Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ultimate, votre avis

Aller en bas 
+32
deidemo
tac75
Marmotte
Geez
pascal remix
isa
Philippe
Philou
anselme
sasha
Arno
MP55
acpsb
oliv2a
Tomy
psbavignon
srpsb
fredot
vertigo
PETER FAXXTER
Pink
plumesdanges
Pascal
jugamera
Frankyboy
Kyliemusic
giac the lad
lionel
fabricepsb
PSB
Farfounet
Fantaroux
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyDim 31 Oct - 17:26

On parle des news, de Together, mais pas de "l'objet" Ultimate en lui-même, c'est un scandale Razz
Qu'en pensez-vous pour ceux qui ont eu la chance de le découvrir ?

Le CD est sans surprise et le choix est finalement pas mal du tout. Je suis bien content qu'on ait enfin Heart en version single, comme dans Discography.

Le DVD, je n'ai pas revu le live de Glastonbury (je commence à avoir une indigestion du Pandemonium Tour donc mieux vaut attendre un peu) et je me suis contenté des prestations BBC à Top of the Pops.

Les + :
-la qualité, plutôt bonne pour des vidéos pas forcément toutes jeunes.
-certaines prestations que j'avais oubliées voire pas vues du tout (Opportunities, vieillot et rigolo / Rent où Neil se marre à moitié pendant le playback / Domino dancing avec les choristes et tout le tsoin tsoin).
-de très bons moments à revisionner pour celles dont je me souvenais (Suburbia / Miracles, Flamboyant/ I'm with Stupid, etc).

Les - :
-les coupures, presque aucun morceau n'est entier, surtout vers la fin où ça part un peu en cacahuètes. C'est vraiment dommage (surtout qu'à mon avis, elles ne sont pas toutes d'époque, si ?). Ça gâche un peu la fête.
-la période Nightlife qui me fait vraiment peur ^^

En fin de compte, je suis assez content en tant que fan de la première heure depuis le ventre de ma maman, mais je suis pas certain que tout soit pertinent pour le grand public qui voudra découvrir leurs prestations à travers cette compile limitée. Enfin, il y a le concert et sa très bonne ambiance (de mémoire) qui devraient compenser.



Dernière édition par Fantaroux le Dim 31 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyDim 31 Oct - 17:32

Fantaroux a écrit:
en tant que fan de la première heure

Non mais j'hallucine ! Entendez-moi ça !! Un petit freluquet de 24 balais qui se dit "fan de la première heure" alors qu'il n'était même pas né quand les PSB ont sorti leur premier tube et qu'il les a découverts avec devinez quoi : avec GO WEST !

Bouh !! Absolument sans vergogne !!

Revenir en haut Aller en bas
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyDim 31 Oct - 17:50

Je te rejoins farfounet. C'est une honte. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyDim 31 Oct - 17:57

Je savais que ça vous ferait réagir Laughing
N'empêche que moi, j'ai pas mis 15 ans avant de découvrir qu'il y avait un morceau caché dans Very, hein PSB
(ou alors tu croyais qu'il y en avait un dans un autre album alors qu'en fait non, je ne me souviens plus très bien mais c'était drôle) Razz

Sans vergogne et insolent en plus What a Face

EDIT (Piaf) : J'ai précisé un truc après fan de la première heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyDim 31 Oct - 18:01

Citation :
En fin de compte, je suis assez content en tant que fan de la première heure,
dehors le mômes donneur de leçon. Fais tes devoirs et va te coucher, t'es privé d'iPhone ce soir Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyDim 31 Oct - 18:02

Pour les vidéos de Top of the Pops, c'est normal qu'elles soient coupées à la fin...l'émission étant assez courte (30 minutes), les artistes proposaient souvent des versions "edit" de moins de 3 min ou tout simplement elles étaient coupées...c'est dommage en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyDim 31 Oct - 18:03

Non mais quel toupet !
Un peu de respect pour les anciens, tu sais que certains ici, comme tonton KD, ont même connu les tranchées !! Le pauvre doit en faire trembler son déambulateur de colère !!
Ah ça, une bonne guerre, ça ne vous ferait pas de mal !

Sinon j'attends mon exemplaire d'Ultimate sagement, et sans excitation.
Et ce que vous dites sur les coupures me refroidit encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyDim 31 Oct - 18:05

lionel a écrit:
Pour les vidéos de Top of the Pops, c'est normal qu'elles soient coupées à la fin...l'émission étant assez courte (30 minutes), les artistes proposaient souvent des versions "edit" de moins de 3 min ou tout simplement elles étaient coupées...c'est dommage en effet...

Ouais, surtout que des fois, il manque juste trois notes à la fin ^^
Enfin merci pour la précision, vieil homme respectable
Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyDim 31 Oct - 18:08

Fantaroux a écrit:
:
N'empêche que moi, j'ai pas mis 15 ans avant de découvrir qu'il y avait un morceau caché dans Very, hein PSB
(ou alors tu croyais qu'il y en avait un dans un autre album alors qu'en fait non, je ne me souviens plus très bien mais c'était drôle) Razz

Si mes souvenirs sont bon, je crois que tu l'avais découvert sur un coup de chance en ayant oublié le cd dans le lecteur geek
Je me rapelle que ce fut un moment mémorable en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3182
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyDim 31 Oct - 18:11

Me suis écouté "Ultimate" d'une traite aujourd'hui et finalement, je déplore qu'ils aient compilé les singles tels quels. En effet, la première partie de WEG à "Where the streets..." parait vieillotte à présent (à mes oreilles), alors que la seconde de "Go west" à "Together" passe mieux. J'aurais aimé un petit lifting de-ci, de-là à la manière de "L'Immaculate Collection" de Madonna qui avait reboosté pas mal de titres et faisait que le tout sonnait encore très actuel à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyDim 31 Oct - 18:16

Le package du CD +DVD est très beau bien que fragile.
J'aime beaucoup la photo qui est utilisée pour la pochette je regrette d'ailleurs qu'on ne les voit pas plus souvent sur leurs disques.

Pour le CD :
Le + :
La surprise c'est de retrouver "Before" et "NYCB" 2 de mes titres préférés !

Le - :
Il n'y a pas le magnifique "Lome comes quickly"

Pour le DVD :
Le + :
Les passages TV à TOTP quelle excellente idée pour les fans + 1 concert on peut dire que pour le prix ils ne se fichent pas de nous.

Le - :
Quitte à mettre un concert cela aurait été cool qu'ils mettent un concert issu d'une tournée inédite en DVD !


Dernière édition par Kyliemusic le Dim 31 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyDim 31 Oct - 18:17

fabricepsb a écrit:
Citation :
En fin de compte, je suis assez content en tant que fan de la première heure,
dehors le mômes donneur de leçon. Fais tes devoirs et va te coucher, t'es privé d'iPhone ce soir Laughing Laughing Laughing

Mais heu, j'ai un contrôle de maths demain, et j'ai besoin de ma super calculatrice méga fractionnelle du tonnerre qui donne les réponses toutes faites, et qui est dans mon iPhone pour réviseeeeeeeer Sad

farfounet a écrit:
Un peu de respect pour les anciens, tu sais que certains ici, comme tonton KD, ont même connu les tranchées !! Le pauvre doit en faire trembler son déambulateur de colère !!

IOI ! Heureusement qu'il est sénile et qu'il n'arrive plus à lire, sinon tu en prendrais pour ton grade !

PSB a écrit:
Je me rapelle que ce fut un moment mémorable en effet ^^
Oui, Euroboy nous manque d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyDim 31 Oct - 18:20

Je rejoins Kylie sur le concert d'une tournée inédite (Discovery pour ne pas la citer, eut été sympathique, ou un concert du Release Tour, sous-estimé à mon avis). Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyDim 31 Oct - 18:33

coter objet !! + sobre impec ! comme d hab farow !!!
- pas les paroles de together
une photo ou deux de plus ca aurait ete pas mal



cd - pas love comes quickly
trop de titre de actually


dvd + qd meme agreable de voir ou revoir ces videos en bonne qualité
- je rejoins fanta coupé ou commencé un peu bizarrement

- le concert bofffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyDim 31 Oct - 18:51

farfounet a écrit:
Fantaroux a écrit:
en tant que fan de la première heure

Non mais j'hallucine ! Entendez-moi ça !! Un petit freluquet de 24 balais qui se dit "fan de la première heure" alors qu'il n'était même pas né quand les PSB ont sorti leur premier tube et qu'il les a découverts avec devinez quoi : avec GO WEST !

Bouh !! Absolument sans vergogne !!





MDR !!!! QQ


Pour ma part j'attend de recevoir le coffret dans mes mains pour dire se que j'en pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyDim 31 Oct - 21:05

farfounet a écrit:
Non mais quel toupet !
Un peu de respect pour les anciens, tu sais que certains ici, comme tonton KD, ont même connu les tranchées !! Le pauvre doit en faire trembler son déambulateur de colère !!
Ah ça, une bonne guerre, ça ne vous ferait pas de mal !

Sinon j'attends mon exemplaire d'Ultimate sagement, et sans excitation.
Et ce que vous dites sur les coupures me refroidit encore plus...

Chacun à droit à son avis, alors du calme!
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyDim 31 Oct - 21:06

Farfounet plaisantait, c'est un taquin. Ne prends pas ce qu'il dit au premier degré Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyDim 31 Oct - 21:10

Fantaroux a écrit:
Farfounet plaisantait, c'est un taquin. Ne prends pas ce qu'il dit au premier degré Wink Smile

Alors tout va... Je suis de mentalité à ce que chacun donne ses propres avis sans qu'il y ait de chamailles.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyDim 31 Oct - 21:53

ya pas loves comes quickly ? C'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyDim 31 Oct - 23:27

farfounet a écrit:
Non mais quel toupet !
Un peu de respect pour les anciens, tu sais que certains ici, comme tonton KD, ont même connu les tranchées !! Le pauvre doit en faire trembler son déambulateur de colère !!
Ah ça, une bonne guerre, ça ne vous ferait pas de mal !

énorme ! farfounet, tu es mon héros (mais le dis pas à giac, il va être jaloux).
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyLun 1 Nov - 0:52

Wesley Crusher a écrit:
farfounet a écrit:
Non mais quel toupet !
Un peu de respect pour les anciens, tu sais que certains ici, comme tonton KD, ont même connu les tranchées !! Le pauvre doit en faire trembler son déambulateur de colère !!
Ah ça, une bonne guerre, ça ne vous ferait pas de mal !

énorme ! farfounet, tu es mon héros (mais le dis pas à giac, il va être jaloux).

Je te connais pas mais je t'aime bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyLun 1 Nov - 10:04

farfounet a écrit:
Fantaroux a écrit:
en tant que fan de la première heure

Non mais j'hallucine ! Entendez-moi ça !! Un petit freluquet de 24 balais qui se dit "fan de la première heure" alors qu'il n'était même pas né quand les PSB ont sorti leur premier tube et qu'il les a découverts avec devinez quoi : avec GO WEST !

Bouh !! Absolument sans vergogne !!


De plus , GO WEST n'est pas dans les prestations TOP OF THE POPS.....bizarre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyLun 1 Nov - 10:13

pascal a écrit:


De plus , GO WEST n'est pas dans les prestations TOP OF THE POPS.....bizarre... Shocked

L'ont-ils jouée au TOTP lors de sa sortie ?
Il existe bien cette version : https://www.youtube.com/watch?v=k640j8E8B78
mais elle date de 2002...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyLun 1 Nov - 10:23

farfounet a écrit:
pascal a écrit:


De plus , GO WEST n'est pas dans les prestations TOP OF THE POPS.....bizarre... Shocked

L'ont-ils jouée au TOTP lors de sa sortie ?
Il existe bien cette version : https://www.youtube.com/watch?v=k640j8E8B78
mais elle date de 2002...

je ne sais pas..
en tout cas ils etaient trop mignon en 1986 !

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis EmptyLun 1 Nov - 11:10

j'ai pas encore reçu le coffret :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Contenu sponsorisé





Ultimate, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate, votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NIGHTLIFE : votre avis m'intéresse !
» Votre avis sur le FUNNY UNCLE
» "The Most Incredible Thing" votre avis !
» PSB mon avis
» Avis aux voyageurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: