Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 News news news...

Aller en bas 
+65
acpsb
Girofle
Fab31
dadodudou
True Faith2
palmercooper
KinaII
seb75011
tonton KDX125
dimgou
Pink
Arnkyl
WAR-MACHINE
stephane
belmondou
Arno
J - R
pwozniak
arnaud41
Frankyboy
Djmako
yes68
Phil
luvick
pascalou
gaetan
Porcy
sasha
PETER FAXXTER
crazyforneiltennant
Philou
303krs
velvetvoyage
fredot
psbavignon
Draach
sean
nekko
jeanjean
deidemo
Marmotte
plumesdanges
tac75
anselme
Aange
nicuum
Stuckle
srpsb
Farfounet
Philippe
chercheur
lionel
fabricepsb
Mador
Jean-Francois
PSB
giac the lad
jugamera
starwings
Pascal
Madness62
Fantaroux
Kyliemusic
MP55
sunny
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marmotte
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : 77 en C 12

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 10:23

Neil T. - artiste talentueux a écrit:
Ensuite, il nous restera à décrocher un Oscar et le prix Nobel de la paix… Il n’y a pas de raison que ce soit Bono qui rafle tout. Il fait tout pour ça.

La sortie en DVD de It couldn't happen here est donc annoncée ? :-p
Revenir en haut Aller en bas
Aange
Pilote
Pilote
Aange


Messages : 326
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Nîmes (en Petite Camargue)

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 11:07

plumesdanges a écrit:
srpsb a écrit:
ça me fait très mal de lire ça :


Comment voyez-vous votre futur ?
Ceci est peut-être notre dernier album physique. On pensait à cela quand on s’est rendu compte que c’est peut-être la dernière fois qu’on met les pieds dans le bâtiment d’EMI, avant la fusion avec Universal. Je pense même que ceci est le dernier disque prévu par le contrat qui nous lie à EMI. Je dois vérifier, je ne suis pas sûr. Tout change tellement vite. Mais que certains titres ne soient disponibles que sur le net ne nous dérange pas. C’est ça l’avenir.

Oh mon Dieu quelle horreur !!!!!!!!!

je me décompose Sad
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 11:27

combien de chanteurs on fait leurs adieux et reviennent par la suite ?
Moi je ne m'en fait pas.
Je pense que, dans la vie d'un chanteur, il y a un moment où l' on se remet en question, où l'on doute de sa carrière.
Ils se disent qu'ils ont fait le tour des sujets chantés car il y a une lassitude, une contrariété qui survient.
Charles Aznavour qui a chanté l'amour sous toutes ses formes a pensé lui aussi cessé sa carrière et le voila encore aujourd'hui.
Pour ma part, je pense que Neil et Chris sont un peu surmenés. N'oublions pas qu'ils ont beaucoup bossés ces derniers temps entre leur ballet, l'organisation de leur passage aux J.O, leur nouvel album, leur mini concert d'hier soir, l'ecriture pour les autres......ils n'arretent pas !
il est normal, après ca, qu'ils doutent un peu sur la suite donnée à leur carrière....
ils vont se ressaisir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aange
Pilote
Pilote
Aange


Messages : 326
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Nîmes (en Petite Camargue)

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 12:55

oui suis dac, mais bon quand même c'est assez flippant, sachant qu'ils ont encore des tracks sous le coude pour 2013...
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 13:02

Non mais attendez, les PSB ne sont pas en train d’annoncer qu’ils arrêtent !
Ils parlent juste de la disparition du support physique (du CD) au profit du téléchargement, c’est tout !

Lisez avant de réagir, les enfants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 13:11

oui, nous nous sommes un peu emballés !!! Very Happy
mais bon, l'annonce de diffuser leurs chansons que en téléchargement ne m'enchante pas non plus ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
deidemo
Forum addict
Forum addict
deidemo


Messages : 499
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Paris / Le Pré St Gervais

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 13:55

Oui, il faut prendre le temps de bien lire les mots pour bien comprendre les phrases et les idées avant de se jeter sur son clavier pour pleurer.
Il ne sont pas morts et leur carrière, déjà bien remplie, n'est pas finie.
On pousse un "ouf" de soulagement et on respire !
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 14:13

Disparition du support physique, je l'espère le plus tard possible, mais ils ont déja fait comprendre dans d'autre interview qu'ils ne sont pas prêt de s'arrêter, du moins je crois qu'on aura encore droit à pas mal d'album. Ils signeront surement un nouveau contrat avec universal.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Nouveau membre
Nouveau membre
jeanjean


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2012

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 21:25


je doute aussi qu'ils s'arretent de sitot....il leur reste au moins la france à conquérir Smile

Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 22:00

sur le site officiel, il y a un lien vers le site d'electronicbeat afin de gagner un maxi de winner.

Dans la description, j'ai pu voir ceci : Andrew Dawson’s ‘HappySad’ remix will also be available on the covermount CD of our upcoming print issue, which will come with a Pet Shop Boys cover story.

L'un d'entre vous pourrait-il traduire cette phrase ?

Merci

S
Revenir en haut Aller en bas
nekko
Routard
Routard
nekko


Messages : 110
Date d'inscription : 27/12/2009

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 23:01

Le prochain magazine Electronic Beats aura un CD en couverture qui contiendra ce remix. Les PSB feront la couv du mag et y auront un article.
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 23:28

nekko a écrit:
Le prochain magazine Electronic Beats aura un CD en couverture qui contiendra ce remix. Les PSB feront la couv du mag et y auront un article.

merci beaucoup

Excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 0:09

Farfounet a écrit:
Non mais attendez, les PSB ne sont pas en train d’annoncer qu’ils arrêtent !
Ils parlent juste de la disparition du support physique (du CD) au profit du téléchargement, c’est tout !

Lisez avant de réagir, les enfants ! Smile

Oui et. C'est ça qui est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 0:36

plumesdanges a écrit:
Farfounet a écrit:
Non mais attendez, les PSB ne sont pas en train d’annoncer qu’ils arrêtent !
Ils parlent juste de la disparition du support physique (du CD) au profit du téléchargement, c’est tout !

Lisez avant de réagir, les enfants ! Smile

Oui et. C'est ça qui est horrible !

Je trouve ça triste aussi et ça me désole autant que toi (et je crois qu’on est nombreux ici)...

Là je réagissais parce que vous - bon, ok, pas toi Wink sembliez avoir compris que c’était le dernier album « tout court ».
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 0:53

cela prouve que nous sommes des passionnés au point d'être aveuglés par des nouvelles leur concernant ! Razz Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aange
Pilote
Pilote
Aange


Messages : 326
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Nîmes (en Petite Camargue)

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 11:32

Farfounet a écrit:
plumesdanges a écrit:
Farfounet a écrit:
Non mais attendez, les PSB ne sont pas en train d’annoncer qu’ils arrêtent !
Ils parlent juste de la disparition du support physique (du CD) au profit du téléchargement, c’est tout !

Lisez avant de réagir, les enfants ! Smile

Oui et. C'est ça qui est horrible !

Je trouve ça triste aussi et ça me désole autant que toi (et je crois qu’on est nombreux ici)...

Là je réagissais parce que vous - bon, ok, pas toi Wink sembliez avoir compris que c’était le dernier album « tout court ».

euh, oui j'avais bien lu aussi, et justement sachant qu'ils ont d'autres tracks de prêtes, je serai très déçue s'il n'y avait pas ce petit botier avec son livret pour accompagner leur musique, ce petit boitier dont j'attends l'arrivée avec impatience et qui me mets dans des états non controlés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sean
Membre
Membre
sean


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 11:44

une jolie photo du showcase de Berlin


News news news... - Page 4 Electr10
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 18:42

Dans le Technikart de septembre, quelques erreurs mais un bilan assez réaliste.


News news news... - Page 4 Album_11

News news news... - Page 4 Album_13


Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 18:49

Pour le meilleur et pour le queer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 18:51

A noter que "Memory of the future" figure dans la playlist du mois
Revenir en haut Aller en bas
nicuum
Membre
Membre
nicuum


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 18:54

Assez bon article mais dire que entre Very et Elysium ils ont sortis des albums pas très remarquables faut vraiment pas exagérer !...
Oui c'est clair qu'il n'y a pas eu de gros gros tubes comme sur les albums précédents mais quand même ... cette phrase porte à confusion...
Les gens qui ne connaissent pas PSB pourraient se dire que leur carrière c'est arrêtée à Go West...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravitonas.net
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 19:44

Merci Draach pour l'article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 20:19

nicuum a écrit:
Assez bon article mais dire que entre Very et Elysium ils ont sortis des albums pas très remarquables faut vraiment pas exagérer !...

C'est quand même suivi par le fait que le duo soit devenu un gage de qualité. Personnellement, pris dans ce contexte, je dirais plus que les albums n'avaient rien d'exceptionnels si on compare leur place dans la pop music par rapport à la période faste où ils étaient en phase avec leur époque.
Avis personnel, "Paninaro 95" et "A red letter day" ont un sérieux train de retard par rapport à ce qui ce faisait à l'époque si on prend "Post" de Bjork ou "Ultra" de Depeche mode qui sont d'excellents albums électro pop dans la lignée de ce que faisaient les psb avant. La suite, on la connait avec la montée du R'n'b et l'explosion de ce qu'on appellera plus tard l'électro, ils n'ont pas voulu faire office de suiveurs et ont préféré présenter des choses très soignées mais qui ne présentent rien de neuf.
Je pense que l'auteur a voulu passer le message dans ce sens même si l'expression "pas très remarquables" peut prêter à confusion. Sinon pourquoi avoir consacré deux pages au groupe sans même avancer l'argument récurrent qu'il s'agit d'un groupe alignant des titres putassiers comme on a pu lire ailleurs ?


Dernière édition par Draach le Ven 7 Sep - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicuum
Membre
Membre
nicuum


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 21:46

oui tu as tout à fait raison, bonne analyse ;-)

Il est vrai que c'est de plus en plus difficile d'innover en musique... Après-tout tant mieux qu'ils n'ont pas trop suivi les tendances car ça n'aurait pas été top. Et comme le disait Neil dans une interview, je pense que même si ils faisaient un titre complètement novateur ils ne seraient plus numéro 1 car les gens ne font plus trop attention à eux... du moins chez les jeunes générations.

Par contre, ça me fait quand même penser que Ego Music est assez bien foutu et quand même très moderne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravitonas.net
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 22:11

En effet, Elysium prouve qu'ils peuvent faire des choses techniquement intéressantes, j'attends avec impatience l'album pour écouter "Everything means something" au casque, c'est qui est l'un des morceaux les plus technique dans le sens qu'il combine l'accessible et le sophistiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News news news... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News news news...
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» Olympia 15.06.2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: