Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ultimate, votre avis

Aller en bas 
+32
deidemo
tac75
Marmotte
Geez
pascal remix
isa
Philippe
Philou
anselme
sasha
Arno
MP55
acpsb
oliv2a
Tomy
psbavignon
srpsb
fredot
vertigo
PETER FAXXTER
Pink
plumesdanges
Pascal
jugamera
Frankyboy
Kyliemusic
giac the lad
lionel
fabricepsb
PSB
Farfounet
Fantaroux
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 12:36

farfounet a écrit:

Je te connais pas

mais si mais si ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 23:44

Je viens de me regarder les prestations BBC Top of the Pops et ce qu'il en ressort avant tout, c'est que ça fait bizarre de voir leur évolution...

Des premières prestations avec un Chris sexy en diable et un Neil complètement à la ramasse côté fringue! Les néons eighties, le public ringards mais l'énergie et là et on palpe cette époque avec une vraie densité! L'époque dorée 87-88 où l'évolution visuelle est remarquable (le style est plus soigné).

Puis vient l'époque Behaviour. So hard montre un Neil au summum de sa beauté physique. Le look PSB est parfait avec un équilibre visuel parfait entre Chris et Neil. Mais alors la prestation de Being Boring au secours!!! Je comprends pourquoi ils ont rien vendu! Non mais c'est quoi cette touche Neil!!

Epoque Very et Can You Forgive her unique et décalé! Puis Paninaro 95, véritable coming out!

L'époque Bilingual est bizarre, on voit qu'ils ont vieillis... C'est décalé...

Puis l'époque Nightlife... Horribles prestations visuelles! Le pire NYCB, vraiment nul. Et Drunk, où Chris me fait énormément de peine (sans vouloir relancer la polémique... il fait vraiment malade).

Alors quand vient Home & Dry, c'est une bouffée d'oxygène, ça respire la vie!

Miracles, Neil trop classe et Chris qui a tellement mal vieilli...

Drôle d'idée que d'avoir sorti ça en DVD pour un Ultimate. Moi suis ravi d'avoir ces passages mais certains sont embarassants, même pour un fan!

Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 23:52

C'est vrai que NYCB est affreuse, visuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 0:04

J'ai commencé le pandemonium tour... Au secours, les plans larges sont super mal filmés, y'a des drapeaux partout, on n'y voit rien!!!!! Oh la la le montage de m****!

Quel intérêt? faudra m'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 0:13

normalement je reçois ultimate cd + dvd demain par chronopost
ate de voir la story des passage tv au top of the pops Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 6:44

Pink The III a écrit:
J'ai commencé le pandemonium tour... Au secours, les plans larges sont super mal filmés, y'a des drapeaux partout, on n'y voit rien!!!!! Oh la la le montage de m****!

Quel intérêt? faudra m'expliquer!

Oui, les drapeaux sont très ennuyant. Il faut se frayer un chemin pour voir le concert. A ce demander s'il n'avait pas moyen de mettre la caméra plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 9:50

J'adore la version de "Opportunities" sur le DVD rubrique passages TV BBC.
Est-elle sortie ou est-elle unique à cette prestation TV ?
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:06

Moi je l'ai pas trop aimée justement. Ca fait vraiment trop expérimental et bidouillage sans véritable cohérence.

La version s'inspire du remix de Pettibone qu'on trouve sur le maxi 45T. Et le remix est super!
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:40


A vous lire, ça donne pas vraiment envi.
Mais trop tard, je l'ai commandé.
j'ai peur d'être déçu!!! pale


Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 13:33

Non c'est super sympa à avoir pour nous autres fans...
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 13:35

Citation :
Moi je l'ai pas trop aimée justement. Ca fait vraiment trop expérimental et bidouillage sans véritable cohérence.
au moins ça avait l'air d'être du vrai live et ça montre l'équipement nécessaire pour faire un single électronique.
ça a plus l'aspect d'un documentaire je dirais.
les autres prestations sont de simples playback à vocation purement promotionnelle
J'aime beaucoup l'esthétique 88-92 : des fringues de mode très classe surtout sur LTMOD
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 14:01

Oui Fabrice, c'est exactement cela...

Mais du coup, c'est hyper daté aujourd'hui...

Et complètement d'accord pour LTMOD BB
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 15:28

fabricepsb a écrit:
Citation :
Moi je l'ai pas trop aimée justement. Ca fait vraiment trop expérimental et bidouillage sans véritable cohérence.
au moins ça avait l'air d'être du vrai live et ça montre l'équipement nécessaire pour faire un single électronique.
ça a plus l'aspect d'un documentaire je dirais.
les autres prestations sont de simples playback à vocation purement promotionnelle
J'aime beaucoup l'esthétique 88-92 : des fringues de mode très classe surtout sur LTMOD

Suis d'accord pour la prestation live de ce titre bien plus intéressante que les playback anecdotiques de top of the pop ... Et puis Neil avec un t-shirt Harley Davidson, c'est génial ...
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 16:05

Citation :
Mais du coup, c'est hyper daté aujourd'hui...
25 ans de carrière (moi je dirais 26) il y a obligatoirement des choses qui font datées.
Mais ce qui est marrant pour revenir à la prestation de LTMOD en 88 les fringues de Chris font hyper moderne à mes yeux : très chic ce pull noir ni trop large ni trop moulant avec
ce beau pantalon à pince et cette superbe ceinture. C'est leur tenue dans le clip de LTMOD
Si quelqu'un trouvait une belle photo de nos 2 boys habillés ainsi ça serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 16:33

Pink The III a écrit:
Oui Fabrice, c'est exactement cela...

Mais du coup, c'est hyper daté aujourd'hui...

Et complètement d'accord pour LTMOD BB

Oui c'est hyper daté mais justement c'est ça qui rend le truc intéressant et émouvant... j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 17:03

reçu ce matin Wink ultimate cd + dvd, je vais regarder ça tranquille ce soir !
je trouve ça genial qu'il fasse un dvd avec ces passage tv, qui pour moi sont
cultissime Wink mais le dvd de glatonsburry 2010 c'est la mème set list que le pandemonium tour??? parceque je vois la mème track list que sur le dvd pandemonium tour.

pochette cartonné de ce ultimate tres sobre, livret coloré de rose orange !!!
a chaque fois les pochette font simple.

mais toujour un art grafique etonnant !
c'est ce qui fait le charme des presentations de ces albums.

de l'art pet shop boys.
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 17:51

PETER FAXXTER a écrit:
mais le dvd de glatonsburry 2010 c'est la mème set list que le pandemonium tour??? parceque je vois la mème track list que sur le dvd pandemonium tour.


Bein oui :-( je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce live après le dvd de Pandemonium !!??
Quand on voit les prestations de TOPTP je me dis qu'ils auraient du vraiment sortir un DVD de la tournée Release !! Je suis très frustré !!
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 17:55

fredot a écrit:
PETER FAXXTER a écrit:
mais le dvd de glatonsburry 2010 c'est la mème set list que le pandemonium tour??? parceque je vois la mème track list que sur le dvd pandemonium tour.


Bein oui :-( je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce live après le dvd de Pandemonium !!??
Quand on voit les prestations de TOPTP je me dis qu'ils auraient du vraiment sortir un DVD de la tournée Release !! Je suis très frustré !!

Surtout que cette tournée était très intéressante en terme de track listing! Et très réussie qui plus est!

Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:55


Cette compile ne s'adresse t elle pas directement aux quadras ou trentas qui ont connu "un groupe kejeconéplulenon" des années 80 chantant des trucs qui faisaient "nananaaaaa" et "nanaaananaanana", juste pour montrer que les PSB existent encore?
A la vue du contenu CD+DVD, si ce n'est pas ça, ça en a tout l'air, en tout cas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:46

Pink The III a écrit:
fredot a écrit:
PETER FAXXTER a écrit:
mais le dvd de glatonsburry 2010 c'est la mème set list que le pandemonium tour??? parceque je vois la mème track list que sur le dvd pandemonium tour.


Bein oui :-( je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce live après le dvd de Pandemonium !!??
Quand on voit les prestations de TOPTP je me dis qu'ils auraient du vraiment sortir un DVD de la tournée Release !! Je suis très frustré !!

Surtout que cette tournée était très intéressante en terme de track listing! Et très réussie qui plus est!


C'est clair la tournée "Release" était musicalement extra !
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:48

vertigo a écrit:

A vous lire, ça donne pas vraiment envi.
Mais trop tard, je l'ai commandé.
j'ai peur d'être déçu!!! pale



Mais non en tant que fan il faut qu'on l'ait ! et ce DVD de passages TV est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:12

Un achat parfaitement dispensable.

Le cd, ne nécessite pas de commentaires pour les 18 premières chansons. Concernant together, c'est de loin leur moins bonne chanson bonus pour un best of, comparativement à dj culture, was it worth it, miracles et flamboyant.

Parlons du dvd :
d'abord les bbc totp et le reste : la majorité ne présente aucun intérêt (la palme à somewhere : il faut le voir pour le croire) mais il contient quelques perles : opportunities et la période release (argh, pourquoi le release tour n'est jamais sorti en cd ou dvd ???) car ils ne sont pas en playback.
Ensuite glastonbury 2010 ! Jamais je ne me suis senti autant arnaqué par les boys (même disco 2 est pour moi plus intéressant) : c'est mal filmé et surtout, je ne comprends vraiment pas l'intérêt de mettre un concert sorti en meilleure qualité quelques mois plus tôt (cf pandemonium). Pourquoi ne pas y avoir mis le glastonbury 2000 qui contient des perles et qui devait avoir les mêmes droits d'auteur.

Bref, vu et il coulera beaucoup d'eau sous les ponts avant que je ne recommence...
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:20

Il faut quand même pas oublier que "ULTIMATE" n'est pas uniquement destiné aux fans comme nous... Je prend souvent des compils de groupes que j'aime juste pour leur hits et quand je vois la qualité de toutes ces compils, je peux vous dire que "ULTIMATE" est vraiment une belle compil autant dans le contenu (cd+dvd) que le contenant qui est tout simplement magnifique à mon goût. flower
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:26

c'est vrai que le contenant est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:39

personnellement, je trouve que l'objet est plutôt pauvre en fait, j'ai l'impression qu'ils ont du sortir une idée de design vite fait et du coup ils se sont dit , on va faire un truc minimaliste comme les pet shop boys aiment bien, les fans y verront que du feu, et je ressens ça en mettant le dvd. le cd me parle pas plus, car c'est le même que discography avec loves comes quickly en moins, et je n'aime pas le livret, trop simpliste, quand on voit ce qu'ils avaient fait pour discography. Il manque quelque chose, ce cd me dit rien. J'ai même la sensation d'avoir acheté un objet inutile. Les prestations télé sont sympas, mais ce n'est pas non plus l'extase, et je suis déçu de voir que les passages de l'époque nightlife sont même pas encore filmés en 16/9, a part quelques prestations, j'ai l'impression de ne pas avoir un objet très intéressant à regarder, et le concert est le même que le pandemonium sorti peu de temps auparavant, peut être avec un public plus enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate, votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NIGHTLIFE : votre avis m'intéresse !
» Votre avis sur le FUNNY UNCLE
» "The Most Incredible Thing" votre avis !
» PSB mon avis
» Avis aux voyageurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: