Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vos séries TV préférées

Aller en bas 
+33
WAR-MACHINE
Girofle
DavidG
jugamera
ADEL
PSB
deidemo
Pink
srpsb
vertigo
Miko
sunny
breton
Frankyboy
Talion Law
arnaud41
Snot
stephane
ghost of myself
Garfield
Aange
FUNDAMENTAL 21
2heaven
StephDeViro
squirrel
Fantaroux
psbavignon
Madness62
Slord
plumesdanges
Farfounet
lionel
Kyliemusic
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DavidG
Nouveau membre
Nouveau membre
DavidG


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Lausanne

Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 18:20

farfounet a écrit:
Twin Peaks

et c'est tout

Idem ici. Et toujours pas égalée! :-)
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 21:17

Je vous recommande vivement la saison 3 de " LES TUDORS " Elle est excellente... Smile

Vos séries TV préférées - Page 5 Tudors10
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 9:23

Slord a écrit:
farfounet a écrit:
Alors alors ?? As-tu eu le temps de regarder ? bounce

Non, pas encore... Je fais durer le suspense (et le plaisir), je termine mon visionnage de Scrubs avant d'attaquer Twin Peaks. Mais il faut dire que ça me démange, chaque fois que je passe devant le coffret, je me dit "allez, juste un épisode". Mais je résiste. J'ai l'impression d'être un môme qui se retient d'ouvrir ses cadeaux de Noël avant l'heure...

Je fais remonter ce topic pour relancer l'ami Slord Very Happy

Arte a eu l'excellente idée de rediffuser Twin Peaks le mardi soir en seconde partie de soirée, à raison de 2 épisodes par semaine (3 épisodes avant-hier).
Inutile de dire que je me suis à nouveau laissé happer dès les premières images par cette atmosphère décidément unique... et que je redécouvre sans cesse les personnages, leurs secrets, une foule de petits détails...

Alors, Slord, as-tu fini par regarder Twin Peaks ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 20:26

PSB a écrit:
Pour dévoiler un peu de ma personalité:

- DEXTER
- Doctor Who
- Fringe
- Torchwood - la saison 3 est terible (les enfants de la Terre)
- 4400
- Stargate Atlantis
- Stargate SG1
- Bones
- Supernatural

...

et pour un peu de distraction ... une famille formidable. Pour la petite histoire, chez nous on se reconnait un peu dans cette série lol


psb la je dit !!! respect !!!!


- Doctor Who !! dechanter !!!

- Torchwood - la saison 3 est terible (les enfants de la Terre) je confime !!! sacrifier son petit fils pour sauver des millions d enfans ........

- Stargate Atlantis !!!!geniale
- Stargate SG1 !! myhtique je rajouterai stargate universe ! interessante !!!
- Bones !!!! mortel lol
- Supernatura !! simplement geante cette serie !!!


vient d en trouver une autre sur nt1 " eureka "


Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 10:38

bob l'éponge
Revenir en haut Aller en bas
Girofle
Forum addict
Forum addict
Girofle


Messages : 490
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Zürich

Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 10:49

Raaaaaaah, Twin Peaks. Le choc quand j'ai découvert ça il y a bien bien longtemps à la télé. Je me souviens d'avoir regardé le pilote avec des amis à moitié convaincus. Mais moi j'ai été scotché. C'était quoi, 1989, 1990?

Après j'ai eu une grande période Dream On, vous savez ce type qui a clairement passé son enfance devant la télé à regarder des vieux classiques en noir-blanc, et qui à chaque épisode de sa vie, se remémore des scènes qui correspondent. C'était aussi début 1990 je crois. Par contre je l'ai acheté récemment en DVD, j'ai essayé de le revoir et j'ai pas du tout croché. Etait-ce l'humeur du jour ou la magie qui n'opérait plus chez moi, je ne sais pas...

Et sinon, ma série préférée devant toutes reste Friends. J'avais découvert ça par hasard en anglais un soir en 1995 sur une chaîne suisse (on a déjà 4 langues nationales et notre télé s'arrange en plus pour passer des programmes en anglais ;-) ). Le rire. Le choc. Là je suis en train de me refaire les 10 saisons et en-dehors du fait que les personnages et l'humour me plaisent toujours autant, ce qui me frappe, c'est la régularité dans la qualité des histoires, des dialogues, des personnages. Sur 10 ans, je ne peux pas pointer 2-3 épisodes de suite qui seraient plus faibles (ou à fortiori plus réussis) que les autres. La série évolue sur un rythme constant. Je trouve ça toujours drôle. Bref, je suis fan :-) Il faut dire aussi que ça correspond à ma tranche d'âge, à 2-3 ans près, donc je me sens assez concerné par les thèmes abordés.
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptySam 7 Mai - 4:45

Girofle,pour info,"Dream-on" est "THE" serie sur laquelle les createurs de "Friends" ont vraiment débutés et se sont fait connaitre.Ils ont scénarisé jusqu'a la saison 4 (si mes souvenirs sont bons),puis,ayant le vent en poupe,sont partis pour créer "Friends" avec les acteurs que nous connaissons tous...acteurs ayant pour une bonne partie d'entre eux faits une apparition dans "Dream-on" avant "Friends" (C.Cox en lingerie dans un des épisodes est a tomber Shocked I love you ) et c'est comme ça qu'ils ont été repérés par les scenaristes puis castés pour "Friends".En paralléle,"Dream-on" a continué encore 3 saisons (donc 7 en tout) sans perdre de son succés.
Pour ma part,je suis tombé sous le charme de cette serie a la fin des années 90 lors de sa diffusion en VOSTF sur "canal jimmy" (c'était une putin de bonne chaine a l'epoque,je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui).Evidemment j'ai choppé le coffret DVD sorti chez nous (saison 1+2) et me déséspére de voir sortir la suite car le charme opére toujours en ce qui me concerne (depuis,avec mon épouse,nous nous amusons a repérer les mecs trop parfait façon "Richard" dans la vie de tout les jours...une bonne poilade Laughing ).
Bref,pour ceux qui ne connaissent pas,a découvrir d'urgence surtout si vous aimez le style des scénaristes de "Friends".
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptySam 7 Mai - 7:30

farfounet a écrit:


Je fais remonter ce topic pour relancer l'ami Slord Very Happy

Arte a eu l'excellente idée de rediffuser Twin Peaks le mardi soir en seconde partie de soirée, à raison de 2 épisodes par semaine (3 épisodes avant-hier).
Inutile de dire que je me suis à nouveau laissé happer dès les premières images par cette atmosphère décidément unique... et que je redécouvre sans cesse les personnages, leurs secrets, une foule de petits détails...

Alors, Slord, as-tu fini par regarder Twin Peaks ? Smile

Après avoir pris beaucoup de temps, j'ai (enfin) regardé hier le pilote - avec l'introduction par la Lady Log. Rien que cette intro m' intrigué. Voir une personne qui porte une bûche comme un bébé, et qui dit que Laura Palmer était l'une d'entre eux... bizarre.

J'ai aimé le pilote, mais jusqu'à l'apparition de Ronetta, je me demandais un peu où on allait. Je me disais que ce n'étais pas possible, que l'intrigue ne tiendrais jamais sur deux saisons... et voir cette jeune fille dans un état second, en nuisette, avec des cordes autour des poignets, et en état de choc, a piqué mon intérêt. Je me suis dit "là, ça y est, il se passe quelque chose de vraiment pas normal". Et j'ai vraiment accroché.

Bien sur, je vais regarder un second épisode ce soir. A la fin du pilote, la mère de Laura Palmer hurle, et quelqu'un a récupéré le pendentif, peu de temps après qu'il ait été enterré, de nuit, dans un bois. La mère de Laura Palmer a t-elle vu quelque chose. Les deux jeunes qui ont enterré le pendentif ont-ils été suivi? Laura Palmer n'était donc pas celle que tout le monde croyait? D'ailleurs... la plupart des habitants de Twin Peaks ont l'air de cacher quelque chose...

Ce qui m'a surpris, c'est cette ambiance particulière, que l'on retrouve dans le Silence Des Agneaux, quand Clarence Starling va visiter la chambre d'une des victimes de Buffalo Bill, et comprend les motivations de l'assassin. Même ambiance, même atmosphère lugubre.

Le traitement de la musique est également étrange - surtout dans les moment dramatiques. La musique est plutôt "joyeuse", et vire ensuite sur un thème plus mystérieux, inquiétant.

Ce soir, ne m'appelez pas, je ne suis pas joignable, je repars du côté de Twin Peaks. Je crois que je suis addict...
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptySam 7 Mai - 9:58

C'est clair que la fin du pilote rend accro. Bon séjour à Twin Peaks, Slord ! Envoie-nous une carte postale de temps en temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptySam 7 Mai - 18:21

farfounet a écrit:
C'est clair que la fin du pilote rend accro. Bon séjour à Twin Peaks, Slord ! Envoie-nous une carte postale de temps en temps... Wink

Merci Farfounet - j'y retourne ce soir! J'en profiterai également pour aller admirer ces arbres qui impressionnent tant l'agent Cooper What a Face

Une autre étrange impression que j'ai eu en voyant le pilote - difficile de dater l'époque à laquelle ça se passe. Les voiture semblent dater de la fin des années 80, mais le look des étudiantes (notamment le personnage d'Audrey, joué par Sherilyn Fenn) est bien daté sixties. Avez-vous eu cette même impression?

L'un d'entre vous a-t-il vu Twin Peaks, Fire Walk With Me? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 4:14

Disons que pour l'instant,il serait mal venu de te parler du film de Twin Peaks (FWwM) vu qu'il raconte les 7 derniers jours de Laura PALMER.Tant que tu n'auras pas vu la 1ere affaire resolue (le meutre de Laura) il est imperatif de ne rien savoir du film au risque de te faire spoiler la resolution de ce meutre (sauf bien sur si tu aimes le style "colombo" où tu sais d'avance qui a fait quoi pour te concentrer sur le cheminement de la resolution du meutre...mais je deconseille).
Pour ma part,le film,bien qu'excellent,reste une occasion manquée vis a vis de la serie...tu comprendra mes propos (sans forcement les approuver ) qu'en ayant vu la serie dans son intégralité Wink .

En attendant,savoure,tu ne retrouveras jamais une serie comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 11:18

friends j'ai jamais accroché, je trouvais même ça horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 11:38

Slord a écrit:
farfounet a écrit:
C'est clair que la fin du pilote rend accro. Bon séjour à Twin Peaks, Slord ! Envoie-nous une carte postale de temps en temps... Wink

Merci Farfounet - j'y retourne ce soir! J'en profiterai également pour aller admirer ces arbres qui impressionnent tant l'agent Cooper What a Face

Une autre étrange impression que j'ai eu en voyant le pilote - difficile de dater l'époque à laquelle ça se passe. Les voiture semblent dater de la fin des années 80, mais le look des étudiantes (notamment le personnage d'Audrey, joué par Sherilyn Fenn) est bien daté sixties. Avez-vous eu cette même impression?

L'un d'entre vous a-t-il vu Twin Peaks, Fire Walk With Me? Qu'en pensez-vous?

Oui, il est assez difficile de dater la série - personnellement, je trouve que les fringues font plutôt années 90, mais l'ensemble baigne effectivement dans une espèce d'intemporalité, ce qui est d'ailleurs une des clés de cette ambiance unique.

Bien sûr que j'ai vu le film, et même plutôt deux fois qu'une.
Et si je ne rejoins pas du tout l'avis de l'ami War, je me joins à lui pour te dire de ne surtout pas le regarder avant d'avoir terminé la série.
Pour moi, c'est peut-être le meilleur film de Lynch avec Lost Highway. Par contre, il faut accepter de renoncer à beaucoup d'éléments de la série avant le voir... mais bon, tu n'en es pas encore là !

Pour l'instant, tu vas savourer un excellent gâteau à la cerise en sirotant un bon café noir au Double R, en observant Audrey qui se balance lascivement Smile

Pour ma part, j'attends mardi soir avec impatience pour les deux prochains épisodes.

Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 12:03

j'ai vu le film sans voir la série, c'était bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 12:53

jugamera a écrit:
j'ai vu le film sans voir la série, c'était bizarre

Ah oui c'est clair que c'est un film très bizarre, même quand on a vu la série d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 19:06

farfounet a écrit:

Pour l'instant, tu vas savourer un excellent gâteau à la cerise en sirotant un bon café noir au Double R, en observant Audrey qui se balance lascivement Smile

La cherry pie qui fait se pâmer l'Agent Cooper!!! Je l'aime bien cet agent! Ses rêves sont un peu étranges, mais très créatifs (j'ai vu les épisodes 2 et 3 hier, un seul ne suffisait pas!) Je n'avais jamais fait attention au nom du café - une autre piste quant à ce fameux "R" retrouvé sur Laura Palmer...

Et Audrey me semble être bien perturbée - qu'est-ce qu'elle fait coquine, pour ne pas dire cochonne, à se déhancher comme ça...

Pur le film, je me le regarderai à la fin de la série - je n'ai aucune envie de me gâcher le plaisir. Vivement ce soir que je me mate un autre épisode - à la fin de l'épisode 2, Cooper dit qu'il a trouvé l'assassin. Je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas trop......
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 21:32

J'ai adoré la série "Dream on", elle était passée à l'époque su Canal+ Belgique...je ne manquais pas un épisode. Ensuite est arrivé Seinfeld qui est pour moi La Sitcom...jamais une série ne m'a fait autant rire. Que bonheur lorsque, il y a quelques années, elle est enfin sortie en dvd et j'ai même eu la chance de voir Jerry Seinfeld lors d'une avant première de Bee Movie à Bruxelles...
En ce moment, je suis en train de regarder la saison 2 de Modern Family qui est vraiment excellente et très drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 0:25

Slord a écrit:
farfounet a écrit:

Pour l'instant, tu vas savourer un excellent gâteau à la cerise en sirotant un bon café noir au Double R, en observant Audrey qui se balance lascivement Smile

La cherry pie qui fait se pâmer l'Agent Cooper!!! Je l'aime bien cet agent! Ses rêves sont un peu étranges, mais très créatifs (j'ai vu les épisodes 2 et 3 hier, un seul ne suffisait pas!) Je n'avais jamais fait attention au nom du café - une autre piste quant à ce fameux "R" retrouvé sur Laura Palmer...

Et Audrey me semble être bien perturbée - qu'est-ce qu'elle fait coquine, pour ne pas dire cochonne, à se déhancher comme ça...

Pur le film, je me le regarderai à la fin de la série - je n'ai aucune envie de me gâcher le plaisir. Vivement ce soir que je me mate un autre épisode - à la fin de l'épisode 2, Cooper dit qu'il a trouvé l'assassin. Je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas trop......

Je sens que tu es bien rentré dedans toi Wink

Et oui, Cooper a trouvé l'assassin... mais ça peut attendre le petit-déjeuner Laughing

Audrey, perturbée ? Noooooooon.

Enfin, pas plus que tous les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 10:17

farfounet a écrit:

Je sens que tu es bien rentré dedans toi Wink

Et oui, Cooper a trouvé l'assassin... mais ça peut attendre le petit-déjeuner Laughing

Audrey, perturbée ? Noooooooon.

Enfin, pas plus que tous les autres Wink[/quote]

Ah ah ah Razz

Oui, je confirme, je suis accro à la série - tout comme l'agent Cooper aux différentes pies du coin - non, non, il n'y a pas que la Cherry Pie! Et même si ce bon agent a tout de même oublié le principal, il a quand même découvert comme une "seconde couche" à l'intérieur de la bonne société de Twin Peaks. Euh... une seule couche seulement? Je me demande... Une chose est sure, c'est que plus la série avance, et plus le mystère s'épaissit autour de Twin Peaks... Où va-t'on aller? Tant que ce n'est pas dans les bois, la nuit...

Petite question - sur Arte, les épisodes sont-ils diffusés avec l'introduction de cette bonne Dame à la Bûche? J'ai découvert hier, en regardant mes deux épisodes quotidien, mais cette fois-ci avec l'intro de la Lady Log, que cette charmante personne nous dit à chaque fois quelque chose de différent. (A l'exception du pilote, je n'ai pas regardé les deux premier épisodes avec cette intro). Au vue de la moins bonne qualité des images, j'ai l'impression que les intros ont été filmées mais pas re-travaillées. Est-ce pareil sur Arte? Il me semble avoir lu je ne sais plus, où il a des années de cela, que les intros avaient été filmées, mais pas diffusées...

Une chose est sure : vivement ce soir, pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 10:35

Slord a écrit:
farfounet a écrit:


Je sens que tu es bien rentré dedans toi Wink

Et oui, Cooper a trouvé l'assassin... mais ça peut attendre le petit-déjeuner Laughing

Audrey, perturbée ? Noooooooon.

Enfin, pas plus que tous les autres Wink

Ah ah ah Razz

Oui, je confirme, je suis accro à la série - tout comme l'agent Cooper aux différentes pies du coin - non, non, il n'y a pas que la Cherry Pie! Et même si ce bon agent a tout de même oublié le principal, il a quand même découvert comme une "seconde couche" à l'intérieur de la bonne société de Twin Peaks. Euh... une seule couche seulement? Je me demande... Une chose est sure, c'est que plus la série avance, et plus le mystère s'épaissit autour de Twin Peaks... Où va-t'on aller? Tant que ce n'est pas dans les bois, la nuit...

Petite question - sur Arte, les épisodes sont-ils diffusés avec l'introduction de cette bonne Dame à la Bûche? J'ai découvert hier, en regardant mes deux épisodes quotidien, mais cette fois-ci avec l'intro de la Lady Log, que cette charmante personne nous dit à chaque fois quelque chose de différent. (A l'exception du pilote, je n'ai pas regardé les deux premier épisodes avec cette intro). Au vue de la moins bonne qualité des images, j'ai l'impression que les intros ont été filmées mais pas re-travaillées. Est-ce pareil sur Arte? Il me semble avoir lu je ne sais plus, où il a des années de cela, que les intros avaient été filmées, mais pas diffusées...

Une chose est sure : vivement ce soir, pour la suite cheers

Yeaaaaah cheers

Alors les intros de la dame à la bûche ne sont pas diffusées sur Arte, et elles n'étaient pas non plus diffusées sur feue la 5.
Je les ai découvertes avec les DVD et avec plaisir. Smile

Il est fort possible que ces séquences soient en effet inédites.

Bon, j'espère que tu ne vas pas lâcher en route ! Certaines histoires sont assez complexes (en particulier tous les liens entre Josy, Catherine, Pete, Benjamin et un autre personnage que tu ne connais pas encore, et toutes les intrigues qui tournent autour de la scierie), d'autres peuvent lasser...

Tu as peur d'aller dans la forêt la nuit ? Et bien tant pis pour toi Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 12:01

farfounet a écrit:
Yeaaaaah cheers

Alors les intros de la dame à la bûche ne sont pas diffusées sur Arte, et elles n'étaient pas non plus diffusées sur feue la 5.
Je les ai découvertes avec les DVD et avec plaisir. Smile

Il est fort possible que ces séquences soient en effet inédites.

Bon, j'espère que tu ne vas pas lâcher en route ! Certaines histoires sont assez complexes (en particulier tous les liens entre Josy, Catherine, Pete, Benjamin et un autre personnage que tu ne connais pas encore, et toutes les intrigues qui tournent autour de la scierie), d'autres peuvent lasser...

Tu as peur d'aller dans la forêt la nuit ? Et bien tant pis pour toi Laughing

Merci pour l'éclaircissement Farfounet Wink

S'il est vrai que certaines histoires sont complexes, j'ai comme l’impression qu'à un moment, elles vont être plus ou moins liées entre elles. Et si ce n'est pas le cas, tant pis - c'est assez jouissif de voir ce qui peut se passer derrière les portes des maisons de cette petite ville assez inoffensive et banale en apparence...

Quand à me balader dans les bois, la nuit... comment dire? J'ai vécu enfant et adolescent dans une maison assez âgée, dans une forêt, sans voisins directs, et j'avais à marcher 300 mètres dans les bois, sans éclairage en hiver, pour rejoindre la route principale. Je me souviens que quand j'étais du soir, que je finissais à à 22 heures et qu'un de mes collègues me ramenait en voiture, le collègue n'était pas très rassuré, et était assez content de ne pas avoir a descendre cette route à pieds! (Stefdeviro, tu te souviens?) Les bruits nocturnes, les ombres, les animaux qu'on peut voir de loin (oh, une biche! Oh, un renard!) ou autres (Oh, un monsieur en costume tout propre sur lui, qui vient de sortir de son bureau pour tuer une portée de chatons ou de chiots avec de l'éther et qui vient de les enterrer... Ca porte fort et loin l'odeur de l'éther le soir en hiver au fond des bois - véridique!) Donc je suis un peu blindé, dirais-je. Mais les bois de Twin Peaks, c'est autre chose... Si c'est pour tomber sur Leo et ses amis, euh, non merci, sans façons... Je mentionne Leo, mais ça s'applique aux autres, de Twin Peaks ou d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 12:15

Mais c'est mon pire cauchemar, que tu décris là ! Laughing Je suis terriblement trouillard en forêt, même en plein jour, et j'ai très peur du noir. Donc la conjugaison des deux, non merci !

Mini spoiler qui n'en est pas un : oui, toutes les histoires sont liées Wink

Continue de nous faire part de tes impressions surtout !

PS Si tu ressens d'ici 2 ou 3 épisodes le besoin de faire le point sur tout ce qui tourne autour de la scierie, n'hésite pas. À chaque visionnage, je suis obligé de me le faire ré-expliquer toutes les subtilités par mon copain Laughing Lui qui est passionné par cet aspect "soap" de la série comprend tous les sous-entendus et les non-dits alors que moi ça me passe complètement au-dessus de la tête. Mais là, au bout de la 3e fois, je commence à comprendre... et à retenir !
Mais en fait, on en apprend toujours plus sur les différentes facettes des personnages jusqu'à la fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 20:02

farfounet a écrit:
Mais c'est mon pire cauchemar, que tu décris là ! Laughing Je suis terriblement trouillard en forêt, même en plein jour, et j'ai très peur du noir. Donc la conjugaison des deux, non merci !

Mini spoiler qui n'en est pas un : oui, toutes les histoires sont liées Wink

Continue de nous faire part de tes impressions surtout !

PS Si tu ressens d'ici 2 ou 3 épisodes le besoin de faire le point sur tout ce qui tourne autour de la scierie, n'hésite pas. À chaque visionnage, je suis obligé de me le faire ré-expliquer toutes les subtilités par mon copain Laughing Lui qui est passionné par cet aspect "soap" de la série comprend tous les sous-entendus et les non-dits alors que moi ça me passe complètement au-dessus de la tête. Mais là, au bout de la 3e fois, je commence à comprendre... et à retenir !
Mais en fait, on en apprend toujours plus sur les différentes facettes des personnages jusqu'à la fin de la série.

C'est gentil ça Farfounet, merci! Je crois savoir comment ça va se passer : je vais continuer à voir la série, et une fois celle-ci terminée, un second visionnage s'imposera, cette fois-ci pour se concentrer plus sur les subtilités. Je sais que certaines choses m'échappent, mais ce n'est pas grave, je continue sur ma lancée. Mais s'il y a quelque chose que je ne comprends vraiment pas, je ferai appel à toi.

J'ai d'ailleurs une petite question pour toi, qui a déjà vue la série et qui a les DVD. il arrive sur certains épisodes d'avoir une coupure d'image : l'écran devient noir quelques secondes, les dialogues continuent pourtant, l'image revient ensuite, l'action se poursuit, mais l'angle de visionnage est à mon sens légèrement différent. La première fois, je me suis dit que c'était un problème technique avec le DVD, mais après plusieurs coupures sur certains épisodes, je me demande si ce ne sera pas plus qu'un problème technique. As-tu déjà rencontré ce problème?

Sinon, j'ai voulu acheter aujourd'hui au HMV de Manchester le DVD de Fire Walk With Me, en vain. La vendeuse m'a dit qu'il avait été question un moment d'une sortie Blu-Ray du film, puis plus rien! A priori, il est disponible en France, je vais essayer de le commander sur Amazon.

Et ce que j'aimais le plus entendre quand j'habitais dans cette maison, c'était entendre le cri du hibou, et le bruit dans les arbres par temps de grand vent...
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 9:52

Slord a écrit:

J'ai d'ailleurs une petite question pour toi, qui a déjà vue la série et qui a les DVD. il arrive sur certains épisodes d'avoir une coupure d'image : l'écran devient noir quelques secondes, les dialogues continuent pourtant, l'image revient ensuite, l'action se poursuit, mais l'angle de visionnage est à mon sens légèrement différent. La première fois, je me suis dit que c'était un problème technique avec le DVD, mais après plusieurs coupures sur certains épisodes, je me demande si ce ne sera pas plus qu'un problème technique. As-tu déjà rencontré ce problème?

Je n'en ai pas souvenir non... mais ça craint en tout cas Evil or Very Mad
Tu l'avais acheté en ligne ? Tu n'as pas moyen de l'échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 12:07

farfounet a écrit:
Slord a écrit:

J'ai d'ailleurs une petite question pour toi, qui a déjà vue la série et qui a les DVD. il arrive sur certains épisodes d'avoir une coupure d'image : l'écran devient noir quelques secondes, les dialogues continuent pourtant, l'image revient ensuite, l'action se poursuit, mais l'angle de visionnage est à mon sens légèrement différent. La première fois, je me suis dit que c'était un problème technique avec le DVD, mais après plusieurs coupures sur certains épisodes, je me demande si ce ne sera pas plus qu'un problème technique. As-tu déjà rencontré ce problème?

Je n'en ai pas souvenir non... mais ça craint en tout cas Evil or Very Mad
Tu l'avais acheté en ligne ? Tu n'as pas moyen de l'échanger ?


message copie sur http://www.epidermiq.com/forums/viewtopic.php?f=5&t=1868

L'affaire du bug est (enfin) en train de faire du bruit. TF1 Vidéo a connu des problèmes de pressage sur les DEUX coffrets de la saison 2. Certains sont capables de lire quand même les DVD quand leur lecteur est bon.
Mais le scandale, ce n'est pas le pressage défectueux. Car les erreurs peuvent arriver.
Non, le scandale, c'est que TF1 Vidéo était conscient du problème dès la sortie. Les Fnac et les Virgin et autres étaient au courant aussi, mais ont décidé de continuer à vendre, car il était temps de prendre la thune en fin d'année.
Donc tout le monde a vendu, sans même prévenir quiconque. Par exemple, malgré tous les posts sur le site de la Fnac ou d'Amazon d'acheteurs furieux, qui ont refait l'échange 4 ou 5 fois, AUCUNE enseigne n'a daigné réagir et mettre en place des affichages dans les magasins ou sur les sites.
Un nouveau pressage a été effectué, et il est sorti... le 26 décembre. Sans que PERSONNE ne le dise. Les BONS COFFRETS PORTENT UNE PASTILLE JAUNE. Vous croyez que cela serait affiché dans les Fnac ou les Virgin ou tout autre revendeur ? NON.
Par exemple, j'ai acheté mon coffret le 26/12, sans être au courant du défaut de pressage. J'ai effectivement vu des coffrets avec des pastilles jaunes, sans savoir ce que cela signifiait. Mes coffrets n'en portaient pas. Et ben voilà. Faut que je fasse un échange.
C'est magique cette histoire.
Là, je n'ai qu'une envie. Incendier TF1 Vidéo en public. Et la Fnac. Et les autres. Bande de putes anorexiques de base. (j'aime bien cette insulte. merci Wonk)

Et ne parlons même pas de la séparation de la saison 2 en coffrets. CC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries TV préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries TV préférées
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage "Vos reprises préférées"
» VOYAGE VOYAGE vos destinations préférées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: