Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?

Aller en bas 
+36
fabricepsb
yes68
gaetan
ACTUALLY2587
fredot
WAR-MACHINE
sean
readybeast
giac the lad
chercheur
sunny
digipatate
Draach
Frankyboy
Madness62
ABAaR
MP55
olivier74
srpsb
Neptune
tonton KDX125
pascalou
Farfounet
belmondou
stephane_b
arnaud41
Onemorechance
velvetvoyage
lionel
Pink
Kyliemusic
plumesdanges
Philippe
Fantaroux
jugamera
Pascal
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?
oui
Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty51%Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 42 ]
non
Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty41%Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 34 ]
je sais pas (j'suis un peu blonde...)
Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty8%Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 10:36

Moi personnellement je suis un peu déçu par ce titre ... un titre agréable, sans surprise, mais surement pas un single. Je l'ai écouté 2-3 fois, ça n'ira pas plus loin. Dans un album je ne le zapperais pas mais ça s'arrête là ....
Et la production !!! Pff en ce moment je découvre des trucs (même français) qui sont 10 000 fois plus réussis que ça !! Là les PSB prennent 0 risque et s'endorment un peu ...

Ca me rappelle "I get along" que je n'aime pas particulièrement (même si j'adore Release) alors que "Love etc" me rappelait "Can you forgive her" (toujours dans mon top 10 des PSB)...

Bon je sais aussi que souvent le 1er "single" n'est pas à l'image du reste de l'album, j'espère donc quelque chose de plus enthousiasment
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 11:11

Sympa cette nouvelle pic et nouvelle coupe frédot Wink

@fanta: top délire ton nouvel avatar! Laughing

sinon moi j'aime toujours autant le nouveau single (je l'écoute tous les jours, même si un peu moins déjà), bon ben je dois être un des seuls... même si je comprends la déception de certains, que pour un premier single, il n'y ait pas bcp de surprises... attendons de voir le second fin août!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 12:48

giac the lad a écrit:
Sympa cette nouvelle pic et nouvelle coupe frédot Wink
!


Merci !! j'ai eu les cheveux un peu plus longs cet hiver, mais là j'ai à nouveau tout rasé .. un peu compliqué, le gel tout ça quand on a une piscine !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 13:18

giac the lad a écrit:

@fanta: top délire ton nouvel avatar! Laughing

sinon moi j'aime toujours autant le nouveau single (je l'écoute tous les jours, même si un peu moins déjà), bon ben je dois être un des seuls... même si je comprends la déception de certains, que pour un premier single, il n'y ait pas bcp de surprises... attendons de voir le second fin août!

Merci ! Et je suis comme toi, tu n'es pas seul Very Happy
J'attends l'instrumental avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 14:41

Fantaroux a écrit:
giac the lad a écrit:

@fanta: top délire ton nouvel avatar! Laughing

sinon moi j'aime toujours autant le nouveau single (je l'écoute tous les jours, même si un peu moins déjà), bon ben je dois être un des seuls... même si je comprends la déception de certains, que pour un premier single, il n'y ait pas bcp de surprises... attendons de voir le second fin août!

Merci ! Et je suis comme toi, tu n'es pas seul Very Happy
J'attends l'instrumental avec impatience...

moi idem
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Membre
Membre
pascalou


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 50
Localisation : 01370 meillonnas

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 17:18

je l'ecoute très régulièrement et j'aime beaucoup aussi!!!
Bien sur,ils peuvent mieux faire....ils l'ont déjà prouvé....mais pour moi,ça passe bien et la production est très à mon gout!!
Revenir en haut Aller en bas
ACTUALLY2587
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2010

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: boooof   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 18:42

ben moi j'aime pas du tout, j'ai l'impression d'entendre home and dry ou oasis (pour info j'aimais pas cette song, et je déteste le groupe), ca promet pour la suite, et pourtant ils ont fait des titres super tops il y a des années, comme madonna, si la suite de l'album est de ce niveau, il va être vite acheté car j'aime les pets mais tout aussi vite rangé (lol)
à tous bonne fin de w-end
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 10:12

Moi le point de vue que j'ai à faire est très simple... J'ai vu sur ce sujet des appréciations très différentes, allant de "c'est très nul" à "...mais il est super ce titre", c'est normal tout ça, ce n'est que psychologique. Tout n'est que question de gout! On ne devrait jamais dire "c'est nul" ou "c'est super" en fait, mais plutot "j'ai pas aimé" ou "j'ai adoré". C'est très délicat de juger un titre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 12:12

tidus1979 a écrit:
Moi le point de vue que j'ai à faire est très simple... J'ai vu sur ce sujet des appréciations très différentes, allant de "c'est très nul" à "...mais il est super ce titre", c'est normal tout ça, ce n'est que psychologique. Tout n'est que question de gout! On ne devrait jamais dire "c'est nul" ou "c'est super" en fait, mais plutot "j'ai pas aimé" ou "j'ai adoré". C'est très délicat de juger un titre en fait.


Je suis de ton avis à 100 % on aime ou on n'aime pas mais c'est jamais nul !
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 19:35

sunny a écrit:
tidus1979 a écrit:
Moi le point de vue que j'ai à faire est très simple... J'ai vu sur ce sujet des appréciations très différentes, allant de "c'est très nul" à "...mais il est super ce titre", c'est normal tout ça, ce n'est que psychologique. Tout n'est que question de gout! On ne devrait jamais dire "c'est nul" ou "c'est super" en fait, mais plutot "j'ai pas aimé" ou "j'ai adoré". C'est très délicat de juger un titre en fait.


Je suis de ton avis à 100 % on aime ou on n'aime pas mais c'est jamais nul !


entièrement d'accord avec vous 2


MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 20:32

Maintenant je peux dire oui car je ne l'écoute presque pas et je me fais limite "chier" quand je l'écoute Sad
Revenir en haut Aller en bas
readybeast
Membre
Membre
readybeast


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : Argenteuil, Île-de-France

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 21:21

après plusieurs écoutes, j'ai enfin trouvé ce qui fait que ce titre ne fonctionne pas pour moi: la production.
en fait, la chanson en elle-même est très Pet Shop Boys et les couplets, notamment le premier, plutôt réussis. donc pas de raison de ne pas aimer.
c'est juste que pour le coup, quitte à faire léger, j'aurai préféré une version plus épurée, quasi a cappella, plutôt que ces arrangements transparents tellement ils manquent d'inventivité.
on dirait une version demo.

"winner" cherche producteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cantralipechette
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 21:26

Kyliemusic a écrit:
Maintenant je peux dire oui car je ne l'écoute presque pas et je me fais limite "chier" quand je l'écoute Sad

purée comment tu causes Kylie !!!

mdr


MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 18:32

Toujours pas de nouvelles de l'instrumental ? Y a pas un fan partageur qui a acheté le CD promo encore ? C'est triste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 21:07

Pour ma part, j'achèterai le promo dans un mois, quand les plus acharnés seront passés avant moi et que le prix aura diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 21:24

Idem !
Voire je ne l'achèterai pas : )
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Nouveau membre
Nouveau membre
gaetan


Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 54
Localisation : saint gildas des bois

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: sondage pour ou contre winner   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 21:50

Titre rafraichissant ( comme si on prennait un verre de rosé bien frais). Rien d' innovant dans cette chanson, qui s'écoute avec plaisir ON ne peut pas dire qu'ils aient pris des risques. Mais bon un morceau qui plaira à la majorité des fans en attentant l'album.
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Forum addict
Forum addict
chercheur


Messages : 461
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 21:53

Parfois je me demande si vous n'êtes pas tous ...malades :-)

Depuis quand on attends le second single ???
Pour faire mouche c'est tout de suite ! Après on enchaîne...si on veut vendre et être visible c'est tout de suite.

Le prochain single...puis le suivant et peut-être le premier du prochain album ?....pffff

'suis malade rien qu'à l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 0:38

Je me rends compte que sur last fm, Winner intègre déjà le Top 15 de mes écoutes depuis que je suis inscris (2007)... et il est à deux doigts de dépasser Pandemonium et Vulnerable What a Face

Y a vraiment un effet "premier single" chez moi.
Love etc. est largement en tête de toutes mes écoutes, et Stupid aurait été au même niveau (voir encore plus haut en 2006, mais je n'étais pas inscrit !)

https://2img.net/r/ihimizer/img232/7409/winnersn.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 8:36

Kyliemusic a écrit:
Maintenant je peux dire oui car je ne l'écoute presque pas et je me fais limite "chier" quand je l'écoute Sad

Quasiment pareil pour moi Crying or Very sad , c'est chiant quand meme que ce soir chiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 12:50

Bon c'est officiel, suelement 7 écoutes depuis la sortie du titre... C'est un flop total pour moi! Il n'est pas entré dans mon Top singles hebdomadaire et va peut-être ne jamais y entrer, la faute à d'autres chansons bien meilleures, ce serait une première depuis 1990!

Winner, le loser des singles?
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 16:06

je n'ai pas de compteur mais je dois approcher bientôt la centième écoute.
Revenir en haut Aller en bas
stephane_b
V.I.P
V.I.P
stephane_b


Messages : 572
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Genève

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 17:59

Fantaroux a écrit:
Toujours pas de nouvelles de l'instrumental ?

+ 1 , toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 22:51

Pink a écrit:
Bon c'est officiel, suelement 7 écoutes depuis la sortie du titre... C'est un flop total pour moi! Il n'est pas entré dans mon Top singles hebdomadaire et va peut-être ne jamais y entrer, la faute à d'autres chansons bien meilleures, ce serait une première depuis 1990!

Winner, le loser des singles?

En tout cas je l'ai largement préféré à "Together"!
Revenir en haut Aller en bas
belmondou
Vétéran
Vétéran
belmondou


Messages : 222
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 4:58

Je vous trouve un peu sévère envers ce single,moi je ne lui trouve pas de défaut au contraire,plus je l'entends mieux je l'adore!C'est que du bonheur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !
» THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys
» Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"
» Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février
» Dancing Star (nouveau single) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: