Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos séries TV préférées

Aller en bas 
+33
WAR-MACHINE
Girofle
DavidG
jugamera
ADEL
PSB
deidemo
Pink
srpsb
vertigo
Miko
sunny
breton
Frankyboy
Talion Law
arnaud41
Snot
stephane
ghost of myself
Garfield
Aange
FUNDAMENTAL 21
2heaven
StephDeViro
squirrel
Fantaroux
psbavignon
Madness62
Slord
plumesdanges
Farfounet
lionel
Kyliemusic
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

Vos séries TV préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 9 EmptyMar 3 Jan - 18:58

Vos séries TV préférées - Page 9 Laquatriemedimension



Hello, la serie La quatrieme dimension restera pour moi la meilleur !! Etant ado je ne manquer pas un seul episode . Dommage qu'ils nous la remete pas a la tv Sad Je viens de faire des recherches sur le net megauplaod etc mais je ne sais pas si les telegargements sont gratuit ou pas donc je me permet de vous demander si l'un de vous pourriez mettre le lien ou les liens des 5 saisons svp . Je vous remercie infiniment .

farao

Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

Vos séries TV préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 9 EmptyDim 19 Fév - 22:55

... Vu ce soir en VOD les 2 1ers épisodes de la série "Smash"
En un seul mot : MARVELLOUS, on se laisse très vite séduire...

Revenir en haut Aller en bas
deidemo
Forum addict
Forum addict
deidemo


Messages : 499
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : Paris / Le Pré St Gervais

Vos séries TV préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 9 EmptyMer 22 Fév - 15:12

Äkta människor ("Real humans")

Tombé sous le charme de cette nouvelle série suédoise à l'esthétique particulière, je vous la recommande vivement (si vous arrivez à trouver les épisodes, pas évidents à dénicher - merci mon frère).

Le "pitch" a l'air déjà vu - des robots humains ("hubots") évoluent dans notre monde moderne - mais le traitement est très "suédois" : pas de gros effets spéciaux hyper chers, mais des personnages attachants, des histoires bien ficelées, une atmosphère assez glaçante (voire glaciale), une réalisation au couteau. On est loin des canons hollywoodiens et on y voit même des choses totalement inimaginables dans une série américaine (genre, le chien meurt). On est évidemment à des années-lumière des productions françaises actuelles (et passées).

Mon coup de cœur télévisuel de ce début d'année !




Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos séries TV préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 9 EmptyMer 22 Fév - 20:24

Merci Deidemo pour ces infos. Cette série à l'air d'être extra. Je suis très amateur de séries scandinaves.
Revenir en haut Aller en bas
Talion Law
V.I.P
V.I.P
Talion Law


Messages : 2199
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Lyon - Earth -

Vos séries TV préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 9 EmptyMer 22 Fév - 21:50

Ca me rappelle le fou "Von" TRIER, avec "The Kingdom" ("L'Hôpital Et Ses Fantômes" sur Arte). Bien barré aussi, mais, à voir.

M'a l'air plutôt bien cette série mon Malcom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talionlaw.com
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

Vos séries TV préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 9 EmptyMer 22 Fév - 21:52

psbavignon a écrit:
Merci Deidemo pour ces infos. Cette série à l'air d'être extra. Je suis très amateur de séries scandinaves.

En parlant des séries scandinaves, "Borgen, une femme au pouvoir" en ce moment sur Arte le jeudi soir, c'est ++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Vos séries TV préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 9:10

Moi je viens de découvrir "The Fades" une nouvelle série anglaise vraiment scotchante !! L'histoire parait au départ un peu convenue (des fantomes-zombis) mais finalement tout est surprenant, les personnages sont hyper bien traités, les ados, les adultes ...
Encore une fois ça donne un truc original, avec plein de trucs inimaginables dans les séries US .. pas beaucoup de moyens mais des idées !!
au final un drôle de cocktail qui fonctionne à mort ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Vos séries TV préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 0:03

en ce moment, je suis en train de me faire l'intégrale DVD de la saison 1 de "the killing" version us.
c'est plutot bien foutou et les acteurs sont plutot credibles, et j'adore cette ambiance grisâtre et pluvieuse.
je tiens a préciser que je n'ai pas vu la version danoise.
c'est un thriller, mais bizarrement en le regardant, je pense des fois a lynch et a x files surement pour l'ambiance et aussi pour le "qui a tué rosie larsen!! sur l'affiche et le trailer.

j'aime tout particulierement les 3 acteurs principaux Mireille Enos qui est fantastique en flicesse et mère légerement névrosée, et le beau Joel Kinnaman qui joue le partenaire flic avec un passé flou et mysterieux et le politicien vereux ou pas!? joué par Billy Campbell.
bref, c'est ma serie du moment.

et je vous la conseille bien sur en vostf, j'ai eu du mal a trouver l'integrale de la saison 1 en vostf, et j'ai eu la surprise de trouver a la fnac l'edition belge en vf et vostf.

apparement la serie s'est arretée a la deuxieme saison.

fiche allociné : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=8101.html

et voici la bande annonce en vo.

Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos séries TV préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 13:14

Pas vu " The Killing " version us mais vu la version originale danoise. Une série magnifique, très noire, jouée par des acteurs fabuleux. Les pays scandinaves font d'excellentes séries.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Vos séries TV préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 14:33

psbavignon a écrit:
Pas vu " The Killing " version us mais vu la version originale danoise. Une série magnifique, très noire, jouée par des acteurs fabuleux. Les pays scandinaves font d'excellentes séries.

Je viens de voir la version danoise diffusée sur Arte, après avoir vu la version US il y a quelques mois. Une très bonne série en effet, quelque soit la version. Par contre, si l'intrigue de base est similaire, le remake américain s'éloigne radicalement de l'originale dans le dernier tiers de la saison 1. Cela m'a vraiment surpris parce que cela n'a absolument plus rien à voir. Difficile d'en dire plus sans dévoiler certains éléments de l'intrigue. J'attends de voir la saison 2 américaine pour voir comment ils ont fait évoluer l'histoire.

A noter que l'actrice Danoise joue un rôle dans la saison 2 américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries TV préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 20:45

lionel a écrit:
psbavignon a écrit:
Pas vu " The Killing " version us mais vu la version originale danoise. Une série magnifique, très noire, jouée par des acteurs fabuleux. Les pays scandinaves font d'excellentes séries.

Je viens de voir la version danoise diffusée sur Arte, après avoir vu la version US il y a quelques mois. Une très bonne série en effet, quelque soit la version. Par contre, si l'intrigue de base est similaire, le remake américain s'éloigne radicalement de l'originale dans le dernier tiers de la saison 1. Cela m'a vraiment surpris parce que cela n'a absolument plus rien à voir. Difficile d'en dire plus sans dévoiler certains éléments de l'intrigue. J'attends de voir la saison 2 américaine pour voir comment ils ont fait évoluer l'histoire.

A noter que l'actrice Danoise joue un rôle dans la saison 2 américaine.

ben oui lionel, ne sourtout pas faire de spoilers avec cette serie, ce serais dommage...
tout ce que je sais c'est que les fans de la version us etaient content de voir la fin de la saison 2 , mais...stop...
je ne veux rien savoir Wink

en tout cas hier soir, j'ai pas pu m'arretter avant 4h du mat !
j'en suis au 6eme episode de la saison 1, ce soir je me faire la suite.
le suspens est trop fort? mais je sais d'avance qu'il y a plein de rebondissement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Vos séries TV préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 21:40

Je me rappelle avoir vu la version US en 3 jours...le suspens est vraiment intense vers la fin...jusqu'à la dernière seconde mais...chuuuuuut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos séries TV préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 9 EmptyVen 21 Déc - 18:09



je suis en train de decouvrir la serie de canal+ "les revenants", j'en suis au 3eme épisode, pour l'instant je suis accro, c'est plutot pas mal pour une serie française qui mise tout sur l'ambiance et sur les personnages, alors meme si j'ai deja mon idée sur le final (par rapport au barrage) Wink
pour l'instand je suis plutot conquis par la série.


Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

Vos séries TV préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 9 EmptySam 12 Oct - 20:28

Séries vues ces derniers temps.

Mad Men (les 5 saisons) I love you I love you I love you I love you I love you
Dexter (saison 7) I love you I love you I love you 
Wallender (les 3 saisons) I love you I love you I love you I love you 
Game of Thrones (les 2 saisons) I love you I love you I love you I love you I love you 
Downtow Abbey (les 2 saisons) I love you I love you I love you 
True Blood (saison 5) I love you I love you I love you I love you 
The Walking Dead (les 3 saisons) I love you I love you I love you I love you
Les revenants I love you I love you I love you
Real Humans I love you I love you 
Hung (les 3 saisons) I love you I love you I love you I love you
American Horror Story (saison 1) I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Vos séries TV préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 9 EmptyVen 2 Mai - 19:54



back  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Vos séries TV préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 9 EmptyMar 23 Déc - 12:14

Les Sentinelles de l'Air : le teaser du reboot Thunderbirds Are Go!

On ne voit rien, ou presque, du reboot des Sentinelles de l'air. Mais l'apparition furtive du Thunderbird 2 devrait logiquement contenter les fans de la série originale. Ce premier teaser, à haute dose virale, annonce la nouvelle série attendue pour 2015 sur la chaîne anglaise ITV. Soit 50 ans après le lancement de la première série...

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Contenu sponsorisé





Vos séries TV préférées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries TV préférées
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Sondage "Vos reprises préférées"
» VOYAGE VOYAGE vos destinations préférées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>OPEN BAR :: Discussion hors PET SHOP BOYS-
Sauter vers: