Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?

Aller en bas 
+36
fabricepsb
yes68
gaetan
ACTUALLY2587
fredot
WAR-MACHINE
sean
readybeast
giac the lad
chercheur
sunny
digipatate
Draach
Frankyboy
Madness62
ABAaR
MP55
olivier74
srpsb
Neptune
tonton KDX125
pascalou
Farfounet
belmondou
stephane_b
arnaud41
Onemorechance
velvetvoyage
lionel
Pink
Kyliemusic
plumesdanges
Philippe
Fantaroux
jugamera
Pascal
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?
oui
Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty51%Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 42 ]
non
Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty41%Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 34 ]
je sais pas (j'suis un peu blonde...)
Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty8%Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:30

J'ai eu des réfractaires qui ont aimé Love etc., et j'en ai (pas les mêmes) qui apprécient Winner. Comme quoi, si t'aimes pas PSB, tu peux quand même y faire ton marché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier74
Nouveau membre
Nouveau membre
olivier74


Messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2009

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:50

moi perso j'adore et je le place la semaine prochaine sur ma radio vintage a vesoul !!!!
radio-vintage sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 19:53

Je ne peux qu'ajouter, une fois de plus, que j'aime bien "Winner". De la pop facile ? Et alors ! Ca passe bien dans les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
ABAaR
Pilote
Pilote
ABAaR


Messages : 376
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Lens

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:17

Salut à toutes et tous !

J'ai un sentiment très mitigé concernant ce track, autant je trouve le thème musical sans surprise, autant je trouve l'interprétation de Neil très intéressante ...
Bref, je ne suis pas fan de "Winner", j'ose espérer découvrir des choses moins convenues que ce single et surtout ressentir de la nouveauté à l'écoute d' "Elysium".

Comme dirait le père d'un pote "Il faut toujours laisser une chance au produit", donc j'attends avec impatience le reste de l'album !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aboyandaradio
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:43

on l'a tellement attendu que maintenant qu'il est là et qu'on s'aperçoit qu'il n'a pas la puissance d'un "it's a sin" ou "love etc" ou d'autres, on est quand même un peu déçu mais au fur et à mesure ça commence à venir et faire son chemin

il faut reconnaitre qu'une fois encore c'est un choix d'EMI pour profiter de la période JO et ainsi espérer surfer sur une vague publicitaire à bon prix !!

pour "invisible", je suis encore plus marri d'une telle production alors que j'adore "king of rome" mais là ça ne le fait pas !

bref, pas de coup de foudre comme ce le fut pour DYSMC en 2009 mais bon on fait contre mauvaise fortune bon coeur et on attend avec impatience l'arrivée d'autres choses musicales comme leur faces B et remixes avant l'album

MAD jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 23:12

je vais être bref et intraitable, donc pour résumer : nul. zéro. opportuniste. paresseux. ni fait ni à faire. produit en 2' pour eux-mêmes.


pour rappel, voilà ce qu'on peut faire de sublime quand on se met une pile, et qui enfonce "Winner" sans aucun mal :

Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:35

Franchement perso Evil or Very Mad ! j'aime pas et je la trouve nul ! et c'est rare que j'aime pas une chanson de nos PSB mais la moi elle passe pas !alors a voir avec la de suite de l'album !! ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 10:11

Sur ce coup-là, je suis blonde, j'ai les neurones qui ont eu du mal à se connecter et lorsqu'elles y arrivent, la première chose qui me vient en tête, c'est un air de déjà-vu, enfin c'est plus complexe que ça ...
C'est un peu comme si "Jealousy" s'était fait bouffé par un "Home and Dry" vs "Go west". Je dirais même qu'à certains moment ça me rappelle le côté "à la Oasis" de Release ... Une sorte de synthèse de ce qu'ils ont pu faire par le passé. Je ne sais pas trop quoi en penser, je ne déteste pas mais je suis loin de sauter au plafond.
Par contre, j'aime bien le traitement des voix (leurs superpositions pendant les couplets) et le texte à tiroirs : Est-ce de la pure guimauve, un long combat ou une pure bio ? J'adore les pistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onemorechance
Nouveau membre
Nouveau membre
Onemorechance


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2012

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:18

srpsb a écrit:
c'est l'avis de plusieurs personnes qui ne connaissent que go west, west end girls, it's a sin, always on my mind, domino dancing, suburbia, ... et autres grands classiques

Je ne pense pas que les novices connaissent tout ça. A part Go West, c'est le néant.
Revenir en haut Aller en bas
digipatate
Vétéran
Vétéran
digipatate


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : 93

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:11

Kyliemusic a écrit:
Je ne sais pas, je suis plus qu'un peu blonde...

Laughing

il ne faut pas te dévaloriser ainsi !!

euh... sinon, pour répondre à la question posée : NON
je trouve ce single opportuniste, surfant sur la vague JO, et sans âme, je n'y ressens pas d'émotion Sad
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:40

Wesley Crusher a écrit:
je vais être bref et intraitable, donc pour résumer : nul. zéro. opportuniste. paresseux. ni fait ni à faire. produit en 2' pour eux-mêmes.

ça me choque pas si c'est le cas, c'est la façon dont est faite toute les musiques qui passent en radio.

Si les boys peuvent prendre des places dans les charts en sortant ça, je suis d'accord.


Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:41

Onemorechance a écrit:
srpsb a écrit:
c'est l'avis de plusieurs personnes qui ne connaissent que go west, west end girls, it's a sin, always on my mind, domino dancing, suburbia, ... et autres grands classiques

Je ne pense pas que les novices connaissent tout ça. A part Go West, c'est le néant.

en belgique (mais je ne parle pas des ados), OUI bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:08

j'aime bien, beaucoup même !
Simplement, comme mes camarades, je trouve que ça sent un peu le réchauffé, la facilité, on voit, gros comme le nez sur la figure, une commande pour les J.O.
Par contre, c'est entraînant, il faut quand même leur donner ce mérite.
Donc ma joie est mitigée : j'aime mais sans surprise
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:37

digipatate a écrit:
Kyliemusic a écrit:
Je ne sais pas, je suis plus qu'un peu blonde...

Laughing

il ne faut pas te dévaloriser ainsi !!

euh... sinon, pour répondre à la question posée : NON
je trouve ce single opportuniste, surfant sur la vague JO, et sans âme, je n'y ressens pas d'émotion Sad

Donc ta réponse est OUI ! Puisque la question est "Êtes-vous déçu... ?"

Je crois que beaucoup ont répondu à ce sondage l'inverse de ce qu'ils voulaient ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Forum addict
Forum addict
chercheur


Messages : 461
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 18:51

Merci Farfounet de m'avoir réorienté vers cette section :-)

A moi : Oui. Déçu je ne dirais pas...SUPER déçu là oui.

- convenu
- petit refrain
- la voix de Neil trop empoulée
- aucune chance en Radio
- Aucune chance en vente

Bien sûr c'est sympa d'avoir un nouveau titre de nos compères, bien sûr ce n'est pas facile de se réinventer mais...avec ça ils n'auront peut-être plus beaucoup de soutient par la suite.

J'en ai un peu marre des ritournelles du style "c'est un choix d'EMI comme d'habitude".
M**de à la fin, tous les groupes ont des contrats et ils ne sortent pas tous des singles plus qu'improbables...à chaque fois.

Ils créent, ils inventent et ils ont passé l'âge de désirer les charts ? Je n'en crois rien.
D'accord la phase "impériale" est loin derrière mais pu***in ça ferait du bien de les revoirs sur MTV, dans des émissions connues et sous les applaudissements des fans (pas ceux qui restent sur une chaise pendant 2h dans une salle à moitié pleine).
Un bon "first look" de la grande époque, un WE entier consacré à eux, des remixes qu'ont attends comme le Graal et qui explosent la concurrence.

Moi, je veux que ça m'excite (je sais j'aurais pas dû utiliser ce verbe), que ça déménage, qu'on en parle AILLEURS QU'ICI !!! Partout !
Et puis je serai vieux et je pourrai crever... :-)

Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:09

Wesley Crusher a écrit:
je vais être bref et intraitable, donc pour résumer : nul. zéro. opportuniste. paresseux. ni fait ni à faire. produit en 2' pour eux-mêmes.

rahlala toujours aussi extrémiste et négatif dans les jugements ... ça s'arrange pas avec l'âge Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:08

un de ces jours ils remettront des costumes et sortiront des tueries qui feront qu'ils seront numéros 1 dans les charts ! Je pense qu'ils n'ont pas fini leur carrière. Neil est né en 54 ce qui veut dire qu'il n'a que 58 ans. Certes, ils vieillissent mais je ne pense pas qu'actuellement, quelqu'un qui a 60 est un vieillard, ils ont peut être encore 10 au moins de carrière, d'autre albums vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptySam 7 Juil - 9:38

Le final de la chanson quand tout s'accélère me fait toujours sourire: on dirait que Neil court un sprint (très JO!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptySam 7 Juil - 15:19

le tournage du clip commence demain
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptySam 7 Juil - 15:26

le clip de "winner" ?
Tiens, j'ai cru comprendre que c'est Rasmus qui a été choisi pour chanter l'hymne des J.O de Londres et franchement, ca ne casse pas des briques...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptySam 7 Juil - 16:33

giac the lad a écrit:
Le final de la chanson quand tout s'accélère me fait toujours sourire: on dirait que Neil court un sprint (très JO!)!

jugamera a écrit:
le tournage du clip commence demain

Si seulement ils pouvaient t'avoir lu avant de tourner Laughing
J'imagine bien les PSB en athlètes dans le clip, avec dossards, shorts et chaussures de sport.

Revenir en haut Aller en bas
readybeast
Membre
Membre
readybeast


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : Argenteuil, Île-de-France

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptySam 7 Juil - 17:06

Bonjour,
je voulais attendre la sortie du single physique pour écouter "Winner" pour la première fois, mais vu les critiques, je me suis dis qu'il valait mieux que je me fasse ma propre opinion tout de suite.
Le titre étant disponible en FLAC sur Qobuz, je l'ai donc acheté.
...
Quand "Love Etc." était sorti, j'avais eu beaucoup de mal et il m'avait fallu du temps pour que je l'apprécie. L'album "Yes" étant grandiose, l'adoption du single ne fut pas un gros problème.
Pour "Winner", après la toute première écoute je sais qu'il ne me faudra hélas aucun temps d'adaptation. Aucune surprise à l'horizon, on est en territoire archi connu. Seule la production du titre change. Est-ce que ça suffit?
Le titre n'est pas déplaisant en soi. Mais après la longue carrière des Pet Shop Boys, sa banalité le rend très dispensable.
J'ai donc voté 'oui', je suis déçu.

Après la claque que j'ai pris en écoutant la bande son de "The Most Incredible Thing", je m'attendais quand même à beaucoup mieux.

Je m'étais retenu d'écouter "Invisible" pour le découvrir plus tard. Je vais aller l'écouter de ce pas en espérant être attiré par quelque chose de nouveau. Chose que je n'ai pas trouvée dans "Winner"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cantralipechette
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptySam 7 Juil - 17:33

une chose est sure , Invisible est bien différent de Winner.
Revenir en haut Aller en bas
sean
Membre
Membre
sean


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:45

oui très déçu par ce titre pas excitant pour deux sous, heureusement le prochain single est pour bientôt si j'ai bien tout suivi.
Revenir en haut Aller en bas
WAR-MACHINE
Routard
Routard
WAR-MACHINE


Messages : 189
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 48

Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 6:11

Mon dieu que c'est pas terrible ce truc No ...on dirait du sous "i get along" (déjà que "i get along"...enfin,bon...).Mais là,ça sent la chanson officielle des J.O. de base ecrite sur une serviette en papier au resto entre 2 compositions serieuses.Non franchement,ça me parait fade au possible et sans ame,encore une fois comme une chanson commandée a l'arrache pour un événement sportif et composée dans l'urgence sans inspiration.Je prie pour que le reste de l'album soit a des années-lumiere de ce titre sinon ça va pas le faire du tout,du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?   Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !
» THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys
» Le nouveau projet musical des Pet Shop Boys "A Man From The Future"
» Nouveau Single "The Pop Kids" le 26 Février
» Dancing Star (nouveau single) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: