Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013

Aller en bas 
+66
FinlandStation
Paris City Boy
digipatate
Aange
starwings
Loly
domii
plumesdanges
Phil
sasha
seb75011
Jean-Francois
Fab31
gaetan
dadodudou
ABAaR
dimgou
pwozniak
303krs
KinaII
Mador
Draach
chercheur
rentonf
PETER FAXXTER
Philippe
nicuum
Arnkyl
fredot
crazyforneiltennant
tac75
sunny
srpsb
Girofle
Fabrice
belmondou
velvetvoyage
arnaud41
MP55
lionel
2heaven
Frankyboy
Kyliemusic
coryse
yes68
fabricepsb
Pink
tonton KDX125
Madness62
Farfounet
Philou
Stuckle
sean
Fantaroux
Djmako
dj.c
giac the lad
Arno
anselme
acpsb
J - R
Alex
jugamera
Pascal
pascalou
behaviour
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
nicuum
Membre
Membre
nicuum


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptyVen 3 Mai - 10:14

ah oui tu as raison... disco four était bien le dernier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravitonas.net
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2669
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptyVen 3 Mai - 12:11

nicuum a écrit:


Oui j'ai déjà remarqué que Pet Shop Boys aimaient s'inspirer du travail d'Alexander Bard (BWO/ALcazar/Army Of Lovers) ... mais bon c'est normal ils sont amis. Alexander est un génie comme nos Pet Shop Boys... il est juste moins médiatisé ;-) Pandemonium était en en effet le best of the BWO. Tout ce petit monde s'apprécie énormément !


Et d'ailleurs le groupe bwo a dit que save my pride est une version moderne de it's a sin. Je n'avais pas fait le rapprochement tout de suite mais effectivement il y un peu de ça.


nouvel article sur les psd :

http://www.justmusic.fr/albums/le-clip-axis-pour-lancer-lalbum-electric-pet-shop-boys-45296



Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 368
Date d'inscription : 24/12/2009

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptyVen 3 Mai - 13:41

Je ne suis pas trop fan d'Axis. Sans la voix de Neil, une chanson des PSB perd tout de suite de l'interet pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3211
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Metz

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptyVen 3 Mai - 14:06

Il y a de bons titres des PSB sans la voix de Neil (notamment sur Relentless) mais tout comme toi, je ne trouve pas grand intérêt à Axis, sauf celui d'être un bon titre d'ouverture pour un concert. La première fois que je l'ai entendu, j'ai pensé à un remix du générique de K2000! j'exagère à peine Smile

Même s'il est vendu comme un single, qu'il a sa propre vidéo (comme Invisible) et qu'il sera agrémenté bientôt d'un remix, pour moi il est juste sensé nous présenter Electric et la tournée qui va avec. La preuve, contrairement aux vrais singles, on n'aura pas droit aux fameux bonus tracks...

A mon avis, le vrai single à venir sera "Love is a bourgeois construct", ou le duo avec Example... à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptyVen 3 Mai - 19:03

Certains me disent qu"Electric" se rapprochent du concept de "Relentless" et des "Discos". C'est ce qui m'inquiète car je n'ai jamais apprécié ce type d'albums (excepté "Disco 1", car je ne connaissais pas, je ne les ai d'ailleurs jamais achetés). Cependant, je ne peux pas juger "Electric" puisqu'on ne l'a pas entendu. J'espère même être agréablement surpris ! Vivement les écoutes des titres.
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptyVen 3 Mai - 22:44

perso 9 titres, je trouve ça bancal !

je ne pense pas être aussi décu que j'ai pu l'être avec Elysium donc wait and see, pas de conjectures sur est ce que c'est un Relentless 2 ou Disco 5 ou Introspective 2 !

à suivre et à écouter

dommage toutefois qu'ils le sortent en pleine vacances comme ça ça va passer inaperçu et les gens auront autre chose à foutre que d'acheter et d'écouter de la musique d'un groupe qu'ils ne connaissent pas (mis à part les fans)

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 368
Date d'inscription : 24/12/2009

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptyVen 3 Mai - 23:26

Hate d'entendre le titre avec Example, il me plait bien ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptySam 4 Mai - 8:06

Y'a un gros con qui a écrit dans les commentaires : I thought these two died of AIDS a long time ago… Evil or Very Mad Evil or Very Mad

http://perezhilton.com/2013-05-02-pet-shop-boys-release-music-video-for-new-single-axis-of-their-upcoming-album-electric
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1154
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptySam 4 Mai - 9:45

Pascal a écrit:
Y'a un gros con qui a écrit dans les commentaires : I thought these two died of AIDS a long time ago… Evil or Very Mad Evil or Very Mad

http://perezhilton.com/2013-05-02-pet-shop-boys-release-music-video-for-new-single-axis-of-their-upcoming-album-electric
T'inquiète pas, il y en a qui ont su lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1018
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptySam 4 Mai - 10:26

fabricepsb a écrit:
Pascal a écrit:
Y'a un gros con qui a écrit dans les commentaires : I thought these two died of AIDS a long time ago… Evil or Very Mad Evil or Very Mad

http://perezhilton.com/2013-05-02-pet-shop-boys-release-music-video-for-new-single-axis-of-their-upcoming-album-electric
T'inquiète pas, il y en a qui ont su lui répondre.

Celle là est très bien : "That's funny, I thought you died of being not funny a long time ago. "
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2669
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptySam 4 Mai - 14:15

Je crois que j'ai autant écouté save my pride qu'Axis. Elle est terrible cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
nicuum
Membre
Membre
nicuum


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 18:21

jugamera a écrit:
Je crois que j'ai autant écouté save my pride qu'Axis. Elle est terrible cette chanson.

Oh oui Save My Pride est terrible ... D'ailleurs tout ce que fait BWO (et donc Alexander Bard est terrible) il pourrait être le troisième Pet Shop Boys ;-))

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravitonas.net
Invité
Invité




Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 18:02

nicuum a écrit:
jugamera a écrit:
Je crois que j'ai autant écouté save my pride qu'Axis. Elle est terrible cette chanson.

Oh oui Save My Pride est terrible ... D'ailleurs tout ce que fait BWO (et donc Alexander Bard est terrible) il pourrait être le troisième Pet Shop Boys ;-))


Tu as pu l'écouter où cet extrait s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 22:35

giac the lad a écrit:
je ne trouve pas grand intérêt à Axis, sauf celui d'être un bon titre d'ouverture pour un concert.
après un certains nombres d'écoutes d'AXIS, je rejoins de plus en plus ton avis. Ce morceau fait son effet au début, surtout pour moi après la fiasco d'ELYSIUM (réaction primaire = enfin les PSB reviennent à l'électro), et puis ça retombe comme un soufflé. j'espère juste que l'album n'est pas du même tonneau...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3972
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 38

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 22:47

J'aime de plus en plus, personnellement, c'est un peu l'effet inverse. Mais je ne l'écoute pas en boucle, faut dire qu'il y a plein de sorties sympas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1491
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptyMar 7 Mai - 17:58

Moi perso j'adore! Pourquoi les PSB ne pourraient pas sortir un single purement dance sans trop de paroles à l'image de tous nos artistes electro frenchy!

Moi je trouve ça super comme premier single!
Revenir en haut Aller en bas
belmondou
Vétéran
Vétéran
belmondou


Messages : 222
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptyMar 7 Mai - 20:03

Encore une déception!Où est la superbe voix de Neil dans ce titre?Dommage car la mélodie est vraiment extra mais il manque un bon refrain de Neil dans ce morceau!:-(
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3211
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Metz

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptyJeu 9 Mai - 6:16

Example était invité sur une radio australienne, il a parlé de sa collaboration avec les Boys (vers 16 min, sur le lien) où il dit qu'il rappait et chantait sur "Thursday":
http://www.abc.net.au/triplej/media/s3755205.htm

L'un de ses derniers featuring où il chante (j'adore la voix de ce mec):

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1018
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptyJeu 9 Mai - 11:29

giac the lad a écrit:
Example était invité sur une radio australienne, il a parlé de sa collaboration avec les Boys (vers 16 min, sur le lien) où il dit qu'il rappait et chantait sur "Thursday":
http://www.abc.net.au/triplej/media/s3755205.htm

L'un de ses derniers featuring où il chante (j'adore la voix de ce mec):



Moi aussi je trouve qu'il chante bien !! ça ne me parait pas inquiétant un featuring avec les PSB ...
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2669
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptyJeu 9 Mai - 16:11

fredot a écrit:
giac the lad a écrit:
Example était invité sur une radio australienne, il a parlé de sa collaboration avec les Boys (vers 16 min, sur le lien) où il dit qu'il rappait et chantait sur "Thursday":
http://www.abc.net.au/triplej/media/s3755205.htm

L'un de ses derniers featuring où il chante (j'adore la voix de ce mec):



Moi aussi je trouve qu'il chante bien !! ça ne me parait pas inquiétant un featuring avec les PSB ...

Sait on jamais, ça pourrait être un gros tube, ou du moins amener un nouveau public pour les psb.
Revenir en haut Aller en bas
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptyDim 12 Mai - 0:22

moi j'ai du mal avec la pochette! Sad il faut vraiment pas être épileptique sinon c'est mort
collé une photo normal des pet shop boys et au moins vous serez tranquille!
le design ressemble bien a de l'electricité! mais franchement ça fait trop mal aux yeux!
sinon le single est bon je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptyDim 12 Mai - 11:33

fan made
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2669
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptyDim 12 Mai - 19:52

y serait temps que je trouve un hotel pour le concert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptyDim 12 Mai - 20:40

jugamera a écrit:
y serait temps que je trouve un hotel pour le concert.

Moi c'est déja fait, j'ai anticipé. Un conseil, fais assez vite, car la plupart sont déja complet. Heureusement pour moi, il restait encore une chambre par chance!
Revenir en haut Aller en bas
rentonf
Vétéran
Vétéran
rentonf


Messages : 211
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Belgique / Libramont

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 EmptyLun 13 Mai - 14:26

fredot a écrit:
giac the lad a écrit:
Example était invité sur une radio australienne, il a parlé de sa collaboration avec les Boys (vers 16 min, sur le lien) où il dit qu'il rappait et chantait sur "Thursday":
http://www.abc.net.au/triplej/media/s3755205.htm

L'un de ses derniers featuring où il chante (j'adore la voix de ce mec):



Moi aussi je trouve qu'il chante bien !! ça ne me parait pas inquiétant un featuring avec les PSB ...

beaucoup d'autotune quand même.
Sinon, j'ai trouvé example sympa en tant que hôte de nevermind the buzzcocks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pet Shop Boys - NOUVEL ALBUM EN 2016
» "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys
» Album: ELECTRIC (2013)
» Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: