Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ultimate, votre avis

Aller en bas 
+32
deidemo
tac75
Marmotte
Geez
pascal remix
isa
Philippe
Philou
anselme
sasha
Arno
MP55
acpsb
oliv2a
Tomy
psbavignon
srpsb
fredot
vertigo
PETER FAXXTER
Pink
plumesdanges
Pascal
jugamera
Frankyboy
Kyliemusic
giac the lad
lionel
fabricepsb
PSB
Farfounet
Fantaroux
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 17:08

plumesdanges a écrit:
en tout cas ça fait beau dans ma vitrine :pUltimate, votre avis - Page 5 19176310

T'as vraiment trop de chance d'avoir tous ces autographes ! surtout sur les disques !!
Revenir en haut Aller en bas
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 20:13

Samedi, je me suis enfin procuré le CD + DVD.

Que se passe t-il niveau sonore dans l'album. Tantôt trop fort, tantôt on entend presque rien, tantôt la basse va exploser mes baffles.

Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
Geez
Pilote
Pilote
Geez


Messages : 332
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48
Localisation : Liège

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptySam 13 Nov - 0:35

Bon ben moi, je suis d'accord avec les avis sceptiques ou déçus que je viens de lire, donc je ne paraphraserai pas. Je regrette un peu de ne pas avoir tenté ma chance d'un autographe sur le site officiel.

Je l'ai commandé sur amazon UK - qui offre surtout (réponse à Lionel) comme point positif désormais d'avoir le port gratuit vers la Belgique, et d'être systématiquement moins cher qu'amazon France... - et je l'ai reçu très rapidement.

Mais... (suis-je le seul?) il n'était pas en parfait état. Faut dire que je suis hyper maniaque... Marre de ces digipacks cheap dont la tranche n'est JAMAIS impeccable! C'est la même chose avec le triple limité Wait for me de Moby, commandé en même temps... Une ligne bien visible sur la tranche... Pour Ultimate c'est presque pire...

Ce qui est con, parce que vu l'inutilité du truc, je risque fort de ne jamais en voir que la tranche, sur l'étagère. Enfin bon, les passages TV, quoique anecdotiques, sont intéressants pour les fans. Mais effectivement pas à montrer à un non fan, lol.

PopArt, ça a quand même une autre gueule, hein...

Même pas écouté le CD (et pas l'intention de le faire dans l'immédiat), sauf Together pour l'entendre en version hi-fi. Vivement les inédits, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptySam 13 Nov - 9:05

Geez a écrit:

Je l'ai commandé sur amazon UK - qui offre surtout (réponse à Lionel) comme point positif désormais d'avoir le port gratuit vers la Belgique, et d'être systématiquement moins cher qu'amazon France... - et je l'ai reçu très rapidement.


Gratuit à partir de 20€...ce qui est vite atteint, je le conçois Wink

Ceci étant dit, mon avis sur Ultimate est aussi partagé. Je l'ai surtout acheté parce je collectionne (presque) tout ce qui touche aux psb. Le contenu ne m'intéressait pas trop vu que je possédais déjà pratiquement tout. Je regrette un peu que les vidéos de la bbc soient en 4/3...c'est pas très beau les 2 bandes noires verticales...
Quant à l'objet en lui même, il est plutôt joli mais j'aurais espéré quelque chose d'un peu mieux vu que c'est quand même un "Ultimate". En plus ce genre de packaging est assez fragile, j'ai déjà peur de le déchirer chaque fois que je veux retirer un des deux disques...
Ceci dit, je suis content d'avoir ce nouvel objet dans ma collection....

Au fait, Ultimate est classé 47ème à l'Ultratop Belge...
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptySam 13 Nov - 11:26

voila pourquoi j'en ai un, que j'ai ouvert, et un autre que je garde fermé, trop peur de déchirer le machin. J'ai écouté le Cd hier en voiture, j'ai chanté tout le long ça m'a fait du bien par contre j'ai pas regardé les vidéos et j'en ai pas envie pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Marmotte
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : 77 en C 12

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptySam 13 Nov - 15:42

Rien que pour voir (et revoir) Neil en cuir et T shirt Harley Davidson, je ne suis pas mécontent de mon achat...
(Mais ça file un coup de vieux quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 11:54

ça y est... j'ai enfin pu regarder toutes les vidéos de la BBC... Quel bonheur de voir ou revoir ces images !! Je pensais que j'allais voir un passage à Top of Pops de What I Have Done To Deserve This? (que je ne connaissais pas forcément) mais finalement c'est l'interprétation des Brits (un playback pas très bien réussi par ailleurs... ). Non seulement on voit comment ont évolué nos Boys mais aussi l'évolution de l'émission elle-même jusqu'à sa mort annoncée. Avec du recul, mon classement pour Pink, dans le top ten, il y aurait sûrement quelques changements à faire après avoir revu tous ces clips...

D'autre part, compte-tenu de la qualité de certaines images et les coupures dans pas mal de chansons (avec ce genre d'émission, c'est inévitable), ce DVD ne pouvait définitivement pas sortir en DVD seul mais en bonus avec un CD, finalement c'est pas trop mal et c'est bien d'avoir ça dans la DVDthèque...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 12:32

Philou a écrit:
Je pensais que j'allais voir un passage à Top of Pops de What I Have Done To Deserve This? (que je ne connaissais pas forcément) mais finalement c'est l'interprétation des Brits (un playback pas très bien réussi par ailleurs... ) flower

Le pire passage tv des boys, en plus aux brits... Mais la faute à Dusty, on la croirait sortie directe de sa ligne de coke!!!

Mais ils doivent tellement kiffé ce moment qu'ils l'ont foutu quand même sic!
Revenir en haut Aller en bas
tac75
Pilote
Pilote
tac75


Messages : 333
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 47

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 11:52

plumesdanges a écrit:
Ultimate, votre avis - Page 5 13118010
Plume, je suis impressionné par ta collec de CD dédicacés !!! Très jolis !

Moi aussi, je viens enfin de recevoir mon CD, avec la dédicace !!! (n°70)
j'en suis ravi, mais quand même déçu : ce n'est pas le CD qui est dédicacé, mais une carte à part
Sad
et surtout, qualité merdique : c'est une impression laser sur une fiche de bristol, l'image est de mauvaise qualité par rapport à l'impression de la pochette du CD !
enfin, bon, je vais pas me plaindre non plus Very Happy

impatient de regarder ce DVD ce soir en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptyMar 16 Nov - 18:00

J'ai aussi la carte dédicacée, ,n°279
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 366
Date d'inscription : 24/12/2009

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 13:03

J'ai reçu le CD mais pas la dédicace, ça m'énerve.............................
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2909
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 13:19

Toujours rien reçu pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 20:42

C'est justement parceque j'avais lu que ce serait une carte dédicacée et non le disque que je ne l'ai pas commandé...
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 10:12


Quelqu'un peut me dire d'où viennent ces versions tronquées d'une minute par rapport aux version album, ou single?

Suburbia 4'01" contre 5'07" (version album)
New York City 3'20" contre 4'21" (radio edit) et 5'15" (version album)


Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 11:27

vertigo a écrit:

Quelqu'un peut me dire d'où viennent ces versions tronquées d'une minute par rapport aux version album, ou single?

Suburbia 4'01" contre 5'07" (version album)
New York City 3'20" contre 4'21" (radio edit) et 5'15" (version album)



Pour Suburbia, il s'agit de la version single originale de 1986. Celle de PopArt était le video edit (reprenant partiellement l'intro avec les aboiements. Disponible sur le 45t et Discography.

Pour NYCB, il s'agit de l'US Radio Edit différent du UK Radio Edit (que je préfère). Disponible sur le Maxi CD Single US.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
deidemo
Forum addict
Forum addict
deidemo


Messages : 499
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Paris / Le Pré St Gervais

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 11:28

vertigo a écrit:
Quelqu'un peut me dire d'où viennent ces versions tronquées d'une minute par rapport aux version album, ou single?

Suburbia 4'01" contre 5'07" (version album)
Ce titre a été complètement réenregistré pour la version single, produite par Julian Mendelsohn (la version album était produite par Stephen Hague). Ce n'est pas un "edit".
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 12:01


Merci beaucoup les z'amis de vos éclaircissements.

RR RR
Revenir en haut Aller en bas
velvetvoyage
Pilote
Pilote
velvetvoyage


Messages : 385
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Toulouse

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 20:45

Reçu mon ULTIMATE hier avec la dédicace n°168 ... un petit plus bien sympa Smile

Ultimate, votre avis - Page 5 195021084
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcrz.com
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2909
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptySam 20 Nov - 9:47

Reçu Ultimate ce matin... sans dédicace évidemment, puisque je me suis rappelé en voyant l'enveloppe en provenance de Hong-Kong que je ne l'avais pas commandé sur le site officiel. C'est bête hein ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptySam 20 Nov - 10:08

farfounet a écrit:
Reçu Ultimate ce matin... sans dédicace évidemment, puisque je me suis rappelé en voyant l'enveloppe en provenance de Hong-Kong que je ne l'avais pas commandé sur le site officiel. C'est bête hein ?

En même temps, tu as économisé 8€ en le commandant sur cd-wow...pas si bète que ça finalement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2909
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptySam 20 Nov - 10:17

lionel a écrit:
farfounet a écrit:
Reçu Ultimate ce matin... sans dédicace évidemment, puisque je me suis rappelé en voyant l'enveloppe en provenance de Hong-Kong que je ne l'avais pas commandé sur le site officiel. C'est bête hein ?

En même temps, tu as économisé 8€ en le commandant sur cd-wow...pas si bète que ça finalement Wink


Oui, c'est pas grave... et le CD a vu du pays !
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptySam 20 Nov - 14:52

farfounet a écrit:
lionel a écrit:
farfounet a écrit:
Reçu Ultimate ce matin... sans dédicace évidemment, puisque je me suis rappelé en voyant l'enveloppe en provenance de Hong-Kong que je ne l'avais pas commandé sur le site officiel. C'est bête hein ?

En même temps, tu as économisé 8€ en le commandant sur cd-wow...pas si bète que ça finalement Wink


Oui, c'est pas grave... et le CD a vu du pays !

Même chose, reçu ce matin !
Et, chance, je n'ai jamais eu de réponse à mon mail mais j'avais demandé à ce qu'ils échangent le CD/DVD (recommandé sur le site officiel) contre le CD simple, et ils l'ont fait !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 859
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptyJeu 2 Déc - 12:42

au fait il vaut quoi le DVD ?

des avis pour l'instant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptyJeu 2 Déc - 13:57

ça me fait penser que jel'ai toujours pas regardé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 15:38

ce qui est dommage c'est que ces passage tv, t'as l'impression qu'ils sont coupé qu'on voit jamais la fin pour certain titres . c'est dommage! sinon moi j'adorre ce dvd des passage tv des boys.
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ultimate, votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate, votre avis   Ultimate, votre avis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate, votre avis
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NIGHTLIFE : votre avis m'intéresse !
» Votre avis sur le FUNNY UNCLE
» "The Most Incredible Thing" votre avis !
» PSB mon avis
» Avis aux voyageurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: