Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?

Aller en bas 
+36
fabricepsb
yes68
gaetan
ACTUALLY2587
fredot
WAR-MACHINE
sean
readybeast
giac the lad
chercheur
sunny
digipatate
Draach
Frankyboy
Madness62
ABAaR
MP55
olivier74
srpsb
Neptune
tonton KDX125
pascalou
Farfounet
belmondou
stephane_b
arnaud41
Onemorechance
velvetvoyage
lionel
Pink
Kyliemusic
plumesdanges
Philippe
Fantaroux
jugamera
Pascal
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?
oui
Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty51%Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Vote_rcap
 51% [ 42 ]
non
Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty41%Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Vote_rcap
 41% [ 34 ]
je sais pas (j'suis un peu blonde...)
Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty8%Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyLun 2 Juil - 23:08

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? 3017
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyLun 2 Juil - 23:10

tout le monde aime bien ce titre

non sérieusement, ce titre à l'air de bien diviser les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyLun 2 Juil - 23:14

Pas déçu du tout ! La mayonnaise a pris rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 365
Date d'inscription : 24/12/2009

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyLun 2 Juil - 23:50

Soyons positifs, j'adore les couplets.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyMar 3 Juil - 0:28

J'aime bien, j'attend l'album en espérant qu'il y ai des bombes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges En ligne
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyMar 3 Juil - 0:48

Je ne sais pas, je suis plus qu'un peu blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyMar 3 Juil - 7:12

Moi ce sont vraiment les paroles qui me déplaisent... Je n'ai même pas envie de partager le titre sur mon mur Facebook tellement je trouve ça pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyMar 3 Juil - 7:31

Difficile de répondre...j'aime bien la chanson (7/10) mais je suis un peu déçu de son faible potentiel tubesque...

Comme Emilie, j'espère qu'il y aura quelques bombes dans l'album.
Revenir en haut Aller en bas
velvetvoyage
Pilote
Pilote
velvetvoyage


Messages : 385
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Toulouse

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyMar 3 Juil - 7:48

J'aime bien.

Ca me rappelle I Get Along de Release.

Elysium un nouveau Release ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcrz.com
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 365
Date d'inscription : 24/12/2009

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyMar 3 Juil - 9:50

Je trouve l'intitulé du sondage un peu orienté Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Onemorechance
Nouveau membre
Nouveau membre
Onemorechance


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyMar 3 Juil - 10:25

Pour les raisons évoquées sur l'autre fil, j'ai voté non. Mais vu qu'un autre single pour les ondes est prévu en août, je redeviens un peu optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyMar 3 Juil - 11:29

Pink a écrit:
Moi ce sont vraiment les paroles qui me déplaisent... Je n'ai même pas envie de partager le titre sur mon mur Facebook tellement je trouve ça pauvre...

Rho !
C'est optimiste, léger, frais, comme souvent avec eux. Ça fait partie de la pop, non ? Dans Yes il y a avait des titres de ce style au niveau des paroles (comme All over the world).

Et puis, je pense qu'il y a toujours leur double-sens habituel. Avec par exemple "let's enjoy it all while it lasts". Profitons-en pendant que ça dure... c'est sans doute aussi vrai pour leur musique Wink Very Happy

En tout cas j'espère que tu aimeras le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud41
Routard
Routard
arnaud41


Messages : 196
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 46
Localisation : Blois

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyMar 3 Juil - 11:41

Winner ne remporte pas mon adhésion: je le trouve "pauvre" en sonorité punchy.

J'attends l'album avec impatience comme tout le monde je pense, j’espère seulement qu'on n'aura pas droit a un second Release.

Je croise les doigts pour un nouvel album dans la même veine que Yes ou Fundamental avec du bon son électronique et du rythme.
Revenir en haut Aller en bas
stephane_b
V.I.P
V.I.P
stephane_b


Messages : 572
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Genève

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyMar 3 Juil - 12:39

J'aime beaucoup RR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyMar 3 Juil - 12:51

CC déçu?,non,a la base,leur retour,pour moi,c'est un peu l'attente d'un gosse a l'approche de noël,mais,je trouve ce single un peu lisse et sans surprise,je veux dire classique, ni prise de risque,surtout que maintenant,les deux compères n'ont plus rien a prouver,le noyau dur des fans les suivrons toujours,alors,pourquoi pas un peu plus d'expérimentation...,sinon,Invisible est terrible,mélancolique a souhait,comme j'aime!,@+ les Petheads! DD
Revenir en haut Aller en bas
belmondou
Vétéran
Vétéran
belmondou


Messages : 222
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyMar 3 Juil - 15:28

J'adore!Un super retour à la Very!Trop content! cheers cheers ça fait des années que j'attendais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyMar 3 Juil - 15:47

J'ai beau la réécouter, ça passe toujours aussi bien. De mieux en mieux, même Smile
J'aime vraiment beaucoup et j'irais même jusqu'à dire que ce single me réconcilie avec les PSB, que j'avais vraiment délaissés ces derniers mois (voire ces dernières années)...
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Membre
Membre
pascalou


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 50
Localisation : 01370 meillonnas

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyMar 3 Juil - 16:11

totalement d'accord avec Fantaroux....pour moi,ça passe bien,pas tubesque,c certain,mais très frais...de la bonne pop quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyMar 3 Juil - 18:19

un refrain entétant ...... une monter lyrique ..... la voix de neil tjs aussi pure ...... 8/10 !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyMar 3 Juil - 18:25

Mais qui cela peut-il bien être ? Laughing
Coucou tonton clown
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Nouveau single   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyMar 3 Juil - 22:18

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum... Je m'étais déjà inscrit, mais il y a longtemps et je n'avais pas été très assidu. Mais cette fois, je compte bien aller sur ce site régulièrement et je suis très heureux de tous vous rejoindre... Je voulais donner mon avis sur Winner et j'espère répondre au bon endroit. Je suis vraiment déçu par le titre Winner. Je n'arrive pas à croire que ses auteurs sont ceux de Love, etc. ou de plein d'autres titres aussi géniaux. J'appréhende la sortie du nouvel album, espère ne pas être déçu (je ne l'ai jamais été jusque là et j'ai même toujours été surpris qu'ils soient si doués, de plus en plus doués avec le temps) mais j'ai un espoir vu que j'adore Invisible... Winner, je le trouve banal, ça fait variétoche, c'est certes intense mais dans le genre facile et, comme beaucoup, que ce soit le cas ou pas, je ne peux pas m'empêcher de le rapprocher de l'idée des Jeux olympiques. Je ne retrouve pas l'originalité des Pet Shop Boys, j'aime bien ce titre à vrai dire mais sans plus et je m'attendais à mieux de garçons aussi géniaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyMar 3 Juil - 22:48

Pour l'heure, selon moi ça sonne comme une face B moyenne... très moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyMer 4 Juil - 15:57

personnellement, j'aime beaucoup, mais sans crier au chef d'oeuvre.

Par contre, quand un premier single sort, j'aime le faire écouter à des gens qui apprécient les psb, mais sans plus. A l'époque de ove etc., ils répondaient généralement : sympa, mais du pub pur jus, reconnaissable dès les 1ère notes.
Ici, pour winner, ils sont agréablement surpris et mis à part la voix de Neil, ce n'est pas le style psb habituel et ils apprécient ce changement (pour me faire plaisir, 3 amis ont téléchargé la chanson sur itunes ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyMer 4 Juil - 16:24

srpsb a écrit:
personnellement, j'aime beaucoup, mais sans crier au chef d'oeuvre.

Par contre, quand un premier single sort, j'aime le faire écouter à des gens qui apprécient les psb, mais sans plus. A l'époque de ove etc., ils répondaient généralement : sympa, mais du pub pur jus, reconnaissable dès les 1ère notes.
Ici, pour winner, ils sont agréablement surpris et mis à part la voix de Neil, ce n'est pas le style psb habituel et ils apprécient ce changement (pour me faire plaisir, 3 amis ont téléchargé la chanson sur itunes ;-))

C'est marrant parce que je dirais plutôt l'inverse !
Love etc. était dans un registre assez inhabituel pour les PSB, tandis que Winner sonne comme un classique pur jus, limite avec une impression de déjà-entendu.
Comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? EmptyMer 4 Juil - 17:18

Farfounet a écrit:
srpsb a écrit:
personnellement, j'aime beaucoup, mais sans crier au chef d'oeuvre.

Par contre, quand un premier single sort, j'aime le faire écouter à des gens qui apprécient les psb, mais sans plus. A l'époque de ove etc., ils répondaient généralement : sympa, mais du pub pur jus, reconnaissable dès les 1ère notes.
Ici, pour winner, ils sont agréablement surpris et mis à part la voix de Neil, ce n'est pas le style psb habituel et ils apprécient ce changement (pour me faire plaisir, 3 amis ont téléchargé la chanson sur itunes ;-))

C'est marrant parce que je dirais plutôt l'inverse !
Love etc. était dans un registre assez inhabituel pour les PSB, tandis que Winner sonne comme un classique pur jus, limite avec une impression de déjà-entendu.
Comme quoi !

c'est l'avis de plusieurs personnes qui ne connaissent que go west, west end girls, it's a sin, always on my mind, domino dancing, suburbia, ... et autres grands classiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !
» THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys
» Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"
» Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février
» Dancing Star (nouveau single) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: