Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SOS informatique pour le forum

Aller en bas 
+24
deidemo
stephane_b
yes68
Belgium City Boy
vertigo
WAR-MACHINE
Girofle
jugamera
Phil
Talion Law
fabricepsb
paninaro68
Slord
Kyliemusic
2heaven
Pink
nekko
Frankyboy
Farfounet
plumesdanges
Garfield
lionel
peter...
psbavignon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptySam 5 Mar - 21:50

peter... a écrit:
t'as fait une mise à jour il y a trois jours??? vérifie bien, il doit y avoir les fichiers flashplayer qui déconnent :s

Merci beaucoup Peter , non je n'ai pas fait la mise a jour . Question stupid il faut que je la fait ????? Wink II
Pascal farao
Revenir en haut Aller en bas
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptySam 5 Mar - 21:58

Il serait bon que tu la fasses, oui, cela peut venir de cette raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptySam 5 Mar - 22:08

peter... a écrit:
Il serait bon que tu la fasses, oui, cela peut venir de cette raison Smile

Ok Peter je le fait de suite . Bonne soiree et merci encore Wink bye
farao
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 21:54

Coucou les amis,
je suis a la recherche d'un nouveau et bon antivirus gratuit , car avant j'avais avast et c'est de la merde.
Pouvez vous me conseiller
merci de votre aide
bises
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 23:43

Microsoft Security Essentials

Peu de gens le savent mais Microsoft propose un antivirus gratuit qui fonctionne vraiment très bien.

Voilou Wink

Téléchargement ici : http://www.microsoft.com/security_essentials/default.aspx?mkt=fr-fr
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 14:31

ok, je te remercie je vais voir de suite si cela fonctionne!
bisous mon Farfou MM
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptySam 9 Avr - 14:35

Je craque... j'ai besoin d'aide!!! Mon iPod me fait des trucs bizarres depuis hier, et je ne sais pas quoi faire. J'en suis à me demander s'il ne serait pas hanté...

Hier soir, il affichait sans vergogne 0 morceau dans le lecteur, sachant qu'avant de le déconnecter de l'ordinateur, iTunes affichait 3500 titres dans l'iPod. j'ai rebranché le lecteur, et l'ai éjecté de nouveau... ouf, sauvé, les 3500 titres étaient de retour dans le lecteur! Sauvé certes, mais je voudrais bien comprendre... et ce d'autant plus que depuis ce matin, ce cher iPod n'affiche plus les pochettes de disques, sauf pour les derniers titres enregistrés (à savoir ceux que j'ai transférés hier soir et ce matin). Depuis iTunes en revanche, aucun souci, je retrouve les pochettes. Au vue de nombre de titres, je n'ai étrangement aucune (mais alors, aucune) envie d'associer la pochette à tous les titres.

Je suis allé ce matin à l'Apple Store du coin et ai expliqué le problème. D'après le vendeur, il me faut copier le contenu de l'iPod dans la bibliothèque, et synchroniser l'Ipod, et copier de nouveau le contenu de la bibliothèque dans l'iPod cette fois-ci. Ah, bien, ok, sauf que jusqu'à maintenant, je n'ai jamais utilisé la bibliothèque iTunes. Ah ah... Hum... Euh, kesako ce machin?

Avant de poursuivre, j'ai vérifié la version de iTunes. Bien que ce soit bien la dernière version, j'ai réinstallé la dernière version de iTunes depuis le site d'Apple.

Histoire de faire un test, j'ai sélectionné un album entier (avec donc la même pochette), ai fait un glisser-copier de la pochette sur le bureau, ai ensuite ouvert "obtenir des informations", y ait inséré la pochette, déconnecté l'iPod, et vérifié dans le Cover Flow... la pochette y apparaît bien.

Avant de refaire ce que j'avais déjà fait auparavant, je me demandais si quelqu'un avait déjà rencontré le même problème dans iTunes? Quelqu'un aurait-il un (des) truc(s) à partager? Quelqu'un pourrait-il également me dire pourquoi dans iTunes, les titres de l'iPod affichés sont classés par taille, alors qu'avec mon précédent iPod, ils étaient classés par artistes - et qu'à part changer de lecteur, je n'ai touché à rien? J'ai bien cherché dans le mode d'emploi de l'iPod avant de poster ce message, sans succès...

Je vous remercie par avance de votre aide - et vous souhaite un excellent week-end, j'espère sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: https://petshopboysinparis.forumactif.org/t95-sos-informatique-pour-le-forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 12:56

JJ a vous p'tite question : je n'arrive plus a mettre un clip de youtube que se passe t'il ?? bizarre ca maintenant ! farao
Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: https://petshopboysinparis.forumactif.org/t95-sos-informatique-pour-le-forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 17:41

Bon c'est encore moi qui a besoin de votre aide cela concerne les mises a jour alors voila je me lance HUM ... HUM ... Quand je le demarre tout va bien mais au quatriemes il y a ecrit ECHEC !! Voila ce qui me donne comme reponse :
Installation de mise a jour de sécurité pour net FRAMEWORK version 2.0 et 3.5 SP1 sous windows server 2003 and windows xp x 86 ( KB2446704 ) ECHEC !!!
Pour moi c'est du charabia tout ca Mad Pourriez vous m'aider ?? Embarassed

MERCI D'AVANCE
farao


p.s : Heu mince j'aurais encore une question mais bon cela peux attendre ca concernera la mise a jours de JAVA update . To be continued ................



Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 18:00

paninaro68 a écrit:
Bon c'est encore moi qui a besoin de votre aide cela concerne les mises a jour alors voila je me lance HUM ... HUM ... Quand je le demarre tout va bien mais au quatriemes il y a ecrit ECHEC !! Voila ce qui me donne comme reponse :
Installation de mise a jour de sécurité pour net FRAMEWORK version 2.0 et 3.5 SP1 sous windows server 2003 and windows xp x 86 ( KB2446704 ) ECHEC !!!
Pour moi c'est du charabia tout ca Mad Pourriez vous m'aider ?? Embarassed

MERCI D'AVANCE
farao


p.s : Heu mince j'aurais encore une question mais bon cela peux attendre ca concernera la mise a jours de JAVA update . To be continued ................



"au quatrième" ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 18:19

fabricepsb a écrit:
paninaro68 a écrit:
Bon c'est encore moi qui a besoin de votre aide cela concerne les mises a jour alors voila je me lance HUM ... HUM ... Quand je le demarre tout va bien mais au quatriemes il y a ecrit ECHEC !! Voila ce qui me donne comme reponse :
Installation de mise a jour de sécurité pour net FRAMEWORK version 2.0 et 3.5 SP1 sous windows server 2003 and windows xp x 86 ( KB2446704 ) ECHEC !!!
Pour moi c'est du charabia tout ca Mad Pourriez vous m'aider ?? Embarassed

MERCI D'AVANCE
farao


p.s : Heu mince j'aurais encore une question mais bon cela peux attendre ca concernera la mise a jours de JAVA update . To be continued ................



"au quatrième" ça veut dire quoi ?

Tout d'abord merci Fabrice de m'aider Wink et ben au 4 / 7 je ne sais pas comment t'expliquer d'avantage No desoler
farao




Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 19:25

paninaro68 a écrit:
fabricepsb a écrit:
paninaro68 a écrit:
Bon c'est encore moi qui a besoin de votre aide cela concerne les mises a jour alors voila je me lance HUM ... HUM ... Quand je le demarre tout va bien mais au quatriemes il y a ecrit ECHEC !! Voila ce qui me donne comme reponse :
Installation de mise a jour de sécurité pour net FRAMEWORK version 2.0 et 3.5 SP1 sous windows server 2003 and windows xp x 86 ( KB2446704 ) ECHEC !!!
Pour moi c'est du charabia tout ca Mad Pourriez vous m'aider ?? Embarassed

MERCI D'AVANCE
farao


p.s : Heu mince j'aurais encore une question mais bon cela peux attendre ca concernera la mise a jours de JAVA update . To be continued ................



"au quatrième" ça veut dire quoi ?

Tout d'abord merci Fabrice de m'aider Wink et ben au 4 / 7 je ne sais pas comment t'expliquer d'avantage No desoler
farao




parfois j'admire les gars qui travaillent dans les Hotline Laughing
4/7 ça veut dire la quatrième mises à jour sur 7 qui sont en cours dans Windows update ?

pour java je te conseille javamine car si java bien javamine Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 15:14

fabricepsb a écrit:
paninaro68 a écrit:
fabricepsb a écrit:
paninaro68 a écrit:
Bon c'est encore moi qui a besoin de votre aide cela concerne les mises a jour alors voila je me lance HUM ... HUM ... Quand je le demarre tout va bien mais au quatriemes il y a ecrit ECHEC !! Voila ce qui me donne comme reponse :
Installation de mise a jour de sécurité pour net FRAMEWORK version 2.0 et 3.5 SP1 sous windows server 2003 and windows xp x 86 ( KB2446704 ) ECHEC !!!
Pour moi c'est du charabia tout ca Mad Pourriez vous m'aider ?? Embarassed

MERCI D'AVANCE
farao


p.s : Heu mince j'aurais encore une question mais bon cela peux attendre ca concernera la mise a jours de JAVA update . To be continued ................



"au quatrième" ça veut dire quoi ?

Tout d'abord merci Fabrice de m'aider Wink et ben au 4 / 7 je ne sais pas comment t'expliquer d'avantage No desoler
farao




parfois j'admire les gars qui travaillent dans les Hotline Laughing
4/7 ça veut dire la quatrième mises à jour sur 7 qui sont en cours dans Windows update ?

pour java je te conseille javamine car si java bien javamine Laughing Laughing Laughing


QQ Bon je laisse tomber pour les mises a jour comprend rien comme d'habitude Mad !!

Pour java je suis aller dans un forum Astuce pc il me semble et il dise que pour telecharger une nouvelle version il faut etre hors ligne enfin un truc du genre . Oui mais si je suis pas connecté comment je peux telegarger lol scratch bref alors tu me conseillle javamine Laughing ok Fabrice merci pour tes renseignements c'est sympa de ta part . Wink
a+ farao




Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 9:17

On peut en rire, mais quand je lis "soigne aussi le cancer à distance", ça me fait moins rire parce que je sais qu'il y aura toujours des gens pour y croire.
Enfin, mieux vaut en rire quand même, en effet. Ça au moins, on n'en meurt pas !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 859
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 10:48

Savez-vous quel type de pile il faut changer dans un PC portable (pile qui memorise reglages heure/date, etc ....) ?

c'est une CR2032 ou autre ?

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 11:12

Mais je suis sérieux quand je poste ça mon Farfounet, tu le sais. Je pars du principe ou quand tu offres, de vrais conseils, ou de vraies choses bien réelles (De la Musique par exemple), et où tu n'as aucun retour, il te reste toujours, la possibilité de sortir ton "Mamadou" de ta poche, et dont le compte en banque sera toujours plus gros que le mien Smile

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 14:10

farfounet a écrit:
Microsoft Security Essentials

Peu de gens le savent mais Microsoft propose un antivirus gratuit qui fonctionne vraiment très bien.

Voilou Wink

Téléchargement ici : http://www.microsoft.com/security_essentials/default.aspx?mkt=fr-fr

Excellent logiciel je vous conseil a tous de le prendre . Merci Farfounet
farao
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 14:25

J'ai un souci mes touches de portable ne répondent plus, même nettoyées, je suis obligé de taper sur clavier virtuel et de plus j'ai le virus i info a detecté un chgt ds vos parametres etc si qqun a une solution
Revenir en haut Aller en bas
Girofle
Forum addict
Forum addict
Girofle


Messages : 490
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Zürich

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 10:14

Bonjour tout le monde. Quelqu'un connaît-il le truc pour convertir sur MAC du WMA9 (loseless) en mp3 (ou n'importe quoi de lisible par mac... car le wma c'est pas son truc). Un programme gratuit serait bien ;-)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 19:39

je me suis acheté un pc récemment, un acer qui allait vite malgré ma connexion wi fi moyenne, mais je l'ai reporté à carrefour car il y avait une touche qui marchait pas. J'ai donc pris un asus, pensant que celui serai aussi rapide. Or je me rend compte qu'il fait plein de mises à jour, et qu'il est moins rapide pour ouvrir une page que ce soit un repertoire ou une page internet. Cela dépend du t'il du GO DDR. l'acer en avait 6 et l'asus 4 donc je me demande si je dois le reporter en magasin ou si c'est normal que mon pc soit un peu plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptySam 30 Juil - 2:48

Ton PC est neuf Juga, donc, il n'a pas de raison "Evidente" de ralentir.

Peut-être qu'il travaille, en tâche de fond. Anti-virus un peu lourd, ou qu'un logiciel de sauvegarde tourne derrière. Tu dois avoir un voyant qui clignote, quand ton disque dur est en train de bosser. Il faudrait regarder si il clignote beaucoup, ou occasionnellement.

Des virus peuvent produire ce genre de ralentissement aussi, donc, prends garde. Démarre en mode "Sans échec" et fais tourner l'anti-virus.

Mais la RAM (Mémoire DDR) doit encaisser normalement. Quand une barette flanche, ça plante la machine généralement. En carafe le plus souvent, alors que là, ça n'est pas le cas.

Donc, en résumé Juga, regarde en bas à droite de ton écran, pour voir toutes les applis qui tournent, avec leur nom, et tâche de les noter. Après, on verra si quelque chose n'a rien à faire. Tu peux te promener sur chaque appli avec la souris, et dans les préférences, tu peux généralement désactiver le démarrage automatique à l'ouverure de Windows. Laisse bien-entendu tout ce qui est Firewall ou anti-virus bien-sûr.

Sinon, pour ce qui est des navigateurs Internet, tu as le choix : Internet Explorer ou Firefox, quant à Chrome, il est très efficace aussi. Safari est très rapide également. Il faut les essayer, et se faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptySam 30 Juil - 14:18

merci le talion pour tes conseils. Ce n'est pas évident à dire , mon pc donne l'impression d'être lent mais peut être que je suis trop exigeant. Mais j'ai essayé chrome et il a un peu de mal à tout afficher rapidement.

Mon pc s'éteint sans raison aussi (ou se met en veille et il faut que je le rallume), et fait sans arrêt des mises à jour. Ma webcam s'est rétabli normalement car il y avait un filtre jaune au début.

je vais aller porter mon pc au sav, il me gave et j'utilise en fait le mac book de ma mère beaucoup plus réactif !








Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 19:30

Il s'étaient ? Qu'il se mette en veille, ça, tu peux le régler dans le panneau de configs mais bon...

Tu peux toujours passer au SAV pour leur expliquer les problèmes que tu rencontres avec ta machine. Note tout ça sur une feuille, et raconte-leur, ils te diront si ça vaut la peine de passer avec ta machine, car ils risquent de te la garder plusieurs semaines.

De toutes façon, il est clair qu'avec ton Mac, tu auras beaucoup moins de soucis.

Tiens-moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 1:05

j'irai demain ou aujourd'hui plutôt, pour le sav. J'ai peur qu'il me disent de le garder parce qu'il marche trop bien mais parfois pour internet c'est trop long je trouve. J'aime bien le mac de ma mère, mais je met 3 heures pour faire un copier coller d'une simple photo, et ça me prend vraiment la tête. Niveau logiciel je fait tout le temps des transfert pour faire des dvd, des trucs et des machins divers et j'ai peur de ne pas m'en sortir sur un mac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS informatique pour le forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Forum Addict ! le top 50 des posteurs !! Juste pour s'amuser ;)
» besoin d'un coup de main en informatique sur vista
» LA CONNERIE POUR TOUS!
» Pour les gourmands....
» Elysium Sondage (spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: