Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "The Most Incredible Thing" votre avis !

Aller en bas 
+16
Phil
Pink
plumesdanges
Stuckle
paninaro68
nekko
fredot
psbavignon
Farfounet
Fantaroux
jugamera
Philippe
srpsb
giac the lad
lionel
Pascal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une note pour le ballet des Pet Shop Boys
1
"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty6%"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
2
"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty6%"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
3
"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty3%"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
4
"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty9%"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
5
"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty6%"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
6
"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty15%"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
7
"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty21%"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
8
"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty18%"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
9
"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty3%"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
10
"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty15%"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2909
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 12:43

fredot a écrit:
Moi je me suis ennuyé au début ... quelques bons passages mais ça part un peu dans tous les sens .. je pense pas que j'aurais vraiment envie d'écouter ce disque, que je vais pourtant, et certainement acheter ...
Et puis y'a des passages à la "Gershwin" (suis pas sur de l'orthographe) qui s'insupportent réellement !!

Tout pareil... pas encore fini la première écoute mais c'est vraiment très dispersé, ça fait un peu succession d'exercices de style par moments.
De beaux passages, à affiner au fil des écoutes pour faire le tri, mais à écouter comme ça, ça manque cruellement d'unité et de ligne directrice.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:00

Stuckle a écrit:
No Je n'ai pas aimé ! je suis triste ... ne pas aimer un disque des pet shop boys c'est la première fois alors ça me fait tout drôle ... silent

Vite un vrai nouvel album pour me faire oublier cette période ! bounce

c'est un album de tennant/lowe et pas des psb, ça n'a rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 21:03

farfounet a écrit:
fredot a écrit:
Moi je me suis ennuyé au début ... quelques bons passages mais ça part un peu dans tous les sens .. je pense pas que j'aurais vraiment envie d'écouter ce disque, que je vais pourtant, et certainement acheter ...
Et puis y'a des passages à la "Gershwin" (suis pas sur de l'orthographe) qui s'insupportent réellement !!

Tout pareil... pas encore fini la première écoute mais c'est vraiment très dispersé, ça fait un peu succession d'exercices de style par moments.
De beaux passages, à affiner au fil des écoutes pour faire le tri, mais à écouter comme ça, ça manque cruellement d'unité et de ligne directrice.

c 'est vrai qu'à écouter comme on sent que c'est plus dans l'optique du show, même si certains passages très bons
Revenir en haut Aller en bas
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 8:22

jugamera a écrit:
Stuckle a écrit:
No Je n'ai pas aimé ! je suis triste ... ne pas aimer un disque des pet shop boys c'est la première fois alors ça me fait tout drôle ... silent

Vite un vrai nouvel album pour me faire oublier cette période ! bounce

c'est un album de tennant/lowe et pas des psb, ça n'a rien a voir

oui, on peut le voir comme ça si c'est ainsi présenté ... mais les petshopboys sont Tennant et Lowe et Tennant et Lowe sont les petshopboys ... moi perso je m'attendais à mieux ! Je suis très déçu ... et c'est bien la première fois que je n'adhère pas à une de leur projet ...
Pas grave et tant mieux si vous aimez !! J'attends juste le nouvel album des PSB avec encore plus d'impatience et je me suis replongé dans YES pour compenser ... que je trouve toujours excellentissime !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 9:05

Stuckle a écrit:
jugamera a écrit:
Stuckle a écrit:
No Je n'ai pas aimé ! je suis triste ... ne pas aimer un disque des pet shop boys c'est la première fois alors ça me fait tout drôle ... silent

Vite un vrai nouvel album pour me faire oublier cette période ! bounce

c'est un album de tennant/lowe et pas des psb, ça n'a rien a voir

oui, on peut le voir comme ça si c'est ainsi présenté ... mais les petshopboys sont Tennant et Lowe et Tennant et Lowe sont les petshopboys ... moi perso je m'attendais à mieux ! Je suis très déçu ... et c'est bien la première fois que je n'adhère pas à une de leur projet ...
Pas grave et tant mieux si vous aimez !! J'attends juste le nouvel album des PSB avec encore plus d'impatience et je me suis replongé dans YES pour compenser ... que je trouve toujours excellentissime !

Razz

Ils sont déja a l'écriture du prochain album pop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Porcy
Vétéran
Vétéran
Porcy


Messages : 278
Date d'inscription : 15/02/2010

"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:46

'tain le gachis !!! Quand on sait faire un truc et très bien faut pas faire aut'chose. Le petutu c'est limite kitch lorraine avec des gros morceaux de lard trop salés. Le gachis car "the meeting" par exemple aurait fait une très belle chanson. Y'a des sons de supermarchés, c'est assez bizarre. On dirait parfois des recherhces de sons tellement ca change.
le cd2 est inécoutable !
J'su pas déçu, je m'y attendais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 366
Date d'inscription : 24/12/2009

"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 6:04

Tellement déçu par cet album, je ne l'ai écouté qu'une fois et que cette écoute fut pénible! , et je n'ai même pas regardé l'intérieur du livret ... La plus grosse erreur de leur carrière. (J'irais presque à dire que je préfère même leur film 'It couldnt happen here' !).
Revenir en haut Aller en bas
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 9:18

pascal a écrit:
Stuckle a écrit:
jugamera a écrit:
Stuckle a écrit:
No Je n'ai pas aimé ! je suis triste ... ne pas aimer un disque des pet shop boys c'est la première fois alors ça me fait tout drôle ... silent

Vite un vrai nouvel album pour me faire oublier cette période ! bounce

c'est un album de tennant/lowe et pas des psb, ça n'a rien a voir

oui, on peut le voir comme ça si c'est ainsi présenté ... mais les petshopboys sont Tennant et Lowe et Tennant et Lowe sont les petshopboys ... moi perso je m'attendais à mieux ! Je suis très déçu ... et c'est bien la première fois que je n'adhère pas à une de leur projet ...
Pas grave et tant mieux si vous aimez !! J'attends juste le nouvel album des PSB avec encore plus d'impatience et je me suis replongé dans YES pour compenser ... que je trouve toujours excellentissime !

Razz

Ils sont déja a l'écriture du prochain album pop !!!!
cheers Merci pour cette belle nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
paninaro68
Pilote
Pilote
paninaro68


Messages : 339
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54
Localisation : AlSACE

"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: https://petshopboysinparis.forumactif.org/t607-the-most-incredible-thing-votre-avis   "The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 EmptySam 26 Mar - 14:43

Hier encore je l'ai reecouter pour la deuxieme fois seulement et toujours aucun effet ( meme sexuellement parlant ) j'ai des pulsions a chaque album pas vous ??? bref .....Je leurs reproche absolument rien cars cela fait des annees qu'ils voulait faire ca et je suis vraiment content pour eux qu'il on finalement aboutie . Mais par contre quand je regarde certaine video de ce ballet je suis epanoui c'est d'une grande beaute et toutes les personnes qui on etais garderons un magnifique souvenir . Donc pour ma part c'est une chose a voir et non pas a ecouter sur un simple cd , alors vivement la sortie du dvd !!! Je suis tres fier du livret et surtout du programme il est vraiment chouette .

Pascal farao
Revenir en haut Aller en bas
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 15:54

moi j'ai pas encore eu l'ocasion d'ecouter l'album Sad
j'ai ecouter les extrait!! j'avais adorré battleship potemkin !
j'ai ecouter les extrait de the most incredible thing! perso j'aime!

je l'acheterai en avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:51

Je n'ai pas encore écouté cette oeuvre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 19:44

PETER FAXXTER a écrit:
moi j'ai pas encore eu l'ocasion d'ecouter l'album Sad
j'ai ecouter les extrait!! j'avais adorré battleship potemkin !
j'ai ecouter les extrait de the most incredible thing! perso j'aime!

je l'acheterai en avril Wink

l'album est en écoute sur Deezer !
http://www.deezer.com/fr/#music/pet-shop-boys/the-most-incredible-thing-940054
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:30

pascal a écrit:
PETER FAXXTER a écrit:
moi j'ai pas encore eu l'ocasion d'ecouter l'album Sad
j'ai ecouter les extrait!! j'avais adorré battleship potemkin !
j'ai ecouter les extrait de the most incredible thing! perso j'aime!

je l'acheterai en avril Wink

l'album est en écoute sur Deezer !
http://www.deezer.com/fr/#music/pet-shop-boys/the-most-incredible-thing-940054

Merci Pascal, hier il n'y était pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 15:39

Moi personnellement je n'ai jamais trop apprécié les ballets de nos boys. J'avais juste acheté à l'époque "closer to heaven" qui m'avait pas marqué. J'ai écouté des extraits de "most incredible thing" mais assez lassant à la longue, je n'ai pas du tout aimé. Il faut dire que c'est assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 0:31

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
sunny
Routard
Routard
sunny


Messages : 169
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 55
Localisation : Paris 17

"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:05

je viens d'ecouter l'album.
alors, je le préfère largement qu'au "cuirassé", les mélodies sont plus belles, plus harmonieuses.
Ceci dit, quelques passages un peu longuet.
Mon passage préféré est la n° 6 du cd2.
Je n'arrive pas vraiment à juger cet album car il faut mettre des images sur cette musique pour en ressentir les vibrations.
Mais je ne l'ecouterais pas souvent car je ne me vois pas l'ecouter a fond dans le casque !
J'ai ecouté cet album en fait en 3 jours, devant l'ordi en surfant sur le net ou en faisant du sport chez moi, ce n'est pas, pour moi, un album a ecouter sagement assis sur un canapé.
Vivement le dvd pour me permettre d'apprécier plus largement la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Most Incredible Thing" votre avis !   "The Most Incredible Thing" votre avis ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Most Incredible Thing" votre avis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ultimate, votre avis
» NIGHTLIFE : votre avis m'intéresse !
» "Elysium" le nouvel album 2012 .....
» The Most Incredible Thing"
» PSB mon avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: