Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013

Aller en bas 
+66
FinlandStation
Paris City Boy
digipatate
Aange
starwings
Loly
domii
plumesdanges
Phil
sasha
seb75011
Jean-Francois
Fab31
gaetan
dadodudou
ABAaR
dimgou
pwozniak
303krs
KinaII
Mador
Draach
chercheur
rentonf
PETER FAXXTER
Philippe
nicuum
Arnkyl
fredot
crazyforneiltennant
tac75
sunny
srpsb
Girofle
Fabrice
belmondou
velvetvoyage
arnaud41
MP55
lionel
2heaven
Frankyboy
Kyliemusic
coryse
yes68
fabricepsb
Pink
tonton KDX125
Madness62
Farfounet
Philou
Stuckle
sean
Fantaroux
Djmako
dj.c
giac the lad
Arno
anselme
acpsb
J - R
Alex
jugamera
Pascal
pascalou
behaviour
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3971
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 38

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 14:30

Sur le site off, je ne vois rien, mais sur Twitter et Facebook, c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=DqNNIctkxpI&feature=youtu.be

(Libre à vous de regarder, il en est question dans le topic "spoilers" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 368
Date d'inscription : 24/12/2009

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 15:46

Je croyais qu'ils avaient mis en ligne la version studio.
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 17:16

Merci pour le lien mais vivement les versions studio de tous ces titres car ce sont les seules qui m'intéressent réellement. Je n'ai jamais été un fan des versions concert (quel que soit l'artiste).
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3971
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 38

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 14:28

J'ai hâte aussi. Et fausse joie aussi ce matin, avec Popjustice qui présente Vocal... mais ne version live, grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1154
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 21:37

je ne le savais pas mais le remix de Axis (Boys Noize Remix) est disponible en vente sur iTunes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyJeu 23 Mai - 17:49

"Axis", musicalement, une bombe ! Géniale cette musique...dommage vraiment qu'il n'y ait pas davantage de paroles. Je l'écoute 3 à 4 fois/jour et ça donne la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3971
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 38

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyJeu 23 Mai - 17:54

Moi ça me plaît bien comme ça ! J'ai toujours aimé les instrus.
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3211
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Metz

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyMar 28 Mai - 18:28

Spoilers: infos sur l'album ELECTRIC, d'après un fan anglais qui a pu l'écouter. Voici ce qu'il en dit:

Les morceaux les plus commerciaux sont ceux inclus dans la tournée ("Love is a bourgeois...", "Thursday", "The Last To Die" et "Vocal").

- "Fluorescent" (qui rime avec "incandescent" dans le refrain) lui rappelle "Fade to grey" de Visage de par son atmosphère planante.

- "Bolshy" sonne très house et le refrain fait:
"Bolshy-bolshy-bolshy-o, Bolshy-bolshy-bolshy-o, where you lead my heart will go".

- "Inside a dream" est un morceau electro qui bouge avec un refrain tout droit sorti de la période "Please".

- "Shouting in the evening" est un bruyant instrumental.

L'album est plus de tendance dance que pop (à rapprocher donc de "Relentless"). Il n'a pas été impressionné à la première écoute mais réserve son jugement pour plus tard car il l'a écouté via les enceintes d'un ordi.
Ses préférées sont "The last to die" et "Love is a bourgeois..." et selon lui, "Thursday" sonne trop comme un hommage à West End Girls.
_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2669
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyMar 28 Mai - 18:41

J'aime pas trop le fait qu'il dise que sa préférée soit the last to die, qui est juste une reprise, mais néanmoins l'album est très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3211
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Metz

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyMar 28 Mai - 18:48

Moi je prends ça juste pour savoir comment sonnent les chansons dans leur ensemble mais après ce qu'il en pense, c'est toujours la même histoire, c'est juste son ressenti au moment où il les a écouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3971
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 38

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyMar 28 Mai - 19:38

Mais c'est horrible, je veux trop l'écouter aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3211
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Metz

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyMar 28 Mai - 20:20

C'est pas faute de chercher je t'assure! je suis aux aguets comme à chaque sortie d'album! Pour l'instant, ce ne sont que les promos qui circulent et je suppose qu'ils sont "watermarkés" (avec un tatouage numérique) donc facilement traçables et ceux qui les possèdent ne veulent rien risquer... Patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3971
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 38

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyMar 28 Mai - 21:16

Je suis au taquet aussi. Et ces faux sites où l'album apparaît leaké me gonflent ^^ Ils rendent la recherche plus difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 19:04

Fantaroux a écrit:
Je suis au taquet aussi. Et ces faux sites où l'album apparaît leaké me gonflent ^^ Ils rendent la recherche plus difficile ^^

Une question un peu idiote.... Qu'est-ce qu'ils entendent par album "leaké"?
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3971
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 38

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 20:03

"leak" est le terme anglais pour dire que l'album est disponible sur le net, qu'il a "fuité", parfois avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyMer 29 Mai - 21:12

Fantaroux a écrit:
"leak" est le terme anglais pour dire que l'album est disponible sur le net, qu'il a "fuité", parfois avant l'heure.

Merci fantaroux, en fait j'avais trouvé un site cet après midi avec justement ELECTRIC album disponible en mp3 mais malheureusement, le lien était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyJeu 30 Mai - 9:36

Je sais pas pourquoi, mais je sent qu'on aura droit a un album "ELECTRIC REMIXED" prochainement..... GG
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2669
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyJeu 30 Mai - 22:03

tidus1979 a écrit:
Fantaroux a écrit:
"leak" est le terme anglais pour dire que l'album est disponible sur le net, qu'il a "fuité", parfois avant l'heure.

Merci fantaroux, en fait j'avais trouvé un site cet après midi avec justement ELECTRIC album disponible en mp3 mais malheureusement, le lien était mort.

Que des fakes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyJeu 30 Mai - 22:11

jugamera a écrit:
tidus1979 a écrit:
Fantaroux a écrit:
"leak" est le terme anglais pour dire que l'album est disponible sur le net, qu'il a "fuité", parfois avant l'heure.

Merci fantaroux, en fait j'avais trouvé un site cet après midi avec justement ELECTRIC album disponible en mp3 mais malheureusement, le lien était mort.

Que des fakes pour l'instant.

Dommage... Mais j'espère qu'on pourra le pêcher d'ici le mois de juin...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3971
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 38

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyJeu 30 Mai - 22:18

Je viens d'écouter le nouveau Editors (le deuxième album que j'attends le plus cette année, je vous laisse deviner quel est le premier Wink ), alors qu'il sort officiellement le 1er juillet... Comme quoi, il peut arriver rapidement.... croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2669
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyJeu 30 Mai - 22:40

Fantaroux a écrit:
Je viens d'écouter le nouveau Editors (le deuxième album que j'attends le plus cette année, je vous laisse deviner quel est le premier Wink ), alors qu'il sort officiellement le 1er juillet... Comme quoi, il peut arriver rapidement.... croisons les doigts.

l'album d'Elodie Frégé ?
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3211
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Metz

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyJeu 30 Mai - 22:50

Mon dieu, suis en train d'écouter Vocal (Stuart Price mix) et c'est phé-no-mé-nal!!! frissons partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
crazyforneiltennant
Routard
Routard
crazyforneiltennant


Messages : 102
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 40
Localisation : engis (belgique)

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyJeu 30 Mai - 23:20

giac the lad a écrit:
Mon dieu, suis en train d'écouter Vocal (Stuart Price mix) et c'est phé-no-mé-nal!!! frissons partout!!!

coucou neil chante?
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3971
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 38

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyJeu 30 Mai - 23:23

Non Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1154
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 EmptyJeu 30 Mai - 23:37

giac the lad a écrit:
Mon dieu, suis en train d'écouter Vocal (Stuart Price mix) et c'est phé-no-mé-nal!!! frissons partout!!!


ouais et à coté Daft Punk c'est "j'apprends le Bontempi à l'école primaire" Laughing Laughing Laughing

je plaisante clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pet Shop Boys - NOUVEL ALBUM EN 2016
» "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys
» Album: ELECTRIC (2013)
» Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: