Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys

Aller en bas 
+51
Bond007
starwings
gregscream
Mador
Alex
Manitoba
dimgou
houzman
ghost of myself
olivier74
reflection68
Jean-Francois
dadodudou
velvetvoyage
neworder80
steff
nekko
Draach
2heaven
DavidG
lionel
crazyforneiltennant
tonton KDX125
belmondou
Phil
sasha
digipatate
MP55
Fabrice
chercheur
arnaud41
StephDeViro
sharky
sean
anselme
True Faith2
Frankyboy
Philou
Arnkyl
pascalou
giac the lad
Pink
Cubitainer
fabricepsb
srpsb
Philippe
Pascal
Fantaroux
Farfounet
jugamera
fredot
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 365
Date d'inscription : 24/12/2009

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 11:37

Mes titres préférés :

The dictator decides
Twenty something
Burn
Sad robot World

Le reste est aussi très bien, rien à jeter sauf Happiness
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 12:02

giac the lad a écrit:
Phil a écrit:
"THE DICTATOR DECIDES"....le "the way it used to be" de SUPER.

C'est exactement ce que j'ai pensé à la première écoute, même de l'extrait!
Maintenant l'intro avec le sample de l'armée koréenne me fait penser à "I'm not scared" version Introspective et les premiers synthés (à 0.24) à du Depeche Mode!

Et cette mélodie, de la pure euro-pop des années 80 non?

Je dirais plutôt que c'est le "Miserablism" de Super
et "Into thin air" son "DJ Culture"
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3175
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 12:23

"Miserablism" est un joli titre mais je trouve "Dictator" plus dense...

Et juga, tu avais raison quand tu disais que la critique de l'album par Drico racontait n'importe quoi car il se demandait ce que faisait ce titre sur l'album et il a vraiment sa place, même s'il n'est pas festif mais profond, fidèle à leur "che guevara and debussy to a disco beat" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
digipatate
Vétéran
Vétéran
digipatate


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : 93

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 12:50

giac the lad a écrit:
"Miserablism" est un joli titre mais je trouve "Dictator" plus dense...

Et juga, tu avais raison quand tu disais que la critique de l'album par Drico racontait n'importe quoi car il se demandait ce que faisait ce titre sur l'album et il a vraiment sa place, même s'il n'est pas festif mais profond, fidèle à leur "che guevara and debussy to a disco beat" Smile

Pas mieux !!

Difficile d'écouter l'album d'une traite tant certains titres semblent dire "réécoute moi, rééééééécoute moi !"

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 14:51

Moi personnellement je vois tout de suite "twenty something" en single, sans aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3904
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 14:55

Burn est démentielle.
Twenty-something est une belle réussite originale et mélancolique.
The Dictator Decides est dans le ton des classiques dramatiques du groupe (me rappelle After the Event).
Undertow est diablement efficace.
Je mets 10/10 à ce tiers de l'album. Le reste entre 7 et 9. Rien à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 14:58

Pazzo est pour moi le titre de trop. Très vite lassant. Sinon à part celui-là l'album m"à franchement surpris, j'avais eu un peu peur en ayant lu les premières critiques.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 14:59

Groovy et say it to me en boucle. Dictator me fait plus penser à what keep mankind alive. (Et groovy l'intro de fraggle rock)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 857
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 15:55

tidus1979 a écrit:
Pazzo est pour moi le titre de trop. Très vite lassante..

Pareil pour le moment, a tendance à vite m’énerver mais heureusement que le titre est court ..
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 16:22

Après une première écoute je suis plutôt enthousiaste ... ce qui me surprend le plus c'est que l'album aurait bien mieux fait le trait d'union entre Elysium et Electric .. Il n'est pas aussi "electro énervé" que ce que j'aurais pu croire et il y a pas mal de titre "happy sad" ...
Ce n'est qu'une première écoute, mais je pense que des personnes comme Farf devraient être rassurées ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3175
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 16:29

Oui j'espère qu'il appréciera "Dictator"qui est quand même envoûtante et qui aurait pu avoir sa place sur BEHAVIOUR qu'il chérit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3175
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 16:52

Sinon pour info à prendre au conditionnel, selon un fan du forum anglais qui aurait rencontré Neil, quand le fan lui aurait dit avoir écouté l'album et que la chanson à sortir était BURN, Neil lui aurait dit que ce n'était pas prévu mais par contre qu'un remix de "Twenty-Something" était dans les tuyaux... Rolling Eyes

Est-ce que ça annonce uns sortie en single? C'est vraiment pas le meilleur c'est clair (et on les connait pour leurs mauvais choix de single, allo "The way it used to be", "Pandemonium" etc...), le seul truc qui m'y fait croire c'est que ça ne ressemble à rien d'autre qu'ils aient sorti et le placement de la chanson après "The Pop Kids" sur l'album...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3904
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 17:52

Honnêtement comme Tidus la sortie de Twenty-Something en single me réjouirait.
Mais ne pas sortir Burn serait aussi une erreur.

Après les sorties de single sont surtout valables pour les Faces B qui vont avec. Même si certains titres sont "Super", ils ont peu de chances de reconquérir les charts avec le système actuel, et comme ils semblent ne plus s'embêter avec des clips, les télés non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3904
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 18:01

tidus1979 a écrit:
Pazzo est pour moi le titre de trop. Très vite lassant. Sinon à part celui-là l'album m"à franchement surpris, j'avais eu un peu peur en ayant lu les premières critiques.

Je trouve que Pazzo! et Groovy sont les titres les plus faibles après plusieurs écoutes. Mais ça reste bon.
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Vétéran
Vétéran
sharky


Messages : 222
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Suisse

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 18:03

Vraiment excellent cet album, un joli résumé de la carrière de nos boys je trouve, avec toutes les facettes du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 18:34

Pazzo en intro ça aurait été cool, avec d'autres morceaux, pourquoi pas in bits pour remplacer inner sanctum.
Revenir en haut Aller en bas
neworder80
Routard
Routard



Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 18:45

trés , trés bon album , Dictater , burn,undertow au top , juste une petite faiblaisse pour Pazzo qui na pas trop sa place dans un LP mais plutôt en face B.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3904
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 19:59

Moui c'est pas vraiment un remix mais juste l'album dans le désordre... Vaut mieux l'écouter d'abord avant de lancer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyforneiltennant
Routard
Routard
crazyforneiltennant


Messages : 102
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 40
Localisation : engis (belgique)

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Super    "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 20:04

On veut l'album entier lol
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 20:21

crazyforneiltennant a écrit:
On veut l'album entier lol


Il est en VIP coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
steff
Pilote
Pilote
steff


Messages : 344
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Belgique

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 20:33

J'avais quelques craintes concernant ce nouvel album, Inner Sanctum m'avait laissé indifférent, The Pop Kids ne n'avait pas emballé, puis les premiers extraits m'ont redonné espoir et là, je suis ravi, ce nouvel album me plait beaucoup. J'espère que plusieurs singles sortiront pour découvrir de nouveaux titres de cette nouvelle ère.
Gros coup de coeur pour The Dictator Decides, Into Thin Air, Burn, Groovy et Undertow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 20:38


Farfounet a écrit:
Aussi enthousiaste que moi Wesley ? Laughing

A vrai dire, je n'étais pas enthousiaste du tout sur cet album, je n'aime pas le lead single, que je trouve très très faible, et les snippets me faisaient craindre le pire. Mais après les premières écoutes aujourd'hui, j'ai complètement changé d'avis et même acheté l'édition japonaise What a Face


Happiness : it's an option (lol), la square dance EDM serait donc à la mode dans les gay tea time ?

The Pop Kids : à peine le niveau d'une face B, et surtout pas un lead single, mais les PSB sont connus pour leurs choix de singles étranges pour pas dire pourris, donc pas surprenant. Sinon c'est affligeant.

Twenty Something : après la square dance, les influences russes (ou est-européennes) ressortent. Pas mon trip.

Groovy : des sonorités très Madonna période CONFESSIONS (influence de Stuart Price donc), un titre taillé pour le public gay, mais pas désagréable. Très pop, mais qui va mal vieillir.

The Dictator Decides : comme l'a dit Giac, pop et profond, résumé de ce que sont les PSB, avec des réminiscences de I'm Not Scared Version INTROSPECTIVE. Du très bon.

Pazzo ! : J'adore ! Je sais que cette chanson en agace certains, mais c'est dans les instrumentaux qu'ils sont aussi les meilleurs

Inner Sanctum : J'aime beaucoup, une sorte de prolongement d'Axis.

Undertow : le tube entêtant de l'album, qui ferait un très bon single mais bon...

Sad Robot World : du remplissage.

Say It To Me : sonorités trop 90's pour moi, et j'ai beaucoup souffert musicalement dans les années 90 (à commencer par VERY), donc bof.

Burn : le chef d'oeuvre de l'album, rien à dire, la production et la voix planante de Neil me rappellent Some Speculation que j'adore, ça cartonnerait tellement dans les clubs, encore une pépite qui va passer inaperçue, comme The Way It Used to Be. J'espère qu'on aura droit à un remix pas trop dénaturé.

Into Thin Air : belle manière de clore l'album, très élégant.



Donc, Même si les PSB ne se font plus chier et se font surtout plaisir, je crois qu'on tient là un un très bon cru, comme un prolongement d'ELECTRIC, et loin de cet album de feignasse qu'était ELYSIUM. J'avais peur à l'écoute des snippets que la prod soit cheap, mais il n'en est rien. Je dirais même qu'il rappelle VERY dans ce  qu'il pouvait avoir de meilleur (oui, messieurs dames, c'est bien moi qui le dit). A voir comment il tient sur la longueur maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 21:07

Il est clair qu'à l'heure actuelle les pet shop boys ne sont plus dans les charts des auditeurs de la radio et franchement ce qui est à la fois frustrant et dommage. Je suis sur que passer les futurs extraits de ce nouvel album a la radio ferait rebondir plus d'un et laisser un peu de côté les tubes à la Justin bieber à répétition!
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3175
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 21:10

Ah! une bonne critique de Wesley comme on les aime! Même si je ne suis pas d'accord sur tout ('"Pop Kids" est lead le single qu'il fallait sortir pour présenter cet album festif nostalgique et "Say it to me" c'est du grand PSB, on en reparlera!), ça fait du bien de lire tout cet enthousiasme à chaque fois renouvelé, même s'ils te perdent sur certains albums (d'abord VERY, puis ELYSIUM le mal aimé, tu l'apprécieras avec le l'âge, c'est l'album de la maturité ^^)

Quand à l'album remixé en discontinu, je le trouve très bien fichu, à la CONFESSIONS de Madonna, parfait pour la gym, bravo! merci Pascal!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Contenu sponsorisé





"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pet Shop Boys - NOUVEL ALBUM EN 2016
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
» Pet Shop Boys - Remixes of Super by JCRZ
» pet shop boys versus katy perry - super video mix ! ;-)
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: