Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 News news news...

Aller en bas 
+65
acpsb
Girofle
Fab31
dadodudou
True Faith2
palmercooper
KinaII
seb75011
tonton KDX125
dimgou
Pink
Arnkyl
WAR-MACHINE
stephane
belmondou
Arno
J - R
pwozniak
arnaud41
Frankyboy
Djmako
yes68
Phil
luvick
pascalou
gaetan
Porcy
sasha
PETER FAXXTER
crazyforneiltennant
Philou
303krs
velvetvoyage
fredot
psbavignon
Draach
sean
nekko
jeanjean
deidemo
Marmotte
plumesdanges
tac75
anselme
Aange
nicuum
Stuckle
srpsb
Farfounet
Philippe
chercheur
lionel
fabricepsb
Mador
Jean-Francois
PSB
giac the lad
jugamera
starwings
Pascal
Madness62
Fantaroux
Kyliemusic
MP55
sunny
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyLun 3 Juin - 23:28

giac the lad a écrit:
Youhouuu les zamis, on peut télécharger Vocal sur itunes!! Et c'est la version longue de l'album!!! Magnifico!!
02 June 2013
Vocal
“Vocal”, from the new album Electric, is now available to download on iTunes. A CD single , 12" vinyl single and digital bundle release will all follow at a later date. Remixes will also be announced shortly.

Ils font très fort pour le lancement de l'album... Ils vont réussir à nous faire acheter "presque" tous les titres avant d'acheter l'album lui-même.... (déjà 2 titres sur 9)....

Cela dit quel bonheur d'écouter cette version longue....
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMar 4 Juin - 0:11

Je sens que pour moi, cet album va rejoindre Very et Nightlife sur les étagères poussiéreuses Neutral
M’en fous, j’ai ADORÉ Elysium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMar 4 Juin - 0:13

Farfounet a écrit:
Je sens que pour moi, cet album va rejoindre Very et Nightlife sur les étagères poussiéreuses Neutral
M’en fous, j’ai ADORÉ Elysium Very Happy

Elysiquoi ?

Connais pas ce truc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMar 4 Juin - 7:35

Ceci dit, j'ai malgré tout préféré "Axis" à "Vocal".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMar 4 Juin - 7:37



Est ce que quelqu'un sait si le prix du titre est déduit de l'album quand on achètera l'album sur itunes ? J'ai l'impression que c'est le cas, mais dans le doute ... [/quote]

Logiquement non. Je pense que l'album sera à 9,99 euros et les titres à part sont de 1,29 euros. Donc maintenant si tu veux acheter l'album tu auras de toute facon ton titre deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMar 4 Juin - 7:38

tidus1979 a écrit:


Est ce que quelqu'un sait si le prix du titre est déduit de l'album quand on achètera l'album sur itunes ? J'ai l'impression que c'est le cas, mais dans le doute ...

Logiquement non. Je pense que l'album sera à 9,99 euros et les titres à part sont de 1,29 euros. Donc maintenant si tu veux acheter l'album tu auras de toute facon ton titre deux fois![/quote]

A moins d"acheter les 7 autres titres à part pour pas que tu l'aies 2 fois, mais tu n'as rien gagné, donc autant prendre l'album tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl
Routard
Routard
Arnkyl


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMar 4 Juin - 13:35

Farfounet a écrit:
Je sens que pour moi, cet album va rejoindre Very et Nightlife sur les étagères poussiéreuses Neutral
M’en fous, j’ai ADORÉ Elysium Very Happy
jusque là je suis plutôt de ton avis, Elysium pèse plus lourd dans la balance qu'Electric Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMar 4 Juin - 13:53

Elysium est très vite passé de mode chez moi (mais attention je l'aime bien). J'espère qu'Electric durera plus longtemps et que ce ne sera pas un feu de paille. Dans tous les cas, vivement la semaine prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
nicuum
Membre
Membre
nicuum


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMar 4 Juin - 17:35

nicuum a écrit:
Moi j'adore ! C'est très dans l'air du temps.
Evidemment lors de cette première diffusion le son est super compressé et on entend presque pas de bass c'est ça qui donne un peu l'effet casserole vide ;-)
Je pense aussi que nous aurons droit à une version plus longue et plus aboutie sur l'album ! Et alors ce titre en live ça va déménager !

Cette chanson fait un peu penser au style de Florence And The Machines remixé par Calvin Harris pour Spectrum.

Très bon PSB !!!

Bon ben j'ai bien écouté la version I-Tunes Plus avec mon casque et quelle déception !! La production est la même que lorsque le morceau est passé à la radio ! J'arrive pas à croire que Stuart Price a mixé le titre ! ça sonne vide et sans basses, la voix de Neil est hyper vocodée (bon pour le coup j'imagine que c'est fait exprés pour un titre qui s'appelle Vocal). Au final on a l'impression d'écouter un mp3 de qualité 92 kbps ...
Je suis vraiment dégouté car j'aime ce titre, l'intro est fabuleuse et l'ambiance aussi mais le mixage vaut zéro ! J'ai eu cette même impression quand j'ai entendu Girls Gone Wild de Madonna.

Axis est pour ma part beaucoup mieux produit !

Enfin, j'attends avec impatience le bundle complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravitonas.net
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMar 4 Juin - 20:27

J'ai juste écouté la version longue de "Vocal" et... je n'aime pas du tout ! Ce genre de son me casse rapidement les oreilles. Je n'ai d'ailleurs pas réussi à aller jusqu'à la fin du titre. Je préfère "Axis".
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Nouveau membre
Nouveau membre
Jean-Francois


Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 55
Localisation : Grenoble

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMar 4 Juin - 21:39

Je dois avouer que moi aussi je reste sur ma faim...(et en plus j'ai pas vraiment aimé Elysium).
J'ai l'impression que Vocal est inachevé. Ca part bien et puis ça ne monte pas, j'attendais une envolée nettement plus marquée. Ca reste sur le même rythme avec le même boum boum d'arrière plan qui s'impose plus que la voix de Neil. Ca manque de pêche, cette même pêche qu'avait Axis mais auquel il manquait la voix de Neil.
Tout ça reste pour moi dans le flot de musique servant à alimenter les discothèques, mais peine à sortir du lot malgré une sonorité un peu plus originale que la moyenne.
Peut-être qu'à force je m'y ferais, mais en tout cas j'avais beaucoup plus vite adhéré à Fundamental, Yes et la plupart de leurs albums plus anciens.
Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMar 4 Juin - 22:58

ds une semaine on sera sorti du concert ! avec de la musique plein la tete , des images , des frisons ; heureux de tous vous revoir !!! tic tac tic tac ............. bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMer 5 Juin - 6:32

Jean-Francois a écrit:
Je dois avouer que moi aussi je reste sur ma faim...(et en plus j'ai pas vraiment aimé Elysium).
J'ai l'impression que Vocal est inachevé. Ca part bien et puis ça ne monte pas, j'attendais une envolée nettement plus marquée. Ca reste sur le même rythme avec le même boum boum d'arrière plan qui s'impose plus que la voix de Neil. Ca manque de pêche, cette même pêche qu'avait Axis mais auquel il manquait la voix de Neil.
Tout ça reste pour moi dans le flot de musique servant à alimenter les discothèques, mais peine à sortir du lot malgré une sonorité un peu plus originale que la moyenne.
Peut-être qu'à force je m'y ferais, mais en tout cas j'avais beaucoup plus vite adhéré à Fundamental, Yes et la plupart de leurs albums plus anciens.

Comme je dirais, "Vocal" est un bon morceau pour les passages en discotèque mais je trouve ça inhabituel d'en faire un single, c'est trop répétitif en son, ça tire trop en longueur et surtout très peu de parole. Je pense que "ELECTRIC" doit plutôt être considéré comme un album inédit spécialement pour les discotèques, tout comme l'était "RELENTLESS". Je me vois mal voir des extraits de cet album dans la discographie de nos boys...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMer 5 Juin - 6:34

tidus1979 a écrit:
Jean-Francois a écrit:
Je dois avouer que moi aussi je reste sur ma faim...(et en plus j'ai pas vraiment aimé Elysium).
J'ai l'impression que Vocal est inachevé. Ca part bien et puis ça ne monte pas, j'attendais une envolée nettement plus marquée. Ca reste sur le même rythme avec le même boum boum d'arrière plan qui s'impose plus que la voix de Neil. Ca manque de pêche, cette même pêche qu'avait Axis mais auquel il manquait la voix de Neil.
Tout ça reste pour moi dans le flot de musique servant à alimenter les discothèques, mais peine à sortir du lot malgré une sonorité un peu plus originale que la moyenne.
Peut-être qu'à force je m'y ferais, mais en tout cas j'avais beaucoup plus vite adhéré à Fundamental, Yes et la plupart de leurs albums plus anciens.

Comme je dirais, "Vocal" est un bon morceau pour les passages en discotèque mais je trouve ça inhabituel d'en faire un single, c'est trop répétitif en son, ça tire trop en longueur et surtout très peu de parole. Je pense que "ELECTRIC" doit plutôt être considéré comme un album inédit spécialement pour les discotèques, tout comme l'était "RELENTLESS". Je me vois mal voir des extraits de cet album dans la discographie de nos boys...

Comme dis, je voudrais préciser aux fans ici présents, je ne juge pas mal rassurez-vous, c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMer 5 Juin - 9:02

La vie de popstar en Russie
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Invité
Invité




News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMer 5 Juin - 12:51

J'adore ' Vocal ' tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMer 5 Juin - 22:53

Fantaroux a écrit:
Elysium est très vite passé de mode chez moi (mais attention je l'aime bien). J'espère qu'Electric durera plus longtemps et que ce ne sera pas un feu de paille. Dans tous les cas, vivement la semaine prochaine bounce

Je me suis fait la même réflexion.... Y a trop de musique qui sort... (trop?) facile d'accès... je passe très vite à autre chose, toujours à l'affut d'une nouveauté... J'appelle ça l'effet "Kleenex"

Quant à "Vocal", après quelques écoutes, je n'éprouve déjà plus le besoin de l'écouter :-(
Je trouve la voix de Neil beaucoup trop travaillée et j'ai l'impression de ne pas retrouver son "timbre" d'avant
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyVen 7 Juin - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptySam 8 Juin - 8:06

Je vous conseil fortement d'aller sur le topic de JCRZ Vocal ( techno logic remix ) pour ceux qui n'aime pas vraiment tout comme moi la version des boys !!
farao
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyDim 9 Juin - 18:55

"Vocal" est un titre comme je les aime ! de la bonne dance !
Revenir en haut Aller en bas
belmondou
Vétéran
Vétéran
belmondou


Messages : 222
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyDim 9 Juin - 20:24

J'adore également!Je le trouve bien meilleur qu'Axis!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyLun 10 Juin - 17:29

A la veille du concert la ChatBox du forum est active ! Chat on.....
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Invité
Invité




News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyLun 10 Juin - 19:12

Vocal a été envoyé ce jour aux radios en version radio edit de 3'24 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMar 11 Juin - 10:47

Lucky records ...vitrine speciale Pet Shop Boys !
News news news... - Page 21 6474_668910866468923_442054901_n
http://www.lucky-records.com/boutique/liste_rayons.cfm
News news news... - Page 21 425317_10151662977789759_1796930631_n
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 859
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 EmptyMar 11 Juin - 12:11

woaw superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News news news... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: News news news...   News news news... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News news news...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» News news news...
» Olympia 15.06.2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: