes, même si les chansons, parfois sont coupées, passent bien. Pour le son je ne sais pas encore, je verrai sur la chaîne.

Il est vrai que j'avais des aprioris sur la nécessité de cette galette. Je suis à la fois rassuré et comblé.
P*****, QUE J'ADORE CE GROUPE!!!!

RR NN NN RR NN RR NN


PS: le petit bidon de Neil, au concert.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate, votre avis
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NIGHTLIFE : votre avis m'intéresse !
» Votre avis sur le FUNNY UNCLE
» "The Most Incredible Thing" votre avis !
» PSB mon avis
» Avis aux voyageurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: