Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos séries TV préférées

Aller en bas 
+33
WAR-MACHINE
Girofle
DavidG
jugamera
ADEL
PSB
deidemo
Pink
srpsb
vertigo
Miko
sunny
breton
Frankyboy
Talion Law
arnaud41
Snot
stephane
ghost of myself
Garfield
Aange
FUNDAMENTAL 21
2heaven
StephDeViro
squirrel
Fantaroux
psbavignon
Madness62
Slord
plumesdanges
Farfounet
lionel
Kyliemusic
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 23:13

Oui, surtout, SURTOUT, ne pas oublier Mark FROST !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 23:30

Slord a écrit:

Merci encore de prêter un œil aussi attentif à mes commentaires. Cette série est tellement... hors du commun, c'est est presque jouissif de faire part de mes impressions et de mon enthousiasme (et que c'est dur de l'exprimer aussi!)

Et ça l'est tout autant d'accompagner quelqu'un qui la découvre ! Merci de partager tes impressions comme tu le fais Smile

C'est d'autant plus "drôle" que Twin Peaks est actuellement rediffusé sur Arte et que - bien que je possède les DVD et que j'aie déjà vu la série deux fois - je suis sa diffusion au fur et à mesure. Inutile de dire que je suis retombé à fond dedans, et pouvoir le partager avec quelqu'un qui découvre ça en parallèle ajoute encore à l'excitation que me procure ce chef-d'œuvre à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptyVen 20 Mai - 19:08

Une carte de Twin Peaks. Cela peux toujours servir.

Vos séries TV préférées - Page 7 20-05-10

A ton service Slord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptySam 21 Mai - 0:46

psbavignon a écrit:
Une carte de Twin Peaks. Cela peux toujours servir.

Vos séries TV préférées - Page 7 20-05-10

A ton service Slord. Smile

Laughing J'ai eu la même idée ce matin, mais je voulais mettre "l'autre" carte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptySam 21 Mai - 10:48

farfounet a écrit:
"l'autre" carte... Wink


Oh là là... ça me met l'eau à la bouche, ces guillements!

Merci pour la carte PSBAvignon - d'où vient-elle? D'un des livres sur la série? Wink

C'est drôle, je pensais que le Roadhouse serait plus à l'écart de la ville. Et d'ailleurs, où se trouve le One Eyed Jack's?

Quelques clins d'oeil dans la carte : la Lynch Road (!) qui mène au Unguin's Field Observatory (!!), Angel Street... En revanche, je n'identifie pas le sur la carte les bois où il se passe tant de choses - à moins qu'ils ne s'agissent des bois autour du Unguin's Field Observatory. Avec cette carte, j'ai l'impression d'être à la recherche non pas d'un trésor, mais des réponses à toutes les questions posées dans la série.

Ah oui, un autre petit clin d'oeil. Dans un épisode précédent, Maddy annonce à James et Donna qu'elle retourne chez elle, à Missoula. David Lynch est né dans le Montana, à Missoula!
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptySam 21 Mai - 11:08

Slord a écrit:
farfounet a écrit:
"l'autre" carte... Wink


Oh là là... ça me met l'eau à la bouche, ces guillements!

Merci pour la carte PSBAvignon - d'où vient-elle? D'un des livres sur la série? Wink

C'est drôle, je pensais que le Roadhouse serait plus à l'écart de la ville. Et d'ailleurs, où se trouve le One Eyed Jack's?

Quelques clins d'oeil dans la carte : la Lynch Road (!) qui mène au Unguin's Field Observatory (!!), Angel Street... En revanche, je n'identifie pas le sur la carte les bois où il se passe tant de choses - à moins qu'ils ne s'agissent des bois autour du Unguin's Field Observatory. Avec cette carte, j'ai l'impression d'être à la recherche non pas d'un trésor, mais des réponses à toutes les questions posées dans la série.

Ah oui, un autre petit clin d'oeil. Dans un épisode précédent, Maddy annonce à James et Donna qu'elle retourne chez elle, à Missoula. David Lynch est né dans le Montana, à Missoula!

Le One Eyed Jack's se situe de l'autre côté de la frontière, au Canada, en Colombie-Britannique. Il n'est donc pas sur la carte Wink
Il faut monter vers le Nord et traverser le Black Lake en bateau pour y accéder (toi, il va falloir que tu revoies tous les épisodes) Wink

Les bois sont à l'est de la ville, ils ne sont pas représentés sur la carte... les routes qui partent vers l'est y conduisent.

Quand tu seras arrivé au bout, et si tu as envie de poursuivre ton séjour, tu pourras trouver de nombreux sites très complets qui présentent des cartes, des photos et des tas d'informations sur tous ces lieux. Mais comme ils contiennent souvent des spoilers, il te faudra attendre Wink


Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptySam 21 Mai - 11:46

farfounet a écrit:
Le One Eyed Jack's se situe de l'autre côté de la frontière, au Canada, en Colombie-Britannique. Il n'est donc pas sur la carte Wink
Il faut monter vers le Nord et traverser le Black Lake en bateau pour y accéder (toi, il va falloir que tu revoies tous les épisodes) Wink

Oui, oui, je suis d'accord Farfournet - en fait je m'attendais à trouver tous les lieux sur la carte en fait (d'où ma question sur les bois également)! Je me souviens bien de cette histoire de frontière et du Canada (hélas pour Cooper), mais je ne pensais pas que le One-Eyed Jack serait si éloigné. Du coup, au lieu de me guider, la carte m'a perdu - damned Twin Peaks Cool

Revoir tous les épisodes - c'est évident! D'ici quelques mois, le temps de bien intégrer toutes les informations - et de voir le film bien sur!

Merci encore pour ton aide Farfounet, je sais que je peux compter sur toi pour me guider dans Twin Peaks cheers cheers (et sur Talion Law pour m'y perdre, avec ses petits indices Wink )

J'y ferais bien un tour à Twin Peaks - pas vous? Cette histoire de bois m'intrigue à un de ces points, vous n'avez pas idée. Ainsi que ce est arrivé à Nadine aussi, soit dit en passant. Et à la pauvre Shelley également, bien gâtée entre son amant et son mari (qui vient de se... euh... réveiller, on va dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptySam 21 Mai - 13:17

Je signale ceci à toutes fins utiles : le site davidlynch.com est devenu une plate-forme de vente de musiques liées à l'univers de David Lynch. Il propose entre autres une "Twin Peaks Archive" dont on peut télécharger les morceaux à l'unité ou sous forme d'album (près de 15 euros pour 26 morceaux au format MP3 ou Apple Losless, cliquer sur Explore, puis sur Albums).
Ces archives regroupent des morceaux issus des BO de la série et du film qui n'avaient pas été publiés sur les 3 CD parus jusqu'à présent. On y trouve entre autres merveilles des variations sur le thème de Twin Peaks, ou encore un medley des chansons jouées dans le juke-box du RR.
Chaudement recommandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptySam 21 Mai - 17:11

Talion Law a écrit:
L'arrivée de W.

Ce que je peut être bête Shocked

Ce n'est qu'en visionnant le 22 ème épisode que j'ai compris à qui Talion faisait référence - alors qu'on parle du W en question dans la première saison, me semble-t-il...

D'ailleurs, ce 22 ème épisode est un peu.. différent des autres je trouve, avec notamment le visage en surimpression de la "Veuve Noire". Est-ce du au fait qu'il a été réalisé par l'actrice Diane Keaton? En tout cas, j'ai encore une fois passé un excellent moment. Et une autre question : va-t-on savoir que ce sont vraiment les chouettes?
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptySam 21 Mai - 18:09

Slord a écrit:
Talion Law a écrit:
L'arrivée de W.

Ce que je peut être bête Shocked

Ce n'est qu'en visionnant le 22 ème épisode que j'ai compris à qui Talion faisait référence - alors qu'on parle du W en question dans la première saison, me semble-t-il...

Laughing

Je m'étais dit "je le lui dis ou pas ?" quand j'avais lu ta réaction. Et oui, tous les indices disséminés sont importants... !!

Si mes souvenirs sont bons, tu viens de passer le cap des quelques épisodes creux de la série (ou alors tu es encore dedans), ceux où il faut s'accrocher un peu et où les intrigues font du sur-place.

Quant aux hiboux (en VF), et bien c'est très simple : ils ne sont pas ce que l'on croit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptySam 21 Mai - 19:18

farfounet a écrit:
Je m'étais dit "je le lui dis ou pas ?" quand j'avais lu ta réaction. Et oui, tous les indices disséminés sont importants... !!

C'est pour ça qu'un second visionnage se fera très rapidement, le temps d'assimiler toutes les informations. Je suis sur que j'ai laissé passer certains indices - et je suis sur que j'en rate plein - je pense surtout à la décoration murale du Great Northener, qui m'évoque les sculptures maya, inca et aztèques, en plus de celles indiennes. Merci en tout casn de ne m'avoir rien dit Farfounet.

C'est vrai que certaines parties sont un peu creuses (notamment la régression dans l'histoire de B.H. ou la fuite de J loin de Twin Peaks), mais après ce 22 ème, je sens que ça va repartir de plus belle. Après tout, il ne reste plus que 7 épisodes Sad et plein d'histoires en cours d'exploitation - ça promet un beau feu d'artifices (par avance cheers)

farfounet a écrit:
Quant aux hiboux (en VF), et bien c'est très simple : ils ne sont pas ce que l'on croit Twisted Evil
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 10:39

Slord a écrit:
je pense surtout à la décoration murale du Great Northener, qui m'évoque les sculptures maya, inca et aztèques, en plus de celles indiennes.

Je te garde un PDF à ce sujet sous le coude pour quand tu auras terminé. J'ai trouvé ça hier ou avant-hier et c'est absolument passionnant. Il m'a grandement éclairé sur cet aspect de la série qui est très rarement - voire jamais - abordé. Fais-moi penser à te donner le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 10:57

Very Happy

"Et plus j'avançais ver la fin, et plus la faim grandissait du désir d'entendre causer la Bûche" - Le Musicien Aux Embûches, Talion Lodge -

"Ca se reproduit chez lui...".

"Je suis vraiment désolé...".

"COOPER... COOPER... COOPER...".

"Ha ha ha ha ha ha ha !".

"Où est...".

Very Happy

Aller va, faudra que je me la refasse, pour la Xème fois ! En tous cas, spoilers mis-à-part, c'est un régal de lire les impressions du Seigneur-Lord pendant ses découvertes Twin Peaksiennes, ainsi que les réponse du Gentil Farfounet, qui est dans le forum.

N'empêche que j'ai faim, et j'ai plein d'haltères à me coltiner today, Bises les Twin Peakés ! :*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 13:18

Inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 13:44

Terriblement émouvante, cette séquence... des frissons à chaque fois ! Il se passe vraiment quelque chose de fort.
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptyDim 22 Mai - 20:21

farfounet a écrit:
Terriblement émouvante, cette séquence... des frissons à chaque fois ! Il se passe vraiment quelque chose de fort.

Oh que oui. On oscille entre l'horreur et la beauté durant ces 10 minutes.

Quand j'avais vu ça sur La Cinq à l'époque, j'avais (Fort heureusement) enregistré les épisodes, et ce moment, je me le suis regardé des dizaines de fois.

Bien-sûr, on est obligé de couper là, sur le forum, pour ne pas spoiler la séquence, mais celles et ceux qui l'ont vue savent combien cette fin d'épisode de "Twin Peaks" est majestueuse, d'une force rarement atteinte sur un écran de télé. C'est je crois, la scène qui m'a le plus marqué de toute la série, et pourtant, il y en a quelques unes pas piquées des vers. Mais là... C'est trop génial. On touche au sublime. Les acteurs sont d'une justesse... Brrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 11:01

Talion Law a écrit:
farfounet a écrit:
Terriblement émouvante, cette séquence... des frissons à chaque fois ! Il se passe vraiment quelque chose de fort.

Oh que oui. On oscille entre l'horreur et la beauté durant ces 10 minutes.

Quand j'avais vu ça sur La Cinq à l'époque, j'avais (Fort heureusement) enregistré les épisodes, et ce moment, je me le suis regardé des dizaines de fois.

Bien-sûr, on est obligé de couper là, sur le forum, pour ne pas spoiler la séquence, mais celles et ceux qui l'ont vue savent combien cette fin d'épisode de "Twin Peaks" est majestueuse, d'une force rarement atteinte sur un écran de télé. C'est je crois, la scène qui m'a le plus marqué de toute la série, et pourtant, il y en a quelques unes pas piquées des vers. Mais là... C'est trop génial. On touche au sublime. Les acteurs sont d'une justesse... Brrrrr...

Entièrement d'accord avec vous deux - j'ai eu une de ces envies de botter le derrière de Cooper et de lui dire de se bouger! L'acteur qui joue le Géant est vraiment bon, et malgré son apparence un peu terrifiante (pour la petite histoire, c'est un vrai géant, il mesure 2.13!), il dégage de lui une douceur... Il avait tenu un petit role dans Men In Black.

Pour en revenir à la série, j'ai vu l'épisode 23 hier (un seul, malgré mon envie de savoir la fin, je n'ai pas envie de quitter ni la série, ni certains personnages. alors, je ralentis un peu le rythme.). Encore une fois, un épisode empreint de sagesse bouddhiste - non seulement la Log Lady parle du mal que on fait aux autres alors qu'on devrait plutôt se porter amour et assistance, de l'importance de l'auto-introspection, mais également Cooper qui prend dans ses bras Harry pour le réconforter. Cooper avait déjà effectué ce geste, lors de la prise de conscience de ses actes de L..., avant sa mort, consécutive à la fuite de Bob. Il lui avait tenu la tête, caressé les cheveux... autant de gestes de réconfort, d'amour, de partage et d'invitation à se laisser aller. Des gestes qui seront forcément mal interprétés par ceux qui ne sauront pas voir au-delà de ce geste. Je l'aime beaucoup ce Cooper. Il est touchant, ne sait certes pas où va son chemin, mais en a conscience et le suit donc en toute sérénité. Il sait voir et écouter "ce que les yeux ne peuvent pas voir", accepte toutes les possibilités, et ne s'étonne de rien. Pour citer deux personnes d'importance de mon entourage proche, il écoute son coeur.


Farfounet, merci par avance pour le pdf. Je te ferai signe une fois que j'aurais terminé la série.

Et encore merci à Talion et à toi. Grace à vous deux I love you, vos précieux commentaires, votre connaissance et l'amour évident que vous portez à la série, vous avez "peaké" (comme dirait Talion) encore plus mon intérêt. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 22:17

Oui, COOPER est tout simplement exceptionnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 5:33

Cooper c'est la gentillesse incarnée,l'humain sociable et intelligent idéal...un type extraordinaire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Slord
V.I.P
V.I.P
Slord


Messages : 797
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Manchester

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 10:44

Cooper fait l'unanimité Very Happy I love you

J'ai vu hier l'épisode 25 (je me suis perdu dans la numérotation des épisodes - un autre effet Twin Peaks?). L'intro de la Log Lady m'a une fois de plus touché au plus profond, quand elle parle de trésor, et de trouver le trésor en soi. Tant de personnes ignorent ce trésor qu'ils portent en eux, voire même ignorent ce qu'il portent en eux...

Un épisode différent, durant lequel Harry est le témoin visuel de l'énamourement de Cooper pour Annie et de Gordon pour Shelley. Un Cole vraiment touchant soit dit en passant, qui avec les traces de cerises sur sa bouche, m'a fait penser à un enfant qui est à la fois amoureux de sa maîtresse et a été pris la main dans le pot de confiture par celle-ci. Et qui entend très bien la voix de Shelley! En revanche, la Log Lady n'a eu qu'à se rabattre sur sa part de Cherry Pie, la pauvre. Elle aussi est touchante. Elle sait bien des choses, a une philosophie de vie parlante, bien à elle; mais rares sont ceux qui lui prêtent attention et savent l'écouter. Elle me fait penser à Cassandre (dans la mythologie grecque), qui avait le don de voyance, mais était condamnée à ne jamais être crue (elle a prédit la chute de Troie, tout de même...).

Et une fois de plus, la fin est haletante, entre la découverte de la Owl Cave, des symboles, et de cette effondrement du "plafond" de la cave... Et encore une fois, je me demande comment tout cela va se finir... plus que 4 épisodes Sad

Ensuite, ce sera le visionnage des bonus du coffret, du film bien sur... et j'attendrais patiemment les commentaires d'un de mes collègues de travail, qui ne connais pas la série et à qui j'en ai parlé. J'ai du susciter chez lui une certaine envie, je lui ai proposé de lui prêter mon coffret, ce qu'il a accepté avec enthousiasme!
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 11:11

La fin approche, mais Twin Peaks n'est jamais fini...

Avant de regarder le film, par contre, il va falloir que tu te prépares psychologiquement pour ne pas être déçu comme beaucoup l'ont été. En effet, il te faudra sciemment renoncer à y retrouver tout ce à quoi tu t'es habitué dans Twin Peaks. Il suffit de savoir ça et d'aborder le film - et la ville ainsi que ses habitants - avec un œil nouveau. Hormis un rappel flagrant en guise d'énorme clin d'œil au beau milieu du film, tu n'y retrouveras en effet pas grand chose au premier abord.

Mais bon, j'anticipe !
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptyMar 24 Mai - 12:57

... Trop...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 19:35

farfounet a écrit:
La fin approche, mais Twin Peaks n'est jamais fini...

Avant de regarder le film, par contre, il va falloir que tu te prépares psychologiquement pour ne pas être déçu comme beaucoup l'ont été. En effet, il te faudra sciemment renoncer à y retrouver tout ce à quoi tu t'es habitué dans Twin Peaks. Il suffit de savoir ça et d'aborder le film - et la ville ainsi que ses habitants - avec un œil nouveau. Hormis un rappel flagrant en guise d'énorme clin d'œil au beau milieu du film, tu n'y retrouveras en effet pas grand chose au premier abord.

Mais bon, j'anticipe !

C'est marrant comme beaucoup de personnes ont été déçues par le film... La première fois que j'ai vu "Fire walk with me..." je suis resté scotché dans mon fauteuil. Retrouver et revoir Laura Palmer vivante, rien que pour ça. Ce film est GEANT par son histoire, ses acteurs, sa musqiue... Un film que je me revois au moins deux fois par an. Le générique de fin.... oh lala MAGNIFIQUE! Je n'en dis pas plus. Wink

Vos séries TV préférées - Page 7 Pictur24
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 EmptyJeu 26 Mai - 9:06

psbavignon a écrit:


C'est marrant comme beaucoup de personnes ont été déçues par le film... La première fois que j'ai vu "Fire walk with me..." je suis resté scotché dans mon fauteuil. Retrouver et revoir Laura Palmer vivante, rien que pour ça. Ce film est GEANT par son histoire, ses acteurs, sa musqiue... Un film que je me revois au moins deux fois par an. Le générique de fin.... oh lala MAGNIFIQUE! Je n'en dis pas plus. Wink

Pour ma part, la première fois, c'était dans un cinéma quasiment désert, une très grande salle avec un écran géantissime... le choc ! Et oui, la dernière scène... sublimissime. Tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries TV préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries TV préférées
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage "Vos reprises préférées"
» VOYAGE VOYAGE vos destinations préférées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: