Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys

Aller en bas 
+51
Bond007
starwings
gregscream
Mador
Alex
Manitoba
dimgou
houzman
ghost of myself
olivier74
reflection68
Jean-Francois
dadodudou
velvetvoyage
neworder80
steff
nekko
Draach
2heaven
DavidG
lionel
crazyforneiltennant
tonton KDX125
belmondou
Phil
sasha
digipatate
MP55
Fabrice
chercheur
arnaud41
StephDeViro
sharky
sean
anselme
True Faith2
Frankyboy
Philou
Arnkyl
pascalou
giac the lad
Pink
Cubitainer
fabricepsb
srpsb
Philippe
Pascal
Fantaroux
Farfounet
jugamera
fredot
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3897
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyJeu 31 Mar - 0:06

Et Klaus Nomi... Merci Dadodudou !

Revenir en haut Aller en bas
dadodudou
Membre
Membre
dadodudou


Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2013

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyJeu 31 Mar - 0:31

Merci !

Le Memorial de Nyman est très bien aussi (avec une utilisation des saxophones assez originale).
Il a illustré notamment le film "Le cuisinier, le voleur, sa femme et son amant" de Peter Greenaway.
(Tout comme LIABC était tiré d'une autre musique de Nyman, inspirée d'un autre morceau de Purcell, et qui était utilisée dans un autre Greenaway - "Meurtre dans un jardin anglais".)
https://www.youtube.com/watch?v=XP62VUImP3g

Et sinon, pour ceux qui, comme moi, aiment Delerm :
https://www.youtube.com/watch?v=9GHgKrRhx8c
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3897
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyJeu 31 Mar - 0:49

Oui je dois toujours voir Meurtres dans un jardin anglais, ça m'avait donné envie à l'époque d'Electric. J'ajoute l'autre film à la liste...
Très joli le titre de Delerm, musicalement du moins. Je ne suis pas un grand fan de sa voix mais c'est tout à fait respectable !
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3166
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyJeu 31 Mar - 9:40

Merci pour toutes ces infos, c'est génial de cerner les influences! C'est là qu'on se rend compte que tout n'est que recyclage (et que les jolies mélodies restent intemporelles!)

Pour "Dictator", erreur de ma part, ce n'était pas le bon morceau de Vivaldi, le voici!

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 365
Date d'inscription : 24/12/2009

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyJeu 31 Mar - 10:40

Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl
Routard
Routard
Arnkyl


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyJeu 31 Mar - 11:49

une bonne critique également dans le Télérama de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 855
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyJeu 31 Mar - 14:08

Philippe a écrit:
Critique d'Olivier Cachin

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1500870-les-pet-shop-boys-sortent-super-un-album-de-pop-radieux-impertinent-et-nostalgique.html

Très belle critique et détaillée ...on sent le passionné et le fan....

Par contre j'ai peur !
". On les reverra sur scène en 2016, mais pas en France : leur "tournée" se limitera à une résidence de quatre concerts à la Royal Opera House de Londres en juillet, bien évidemment complets quelques heures après l’annonce de leur mise en vente."

Mad

Je croyais que c'etait juste un début .....pas de passage en France ???
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3897
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyJeu 31 Mar - 14:26

Je pense qu'ils repartiront en tournée en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3166
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyJeu 31 Mar - 16:07

Oui ils l'ont annoncé plusieurs fois en interviews d'ailleurs, mais au moment où Cachin a dû écrire son billet, ça ne devait pas encore être dit. Ils ont dit qu'ils allaient reprendre quelques éléments des concerts au Royal Opera House...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 855
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyJeu 31 Mar - 16:19

Ca me rassure merci Giac Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 855
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyJeu 31 Mar - 16:20

Dommage toutefois car ça laisse entendre aux éventuels lecteurs qu'ils ne passeront vraiment pas par la France ...
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyJeu 31 Mar - 18:02

Phil a écrit:
Dommage toutefois car ça laisse entendre aux éventuels lecteurs qu'ils ne passeront vraiment pas par la France ...


En même temps ils ne passent jamais "vraiment" par la France ... parce qu'à part une pauvre date à Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Nouveau membre
Nouveau membre
Jean-Francois


Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 55
Localisation : Grenoble

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyJeu 31 Mar - 19:45

Je ne viens pas bcp sur le forum, essentiellement à l'approche des nouveaux albums, mais je vais quand même en profiter pour donner mon point de vue l'ayant écouté déjà intégralement à 2 ou 3 reprises.

Je suis moins enthousiaste que vous... je trouve ça pas mal pour l'instant, et j'ai déjà certains morceaux en tête (Twenty-something, Burn, Happiness...), mais j'espérais mieux. Aucun titre ne m'a vraiment accroché dès la première écoute. Sans doute trop de sonorités et arrangements trop classiques et déjà vus.

Je regrette que certains morceaux donnent l'impression d'être des remix "dub" (sans doute la faute au producteur...). Par exemple Happiness accroche bien, mais pas pour ses boum boum monotones, pour la partie mélodique chantée par Neil. Et je regrette qu'ils n'aient pas été plus loin avec. Idem pour Inner Sanctum.

Voilà mes premiers sentiments... Pas taper ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyJeu 31 Mar - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2902
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyVen 1 Avr - 0:29

Bon, ben je viens de lancer la première écoute... on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2902
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyVen 1 Avr - 1:20

Bon c’est pas la catastrophe annoncée, ça mérite des réécoutes.
Certaines sonorités et rythmiques ont vraiment du mal à passer par moments. En même temps ça fait un peu plaisir coupable parfois, je pense en particulier au « refrain » de Burn (qui évoque un peu P.Machinery de Propaganda), hyper putassier et rentre-dedans. Si j’avais 20 ans de moins je me verrais bien les bras en l’air sur le dance-floor Very Happy
Manque d’inspiration flagrant sur certains titres (Pop Kids, Sad Robot World), d’autres que j’ai complètement oubliés dès la première écoute (Groovy), quelques mélodies accrocheuses et quelques gimmicks agaçants, parfois les deux en même temps. Bien sûr Dictator Decides sort du lot à la première écoute.

Bref, à creuser mais il ne fera pas partie de mes préférés, ça c’est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3897
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyVen 1 Avr - 1:22

Heureux pour toi de voir que "c'est pas si pire". Smile
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2652
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyVen 1 Avr - 3:17

Fantaroux a écrit:
Heureux pour toi de voir que "c'est pas si pire". Smile

Il est pas super emballé. Oui je sais, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2652
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyVen 1 Avr - 5:16

Bon je vais dire ici ce que je pense de cet album après plusieurs écoutes :

Hapiness : très bizarre pour commencer un album. Ça ne devient vraiment intéressant qu'après les premières paroles de Neil, car il y a pas mal de changements. Il faut vraiment un bon système audio pour profiter des grosses basses. J'aurais préféré Undertow à la limite, avec son intro dantesque à la Very. Je ne trouve pas ce morceau vraiment extra, même si j'aime bien les sons de synthé qui partent de plus en plus en vrille. Le mélange beat de rap 90, avec une expérimentation bizarre à la shouting in the evening, et le chant de cow boy, c'est un peu indigeste. La production ne fait pas tout, mais peut être qu'avec une intro aussi spéciale, les psb ont voulu surprendre tout le monde.

The pop kids : pas mal mais comme il est sorti en single, il n'y a plus vraiment de surprise. Le morceau est un peu mou pour se placer en 2ème position sur un album nommé Super, mais pourtant le titre à l'air de plaire aussi bien aux fans qu'aux non fans.

Twenty something : les choses deviennent nettement plus intéressantes. Une belle intro, un son inédit pour les boys, on dirait une musique toute droit sortie des pays de l'est (comme je l'ai lu ici). Ou de raggaeton (ce qui n'a rien à voir). Les paroles sont géniales, la ou les mélodies sont prenantes, et tristes. Il y a plusieurs parties, superbement accompagnées par les synthés.

Groovy : un chorus accrocheur, avec des paroles simples. C'est le premier titre que j'ai écouté en boucle. Par moment, ça me fait penser à Radiophonic, notamment les beats houses qui proviennent des années 2000.

Dictator Décide : Que dire de ce titre. On dirait une nouvelle étape franchie. C'est une ballade mi tempo, très électro, avec toujours la grosse production. Le titre fait l'unanimité, je n'ai pas encore lu une seule mauvaise critique. C'est ce genre de choses que je veut entendre sur le prochain album. Encore une fois, beaucoup de parties différentes, toutes excellentes. Les psb en ont fait des ballades, avec de l’électro, mais ici pas de vrais instruments, ce qui donne un coté massif, qui sied parfaitement au sujet traité. Bref génial.

Pazzo : pas mal, je m'attendais à mieux au vu des extraits. Je l'aurais bien vu en intro de l'album. J'adore les distorsions de voix, ceci dit, je ne sais pas si ce titre est un exercice expérimental, ou purement un remplissage. C'est vrai que Neil a dit que c'est un instrumental, donc à prendre comme un interlude musical. Pourquoi pas.

Inner sanctum : je l'ai trop écouté dans ma voiture, et son placement en plein milieu d'album, m'agace un peu. Il aurait pas du être dévoilé ce titre, c'est comme si god willing avait été mis en teaser de fundamental, pas vraiment une bonne idée. A la limite je l'aurais préféré en face b et le fantastique in bits à la place.

Undertow : on entre dans la fameuse deuxième moitié d'album. L'intro est géniale, et même dévoilée au tout début de campagne, j'ai encore des frissons à entendre ce synthé de very et sa montée en puissance. La suite est bizarre, je ne sais pas si les psb n'ont pas été inspirés ou si c'est génial. La mélodie est vraiment simpliste, et je n'arrive pas à discerner clairement les nappes de synthé pendant le chorus. On dirait que ça manque d'ampleur. Le titre est répétitif aussi, il y a l'intro qui revient, et ça repart de plus belle. J'entends bien le synthé qui ressemble à une alarme, mais le son donne un sentiment d'étouffement, même les beats sont légers par rapport aux autres chansons de l'album. En bref, ce titre n'est pas net, il me cache quelque chose. Il s'écoute super bien quand même, malgré cette simplicité apparente.

Sad robot world : Une superbe production, mais une petite déception. Je pensais que ce titre allait être dantesque, et c'est peut être le cas, car le son est magnifique. C'est la mélodie qui fait peut être un peu facile. On est loin de la finesse de Fundamental. Je pense qu'avec pas mal d'écoutes, ce titre va être un grower. Par contre son placement dans le quarté final est peut être pas judicieux. Ça freine un peu l'élan d'undertow, et participe à cette sensation de désordre de l'album.

Say it to me : probablement ma préférée de l'album, avec ces pianos et gros beats puissants. Je pensais que l'extrait donnait sur un nouveau chorus, et en fait non, c'est un gimmick qui est répété. Ce qui me plaît c'est que je ne sais pas ou le son va m'emmener, même après plusieurs écoutes. C'est hyper accrocheur, mais un peu court. C'est pas grave, il y a le bouton replay !
(Je me pose des questions sur les critères de durée des chansons. Ils se disent que c'est trop simplet pour pouvoir durer plus longtemps ? Plus d'idées pour continuer le morceau ? En tout cas il restait de la place sur l'album pour faire plus long. Mais peut être le titre garde toute son efficacité dans ce format la ? Enfin bref, tout ça c'est de la métaphysique).

Burn : le super titre. J'aime beaucoup, un titre épique mais avec une structure inhabituelle, plutôt répétitif, avec peu de lyrics. J'aurais aimé qu'un sujet plus précis soit évoqué (comme integral, leaving, ou même vocal). Au vu du titre je m'attendais à quelque chose de plus expérimental, voir de plus explosif. Je suis pas encore complétement enthousiaste, c'est pas intégral, ça sonne pourtant bien comme une bombe.

Into thin air : une jolie mélodie, ça s'écoute très bien. Une façon de finir en douceur. Rien de vraiment exceptionnel, mais une belle chanson, prenante, et bien construite.

Finalement un album avec des chansons bien différentes, comme on en a l'habitude, mais je comprends ceux qui pensent que l'album est fourre tout. Déroutant, car la production, le nombre, la durée, la variété et le placement des chansons donne quelque chose de complétement différent d'electric. Mission renouvellement réussie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyVen 1 Avr - 8:29

Pour ma part si je devais faire un classement des titres, je me contenterais de 3 catégories, sachant que globalement j'aime tout l'abum !

Le top :

Burn
The Dictator decides
The Pop Kids
Say it to me

Le très bon :
Happiness
Twenty something
Undertow
Inner Sanctum

Le moins bon
Groovy
Pazzo !
Into thin air
Sad robot world

Finalement le seul titre que je n'aime pas réellement (et encore)c'est Sad Robot World ... après je vais attendre quelques semaines, je suis sur que mon jugement va changer !!
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyVen 1 Avr - 10:06

Tiens j'ai reçu l'album ce matin, et personne ne m'avait dit que le vinyle est BLANC !
C'est vraiment superbe !! je suis ravi !!
Et le packaging est très très réussi !

Revenir en haut Aller en bas
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyVen 1 Avr - 11:34

A la première écoute j'aime plutôt bien tout l'ensemble.
Burn est totalement Italo-Disco je trouve, j'aime vraiment!

Pas de titre décevant en tout cas, de bonne augure. Je vais réécouter.
Comme je n'attendais pas le meilleur album de leur carrière (cela n'arrivera plus) je donne plutôt une bonne note à cet album, agréable d'écoute...

Après ce week-end je dirais quels titres se détachent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3166
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyVen 1 Avr - 14:45

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 File

Selon certains pressages, un sticker indique que les futurs singles seront "20 something" et "Undertow".
Hum hum! Qu'est-ce que j'avais dit pour Burn?!
Mais bon suis quand même content de ces choix et des futurs remixes et faces B!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3897
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyVen 1 Avr - 16:13

Ces choix me vont Wink puisque les deux sont dans mon Top 4.
Faut toujours garder des pépites pour ceux qui achètent l'album (Burn en est une belle !)
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3166
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 EmptyVen 1 Avr - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Contenu sponsorisé





"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pet Shop Boys - NOUVEL ALBUM EN 2016
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
» Pet Shop Boys - Remixes of Super by JCRZ
» pet shop boys versus katy perry - super video mix ! ;-)
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: