Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LA CONNERIE POUR TOUS!

Aller en bas 
+5
jugamera
Fantaroux
fredot
Djmako
Farfounet
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LA CONNERIE POUR TOUS! Empty
MessageSujet: LA CONNERIE POUR TOUS!   LA CONNERIE POUR TOUS! EmptyDim 13 Jan - 18:30

j'habite place d'Italie, aujourd'hui j'ai eu honte de la france, tous ses jeunes et vieux qui militent pour une non liberté c'etait choquant, ca faisait des années que je n'avait éprouvé tant de honte envers les français. cette connasse de frigide barjot me fout hors de moi, les medias n'aurait pas du lui donner autant d'importance, suffit de voir son apparition dans "on n'est pas couché", elle tout simplement stupide et elle applaudit meme quand les marc lavoine ou liane foly est contre elle!!!
c'est tout simplement un retour de l'homophobie et une remontée des religions extrémistes.

voila c'est dit, c'était mon coup de gueule, et tant pis si ca plait pas a tout le monde.





Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

LA CONNERIE POUR TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LA CONNERIE POUR TOUS!   LA CONNERIE POUR TOUS! EmptyLun 14 Jan - 9:12

J’avais toujours trouvé cette femme complètement c***e, bien avant le débat sur le mariage ; mais là depuis quelques mois elle bat des records de putasserie et se fait une pub monstrueuse sur « notre » dos en se disant contre l’homophobie.
Pour résumer son discours, c’est « Pédés je vous aime - mais il est hors de question que vous ayez les mêmes droits que moi, faut quand même pas déconner. » À la limite, je préfère les gens qui disent nettement leur homophobie à ce cynisme et cette hypocrisie, d’autant plus dangereux du fait qu’elle cache tout ça derrière un sourire de façade pour faire passer la pilule et donner bonne conscience aux gens qui la soutiennent.
Et c’est justement un de ses plus fervents soutiens qui a comparé hier Hollande à Hitler. Elle a beau prendre ses distances avec cette déclaration, on voit bien leur vrai visage.

Il y a encore quelques mois, jamais je n’aurais cru devoir défendre le droit au mariage. Mais avec toutes les insanités qu’on entend depuis des semaines, j’en deviendrais presque un passionaria de la cause.
J’espère de tout cœur que le gouvernement ne reculera pas d’un poil sur sa position…
Revenir en haut Aller en bas
Djmako
Membre
Membre
Djmako


Messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 47
Localisation : Bretagne

LA CONNERIE POUR TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LA CONNERIE POUR TOUS!   LA CONNERIE POUR TOUS! EmptyLun 14 Jan - 10:16

Elle qui se dit "catho"
http://www.lepoint.fr/societe/frigide-barjot-la-catho-dejantee-21-07-2011-1357317_23.php

J imagine ses enfants si elle en a ! Devant la télé a voir sa mère chanter des conneries
http://video-streaming.orange.fr/musique/frigide-barjot-fais-moi-l-amour-avec-2-doigts_8588504.html

Perso elle pense que deux personnes du même sexe ne sont pas capable de donner une éducation convenable , qu un enfant a besoin d un père et d une mère ? Que font toutes les personnes mono parentales elles n éduquent pas leur enfants? Leurs donne pas suffisamment d amour ? Je trouve ça très maladroit ! Quand j ecoute son titre j ai envie de gerber !! et ca veux donner des leçons de moral !
Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Djmako
Membre
Membre
Djmako


Messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 47
Localisation : Bretagne

LA CONNERIE POUR TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LA CONNERIE POUR TOUS!   LA CONNERIE POUR TOUS! EmptyLun 14 Jan - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

LA CONNERIE POUR TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LA CONNERIE POUR TOUS!   LA CONNERIE POUR TOUS! EmptyLun 14 Jan - 13:28

Je viens de voir un reportage sur canal +, les anti mariage adaptent Go West en chant anti mariage !! Quelle honte ! Je pense qu'ils n'ont pas compris le message de la version originale qui est tout le contraire de ce qu'ils veulent : c'est un hymne à la liberté, à la vie en étant accepté comme les autres !

Moi je suis vraiment édifié par tous ces manifestants, messages etc ... tellement rétrograde ! Pfff je suis vraiment, vraiment dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

LA CONNERIE POUR TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LA CONNERIE POUR TOUS!   LA CONNERIE POUR TOUS! EmptyLun 14 Jan - 13:42

Je l'ai vu aussi, le reportage. C'est presque drôle oui, à coup sûr les manifestants ont repris un "hymne de foot" sans savoir ce qui se cachait derrière What a Face

Inutile de le préciser, mais je suis 100% favorable à ce projet de loi. Que tout le monde ait le droit de se marier (ou pas) !
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

LA CONNERIE POUR TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LA CONNERIE POUR TOUS!   LA CONNERIE POUR TOUS! EmptyLun 14 Jan - 13:56

C’est pas tant le côté « rétrograde » qui m’écœure ; ce sont les ramassis de mensonges, d’amalgames, de raccourcis, de projections, de moqueries, de fantasmes et de sous-entendus qui resurgissent tout à coup au grand jour.
Je suis loin, très loin d’avoir un esprit militant et je n’ai jamais été un « pourfendeur de l’homophobie » qui traquerait cette dernière dans les moindres faits et gestes ; mais la vague de réaction qui est née ces derniers mois me fait réaliser à quel point on peut être considérés comme des sous-hommes tout juste bons à s’enculer dans les fourrés ou les pissotières. On est effectivement revenus 30 ans en arrière. Et que cette connasse de Frigide offre à toute cette pensée insultante le masque de la respectabilité et de la fête ne fait que rendre tout ça encore plus pervers et écœurant.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2657
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

LA CONNERIE POUR TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LA CONNERIE POUR TOUS!   LA CONNERIE POUR TOUS! EmptyLun 14 Jan - 16:34

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut autant médiatiser et accepter les horreurs dites par des gens comme boutin , barjot, bongibault et tout les autres qui se disent non homophobes. J'ai vu pas mal de vidéo et ce qui est énervant, c'est que , quand on leur oppose des arguments censés qui démontent leurs pensées, ils font comme si ils n'avaient rien entendu et continuent de prêcher les mêmes erreurs. ça fait mal de voir que certains partis soi disant pour les homo, luttent contre le mariage, je trouve ça stupide, c'est comme se tirer une balle dans le pied.

Et d'ailleurs je pense que tout ces gens, hormis l'église car être rétrograde semble sa raison d'être, se trompent et vont en payer le prix plus tard. Comment une femme comme frigide, qui soit disant faisait partie du monde de la nuit et du milieu homo, peut comme cela prendre la tête d'une manif anti droit pour les homos ? Ne va t'elle pas se voir retourner contre elle tout le beau petit monde avec lequel elle avait l'habitude de faire la fête ? Ou alors elle croit que par un calcul politique ou de carrière, elle va pouvoir vivre de sa popularité ? veut elle juste qu'on parle d'elle, qu'elle qu'en soit le prix ? Enfin je dis ça mais son appartenance à un mouvement de droite, ne date pas d'hier. Mais c'est quand même malsain (tout comme son mari est malsain, ce mec est d'une arrogance crasse à vomir). Et comment se fait il qu'une telle personne soit mise en avant ? Car c'est vrai que si elle est doué pour tromper les plus faibles d'esprit, elle ne sait absolument pas convaincre sur le plan des idées.

Ce qui m'embête aussi, c'est le fait qu'elle se dise le porte parole de Jésus ! Comment peut on accepter cela ? Jesus n'a jamais été contre les homosexuels, car il n'en a jamais parlé il me semble. Il se pourrait même qu'il le soit !

Quand à Boutin, ses propos, son combat contre le pacs, fait que heureusement, elle n'est même pas crédible chez les anti marriage, quoique chez pas mal de personnes, tout ce qui est dit contre les homos est pris positivement... Enfin tout ça pour dire que cette bonne femme c'est juste la bêtise personnifiée. Encore qu'entre elle est frigide, la concurrence est rude...

L'UMP se tire aussi une balle monumentale dans le pied. Et Gaylib va s'en séparer. Je suis triste pour les enfants dans la manif, cela va forcément créer quelques tensions quand certains vont se découvrir homos.

J'ai toujours cru que le débat sur le mariage gay allait se faire pendant la campagne de 2007 mais ce ne fut pas le cas. Bien que de droite, j'ai toujours espéré voir quelque chose la dessus. Et je crois du coup qu'aucun parti politique ne me convient à cause de cette question, car à part la gauche , aucun parti de droite ne veut faire bouger les choses la dessus. Maintenant peut être un parti de centre, mais alors il faut bien chercher !!! Et je crois que des politiques de l'UDI étaient à la manif, encore une fois une très mauvaise chose, surtout pour eux, car au final la loi passera quand même.

Et je dirai aussi que cette manif ne sert strictement à rien, je crois qu'elle a couté un million d'euros, c'est juste écoeurant. Quand on pense à toutes les personnes qui sont dans la rue, les malades, les problèmes du logement, du chomage etc. La liste est longue et je trouve que c'est pas normal d'accepter ça.

J'ai toujours pensé aussi qu'il y a encore trop d'homophobie partout. Et quand on voit les conneries qui sont dites dans les médias, c'est clair et net que cela va encore prendre du temps avant que l'homosexualité ne cause plus de problème. Mais il y a quand même une évolution, l'opinion publique est favorable, et grâce à cette loi du mariage, les langues se sont déliées et ce projet va forcément aider les homos à être moins pointés du doigt. Je suis loin d'être un militant mais cette question du mariage gay m'intéresse pas mal. (même si pour l'instant je ne suis pas concerné, mais pourquoi pas un jour).

Et dernière chose j'ai découvert qu'un de mes amis d'enfance est contre ce projet de loi, alors que je l'ai toujours cru ouvert d'esprit. (Enfin je pense qu'il l'est mais il est juste un peu bête) ça m'attriste car le connaissant, je ne pensais pas qu'il puisse être fermé sur le sujet).

Ce qui m'agace aussi est de voir toute cette agitation, en sachant parfaitement que la loi passera, et que donc c'est inutile de s'y opposer, et voir les politiques et religieux déverser leurs haines, c'est un spectacle pathétique, qui paraîtra vite bien obsolète pour tout le monde. Et pourtant ça se déroule sous nos yeux maintenant.




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

LA CONNERIE POUR TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LA CONNERIE POUR TOUS!   LA CONNERIE POUR TOUS! EmptyLun 14 Jan - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2657
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

LA CONNERIE POUR TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LA CONNERIE POUR TOUS!   LA CONNERIE POUR TOUS! EmptyLun 14 Jan - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

LA CONNERIE POUR TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LA CONNERIE POUR TOUS!   LA CONNERIE POUR TOUS! EmptyLun 14 Jan - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2657
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

LA CONNERIE POUR TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LA CONNERIE POUR TOUS!   LA CONNERIE POUR TOUS! EmptyMar 15 Jan - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




LA CONNERIE POUR TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LA CONNERIE POUR TOUS!   LA CONNERIE POUR TOUS! EmptyMar 15 Jan - 20:06

Pascal a écrit:
Trop drole !
Le Petit Journal 14/01/13 - Emission spéciale manif contre le mariage pour tous
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=790758#pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=790758&_suid=135820428213907793566614060542

merci pascal, des amis m'ont ont parlé justement.
ca resume bien le ridicule de cette manifestation!

Revenir en haut Aller en bas
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

LA CONNERIE POUR TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LA CONNERIE POUR TOUS!   LA CONNERIE POUR TOUS! EmptySam 26 Jan - 18:23

moi et ma famille on mattait ça a la tv on trouvait et on le trouve toujour honteux c'est gens qui militait pour ça !! c'est de la xenophobie clair et net !
demain je supporte ceux qui sont pour la liberté !!!
ont est avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

LA CONNERIE POUR TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LA CONNERIE POUR TOUS!   LA CONNERIE POUR TOUS! EmptySam 26 Jan - 18:38

Bien dommage d’être loin pour la manif mais le cœur et la pour vous demain avec mon soutien !! NN
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

LA CONNERIE POUR TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LA CONNERIE POUR TOUS!   LA CONNERIE POUR TOUS! EmptySam 26 Jan - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CONNERIE POUR TOUS! Empty
MessageSujet: Re: LA CONNERIE POUR TOUS!   LA CONNERIE POUR TOUS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CONNERIE POUR TOUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations et changements de pseudo
» BONNE ANNEE A TOUS !!!
» Bonjour à tous
» oasis !!! chanson anglaise de tous les temps !!
» Les Tops Singles persos de Pink, de Draach... et de tous ceux qui veulent ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: