Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 News news news...

Aller en bas 
+65
acpsb
Girofle
Fab31
dadodudou
True Faith2
palmercooper
KinaII
seb75011
tonton KDX125
dimgou
Pink
Arnkyl
WAR-MACHINE
stephane
belmondou
Arno
J - R
pwozniak
arnaud41
Frankyboy
Djmako
yes68
Phil
luvick
pascalou
gaetan
Porcy
sasha
PETER FAXXTER
crazyforneiltennant
Philou
303krs
velvetvoyage
fredot
psbavignon
Draach
sean
nekko
jeanjean
deidemo
Marmotte
plumesdanges
tac75
anselme
Aange
nicuum
Stuckle
srpsb
Farfounet
Philippe
chercheur
lionel
fabricepsb
Mador
Jean-Francois
PSB
giac the lad
jugamera
starwings
Pascal
Madness62
Fantaroux
Kyliemusic
MP55
sunny
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 752
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptySam 1 Sep - 21:46

Toujours pas entendu l'album, puisque je résiste et attend le cd, ( je sais qu'il faut m'attendre à un album planant), mais j'ai écouté deux fois leaving, et je commence à adorer ce titre, Donc l'album ne sera pas une déception complète pour moi (au pire),
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
starwings
Forum addict
Forum addict
starwings


Messages : 455
Date d'inscription : 25/12/2009

News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 16:40

Je viens de voir sur le forum anglais que EMI a décidé de ne plus faire de CD PROMO, et que donc celui de Winner était le dernier pour les PSB.
Sinon je suis passé chez Lucky Records samedi, ils ont vendu 24 des 25 CD MAXI de Winner qu'ils avaient en une semaine, et que le tirage de ce CD devait être très petit, car le fournisseur ne pouvait pas leur en donner plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aange
Pilote
Pilote
Aange


Messages : 326
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Nîmes (en Petite Camargue)

News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:16

Wesley Crusher a écrit:
Aange a écrit:
Neil : "I think One Direction is a really good pop group"
Toujours aussi poli ce Neil ! Smile

Il n'est pas poli, il a parfaitement raison ! ce boysband est une réussite parfaite, tant au niveau musical que marketing.

Aange, tu l'as lue où exactement cette citation stp ?

c'est dans l'interview qu'a posté Juga sur RTF. Il évoque leur passage à la cérémonie de cloture des JO.
Nous avons certainement pas les mêmes gouts, pour moi c'est exactement la même que tout ce qui est sorti de chez "Disney Channel". Coté marketing pas contre, suis d'accord, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Aange
Pilote
Pilote
Aange


Messages : 326
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Nîmes (en Petite Camargue)

News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 17:17

anselme a écrit:
Toujours pas entendu l'album, puisque je résiste et attend le cd, ( je sais qu'il faut m'attendre à un album planant), mais j'ai écouté deux fois leaving, et je commence à adorer ce titre, Donc l'album ne sera pas une déception complète pour moi (au pire),

idem pour moi, et puis j'aime planer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 21:17

sur un autre forum (http://www.petshopboys-forum.com/viewtopic.php?f=18&t=26846), un des membres dit que winner était le dernier promo cd des psb par EMI ! L'un d'entre vous a t il entendu quelque chose qui confirme ou infirme cela ?


Dernière édition par srpsb le Lun 3 Sep - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 22:27

Nouvelle face B à venir: HELL!

SPIEGEL ONLINE: Sind Sie und Ihr Partner Chris Lowe immer einer Meinung, was ein guter Pet-Shop-Boys-Song ist?

Tennant: Meistens. Aber wir haben beide ein Vetorecht. Zuletzt hat es einen Song namens "Hell" erwischt: Alte Diktatoren, die sich in der Hölle unterhalten, unterlegt mit einer Art Balkan-Beat. Ich fand das wahnsinnig lustig. Chris leider nicht. Der Song sollte auf das neue Album, nun wird er wohl eine Single-B-Seite.


Spiegel: Est-ce que vous êtes toujours d'accord avec Chris sur ce qu'est une bonne chanson des PSB?

Neil: La plupart du temps oui. Mais on a aussi tous les deux un veto. La dernière fois que c'est arrivé c'était au sujet d'une chanson appelée "HELL". Elle traite de vieux dictateurs qui discutent en enfer sur un rythme des balkans. Je trouvais cela extrêmement drôle, mais pas Chris. On devait l'inclure dans le nouvel album mais ce sera certainement à présent une face B.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 22:36

hell, j'aime déjà le titre et le sujet !

Et maintenant voici la pochette magnifique de Chris :

News news news... - Page 3 53437510
Revenir en haut Aller en bas
nicuum
Membre
Membre
nicuum


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46

News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 16:41

Voilà maintenant plus d'hésitation... c'était bien Neil sur le cd1 et maintenant Chris !
Magnifique Bundle !! L'un des plus beau de leur carrière je trouve ! Très stylish !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravitonas.net
Invité
Invité




News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:48

nicuum a écrit:
Voilà maintenant plus d'hésitation... c'était bien Neil sur le cd1 et maintenant Chris !
Magnifique Bundle !! L'un des plus beau de leur carrière je trouve ! Très stylish !

Mais ca me semblait évident que c'était Neil! Seulement plusieurs doutaient! Alors les fans ici présents, on ne reconnait plus nos boys?
Revenir en haut Aller en bas
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 22:00

J'ai enfin trouvé le maxi de "Winner". Il y avait quelques exemplaires dans le Médiamarkt de Eschweiler, près de Aachen en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
nicuum
Membre
Membre
nicuum


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46

News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 10:15

tidus1979 a écrit:
nicuum a écrit:
Voilà maintenant plus d'hésitation... c'était bien Neil sur le cd1 et maintenant Chris !
Magnifique Bundle !! L'un des plus beau de leur carrière je trouve ! Très stylish !

Mais ca me semblait évident que c'était Neil! Seulement plusieurs doutaient! Alors les fans ici présents, on ne reconnait plus nos boys?

Pour moi aussi ça me semblait évident ;-)
J'espère en tout cas qu'avec de si beaux artworks ils vont ressortir des cd dignent de ce nom avec carton et pelliculage brillant sur les photos (un peu comme les 2 singles de before). Et pourquoi pas un cd transparent comme ceux de Minimal. Et un magnifique vinyle blanc ou transparent seraient magnifiques aussi !

Rêvons un peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravitonas.net
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
tac75
Pilote
Pilote
tac75


Messages : 333
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 47

News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 15:37

le single promo est il blanc ou jaune ?
il en existe deux différents, ou l'un des deux est faux ?!
http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_nkw=pet+shop+boys+winner+promo+cd

merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
starwings
Forum addict
Forum addict
starwings


Messages : 455
Date d'inscription : 25/12/2009

News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 15:52

Celui avec le cercle jaune est allemand et il est très beau.
Et celui qui n'a pas de cercle jaune est anglais.
Ayant les deux, je peux te dire que le cd promo anglais n'est qu'une très pâle copie du cd allemand.

Revenir en haut Aller en bas
tac75
Pilote
Pilote
tac75


Messages : 333
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 47

News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 16:34

starwings a écrit:
Celui avec le cercle jaune est allemand et il est très beau.
Et celui qui n'a pas de cercle jaune est anglais.
Ayant les deux, je peux te dire que le cd promo anglais n'est qu'une très pâle copie du cd allemand.
merci pour ces précisions très... précises Wink

j'aimerais bien me l'acheter, si c'est le dernier CD promo qu'ils feront...
Revenir en haut Aller en bas
starwings
Forum addict
Forum addict
starwings


Messages : 455
Date d'inscription : 25/12/2009

News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 17:29

Sur le forum anglais:
News news news... - Page 3 330022_3347550622147_742510195_o
Revenir en haut Aller en bas
starwings
Forum addict
Forum addict
starwings


Messages : 455
Date d'inscription : 25/12/2009

News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 17:39

Plus de pochette en carton pour les cd promo, juste une feuille dans une pochette en plastique:

News news news... - Page 3 415135_3347551462168_983737775_o
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 18:22

Donc il s'agit d'un 4 track CD comme winner......c'est écrit sur la page en haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
starwings
Forum addict
Forum addict
starwings


Messages : 455
Date d'inscription : 25/12/2009

News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 20:07

Non,il me semble qu'en haut de la page il parle de Winner.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 12:31

If you're in Germany you'll be delighted to hear that Robbie will be heading your way to present an award at the German Radio Awards in Hamburg this Thursday! A lifelong fan of radio, Robbie had this to say about his appearance:

"Radio is King. I have always said so and I have been amazed and so grateful that throughout Europe radio has continued to stick with me."

Robbie has promised an on-stage surprise when he presents the award for Best Innovation, so if you're in Germany be sure to watch events unfold live on television or via a webstream at deutscher-radiopreis.de from 20:05. The event will also feature performances from the likes of Pet Shop Boys and Ed Sheeran.

Ils chanteront Winner lors de l'emission le 06 septembre....
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 22:29

interview en français !
http://blog.lesoir.be/frontstage/2012/09/05/les-pet-shop-boys-trente-ans-apres/


Les Pet Shop Boys trente ans après

posté le 5 septembre 2012 | catégorie ACTUALITE, cds


Le 19 août 1981, Neil Tennant croise Chris Lowe dans un magasin d’électroniques sur Kings Road. Aimant tous les deux la dance music, ils décident d’écrire ensemble des chansons, d’abord sous le nom de West End, puis Pet Shop Boys, des amis à eux travaillant dans un magasin d’animaux à Ealing. En 1984 paraît une première version de « West End Girls » que le duo a choisi d’interpréter à la récente cérémonie de clôture des J.O. de Londres. Tubes et albums vont ensuite s’enchaîner à un rythme qui jamais ne ralentira.



En consultant la chronologie de leurs bio et discographie, on se rend compte qu’il n’y a pas une seule année où les PSB ont été inactifs. Ils n’ont cessé, durant trente ans, de multiplier albums, tournées, projets annexes, collaborations… Sans céder à la mode propre à de nombreux groupes des années 80 se séparant avant de se reformer par nécessité.

Les Pet Shop Boys, en pleine ère synthétique, ont beaucoup apporté à la pop : un sens de l’humour, des mélodies en béton armé, un visuel arty, une constance dans l’approche de leur métier. Les chiffres de ventes de leurs disques n’ont pas toujours atteint des sommets durant ces dernières décennies ? Cela ne les a pas empêchés d’être régulièrement honorés, et pas qu’en Angleterre, et de remplir des salles. Leurs collaborations avec Liza Minnelli et Shirley Bassey restent dans toutes les mémoires. Ils ont produit Rufus Wainwright et Robbie Williams et remixé David Bowie, Lady Gaga, les Killers ou encore Madonna. En toute discrétion pour tout ce qui ne concerne pas la musique, Neil et Chris ont bâti une véritable œuvre dont on n’a jamais finalement estimé l’importance.

À l’heure où paraît Elysium, leur onzième album, on se rend compte à quel point les Pet Shop Boys sont au sommet de leur art. Comme un bon vin vieillissant en fût de chêne, le duo nous livre le meilleur d’un genre immédiatement reconnaissable.


« On aime marcher dans la rue »


entretien

Dans le hall du bureau londonien d’EMI, sur Wrights Lane, à deux pas de Kensington High Street, entre posters et disques d’artistes actuels, se trouve un bout de cette rambarde immortalisée par la photo de la pochette des albums compilatifs (dits le « rouge » et le « bleu ») des Beatles en contre-plongée, prise dans les anciens bureaux, Manchester Square. Un même atrium y fait d’ailleurs penser ici. C’est là, au dernier étage, que nous attendent Neil Tennant et Chris Lowe. Peut-être pour la dernière fois nous confirment ceux qui n’ignorent pas la vente de la noble maison anglaise à Universal. Neil est toujours le plus bavard, mais avec un regard permanent vers Chris… qui n’en pense pas moins.

Trente ans après votre rencontre, on se rend compte que vous n’avez jamais arrêté…

C’est vrai. Il faut croire qu’on n’a jamais trouvé de bonnes raisons de nous séparer. Beaucoup de groupes des années 80 se sont séparés, oui de fait, mais nous, on n’est que deux. Et puis on a toujours veillé à varier les projets. On ne reste jamais longtemps sans écrire et composer. On tourne le reste du temps.

Il est plus facile de décider quelle orientation prendre quand on n’est que deux mais êtes-vous toujours d’accord ?

Oui car on fusionne nos idées. Nos subconscients font le reste. Cela nous surprend nous-mêmes.

Ce onzième album est un des plus beaux, des plus émouvants aussi. Est-ce le disque de la crise de la cinquantaine qui fait que vous vous posez des questions essentielles, sur l’âge ou le temps qui passe ?

On a déjà fait notre crise il y a longtemps. Ce disque est plus calme, oui. Ce qui ne veut pas dire qu’on était zen au moment de le faire. Cette sérénité n’est qu’une partie de notre personnalité. C’est vrai que ce disque est notre plus personnel. On nous a souvent fait le reproche de ne pas parler de nous dans nos chansons. Pour ce disque, on a délibérément été dans cette direction.

La fête est finie, dites-vous dans « Invisible », qui parle aussi de la fin de la jeunesse…

L’idée de cette chanson vient de Chris. Avec une mélodie très romantique. J’avais, dans mon carnet de textes, un qui allait bien avec ça. Je le chante d’ailleurs comme si j’étais un fantôme, comme si j’étais mort. L’idée est celle d’une femme plus toute jeune qui se rend en boîte et se sent invisible car les garçons ne la voient pas. Il est plus dur pour une femme que pour un homme de vieillir. C’est cette chanson qui a défini l’ambiance de tout le disque. « Leaving » a suivi ensuite.

Le disque est le plus personnel mais aussi le plus intimiste, avec la voix bien en avant. L’élément électro, disco, ne prime plus ici.

Oui, on pourrait faire une tournée des églises. On cherchait un nouveau son. C’est pour ça que, pour la première fois, on a quitté l’Angleterre pour aller enregistrer à Los Angeles. Surtout pour les vocaux par de nombreux choristes. L’idée était de travailler avec Andrew Dawson dont on a beaucoup aimé le travail sur le dernier album de Kanye West. Aux Etats-Unis, on met davantage la voix en évidence, je trouve.

C’est très mélodique. Mais rassurez-vous, on est restés dans le quartier britannique de Los Angeles. On a découvert qu’à Hollywod, il y a même une équipe de cricket.

Quand Lady Gaga vous demande un remix, c’est pour avoir un son anglais, non ?

C’était il y a trois ans. On l’a croisée à la cérémonie des Brits Awards, qui nous remettait une récompense pour l’ensemble de notre carrière. Des artistes sont venus chanter avec nous. Elle était là avec son premier tube. Elle était habillée comme une théière. Et elle a demandé à Chris s’il voulait bien lui faire un remix.

Que Lady Gaga apprécie Pet Shop Boys n’est pas étonnant finalement. Comme elle, vous vous intéressez au pop art…

Culturellement, c’est vrai qu’on est assez proches. Elle aime aussi tout ce qui est théâtral.

« Ego music » est un morceau très audacieux. Il reflète bien l’époque narcissique que nous traversons avec des réseaux sociaux comme Facebook…

Un journaliste comprend tout de suite de quoi parle cette chanson. Le narcissisme de ces réseaux sociaux a créé de l’insincérité. Et l’humilité disparaît. J’ai arrêté Twitter car ça devenait n’importe quoi. En musique, ce n’est pas neuf. Toute la scène rap de la seconde partie des années 80 et des années 90 n’a parlé que d’elle-même. Eminem a créé un monde qui lui était propre. Ça a influencé la pop music.

Sur scène, vous jouez le jeu de la pop star mais pas dans la vie. Vous restez très discrets tous les deux…

Parce qu’on aime marcher dans la rue. On aime les honneurs bien sûr. Il nous en manque un, d’ailleurs. Certains de nos collègues ont eu la Légion d’Honneur française mais pas nous, c’est très regrettable. Ensuite, il nous restera à décrocher un Oscar et le prix Nobel de la paix… Il n’y a pas de raison que ce soit Bono qui rafle tout. Il fait tout pour ça.

Vous manque aussi un Grammy Award américain. Voilà pourquoi vous allez enregistrer aux Etats-Unis.

Damned, vous nous avez démasqués. Mais on a déjà été nominés. Maintenant qu’on ne sera plus confiné dans la section dance ou électro, on a nos chances.

Comment voyez-vous votre futur ?

Ceci est peut-être notre dernier album physique. On pensait à cela quand on s’est rendu compte que c’est peut-être la dernière fois qu’on met les pieds dans le bâtiment d’EMI, avant la fusion avec Universal. Je pense même que ceci est le dernier disque prévu par le contrat qui nous lie à EMI. Je dois vérifier, je ne suis pas sûr. Tout change tellement vite. Mais que certains titres ne soient disponibles que sur le net ne nous dérange pas. C’est ça l’avenir.

THIERRY COLJON
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 22:46

ça me fait très mal de lire ça :


Comment voyez-vous votre futur ?
Ceci est peut-être notre dernier album physique. On pensait à cela quand on s’est rendu compte que c’est peut-être la dernière fois qu’on met les pieds dans le bâtiment d’EMI, avant la fusion avec Universal. Je pense même que ceci est le dernier disque prévu par le contrat qui nous lie à EMI. Je dois vérifier, je ne suis pas sûr. Tout change tellement vite. Mais que certains titres ne soient disponibles que sur le net ne nous dérange pas. C’est ça l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 22:53

Ça m'étonnerait que ça se produise Wink
Sinon, marrant le coup de la Légion d'Honneur et la nouvelle pique contre Bono ^^
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 23:28

srpsb a écrit:
ça me fait très mal de lire ça :


Comment voyez-vous votre futur ?
Ceci est peut-être notre dernier album physique. On pensait à cela quand on s’est rendu compte que c’est peut-être la dernière fois qu’on met les pieds dans le bâtiment d’EMI, avant la fusion avec Universal. Je pense même que ceci est le dernier disque prévu par le contrat qui nous lie à EMI. Je dois vérifier, je ne suis pas sûr. Tout change tellement vite. Mais que certains titres ne soient disponibles que sur le net ne nous dérange pas. C’est ça l’avenir.

Oh mon Dieu quelle horreur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 23:36

T'inquiette pas , universal a par exemple le catalogue du groupe Queen anciennement chez emi et Universal vient de tous réedité et remastérisé en CD les albums du groupe....
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Contenu sponsorisé





News news news... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News news news...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» Olympia 15.06.2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: