Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "The Most Incredible Thing" votre avis !

Aller en bas 
+16
Phil
Pink
plumesdanges
Stuckle
paninaro68
nekko
fredot
psbavignon
Farfounet
Fantaroux
jugamera
Philippe
srpsb
giac the lad
lionel
Pascal
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une note pour le ballet des Pet Shop Boys
1
"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty6%"The Most Incredible Thing" votre avis ! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
2
"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty6%"The Most Incredible Thing" votre avis ! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
3
"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty3%"The Most Incredible Thing" votre avis ! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
4
"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty9%"The Most Incredible Thing" votre avis ! Vote_rcap
 9% [ 3 ]
5
"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty6%"The Most Incredible Thing" votre avis ! Vote_rcap
 6% [ 2 ]
6
"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty15%"The Most Incredible Thing" votre avis ! Vote_rcap
 15% [ 5 ]
7
"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty21%"The Most Incredible Thing" votre avis ! Vote_rcap
 21% [ 7 ]
8
"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty18%"The Most Incredible Thing" votre avis ! Vote_rcap
 18% [ 6 ]
9
"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty3%"The Most Incredible Thing" votre avis ! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
10
"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty15%"The Most Incredible Thing" votre avis ! Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptySam 12 Mar - 13:30

"The Most Incredible Thing" votre avis ! 2645
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptySam 12 Mar - 14:14

Ma réponse le 20 mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3182
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptySam 12 Mar - 14:29

9/10! (j'avais un prof qui ne me mettait jamais 20/20, même quand c'était parfait!)

j'adore les 10 commandements à la Kraftwerk! (et tout le reste of course!)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptySam 12 Mar - 15:18

lionel a écrit:
Ma réponse le 20 mars Wink

idem,

la musique ne suffira pas à juger cette oeuvre dans son ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 365
Date d'inscription : 24/12/2009

"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptySam 12 Mar - 15:58

J'ai écouté, et je n'ai pas du tout aimé.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptySam 12 Mar - 16:38

c'est special... j'ai mis 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptySam 12 Mar - 18:02

Spécial oui, j'attendrai de voir le spectacle aussi pour me prononcer !
En l'état actuel des choses je mettrais 5/10 (très bons moments, comme les morceaux 2, 5, 6 et 14 des Actes I et II) mais je me suis souvent ennuyé (exemple, les 4 morceaux The Clock de l'Acte II).

Disons que je suis beaucoup moins emballé à l'écoute de l'audio que je l'avais été pour Battleship Potemkine, plus mélodique, plus poignant.
Je n'ai aucun mal à écouter cette BO sans le film. Pour le ballet, pas sûr, on verra avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptySam 12 Mar - 18:10

Pas encore écouté, j'attends mon CD sans enthousiasme.

Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptySam 12 Mar - 18:26

Fantaroux a écrit:
Spécial oui, j'attendrai de voir le spectacle aussi pour me prononcer !
En l'état actuel des choses je mettrais 5/10 (très bons moments, comme les morceaux 2, 5, 6 et 14 des Actes I et II) mais je me suis souvent ennuyé (exemple, les 4 morceaux The Clock de l'Acte II).

Disons que je suis beaucoup moins emballé à l'écoute de l'audio que je l'avais été pour Battleship Potemkine, plus mélodique, plus poignant.
Je n'ai aucun mal à écouter cette BO sans le film. Pour le ballet, pas sûr, on verra avec le temps Wink

pareil j avais été plus vite séduit par battleship
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptySam 12 Mar - 22:52

Après trois écoutes du cd : 10/10 J'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptySam 12 Mar - 23:05

faudra plusieurs ecoutent pour s approprier les morceaux , ça part un peu dans tout les sens, mais j'aime le premier morceau et the competition pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptyDim 13 Mar - 12:56

8!! j aime bien "assez ambiance" !! ca change !! mais faut voir le ballet !! comme pour la bo du cuirasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptyDim 13 Mar - 16:14

vous avez noté la référence à fugitive ?
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptyDim 13 Mar - 17:18

Moi je me suis ennuyé au début ... quelques bons passages mais ça part un peu dans tous les sens .. je pense pas que j'aurais vraiment envie d'écouter ce disque, que je vais pourtant, et certainement acheter ...
Et puis y'a des passages à la "Gershwin" (suis pas sur de l'orthographe) qui s'insupportent réellement !!
Revenir en haut Aller en bas
nekko
Routard
Routard
nekko


Messages : 110
Date d'inscription : 27/12/2009

"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptyJeu 17 Mar - 0:43

Juste écouté le CD 1 pour l'instant... je suis surpris par le recyclage : Baby dans The Green et You've got to start somewhere dans The Winner...

C'est vrai que c'est moins homogène que Potemkin...
Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: https://petshopboysinparis.forumactif.org/t607-the-most-incredible-thing-votre-avis   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptyJeu 17 Mar - 1:39

je peux rien dire pour le moment cars je m'endore a chaque fois que je l'ecoute
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptyJeu 17 Mar - 9:54

No Je n'ai pas aimé ! je suis triste ... ne pas aimer un disque des pet shop boys c'est la première fois alors ça me fait tout drôle ... silent

Vite un vrai nouvel album pour me faire oublier cette période ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptyJeu 17 Mar - 11:37

nekko a écrit:
Juste écouté le CD 1 pour l'instant... je suis surpris par le recyclage : Baby dans The Green et You've got to start somewhere dans The Winner...

C'est vrai que c'est moins homogène que Potemkin...

Voilà ! Tu as mis le nom sur le titre que je cherchais ! Je l'adore en plus ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nekko
Routard
Routard
nekko


Messages : 110
Date d'inscription : 27/12/2009

"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptyJeu 17 Mar - 19:22

De rien ! J'ai mis un bon moment à la reconnaitre, il a fallu que je reprenne l'intro dans ma tête pour réussir à continuer sur You've got to start somewhere !!
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptySam 19 Mar - 2:53

[quote="Fantaroux"][quote="nekko"]Juste écouté le CD 1 pour l'instant... je suis surpris par le recyclage : Baby dans The Green et You've got to start somewhere dans The Winner...

intéressant, je n'avas pas pensé à ce titre.


J'ai dit plus haut que j'aimais le titre 1 mais c'est de help me que je voulais parler, il éait en premier, je me suis trompé dans l'ordre des morceaux
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptyLun 21 Mar - 16:11

j'ai mis 8 car j'aime beaucoup la musique, mais après avoir vue le ballet, y a un acte qui me pose un peu problème, et puis la perfection ça n'existe pas donc pas de 10 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptyLun 21 Mar - 19:05

7/10 pour ma part. J'ai écouté le cd pour la 1ère fois aujourd'hui et je n'ai zappé aucun titre (sans pour autant les aimer tous). Je pense que je l'écouterai plus souvent dans son intégralité que Battleship.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptyLun 21 Mar - 22:15

7/10 après avoir vu le ballet, ma note augmente ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptyMar 22 Mar - 0:10

Une musique qui ne peut pas se passer du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 857
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! EmptyMar 22 Mar - 10:33

6

une seule coute

sans visuel pas evident se le passer en boucle ...

un peu enuyeux par moment mais de kolis morceaux en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Most Incredible Thing" votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate, votre avis
» NIGHTLIFE : votre avis m'intéresse !
» "Elysium" le nouvel album 2012 .....
» The Most Incredible Thing"
» PSB mon avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: