Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vos séries TV préférées

Aller en bas 
+33
WAR-MACHINE
Girofle
DavidG
jugamera
ADEL
PSB
deidemo
Pink
srpsb
vertigo
Miko
sunny
breton
Frankyboy
Talion Law
arnaud41
Snot
stephane
ghost of myself
Garfield
Aange
FUNDAMENTAL 21
2heaven
StephDeViro
squirrel
Fantaroux
psbavignon
Madness62
Slord
plumesdanges
Farfounet
lionel
Kyliemusic
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 17:28

pour ma part=>
twin peaks
lost
le prisonnier
star trek(toutes serie confondues)
dexter
fringe
engrenages
voila,c'est tout......pour le momment!
Revenir en haut Aller en bas
ghost of myself
Membre
Membre
ghost of myself


Messages : 61
Date d'inscription : 25/12/2009

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:30

Je suis un série-addict, mais c'est aussi parce que le format des séries est adapté à ma vie de famille très chargée...
En ce moment (mon avatar le prouve), c'est la Fringe-mania, mais j'apprécie également tout un tas d'autres séries comme Damages, House, et bien d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 0:24

ghost of myself a écrit:
Je suis un série-addict, mais c'est aussi parce que le format des séries est adapté à ma vie de famille très chargée...
En ce moment (mon avatar le prouve), c'est la Fringe-mania, mais j'apprécie également tout un tas d'autres séries comme Damages, House, et bien d'autres encore...

j'ai trouvé le dernier épisode de la saison 1 de fringe assez etonnant (quelle bonne idée!), j'ai vu les 8 premiers episodes de la saison 2, pour l'instand je trouve ca un peu mou, et maleuresement j'ai du mal a m'attacher aux personnnages, tout comme les personnages de lost d'ailleurs je trouve, mais bon jj abrahms est tres fort en ce qui concerne le suspense et surtout ou veut-il en venir?
donc je regarde tous les épisodes en esperant que les chutes de fringe et lost ne me decevront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 0:51

aurions -nous tous oublié BUFFY?

au départ, je n'aimais pas du tout cette serie, et au fil des saisons je me suis finalement bien marré, ma saison préférée est celle ou willow devient dark willow.
il y a des rumeurs d'un film et d'un spin-off avec justement le personnage de willow comme sujet principal.

Revenir en haut Aller en bas
stephane
Pilote
Pilote
stephane


Messages : 312
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 13:59

Pour moi :

- Twin peaks
- Sex & the city
- Desperate Housewives
- South Park
- Absolutely fabulous
- Buffy
- Rome
- Le cœur a ses raisons
- Heroes

… tout pleins d'autres mais notamment 3 séries pas encore citée :

"Bob & Rose" magnifique série évoquant l'amour naissant entre un homo et une hétéro par le créateur anglais de Queer as folk : Russell T. Davies (à voir absolument car super bien écrit, avec des 2nd rôles du tonnerres (si si))

"little britain" par le duo imparrable David Walliams et Matt Lucas… à se tordre de rire

"Dead set" série remplie de zombies et de téléréalités mélangé (miam miam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 14:09

stephane a écrit:
Pour moi :

- Twin peaks
- Sex & the city
- Desperate Housewives
- South Park
- Absolutely fabulous
- Buffy
- Rome
- Le cœur a ses raisons
- Heroes

… tout pleins d'autres mais notamment 3 séries pas encore citée :

"Bob & Rose" magnifique série évoquant l'amour naissant entre un homo et une hétéro par le créateur anglais de Queer as folk : Russell T. Davies (à voir absolument car super bien écrit, avec des 2nd rôles du tonnerres (si si))

"little britain" par le duo imparrable David Walliams et Matt Lucas… à se tordre de rire

"Dead set" série remplie de zombies et de téléréalités mélangé (miam miam)

je ne connais deadset, je viens de voir le trailer sur youtube, c'est sortie quand? il y a un site ou l'on peut les voir en sous-titrée francais?

Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Membre
Membre
Garfield


Messages : 96
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Bordeaux, sortie 8 sur la rocade, 3ème Rond-point a gauche...

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 14:14

Ai oublié "The Vampires diaries" qui est diffusé en ce moment aux States, avec Ian d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Pilote
Pilote
stephane


Messages : 312
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 14:15

C'est passé sur une chaine du câble en France (genre cinécinéma)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 14:17

stephane a écrit:
C'est passé sur une chaine du câble en France (genre cinécinéma)

ok merci, bon ben j'ai plus qu'a ettendre une sortie dvd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:03

Vos séries TV préférées - Page 2 12578111
je viens d'acheter la saison trois I love you I love you I love you I love you
c'est vraiment exellent
Revenir en haut Aller en bas
Snot
Nouveau membre
Nouveau membre
Snot


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 11:58

be.remixed a écrit:
pour les fans de six feet under, , c'etait le teaser de la saison 3, tout simplement sublime:

La série s'améliore t'elle avec le temps ?
Je n'ai vu que la première saison, et je la trouve un peu décevante...
(Il faut dire que je ne suis pas très-séries aussi, mis à part Dexter et Big Bang Theory Smile )
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 0:15

Snot a écrit:
be.remixed a écrit:
pour les fans de six feet under, , c'etait le teaser de la saison 3, tout simplement sublime:

La série s'améliore t'elle avec le temps ?
Je n'ai vu que la première saison, et je la trouve un peu décevante...
(Il faut dire que je ne suis pas très-séries aussi, mis à part Dexter et Big Bang Theory Smile )
oui la saison trois est toujours aussi tordante geek
Revenir en haut Aller en bas
arnaud41
Routard
Routard
arnaud41


Messages : 196
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 46
Localisation : Blois

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptySam 2 Jan - 18:42

Dr House,pour l'humour noir

Lost,pour la drogue qu'on pris les scénaristes

Marié,deux enfants,pour le coté "belles gonzesses" dedans

Little britain,l'humour british décalé

agence tous risques,pour le bricolage en fait d'episode

chips,pour.....l'autoroute ete ses voitures americaines des années 70/80

la petite maison dans la prairie,pour le peu de bol que les ingalls ont montrés dans cette série,des fois je me dit que je suis pas si malheureux...

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 22:59

Je viens de voir le dernier épisode de Dexter saison 4....décidément cette série est excellente...vivement la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:07

lionel a écrit:
Je viens de voir le dernier épisode de Dexter saison 4....décidément cette série est excellente...vivement la saison 5.

chutttt!!! j'en suis a la moitié de la saison 2 Wink

j'aime beaucoup l'idée de ce personnage qui est serial killer et qui est trés attachant.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:14

T'inquiète, je dirai rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:21

Je viens de me regarder 3 episodes de "doctor who" Exellente cette serie Wink
Vos séries TV préférées - Page 2 10th-d10
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:22

Personne n'a vu FlashForward ? Les 10 premiers épisodes ont été diffusés en Belgique récemment, seulement 10 jours après le USA. Maintenant il faut attendre mars pour la suite...

C'est une très bonne série avec notemment Joseph Fiennes. En 2 mots, le monde s'est arrêté pendant 2 minutes et pendant ce temps, chaque individu a eu un flash d'un événement se passant dans le futur...une équipe du FBI tente de recoller les pièces du puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:28

psbavignon a écrit:
Je viens de me regarder 3 episodes de "doctor who" Exellente cette serie Wink
Vos séries TV préférées - Page 2 10th-d10

oui effectivement cette serie est pas mal, meme si je prefere l'acteur qui joue le docteur dans la saison 1, torchwood a l'air pas mal aussi comme serie, mais j'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:31

lionel a écrit:
Personne n'a vu FlashForward ? Les 10 premiers épisodes ont été diffusés en Belgique récemment, seulement 10 jours après le USA. Maintenant il faut attendre mars pour la suite...

C'est une très bonne série avec notemment Joseph Fiennes. En 2 mots, le monde s'est arrêté pendant 2 minutes et pendant ce temps, chaque individu a eu un flash d'un événement se passant dans le futur...une équipe du FBI tente de recoller les pièces du puzzle.

mummm, le trailer est bien en tout cas:

Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:36

C'est vraiment très bien et chaque épisode réserve son lot de suspens et on a envie de connaitre la suite...à voir.
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:42

oui effectivement cette serie est pas mal, meme si je prefere l'acteur qui joue le docteur dans la saison 1, torchwood a l'air pas mal aussi comme serie, mais j'ai pas encore vu.[/quote]

la saison deux est mieux que la une pour torchwood Wink mais si tu aimes doctor who je pense que tu aimeras aussi torchwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 23:31

be.remixed a écrit:
lionel a écrit:
Personne n'a vu FlashForward ? Les 10 premiers épisodes ont été diffusés en Belgique récemment, seulement 10 jours après le USA. Maintenant il faut attendre mars pour la suite...

C'est une très bonne série avec notemment Joseph Fiennes. En 2 mots, le monde s'est arrêté pendant 2 minutes et pendant ce temps, chaque individu a eu un flash d'un événement se passant dans le futur...une équipe du FBI tente de recoller les pièces du puzzle.

mummm, le trailer est bien en tout cas:


pour épisode n° 1 voir en v.i.p Wink

je viens de visionner l'épisode, c''est assez interressant, j'ai envie de voir la suite, mais j'aurais préféré un pilote plus abouti pour les personnages et ca manque pour l'instand de profondeur je trouve, et c'est trés trés americain (tous beau, parfait, et il y a la belle blonde de service bien sur), mais sinon, j'ai bien apprécié donc je suivrai la suite j'espere avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 18:48

DERNIERE TRANSMISSION DE LA BASE LUNAIRE ALPHA:

Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 18:54

COSMOS 99 I love you c'est des bons souvenirs de mon enfance ca tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries TV préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries TV préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage "Vos reprises préférées"
» VOYAGE VOYAGE vos destinations préférées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: