Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013

Aller en bas 
+66
FinlandStation
Paris City Boy
digipatate
Aange
starwings
Loly
domii
plumesdanges
Phil
sasha
seb75011
Jean-Francois
Fab31
gaetan
dadodudou
ABAaR
dimgou
pwozniak
303krs
KinaII
Mador
Draach
chercheur
rentonf
PETER FAXXTER
Philippe
nicuum
Arnkyl
fredot
crazyforneiltennant
tac75
sunny
srpsb
Girofle
Fabrice
belmondou
velvetvoyage
arnaud41
MP55
lionel
2heaven
Frankyboy
Kyliemusic
coryse
yes68
fabricepsb
Pink
tonton KDX125
Madness62
Farfounet
Philou
Stuckle
sean
Fantaroux
Djmako
dj.c
giac the lad
Arno
anselme
acpsb
J - R
Alex
jugamera
Pascal
pascalou
behaviour
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1018
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptyLun 13 Mai - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 50
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptyLun 13 Mai - 21:05

fredot a écrit:
le remix de Boys Noize !!


https://soundcloud.com/mixmag-1/axis-boys-noize-remix-pet-shop#play

J'ai découvert ce remix ce soir en rentrant du boulot et ça doit bien faire 10 fois que je me l'écoute !
Quelle claque electro bien "grasse" avec du "revival" de TB303 !
Perso, j'adore !!
Mais putain de bordel de merde, ça ne peut que cartonner un son comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptyMar 14 Mai - 17:03

Put... Que tu as raison Arno je le trouve aussi merveilleux ce remix put... de m.... !!
Revenir en haut Aller en bas
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptyMer 15 Mai - 8:30

Suspect je n’aime toujours pas AXIS, première fois que je n’aime vraiment pas un single des PSB !!! au secours …
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Forum addict
Forum addict
chercheur


Messages : 466
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 53
Localisation : Belgique

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 7:17

Purée le concert au Chili...'vocal' quel titre :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=m12X5EqW2l8
Revenir en haut Aller en bas
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 760
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 10:15

Pour les amateurs de dance, l'album s'annonce grandiose!!!!
Vocal, le prochain single?
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2669
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 13:15

Hate d'entendre vocal dans sa version complète sur l'album et en live ! J'aime bien les danseurs, j'espère que la fin va un peu plus durer.
Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 54
Localisation :

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 15:33

bounce bounce bounce c clair que c la nuit et le jour avec " elysium " " elysium coter neil " electric " coter chris ??
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2669
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 16:23

pas forcément parce qu'à chaque fois ils affirment le contraire dans les interviews.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 368
Date d'inscription : 24/12/2009

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 16:38

Oui, effectivement Elysium est le souhait de Chris, et je pense même qu'il le voulait encore plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptyJeu 16 Mai - 21:04

Philippe a écrit:
Oui, effectivement Elysium est le souhait de Chris, et je pense même qu'il le voulait encore plus calme.

Au fur et à mesure d'écouter d'Elysium (et de moins en moins surtout), je finis par avoir cet impression d'un album de face B en fait...
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Membre
Membre
pascalou


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : 01370 meillonnas

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptyVen 17 Mai - 7:18

oui,mais nous connaissons tous la qualité des faces B des PSB!!
Mais je reconnais qu'Electric est beaucoup plus emballant qu'Elysium à mon gout
Que demander de plus,on aura eu tout le talent des PSB en quelques mois....
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptyVen 17 Mai - 16:07

Je suis plutôt un adepte des titres rythmés des PSB mais je trouve qu'Elysium est un album de bonne facture avec quelques pépites (ex "Invisible" ou "Breathing space"). Un très bon album des PSB ! Chacun ses goûts mais j'ai dû mal à comprendre la sévérité de certains dans le jugement sur "Elysium".
Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptyVen 17 Mai - 23:22

Que dire de plus ... Bravo bien dit MP55 !
farao
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Univers parallèles

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptySam 18 Mai - 18:33

Je viens de voir le live du chili, musicalement "vocal" c'est ce que je déteste, c'est trop bourrin
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1154
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptySam 18 Mai - 22:05

Draach a écrit:
Je viens de voir le live du chili, musicalement "vocal" c'est ce que je déteste, c'est trop bourrin
ça n'est pas plus bourrin qu'un LTMOD ou it's alright. Il vaudrait mieux juger avec l'album studio pour le son
Revenir en haut Aller en bas
crazyforneiltennant
Routard
Routard
crazyforneiltennant


Messages : 102
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 40
Localisation : engis (belgique)

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: lyric   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptyDim 19 Mai - 1:07

sur quel site vous trouver les lyrics de vocal et last to die?
Revenir en haut Aller en bas
nicuum
Membre
Membre
nicuum


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptyDim 19 Mai - 17:05

MP55 a écrit:
Je suis plutôt un adepte des titres rythmés des PSB mais je trouve qu'Elysium est un album de bonne facture avec quelques pépites (ex "Invisible" ou "Breathing space"). Un très bon album des PSB ! Chacun ses goûts mais j'ai dû mal à comprendre la sévérité de certains dans le jugement sur "Elysium".

Moi aussi je ne comprends pas, je pense que quand on est fan des Pet Shop Boys on ne peut qu'aimer Elysium. Moi il m'a presque donné la larme à l'oeil cet album. Il y a beaucoup de sensibilité dans les textes et les productions... Je le préfère à Release en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravitonas.net
Invité
Invité




Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptyDim 19 Mai - 17:32

Elysium est pour moi un des meilleurs album des PSB avec Behaviour et Fundamental ,en les écoutant on plonge totalement dans '' l'atmosphère'' PSB (mélancolique,mélodique,etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptyDim 19 Mai - 20:11

nicuum a écrit:
MP55 a écrit:
Je suis plutôt un adepte des titres rythmés des PSB mais je trouve qu'Elysium est un album de bonne facture avec quelques pépites (ex "Invisible" ou "Breathing space"). Un très bon album des PSB ! Chacun ses goûts mais j'ai dû mal à comprendre la sévérité de certains dans le jugement sur "Elysium".

Moi aussi je ne comprends pas, je pense que quand on est fan des Pet Shop Boys on ne peut qu'aimer Elysium. Moi il m'a presque donné la larme à l'oeil cet album. Il y a beaucoup de sensibilité dans les textes et les productions... Je le préfère à Release en tout cas.

perso, j'ai été déçu par Elysium, déjà par la pochette !!!!! et ensuite le contenu avec des titres comme "invisible", "breathing space" et "early stuff" mais aussi "everything" qui ne m'attirent pas du tout émotionnellement ni musicalement

je m'attendais à mieux et les faces B étaient meilleures (même la démo de "baby", c'est dire)

de leur part, je m'attends à quelquechose qui bouge et pas des titres dignes d'une soirée suicide (invisible, breathing space !!)

on passait d'un titre rapide à un titre qui plongeait dans les abysses de la dépression et on repartait dans l'autre sens

rétrospectivement, on étati perplexe avec "winner" et son clip mais au moins c'était punchy et il y a vait de la création dans le clip, ensuite il y eu le superbe "leaving" mais avec des images du live (inutile) et puis les paroles de mémory défilant tels les écrits de star wars en guise de clip !!!!

content que ça ait plu à plusieurs d'entre vous mais les chiffres ne mentent pas !! 28 000 ventes au royaume uni pour 40 000 à Disco 4 qui est l'un de leur pires disques , c'est dire


MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2669
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptyDim 19 Mai - 22:17

C'est vrai qu'elysium est plutôt troublant pour un album des psb. Artistiquement parlant, c'est un album splendide et intelligent. Mais c'est vrai que les chansons, aussi bonnes soit elles, ne sont pas autant accrocheuses que sur les albums précédents. La déception vient du fait aussi que l'on attendait beaucoup du producteur de kanye west, qui a fait un travail remarquable sur leaving, qui est une chanson captivante. Après je trouve que le reste ne m'a pas interpellé plus que ça, winner était pas mal, le clip original, mais sans plus, requiem m'a beaucoup plu aussi mais je ne l'écoute plus vraiment. Contrairement à beaucoup, je n'aime pas trop le refrain de memory of the future, plutôt lourd ( et la version de price n'apporte pas grand chose) par contre j'adhere totalement à l'atmosphère d'everything means something, qui apparemment n'a pas été joué en live alors qu'elle figurait dans la track list. Le refrain et les paroles sont bien plus prenantes que memory, selon moi. Donc voila à part 2 chansons de l'album, je ne trouve pas le reste transcendant, quand bien même il faut saluer le savoir faire incroyable des boys au niveau de la diversité de styles (give it a go, par exemple), ils savent tout faire. L'album est ainsi d'une variété formidable, ce qui parfois peut décontenancer.
Si Electric prend le contre pied d'elysium, Axis me semble assez moyen mais le reste des chansons sont à priori vraiment géniales (donc exactement l'inverse d'elysium,avec leaving en tête et le meilleur titre)
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 1:25

Laisse-moi deviner Mad… tu ne dois pas aimer Fundamental, ni Behaviour, ni Release alors ? Wink

Parce que je ne vois pas tant de différence entre Elysium et ces 3 albums-là par exemple.

Mais je sais depuis longtemps qu’on aime tous les deux les PSB pour des raisons radicalement opposées, et c’est justement ce qui fait leur force (mais enfin je te rappelle que Miracles est une de leurs plus belles chansons) Razz

Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 10:22



perso, j'ai été déçu par Elysium, déjà par la pochette !!!!! et ensuite le contenu avec des titres comme "invisible", "breathing space" et "early stuff" mais aussi "everything" qui ne m'attirent pas du tout émotionnellement ni musicalement

je m'attendais à mieux et les faces B étaient meilleures (même la démo de "baby", c'est dire)

de leur part, je m'attends à quelquechose qui bouge et pas des titres dignes d'une soirée suicide (invisible, breathing space !!)

on passait d'un titre rapide à un titre qui plongeait dans les abysses de la dépression et on repartait dans l'autre sens

rétrospectivement, on étati perplexe avec "winner" et son clip mais au moins c'était punchy et il y a vait de la création dans le clip, ensuite il y eu le superbe "leaving" mais avec des images du live (inutile) et puis les paroles de mémory défilant tels les écrits de star wars en guise de clip !!!!

content que ça ait plu à plusieurs d'entre vous mais les chiffres ne mentent pas !! 28 000 ventes au royaume uni pour 40 000 à Disco 4 qui est l'un de leur pires disques , c'est dire


MAD jocolor [/quote]

Depuis que je suis les PSB (c-à-d 1987*), j'ai toujours souhaité qu'ils nous proposent une très grande majorité de titres au rythme endiablé. Ils sont des orfèvres en la matière ! C'est cela que j'attends d'eux en priorité. Ce sont d'ailleurs eux qui, pour moi, définissent en premier la musique des PSB. A ce propos, "Memory of the future" est le titre qui m'a bien évidemment le plus immédiatement accroché sur "Elysium".
Toutefois, qu'ils nous proposent une fois toutes les x années un album à sonorité plus calme ne me dérange pas. Ils prouvent ainsi qu'ils sont des artistes complets et ils le font remarquablement bien. Leurs mélodies mélancoliques sont géniales ! Cependant, suite à l'excellent 'Elysium", je suis content qu'ils nous proposent un nouvel album rythmé. Dommage seulement que Neil et Chris n'aient pas mis un vrai texte sur "Axis" (parce que côté musique c'est terrible !) !
Concernant "Winner", je ne peux pas en dire de mal car j'ai toujours écrit sur ce forum que j'aimais bien ce titre (et c'est toujours le cas). Après le clip...
Sincèrement, je ne juge pas la qualité d'un album (ou d'un "single") uniquement au niveau du chiffre de ses ventes ou des critiques, bonnes ou mauvaise, émises à son encontre (je ne les lis quasiment jamais). Il y en a des chansons ou des albums qui se vendent très bien, qui sont bien notés, et que je trouve totalement nuls ! Et inversement ! Je ne me base jamais sur ce genre de critères pour acheter.
Après, qu'ils nous proposent des albums lents ou rythmés, les PSB restent pour moi des génies de la musique !

* Quand j'ai entendu "It's a sin" pour la première fois à la radio (je me souviens que c'était sur Europe 1, au Top 50), cela a été le coup de foudre immédiat pour la musique des PSB !
Revenir en haut Aller en bas
nicuum
Membre
Membre
nicuum


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptyMar 21 Mai - 13:40

Whaouh ! la chanson "Thursday" est déjà un classique pour moi !! Quelle ambiance dans ce titre ! J'adore !!! On dirait un mix entre West End Girls et Love Comes Quickly !! A écouter sur le site officiel des PSB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravitonas.net
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 368
Date d'inscription : 24/12/2009

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 EmptyMar 21 Mai - 14:24

nicuum a écrit:
Whaouh ! la chanson "Thursday" est déjà un classique pour moi !! Quelle ambiance dans ce titre ! J'adore !!! On dirait un mix entre West End Girls et Love Comes Quickly !! A écouter sur le site officiel des PSB.

Le lien svp ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pet Shop Boys - NOUVEL ALBUM EN 2016
» "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys
» Album: ELECTRIC (2013)
» Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: