Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys

Aller en bas 
+50
Bond007
starwings
gregscream
Mador
Alex
Manitoba
dimgou
houzman
ghost of myself
olivier74
reflection68
Jean-Francois
dadodudou
velvetvoyage
neworder80
nekko
Draach
2heaven
DavidG
lionel
crazyforneiltennant
tonton KDX125
belmondou
Phil
sasha
digipatate
MP55
Fabrice
chercheur
arnaud41
StephDeViro
sharky
sean
anselme
True Faith2
Frankyboy
Philou
Arnkyl
pascalou
giac the lad
Pink
Cubitainer
fabricepsb
srpsb
Philippe
Pascal
Fantaroux
Farfounet
jugamera
fredot
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMar 29 Mar - 22:08

Say it To me me fait penser un peu à vocal, surtout le refrain, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMar 29 Mar - 23:28

N'hésitez-pas à poster vos commentaires sur Amazon, iTunes, etc. ou à noter l'album sur senscritique, par exemple :
http://www.senscritique.com/album/Super/19174105#

C'est toujours bon pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMar 29 Mar - 23:38

Lisez les critiques sur actually et les commentaires. Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMar 29 Mar - 23:51

Sympa ta prise de bec avec le critique !
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMer 30 Mar - 0:10

Oui, il faudra aussi que je fasse une critique des albums.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMer 30 Mar - 0:11

C'est plus facile de démolir des trucs qu'on aime pas que de parler de choses qu'on aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMer 30 Mar - 0:46

Fantaroux a écrit:
C'est plus facile de démolir des trucs qu'on aime pas que de parler de choses qu'on aime bien.

C'est pas faux, je pourrait faire plein de critiques, mais j'ai peur de me perdre dans trop de détails et de prises de tête. Il faut l'envie aussi. Même si ça m'arrive de mettre des petits commentaires à droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Membre
Membre
pascalou


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 50
Localisation : 01370 meillonnas

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMer 30 Mar - 7:48

Twenty-something,est pour moi,une perle...et d'autres titres sont aussi très bons!!
je retrouve des sonorités et rythmes utilisés tout le long de leur carrière,et ça c'est super!!
j'aime quasi tous les titres de cet album,c'est une belle performance tout de mm!
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMer 30 Mar - 9:56

Depuis le début, je me dis que l'air de "Dictator" me rappelle quelque chose, comme de l'italo disco des années 80, et dans leur dernière interview radio avec John Wilson, Neil a admis qu'ils s'étaient servis d'un fragment d'un morceau de Vivaldi! J'avais vu juste, un italien! Laughing

Si quelqu'un reconnait le morceau en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 366
Date d'inscription : 24/12/2009

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMer 30 Mar - 10:07

Je pensais à du Ennio Morricone
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMer 30 Mar - 10:29

Ca me fait sourire car j'avais déjà utilisé du Vivaldi pour un de mes mashups avec "Vocal" Razz et il avait bien marché!

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 859
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMer 30 Mar - 15:49

2ème jour d'écoute et très agréable.....ils ont fait fort en effet.
Tous les titres sont entêtants...le "happiness" d'ouverture en est un bon exemple.

Tout est agréable à écouter sauf 2 ou 3 où je suis pas ultra fan "pazzo", "into thin air"....le reste est "super" lol Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMer 30 Mar - 18:10

Philippe a écrit:
Je pensais à du Ennio Morricone

A la fin de l'intro j'y pense aussi, ça fait générique de film français. C'est vraiment un excellent titre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMer 30 Mar - 18:12

giac the lad a écrit:
Depuis le début, je me dis que l'air de "Dictator" me rappelle quelque chose, comme de l'italo disco des années 80, et dans leur dernière interview radio avec John Wilson, Neil a admis qu'ils s'étaient servis d'un fragment d'un morceau de Vivaldi! J'avais vu juste, un italien!  Laughing

Si quelqu'un reconnait le morceau en question...

Ils disent aussi dans l'interview du Sunday-Times que Twenty-something est inspiré de Purcell (comme LIABC l'était autant que par la reprise de Nyman). Là encore j'aimerais bien savoir de quel morceau. Après ils peuvent vouloir dire que "ça ressemble à du Purcell" sans que ça en soit.
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMer 30 Mar - 18:56

Ah bon?! c'est vrai que je trouve la mélodie de "Twenty-Something" de plus en en plus jolie et le rythme me le fait de plus en plus, un vrai "grower" pour moi cheers

Pour le morceau de Vivaldi qui a inspiré "Dictator", après y avoir passé quelque temps je pense avoir trouvé! c'est la première minute...



bien sûr, ça ne ressemble pas exactement, Neil a dit que Chris s'est inspiré des accords mais il y a quelque chose je trouve non?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMer 30 Mar - 19:04

Effectivement, bravo Giac !
Revenir en haut Aller en bas
velvetvoyage
Pilote
Pilote
velvetvoyage


Messages : 385
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Toulouse

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMer 30 Mar - 19:27

Bonjour à tous,

Mon sentiment à l'égard de Super est vraiment positif (oui oui, même Pazzo le morceau que tout le monde va aimer détester)
Pour moi mes préférées sont "Burn", "The Dictator Decides" qui sont vraiment HYPER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcrz.com
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMer 30 Mar - 19:28

Pazzo je commence à m'y faire, au pire j'ai demandé à ma copine de s'inscrire sur le forum pour le défendre, c'est son préféré de l'album avec Inner Sanctum (les deux titres que j'ai pourtant envie de zapper parfois, mais du coup je les laisse ^^).
Revenir en haut Aller en bas
velvetvoyage
Pilote
Pilote
velvetvoyage


Messages : 385
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Toulouse

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMer 30 Mar - 19:30

Faut pas zapper pazzo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcrz.com
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMer 30 Mar - 19:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 366
Date d'inscription : 24/12/2009

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMer 30 Mar - 20:34

J'adore Pazzo également
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMer 30 Mar - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMer 30 Mar - 23:02

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 12888710
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
dadodudou
Membre
Membre
dadodudou


Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2013

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMer 30 Mar - 23:31

Fantaroux a écrit:
giac the lad a écrit:
Depuis le début, je me dis que l'air de "Dictator" me rappelle quelque chose, comme de l'italo disco des années 80, et dans leur dernière interview radio avec John Wilson, Neil a admis qu'ils s'étaient servis d'un fragment d'un morceau de Vivaldi! J'avais vu juste, un italien!  Laughing

Si quelqu'un reconnait le morceau en question...

Ils disent aussi dans l'interview du Sunday-Times que Twenty-something est inspiré de Purcell (comme LIABC l'était autant que par la reprise de Nyman). Là encore j'aimerais bien savoir de quel morceau. Après ils peuvent vouloir dire que "ça ressemble à du Purcell" sans que ça en soit.

La suite d'accords est tirée d'un passage célèbre de King Arthur, qui avait déjà inspiré Nomi (the cold song), Nyman (memorial) et Vincent Delerm (29 avril au 28 mai). Et sans doute bien d'autres.


Dernière édition par dadodudou le Jeu 31 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 EmptyMer 30 Mar - 23:57

Merci beaucoup ! Je vais écouter ça.

EDIT : Une version ici :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pet Shop Boys - NOUVEL ALBUM EN 2016
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
» Pet Shop Boys - Remixes of Super by JCRZ
» pet shop boys versus katy perry - super video mix ! ;-)
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: