Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys

Aller en bas 
+23
starwings
Draach
giac the lad
Arno
Fantaroux
ghost of myself
Philippe
sasha
Farfounet
lionel
nicuum
Fabrice
PETER FAXXTER
Stuckle
Pink
MP55
dadodudou
srpsb
J - R
jugamera
fredot
yes68
Pascal
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptyVen 13 Sep - 8:50

Neil Tennant a annoncé durant le show de Miami que le titre THURSDAY sera le prochain single des Pet Shop Boys !
 


Dernière édition par Pascal le Sam 5 Oct - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptyVen 13 Sep - 10:26

J'aurait pu le parier !! Pourquoi celui la et pas Fluorescent ?????
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptyVen 13 Sep - 14:01

yes68 a écrit:
J'aurait pu le parier !! Pourquoi celui la et pas Fluorescent ?????

Je préfère nettement Fluorescent, mais si on pense à stratégie commerciale et a "ventes", je pense que Thursday a un meilleur potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptyVen 13 Sep - 16:20

Bof fluorescent je ne vois pas ce qu'il y a de catchy dans son refrain, hormis le son qui est pas mal mais le public ne s'intéresserait pas à ce son la.
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptyVen 13 Sep - 18:25

jugamera a écrit:
Bof fluorescent je ne vois pas ce qu'il y a de catchy dans son refrain, hormis le son qui est pas mal mais le public ne s'intéresserait pas à ce son la.


Son refrain n'a rien de catchy, ça en fait néanmoins un bon morceau ! Mais pas un single ...
Revenir en haut Aller en bas
J - R
Nouveau membre
Nouveau membre
J - R


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2010

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptyVen 13 Sep - 22:37

fredot a écrit:
yes68 a écrit:
J'aurait pu le parier !! Pourquoi celui la et pas Fluorescent ?????
Je préfère nettement Fluorescent, mais si on pense à stratégie commerciale et a "ventes", je pense que Thursday a un meilleur potentiel !
Il peut avoir tout le meilleur potentiel du monde, s'ils font pas de clip, ça sera une énième déception visuelle...
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptyVen 13 Sep - 23:16

J - R a écrit:
fredot a écrit:
yes68 a écrit:
J'aurait pu le parier !! Pourquoi celui la et pas Fluorescent ?????
Je préfère nettement Fluorescent, mais si on pense à stratégie commerciale et a "ventes", je pense que Thursday a un meilleur potentiel !
Il peut avoir tout le meilleur potentiel du monde, s'ils font pas de clip, ça sera une énième déception visuelle...
je pense que le clip a été tourné à shangai
Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptySam 14 Sep - 2:42

Ouais tout ça parce que a 80% de la musique c'est du rap ( rap de mes c....) !! Alors ils ont choisi celle ci en espérant de vendre plus de single . Electric me déçois beaucoup mise à part Fluorescent et The last to die ... Quand je pense à Elysium , Fundamental et Yes et les autres bien sur enfin bref ..désolé les gars faite de beau rêves zzzzz .
Revenir en haut Aller en bas
dadodudou
Membre
Membre
dadodudou


Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2013

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptySam 14 Sep - 10:16

Je l'ai peut-être déjà écrit ailleurs, mais il me semble qu'indépendamment de ce qu'on pense de la chanson, Thursday est un bon choix d'un point de vue commercial car ils y chantent avec Example. Cela peut leur amener un public supplémentaire, plus jeune, et certaines radios ou chaînes de télé qui boudent ordinairement les PSB à cause de leur grand âge accepteront peut-être de difuser ce titre... Le fait qu'ils aient fait l'impasse sur la vidéo pour LIABC mais aient déjà tourné celle de Thursday me semble en tout cas montrer que c'est ce qu'ils espèrent.

Par contre, on peut se demander dans ces conditions pourquoi ils ne l'ont pas sorti avant, à la place de LIABC ou de Vocal. Peut-être pour des raisons d'organisation avec leur nouveau label...
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptySam 14 Sep - 19:07

"Thursday" est, aux 3/4, un bon titre (même si je lui préfère "Fluorescent") mais c'est vraiment dommage qu'il y ait cette partie de rap totalement débile (comme tous les morceaux de rap d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptyJeu 19 Sep - 7:19

La partie râpée est celle que je préfère!
Revenir en haut Aller en bas
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptyJeu 19 Sep - 10:32

Pink a écrit:
La partie râpée est celle que je préfère!
pareil et j’aime bcp quand le rappeur chante (enfin essaie) !
c un bon titre et ça fera un bon single mais toujours pareil, si les radio jouent le jeu et diffusent le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptyJeu 19 Sep - 10:49

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys 1234768_581260835264648_1592534553_n

OFFICIAL UK 3 TRACK PROMO CDS ON X2

1) RADIO EDIT
2) ALBUM INSTRUMENTAL
3) INSTRUMENTAL


Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptyJeu 19 Sep - 16:11

ce casque me fait pensé à un duo casqué !
dont je tairais le nom étant donné que c'est pas ma tasse de thé!!
Chris je te préfère avec ta casquette lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
Fabrice
Routard
Routard
Fabrice


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Marseille-Aix

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptyVen 20 Sep - 21:32

Le support physique de "LOVE..." n'est pas encore sorti que le CD promo du prochain single est déjà lancé?!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptyJeu 26 Sep - 9:17

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys 1380331_10201400660992617_31775939_n

Disponible le 04 novembre !
- remixes de Tensnake & Eddie Amador
- 2 nouvelles b-sides (Odd Man Out & No More Ballads)
- En CDM, 12" et digital bundle
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptyJeu 26 Sep - 11:47

déjà des infos complètes !! ça chôme pas chez nos boys !
le cd maxi de LIABC n’est même pas sorti encore MDR !
Revenir en haut Aller en bas
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptyJeu 26 Sep - 13:20

oui ils sont très productifs en ce moment !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
nicuum
Membre
Membre
nicuum


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptyVen 27 Sep - 17:58

On ne va pas s'en plaindre ;-)
En même temps on a plus le temps d'en profiter comme avant tellement ça va vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravitonas.net
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptySam 28 Sep - 13:07

Il me tarde vraiment d'entendre ces deux nouvelles faces B. Je n'ai pas bien compris, elles ne seront donc pas sur le "single" original ?
Revenir en haut Aller en bas
J - R
Nouveau membre
Nouveau membre
J - R


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2010

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptyLun 30 Sep - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptyLun 30 Sep - 11:39



Thurday" feat Example sera le prochain single des Pet Shop Boys extrait de l'album "Electric" !

Le track-list est enfin dévoilé sur le site officiel:

CD / Digital bundle
1. Thursday (radio edit)
2. No more ballads
3. Odd man out
4. Thursday (Tensnake remix)

12" Vinyl
Side A
1. Thursday (album mix)
2. Thursday (Eddie Amador main remix)
Side B
Thursday (Tensnake remix)

Disponible le 04 novembre prochain.
Le clip vidéo du single "Thurday" feat Example (filmé a Shangai) est visionnable sur youtube

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptyLun 30 Sep - 13:08

Même si ce clip n'est pas d'une grande originalité, ça fait plaisir de revoir enfin un vrai clip. cheers 
Une bonne chanson, un clip diffusable sur toutes les chaînes, une apparition d'un rappeur qui monte....pourrions nous espérer un petit succès commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptyLun 30 Sep - 13:27

Le clip est pas mal du tout, ça fait du bien d'avoir un "vrai" clip pour une fois... le concept de Shanghaï la nuit avec les PSB et Example sur des murs d'images rappelle un peu l'ambiance de BLADE RUNNER, la pluie et la pollution en moins....
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys EmptyLun 30 Sep - 15:40

Qu’est-ce que j’aime le passage chanté par Example. Ça booste vraiment la chanson.
Joli clip, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !
» Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?
» Votre single de "Best of" des PSB préféré ?
» pet shop boys BSF
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: