Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SOS informatique pour le forum

Aller en bas 
+24
deidemo
stephane_b
yes68
Belgium City Boy
vertigo
WAR-MACHINE
Girofle
jugamera
Phil
Talion Law
fabricepsb
paninaro68
Slord
Kyliemusic
2heaven
Pink
nekko
Frankyboy
Farfounet
plumesdanges
Garfield
lionel
peter...
psbavignon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 8:18

psbavignon a écrit:
ok! Very Happy merci plume
j'ai pas tout compris mais je sais que c'est deja à hong kong :lol!:
tu telecharges sur ton ordi de la musique c'est bien ca? sur ton disque dur? ca vas ou tous ca? de hong kong à avignon? :lol!:
voila, en gros c'est un site de stockage de données (films, mp3) et tu peux envoyer le lien à 10 000 personnes si tu veux, elles pourront télécharger Wink

rivaux : rapidshare et yousendit, surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 10:32

nekko a écrit:
Je constate un truc bizarre sur ce beau forum tout neuf, que je n'ai pas rencontré sur les forums de même type : lorsque j'affiche un message dans la page (le dernier non lu, par exemple), la page fait des aller-retours pénibles haut de page - message - haut de page - message, le temps que les éléments se chargent visiblement...

Je suis le seul ? Sad

Non, le temps du chargement, la page est assez chaotique en effet ! Mais ça se stabilise assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptySam 2 Jan - 21:15

Help!!!!

J'ai télécharger un logiciel pour faire des fichiers .rar parce que le logicel qui permet de faire des .zip ne prend pas en charge les caractères japonais...

Malheuresement, je ne sais pas comment faire pour créer un fichier .rar avec le logiciel que j'ai téléchargé... Au secours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptySam 2 Jan - 21:24

c'est quoi ton logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptySam 2 Jan - 21:41

rarlinux-3.9.0.tar
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptySam 2 Jan - 21:42

arf desolé je le connais pas celui la :s
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 12:31

Pink The III a écrit:
rarlinux-3.9.0.tar

Mais tu es sur Linux, Pink ? Parce que vu le nom du logiciel on dirait bien qu'il est fait pour Linux.

De plus, l'extension .tar est en fait une extension de fichier compressé, donc ce fichier-là doit être l'archive que tu vas devoir décompresser pour installer le programme proprement dit.

Télécharge plutôt Winrar, qui est très simple à utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 16:52

merci pour l'info Farf Wink
Revenir en haut Aller en bas
2heaven
Membre
Membre
2heaven


Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Asnières sur Seine

SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 14:21

A mon tour pour la petite question, j'ai envoyé un mp ce matin à dams et il reste dans ma boite d'envoi, je suis allé verifer au cas ou il fallait reclqieur sur envoyer mais non, rien de rien ! quelqu un sait il ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 14:23

2heaven a écrit:
A mon tour pour la petite question, j'ai envoyé un mp ce matin à dams et il reste dans ma boite d'envoi, je suis allé verifer au cas ou il fallait reclqieur sur envoyer mais non, rien de rien ! quelqu un sait il ce qu'il se passe ?

C'est normal : les messages restent dans la boîte d'envoi tant qu'ils n'ont pas été lus, puis basculent automatiquement dans le dossier "Envoyés" dès qu'il sont lus.

Sinon, bel avatar ! C'est toi ?

cat
Revenir en haut Aller en bas
2heaven
Membre
Membre
2heaven


Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Asnières sur Seine

SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 14:26

merci pour la réponse Wink

et ma réponse et NAN pale

maintenant c'est un bout OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 11:50

bonjour a tou(te)s les petheads,je suis un novice en pc Embarassed ,alors,question du jour=>
comment poster un album entier avec un seul lien comme vous,les pro?
merci d'avance!et bonne journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 13:04

Frère animal il suffit de le compresser avec le logiciel Winrar ainsi tu l'uploaderas en un seul lien.
Tu peux télécharger Winrar ici :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 15:13

I love you ,merci kylie,.....heu,en fait,j'ai deja winrar.....mais j'ai du zapper un truc,compréssion ok.....mais le dossier se retrouve sur mon burreau,bon,uploader,je sais faire mais je n'arrive pas a prendre le dossier compréssé,.....donc Suspect ,y'a un truc qui m'échappe,mais quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 15:22

Il faudrait que je fasse une simulation chez moi et je te dirai comment je fais point par point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 20:22

merci kylie,super sympa! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 21:16

De rien ça me fais plaisir !

Donc :

1/tu mets l'album dans un dossier normal (jaune) qui se trouve dans tes documents et que tu nommes comme tu veux. Imaginons que tu l'appelles "PSB"
2/tu fais clic droit et tu mets "add to PSB.rar" tu attends ça te crée un dossier winrar du même nom que ton dossier jaune.
Ensuite tu vas sur megaupload ou autre, tu choisis le dossier PSB Winrar et ça charge !
Et voilà le tour est joué !
J'espère que ça marchera pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 22:41

merci,merci,c'est un bonheur de t'avoir sur le forum,kylie,bonne fin de soirée et a trés bientot! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 9:52

frère animal a écrit:
merci,merci,c'est un bonheur de t'avoir sur le forum,kylie,bonne fin de soirée et a trés bientot! I love you
T'es trop gentil !! Embarassed
Cela veut-il dire que mes conseils fonctionnent ? j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 10:14

frère animal a écrit:
merci,merci,c'est un bonheur de t'avoir sur le forum,kylie,I love you

+ 1 - je confirme le bonheur Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 14:12

Slord a écrit:
frère animal a écrit:
merci,merci,c'est un bonheur de t'avoir sur le forum,kylie,I love you

+ 1 - je confirme le bonheur Very Happy !

Oh là là vous allez VRAIMENT me faire rougir les garçons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:50

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 14:55

Depuis 2 semaines environ, j'utilise GoogleChrome. C'est effectivement très rapide pour surfer mais j'ai constaté que certaines pages ne s'affichent pas correctement. Par exemple sur eBay. Lorsque je veux créer une annonce, j'ai la possibilité entre autres de changer le type de police. Depuis que j'utilise GoogleChrome, les icônes de police n'apparaissent plus et lorsque je rédige mon annonce, je ne peux même pas aller à la ligne. Je pensais d'abord que ça venait d'eBay mais j'a refait un test avec Explorer et là tout fonctionne correctement.

Quelqu'un à une idée de ce que ça pourrait être Question
Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: https://petshopboysinparis.forumactif.org/t95-sos-informatique-pour-le-forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptySam 5 Mar - 21:01

Bonsoir a toutes et a tous . Voila j'ai un gros soucis depuis 3 jours maintenant je n'arrive plus a voir les images et videos sur you tube , par contre j'ai le son sans probleme !! HELP ME PLEASE
MERCI farao Pascal
Revenir en haut Aller en bas
peter...
V.I.P
V.I.P
peter...


Messages : 583
Date d'inscription : 25/12/2009

SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 EmptySam 5 Mar - 21:34

t'as fait une mise à jour il y a trois jours??? vérifie bien, il doit y avoir les fichiers flashplayer qui déconnent :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-theatre.com
Contenu sponsorisé





SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS informatique pour le forum   SOS informatique pour le forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS informatique pour le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Forum Addict ! le top 50 des posteurs !! Juste pour s'amuser ;)
» besoin d'un coup de main en informatique sur vista
» LA CONNERIE POUR TOUS!
» Pour les gourmands....
» Elysium Sondage (spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: