Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOS informatique pour le forum

Aller en bas 
+24
deidemo
stephane_b
yes68
Belgium City Boy
vertigo
WAR-MACHINE
Girofle
jugamera
Phil
Talion Law
fabricepsb
paninaro68
Slord
Kyliemusic
2heaven
Pink
nekko
Frankyboy
Farfounet
plumesdanges
Garfield
lionel
peter...
psbavignon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 11:06

WAR-MACHINE a écrit:
"Stay on these road" au casque...pour avoir ecouté A-HA des miliers de fois au casque (pour info,mon groupe préféré) je confirme qu'on vit limite une experience onirique avec cette chanson.De toutes maniere,A-HA au balladeur,c'est le top Wink .
Merci pour la photo du Pana,Fabrice.Marrant : mon balladeur Pana etait exactement de la méme géneration/design que le tiens.Sauf que le miens avait la radio avec le tuner digital,me faisant perdre par la méme occaz le XBS reglable (devenant ainsi un simple bouton avec 1 pré-réglage uniquement) Sad .Trés rares étaient les balladeurs pouvant marier l'équalizeur 3 bandes (ou plus) avec la radio a tuner digital toutes marques confondu.Mon TOSHIBA le faisait mais du coup je n'avais pas de renforcement des basses...bref,on pouvait pas tout avoir,fallait faire des choix Wink .

Et sinon,coté cassettes audio vierges,j'étais SONY.Leurs différentes gammes de cassettes audio me faisait rever,me faisant ésperer naïvement pouvoir atteindre une qualitée proche du CD avec leur bande ultra haut de gamme...un peu simplet le WAR-MACHINE sur ce coup :p .

longtemps j'ai pensé que le CD était en tout point supérieur à la cassette. en fait c'était pas aussi simple.
pour exploiter le cd il fallait un super bon matos hifi de la mort qui tue Laughing
Ainsi, après avoir écouté longtemps la musique sur cassette avec un bon walkman, quelle ne fut pas ma déception quand j'ai acheté les premier CD écoutés sur une chaine hifi plutôt proche
du bas de gamme. toutes ces sensations perdues et n'existant plus que dans la mémoire Une véritable frustration pale
J'avais même l'impression que la cassette avait un meilleur rendu que le CD sur la chaine hifi. Le cd était trop aigu alors que la cassette avait un son vraiment punchy. difficile à expliquer.
le top du pire c'est l'album Please des PSB que je trouvais assez faiblard.
Moi qui aimait les bass, le Panasonic était un véritable paradis sonore sunny
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 11:44

On nous a présenté le CD comme amplement supérieur en qualité à la cassette ou au vinyle, mais ce n'était pas forcément le cas et on a eu droit pendant des années à des CD de m***e. Pour parler de ce que je connais, le catalogue des Beatles par exemple a "bénéficié" d'une première édition en CD absolument lamentable au niveau sonore. Il a tout de même fallu attendre les rééditions de 2009 pour avoir enfin des CD au son irréprochable. Et ce n'est pas uniquement une question de matériel hein, un bon CD sur une chaîne d'entrée de gamme va bien sonner aussi, mais un mauvais CD sonnera encore plus mal sur une bonne chaîne, qui fera ressortir ses défauts...

Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 13:17

sur certains cd, il y avait même des mentions comme AAD OU DDD pour la qualité de l'enregistrement, et d'ailleurs, il doit y être sur please je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 13:28

jugamera a écrit:
sur certains cd, il y avait même des mentions comme AAD OU DDD pour la qualité de l'enregistrement, et d'ailleurs, il doit y être sur please je pense.

oui sur le CD original il y ADD : utilisation d'un magnétophone analogique pendant les séances d'enregistrement, utilisation d'un magnétophone numérique pendant le mixage et/oule montage et la gravure.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 19:26

oui mais c'est pas bon parce que je me souviens, à la télé, ils disaient que la meilleure qualité c'était le DDD, et c'était le cas sur un cd de roch voisine. Les psb pas au top lol.
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 20:19

jugamera a écrit:
oui mais c'est pas bon parce que je me souviens, à la télé, ils disaient que la meilleure qualité c'était le DDD, et c'était le cas sur un cd de roch voisine. Les psb pas au top lol.
j'avais lu il y a quelques années que ces AAD et autres DDD c'était bidon
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 21:00

Farfounet a écrit:
Talion Law a écrit:


Easter Egg du Talion : Saviez-vous que j'ai un titre de 89 sur une cassette, qui est "Always On My Mind/In My House" refait avec mon premier synthé (Un D-20 Roland), et où je chante des insanités sur une professeur que j'avais au lycée ? Mais, pas mal fait du tout hein Very Happy

Dommage qu'on ne me caresse pas souvent dans le sens du poil par ici, j'aurai de quoi vous charmer pourtant Very Happy
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ca y est, dès qu'on parle de poils hein ! Very Happy

Bon, pour ce qui est de iMovie 6 Fab, je n'ai pas encore essayé, parce que je ne sais pas si je peux importer mes projet du 8 sur le 6, mais je vais essayer. Mais j'ai vu quelques vidéos sur YouTube de iMovie 6 HD, c'est clair : Ils ont supprimé pas mal d'effets sur sympas.

Bon, en même temps, je ne traîte pas la vidéo. Si je me filme, je vais faire fuir la clientèle ! Mais bon, tu me diras, voir une photo pendant 7 minutes, c'est pas non plus le top. D'où le challenge. J'avance, à pas feutrés, mais, j'avance, malgré tout ce qui pourrait me faire reculer, je suis toujours à la tâche. Pourtant, faire des coupures "Son" sans l'usage de ses oreilles, c'est vraiment pas facile. Cette épreuve m'aura appris pas mal de choses. Notamment, encore, sur les gens, et leur croyance en l'anéantissement d'un sujet quand ils pensent qu'il est HS. Gare à eux Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 10:21

A tout hasard est ce que quelqu'un connait un bon site d'upload pour transférer des fichiers de 2 go ou plus, qui n'est pas limité ni par la bande passante, ni par la taille totale du fichier ? voir même comment avoir un compte premium gratuitement ? j'ai besoin que quelqu'un qui ne s'y connait pas puisse m'envoyer un fichier facilement sans manip compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 23:27

Oui, bien-sûr... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyLun 29 Aoû - 0:56

je pense avoir trouvé mon bonheur...

http://www.yourfilelink.com/
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyLun 29 Aoû - 12:36

Possible, je ne connais pas ce lien.

Pour ma part, je t'ai envoyé un message perso hier, vérifie voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: https://petshopboysinparis.forumactif.org/t95-sos-informatique-pour-le-forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 14:26

HELP ME ! A tous les genis de l'informatique j'ai vraiment un gros soucis ces derniers temps avec mon vieux pc . Voila il y a plus d'une semaine j'avais encore un peu plus de 5 go dans le lecteur c je m'apercois que plus je l'utilise plus les espaces de disques diminue a vu d'oeil la en ce moment il me reste encore exactement 1.1 go j'ai beau utilisé le CCleaner mais le lendemain c'est pareil comme si j'avais rien fait !! Je ne peux pas utiliser le défragmenteur de disque du lecteur c cars il me reste a peine 3% et il doit nécessite au moins 15 % alors que dois je faire scratch ???? Tout les fichiers que je peux transmettre sur clef usb je le fait aussi .

Voila les gars si l'un de vous peux m'aider ca serait vraiment sympa

Merci d'avance farao
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 15:24

Essaie de vider tes fichiers temporaires déjà, tu dois en avoir ici : C:\WINDOWS\Temp

Et ici : C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temp

Tu me dis si ça t'a fait gagner de la gâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: https://petshopboysinparis.forumactif.org/t95-sos-informatique-pour-le-forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 18:23

Ok merci mon cher Talion Wink je vais m'y mettre, heu mais petite question idiote : Pour le faire je clic sur démarrer puis exécuter c'est ca ??? Je te tiendrais au courant et si jai d'avantage de question en mp bien sur si tu est d'accord alors peut etre II

Merci encore mon grand aller la MM quand meme
farao


Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 19:36

Non, tu sélectionnes. Tous les fichiers qui son dans ces 2 dossiers, et tu les vires à la corbeille, tu regardes la place qu'il te reste après.

N'hésite pas à m'envoyer le résultat comme tu voudras (MP ou ici Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Belgium City Boy
Nouveau membre
Nouveau membre
Belgium City Boy


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 38
Localisation : BE

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 19:51

fabricepsb a écrit:
WAR-MACHINE a écrit:
Fabrice,tu as remis la main sur un vrai petit bijoux!! Outre ses diverses options qui étaient le nec plus ultra pour l'époque,tu as l'enorme chance de disposer d'un systéme XBS reglable alors que de maniere générale le XBS sur les walkmans Pana se limitait a une activation par un simple bouton sans possibilité de réglage de celui ci...je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que tu disposes de ce qui s'est fait de mieux chez Pana en matiere de personnalisation sonore sur leur balladeurs cassette Smile .
en plus il est vachement léger

voici le petit bijou de technologie qui met les ipod...au chiottes (photo que j'ai trouvée sur internet)

SOS informatique pour le forum - Page 7 Panaso10


ce qui mettrais encore l'ipod aux chiottes c'est le Mini disc .... j'oublierais jamais l'inégalité de ce son ... malheureusement à notre époque nous écoutons très mal la musique .... bien que je bénisse Steve jobs ...
Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 8:07

Talion Law a écrit:
Non, tu sélectionnes. Tous les fichiers qui son dans ces 2 dossiers, et tu les vires à la corbeille, tu regardes la place qu'il te reste après.

N'hésite pas à m'envoyer le résultat comme tu voudras (MP ou ici Wink).

Salut Talion , bon voila grace a tes genereux conseil j'ai pu recuperer un peu plus de 1 go du lecteur c cheers
Mais il n'exisite pas un autre logiciel un peu plus performant que CCleaner ? J'ai aussi essayer de compressé certains fichier mais rien n'y fait Mad !!! Si tu pourrais me donner ton avis stp si cela te derange pas bien sur .
Je te remercie d'avance .
Bonne journee mon grand Wink
farao
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 10:51

paninaro68 a écrit:
Talion Law a écrit:
Non, tu sélectionnes. Tous les fichiers qui son dans ces 2 dossiers, et tu les vires à la corbeille, tu regardes la place qu'il te reste après.

N'hésite pas à m'envoyer le résultat comme tu voudras (MP ou ici Wink).

Salut Talion , bon voila grace a tes genereux conseil j'ai pu recuperer un peu plus de 1 go du lecteur c cheers
Mais il n'exisite pas un autre logiciel un peu plus performant que CCleaner ? J'ai aussi essayer de compressé certains fichier mais rien n'y fait Mad !!! Si tu pourrais me donner ton avis stp si cela te derange pas bien sur .
Je te remercie d'avance .
Bonne journee mon grand Wink
farao

tu pourrais peut être supprimer des programmes qui te prennent de la place et que tu n'utilise plus. Peut être que tu pourrais aussi stocker des fichiers (vidéo, images, ou musique) sur un disque dur externe. Voir a tout hasard s'il n'y a pas des programmes installés, mais dont le fichier d'origine compressé, genre fichier winrar ou zip qui a servi à installer, ne sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: https://petshopboysinparis.forumactif.org/t95-sos-informatique-pour-le-forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 12:33

Ok merci mon cher Juga merci pour ton aide Wink donc j'ai du travail devant moi encore a faire !!!
farao
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 13:31

Comme l'a dit Jugé, tu pourrais essayer de virer certains programmes qui ne te servent plus, avec "Ajout/Suppression de programmes", mais visiblement, ton PC a l'air plein de chez plein. Essaie tout de même de faire des sauvegardes des fichiers importants, car en cas de plantage, ça fait mal au ventre, et un PC trop plein, c'est un PC qui peut mal finir.

Je ne connais pas CCleaner, et j'utilise une vieille version de TuneUpUtilities. Il est payant, mais il faudrait essayer la version démo ici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/telecharger-26913.html

Lis les commentaires des utilisateurs, visiblement, ils arrivent à gagner pas mal de place en le faisant tourner ce soft.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 13:54

paninaro68 a écrit:
Talion Law a écrit:
Non, tu sélectionnes. Tous les fichiers qui son dans ces 2 dossiers, et tu les vires à la corbeille, tu regardes la place qu'il te reste après.

N'hésite pas à m'envoyer le résultat comme tu voudras (MP ou ici Wink).

Salut Talion , bon voila grace a tes genereux conseil j'ai pu recuperer un peu plus de 1 go du lecteur c cheers
Mais il n'exisite pas un autre logiciel un peu plus performant que CCleaner ? J'ai aussi essayer de compressé certains fichier mais rien n'y fait Mad !!! Si tu pourrais me donner ton avis stp si cela te derange pas bien sur .
Je te remercie d'avance .
Bonne journee mon grand Wink
farao
une solution plus radicale : tu remplaces ton actuel disque interne par un disque plus gros (genre 1 To) et tu y réinstalles Windows ainsi que tes softs, tes doc et musiques et video.
Tu pourras toujours réexploiter ce nouveau disque avec un futur nouvel ordinateur en le transformant en un disque externe de sauvegarde.
Les disques de 1To ne sont pas trop chers aujourd'hui.

Autre chose : si tu as des problèmes de stabilité sur ton PC ou s'il rame c'est normal car ton windows n'a plus de place pour tourner normalement. méfie toi si tu ne sauvegarde pas tes donnée régulièrement.
tu connais l'adage : PSB perdus, tu l'as dans le cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: https://petshopboysinparis.forumactif.org/t95-sos-informatique-pour-le-forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 15:38

Je tiens tout particulierement a remercier Juga , Talion , Fabrice pour votre aide c'est tres genereux de votre part . Mais j'ai encore quelques soucis pfff j'en ai marre je vais le jeter par la fenetre si ca continue comme ca ! donc j'envoie a chacun de vous trois un message en mp des que j'aurais un peu de temps devant moi .

Voila mes petits et merci encore
farao Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 15:46

Prends ton temps, mais si tu as des soucis avec ta machine, n'hésite pas à venir nous dire ce que fais ton PC ! Bises :*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Belgium City Boy
Nouveau membre
Nouveau membre
Belgium City Boy


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 38
Localisation : BE

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 18:37

Il n'y a qu une solution pour Windows : par la fenêtre :p
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 EmptyJeu 15 Sep - 21:28

Quelqu'un sait comment je peut regarder une vidéo sur un site canadien http://ilsdansent.radio-canada.ca/ ?

Je ne peut voir que la pub, mais à mon avis il y a une restriction au niveau du pays. J'ai hâte de voir les vidéos car j'ai un frère qui y participe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS informatique pour le forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Forum Addict ! le top 50 des posteurs !! Juste pour s'amuser ;)
» besoin d'un coup de main en informatique sur vista
» LA CONNERIE POUR TOUS!
» Pour les gourmands....
» Elysium Sondage (spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: