Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nonetheless

Aller en bas 
+19
MP55
Arnkyl
fredot
belmondou
Thomas1976
gaydare
neworder80
Philippe
chercheur
Phil
jugamera
plumesdanges
Farfounet
fabricepsb
Bond007
olisan78
Fantaroux
giac the lad
Fabrice
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chercheur
Forum addict
Forum addict
chercheur


Messages : 461
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 15:02

Pour moi ce sera "Love is the law"...

The secret of happiness....oh mon Dieu...dans 0SS117 ce serait passé....mais trop,c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 15:21

Toujours les mêmes rabats-joie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 366
Date d'inscription : 24/12/2009

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 15:37

Love is the law est vraiment le chef d'oeuvre de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 15:41

Premières impressions amenées à évoluer après plusieurs écoutes, et étude détaillée des paroles. Mais j’aime beaucoup l’ensemble, l’album est très cohérent, et ce que je comprends des textes m’émeut ou me fait sourire, on est bien dans le happy/sad. Les ballades ne m’avaient pas autant ému depuis Fundamental.

Loneliness : titre d’ouverture puissant, mon single préféré pour l’instant.

Feel : déçu à la première écoute, la production me rappelle certaines faces B bon marché (je comprenais que Brandon l’ait refusé) mais ça s’améliore beaucoup dès la deuxième. Sans doute ce qu’on appelle un grower. J’aime bien l’ambiance, assez apaisante sans que le tempo soit lent.

Why am I dancing? : classique euphorie dès l’intro, les frissons. Et la mélodie suit derrière, je pense que je vais beaucoup l’écouter. On sent qu’elle est conçue pour une comédie musicale, elle a un côté immédiat et gros sabots, mais j’aime cet aspect chez eux.

New London Boy : le documentaire laissait espérer une pépite, et je ne suis pas déçu. Ma gorge s’est serrée une première fois ici. Superbe production. Le rap est rigolo et efficace. Des petits moments instrumentaux me rappellent Every Kinda People de Robert Palmer.

Dancing star : le deuxième single se fond très bien dans l’ensemble, plaisir de l’écouter à ce moment-là. Il fait une jolie respiration entre deux moments émouvants.

A new bohemia : je m’attendais à quelque chose de plus sautillant à l’annonce que ce serait le troisième single. Au lieu de ça, ils arrivent à me faire regretter une époque que je n’ai pas connue. Nouveau serrage de gorge. Très beau morceau.

The schlager hit parade : j'imaginais qu'avec un titre pareil, ce morceau serait très parodique et plaisir coupable. Ce n’est pas vraiment le cas. C’est un hymne sympa sur le schlager davantage que du schlager. La mélodie reste bien en tête. L’équilibre est bon dans la production guitare / non guitare. Pas la catastrophe annoncée par certains, ni l’extase inverse.

The secret of happiness : à ranger du côté des deux « new » « new » pour la classe et l’ambiance années 1960/1970 (c’est marrant, d’ailleurs, eux qu’on assimile toujours à leur son « années 1980 », il est très peu présent dans cet album. Dancing Star est la plus dans ce style). Titre un peu moins émouvant et plus extatique. Si cette chanson ne se retrouve pas dans un film d’époque, c’est à n’y rien comprendre. Je comprends le lien avec « Between Two Islands » mais on est un peu au-dessus.

Bullet for Narcissus : titre certainement très malin du point de vue des paroles, mais je ne suis pas très convaincu par l’instrumental, ni par la mélodie du départ. Je pense que je vais m’y habituer mais c’est pour l’instant le titre que j’aime le moins. Rien de définitif pour l’instant car, allez savoir pourquoi, dans la deuxième partie, bien meilleure que la première, il me rappelle Bilingual, et ça c’est un bon point. Si les plus mauvais titres d’albums ressemblaient tous à ça…

Love is the law : comme pour Feel, un peu déçu à la première écoute (mais je pense que j’étais surtout déçu que l’album se termine déjà), car j’adore généralement les titres de fin. On repérera d’ailleurs des sons qui rappellent Footsteps. Mais après deux trois écoutes j’adhère complètement, je m’imprègne petit à petit de la mélodie. Et quel plaisir de comprendre, à la fin, ce qu’est devenu le boulot expérimental qu’ils avaient posté sur les réseaux sociaux il y a quelque temps.

Pour conclure, on a de la chance d’aimer un groupe qui maintient ce niveau de qualité après 15 albums. I love you (Car oui, j'aimais beaucoup Hotspot aussi. Le temps de la comparaison avec les autres albums viendra plus tard. Pour l'instant, profitons !).

plumesdanges aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 15:43

chercheur a écrit:
Pour moi ce sera "Love is the law"...

The secret of happiness....oh mon Dieu...dans 0SS117 ce serait passé....mais trop,c'est trop

Oui ça m'a fait penser à ce genre de films (mais contrairement à toi c'est une critique positive Very Happy )
Giac, tu avais raison me concernant pour Why am I dancing? ^^
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 15:48

Moi je résiste. J'écouterai ça à minuit 😁

Fantaroux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 15:48

Force à toi, comme disent les jeunes (enfin disaient y a 10 ans).

plumesdanges aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 16:04

Pas besoin de le lire, la réponse est oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 16:08

Merci pour ces premiers ressentis Fanta, j’aime toujours lire les différentes réactions et comment chacun vit ces premières écoutes. Chacun y retrouve ce qu’il aime (ou ce qui le rebute) … eh oui souvenez- vous que souvent, il faut plusieurs écoutes pour apprécier
Je m’attendais à plus d’extase mais peut-être déçu comme toi Fanta que l’album se termine aussi rapidement. 10 titres c’est trop court (alors qu’ils disent en avoir écrit des caisses durant les confinements… un volume 2 dans quelques mois? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 16:12

Oui c'est sympa après coup d'avoir d'autres opinions. Il arrive qu'on soit en plus gros désaccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 17:30

Mon classement après moultes écoutes

1. New London boy 10/10
2. The secret of happiness 10/10
3. Why am I dancing? 8/10
4. Feel 7/10
5. Dancing star 7/10
6. The schlager hit parade 7/10
7. Loneliness 7/10
8. Bullet for Narcissus 6/10
9. Love is the law 5/10
10. A new bohemia 1/10

Déçu que celle que j’aime le moins sera le prochain single et déçu d’être déçu car après les commentaires dithyrambiques sur ce morceau, j’en attendais tellement… et pour moi, il y a tellement mieux en single (New London boy!) mais heureusement, les titres qui me plaisent sont plus nombreux et le feeling général de l’album est comme ils l’avaient dit, nostalgique et chaleureux. Les cordes me réchauffent et les mélodies de Chris sont délicieuses ! Apparemment, les confinements les ont bien inspiré et je comprends aussi qu’ils aient gravi un autre seuil de maturité, plus apaisé
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
chercheur
Forum addict
Forum addict
chercheur


Messages : 461
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 17:58

SVP - Ceci n'est pas une attaque personnelle :-)

Je pense surtout que nous avons chacun notre manière de retrouver quelque chose chez les Boys.
Pour moi qui ai commencé le 1er jour (oui j'ai acheté One More Chance chez un disquaire en 1984) l'intérêt était, et est toujours, ce qu'ils cherchaient à faire: High Energy - Bobby O

Je passe les années de 1985 à 1992 qui n'ont porté que ce courant (ok avec des perles Rent, Being Boring,...mais toujours électro!) et qui resteront dans les anales.
Please, Actually, Behaviour...quel pied ce fut.

1993 Very: Can you forgive her, I wouldn't, Yesterday when I was mad, Young offender
1996 Bilingual: Discoteca, Electricity, A red letter day, Up against it
1999 Nightlife: For your own good, I don't know what you want, Radiophonic, New York City Boy
2002 Release: Home & Dry, Here, London (ballade pour une fois)...de loin l'album le plus compliqué pour moi. Je ne suis pas venu pour les guitares :-)
2006 Fundamental: Psychological, Sodom, God Willing, Integral, Stupid
2009 Yes: All over the world, Love etc, Building a wall, Pandemonium
2012 Elysium: winner, Leaving, a face like that, Memory of the future!. Le reste ...ça se complique pour moi
2013 Electric: Axis, Fluorescent, the last to die, vocal!, Inside a dream
2016 Super: Happiness, Pop Kids, Groovy, The dictator decides!, Inner Sanctum!, Burn , Into thin air
2020 Hotspot: Will-o-the-wisp, Hoping for a miracle, Dreamland

Tous ces albums ont toujours porté de l'énergie, de la voix, de la volonté, du dynamisme.
J'y étais pour les synthé, les mélodies, la pêche !

Ici: Loneliness & Dancing Star sont dans le registre le plus aigu que Neil puisse produire. C'est juste inssuportable (quand je pense qu'il dit partout prendre des cours de chant)
Le reste....pitié ces cordes....arrêtez...et ces larmoiements...et la trompette...
Il peut se les manger ses "petits bonbons"

Et, oui, beaucoup d'entre vous sont montés dans le train pour d'autres raisons que je respecte bien sûr.
Pour moi, le duo légendaire de synthé et de high-energy et bien...ce n'est pas ceci.

Je vais pleurer toute la nuit :-) et dancer la carioca en l'écoutant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 18:12

giac the lad a écrit:
Mon classement après moultes écoutes

1. New London boy 10/10
2. The secret of happiness 10/10
3. Why am I dancing? 8/10
4. Feel 7/10
5. Dancing star 7/10
6. The schlager hit parade 7/10
7. Loneliness 7/10
8. Bullet for Narcissus 6/10
9. Love is the law 5/10
10. A new bohemia 1/10

Déçu que celle que j’aime le moins sera le prochain single et déçu d’être déçu car après les commentaires dithyrambiques sur ce morceau, j’en attendais tellement… et pour moi, il y a tellement mieux en single (New London boy!) mais heureusement, les titres qui me plaisent sont plus nombreux et le feeling général de l’album est comme ils l’avaient dit, nostalgique et chaleureux. Les cordes me réchauffent et les mélodies de Chris sont délicieuses ! Apparemment, les confinements les ont bien inspiré et je comprends aussi qu’ils aient gravi un autre seuil de maturité, plus apaisé

Je suis sûr que ça va venir pour A New Bohemia, mon petit bonbon Smile Pour ma part, elle est définitivement adoptée et dans le top 3 ou 4.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 18:14

Chercheur, je comprends que tu sois déçu par rapport à ce qui t'a fait les aimer Wink
Et ça va j'ai appris à ne plus être triste qu'on ne pense pas comme moi.

J'espère que tu finiras par apprécier un petit peu quand même. C'est toujours nul d'être déçu, ça m'arrive avec d'autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
chercheur
Forum addict
Forum addict
chercheur


Messages : 461
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 52
Localisation : Belgique

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 18:21

Bah l'intérêt c'est qu'ils soient encore là.
Que l'on aie de chouettes concerts.
Et de chouettes titres malgré tout: sense of time, Decide, etc....

Qui nous font réécouter ces dizaines de titres péchus.

Mais ...en effet j'aurais préféré avoir le sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 18:59

plumesdanges a écrit:
https://www.lesinrocks.com/musique/faut-il-encore-ecouter-les-pet-shop-boys-quarante-ans-apres-west-end-girls-616015-25-04-2024/

Article dans les Inrocks

Toujours aussi pédants ces Inrocks, ils ne peuvent pas appeler Stuart Price comme tout le monde? Jacques Lu Cont c’est juste un de ses pseudos derrière certains titres, et pas ceux des PSB … et je vais faire mon juga, mais non « Dancing Star » n’a rien à voir avec « West End Girls », sur l’album c’est plutôt « New London boy » qui s’en rapproche par son rap.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
neworder80
Routard
Routard



Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 19:54

Première écoute et grande surprise : enfin un album au niveau de Behaviour , Fundmental et yes
C'est pas que je n'avais pas apprécier les 3 derniers opus , mais les cordes et les violons couplés a leur musique électronique me manquaient
Mon classement !

New london boy
why i dancing
a new bohemia
feel
the schlager
bullet of
love is the law
the secret of

je ne mentionne pas les deux singles dans mon classement , pas nouveau de ce jour

En attente aussi du double vinyl limité

bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 22:47

Je ne sais pas quoi penser de l'album, parfois on dirait qu'il y a une bonne idée de refrain et ça brode autour. Fundamental reste largement supérieur.

Mon classement

The secret of hapiness
Feel
A new bohemia
Bullet for narcissus
Love is the law
New london boy
Schlager
Why am i dancing ?
Dancing star
Loneliness
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 23:29

neworder80 a écrit:

New london boy
why i dancing
a new bohemia

Probablement mon top 3 aussi, dans quel ordre je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
gaydare
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2009

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Tout ce que j’aime s’est envolé    Nonetheless - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 23:32

Le confinement ne leur va pas trop à nos boys…que cet album est lent, pleurnichard.
À la première écoute, rien ne me fait saliver, ne m’interpelle.
Tant d’attente pour cela!

La trilogie de Stuart était pêchue, ceci est poussif.

Je suis passé devant le Grand Rex après cette écoute et ce bâtiment m’a rappelé tellement de bons souvenirs avec nos boys, du son électronique qui claque, une voix qui fait mouche.

C’est un cauchemar ce nouvel album….

Imaginez ces nouvelles chansons dans leur très réussi dreamworld tour….

Enfin je suis inquiet au sujet de la voix de Neil dans les dernières interviews, elle a changé
Revenir en haut Aller en bas
Thomas1976
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2023

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 0:29

J'ai attendu minuit pour écouter l'album dont je ne connaissais que les deux singles.
Très emballé par la première écoute. Je reviendrai en dire davantage quand je l'aurai davantage écouté.
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 0:48

Y a des retours d'une violence wow. Vous m'avez foutu une trouille pas possible. J'avais peur de l'écouter cet album ...

Du coup

J'aime bcp cet album. J'ai adoré me voir danser avec Neil, une chaude nuit d'été, sous un magnifique clair de lune, sur the secret of happiness

J'ai versé une petite larme avec a New Bohemia

J'adore vraiment les cordes qu'on retrouve un peu partout sur l'album, ça me colle des frissons

J'ai eu du mal avec Bullet for Narcissus au départ mais finalement la seconde partie passe bien

J'avais très peur pour the Schlager hit parade mais en vrai j'adore. J'ai eu une soudaine envie de partir fêter carnaval

La fanfare de Why am I dancing. Je suis fan

La voix de Neil est parfaite. Il me donne toujours autant d'émotions.

Première écoute de l'album très positive pour moi. Je n'ai pour le moment pas de titre que je n'aime pas (sur tous les albums j'ai au moins une chanson qui saute des la deuxième écoute. Pour le moment il n'y en a pas)

La fin de love is the law

Piouf...

Qu'est-ce que je les aime bordel

Je retourne l'écouter une seconde fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
belmondou
Vétéran
Vétéran
belmondou


Messages : 222
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 39

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 1:35

Alors voilà mon ressenti:
Après une première écoute l'album ne m'a pas vraiment déplu.C'est sûr qui pour ceux qui comme moi les préfère dans le registre pop seront assez déçus mais je trouve que même si l'album est moins electro et sonne plus acoustique,les mélodies rattrapent bien le disque.New london boy est très belle mélodiquement(elle me rappelle un peu To face the truth que j'avais vraiment apprécié)ainsi que A new bohemia qui sont mes 2 ballades préférées de l'album!Les titres plus pop de l'album sont également très bons comme Why am I dancing et The schlager in parade qui eux rappellent un peu Very et Yes.Par contre j'ai du mal avec les 3 derniers titres de l'album.Pour le moment je n'adhère pas.Il me faudra certainement plusieurs écoutes.En bref un bon album mais pas un super album pour moi.
Mon top 5
1)Dancing star
2)The schlager in parade
3)Why am i dancing
4)New london boy
5)A new bohemia
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 9:17

J'ai été raisonnable et j'ai attendu ce matin pour une première écoute... Pour info je n'étais pas très concentré sur la musique car en télétravail ...
Mon premier ressenti :"easy listening" - un album agréable qui s'écoute en fond, jolies mélodies, jolies cordes. Aucun titre ne m'a fait sauter au plafond ni positivement, ni négativement ... J'ai l'impression d'être plus près de "Elysium" que de "Behaviour".
J'espère que ce sera mieux, aux prochaines écoutes, j'ai peur que ce disque rejoigne "Hotspot" dans le rayon des "plus jamais écoutés" ... mais je sais que je peux changer d'avis ....
Une surprise "The Schlager hit parade" qui m'a paru beaucoup moins kitsch que ce à quoi je m'attendais !
"Bullet for Narcissus" est celui qui me semble le plus "remixable" en version house.
Déception : "A new Bohemia" ...

J'espère (et je pense) que ma perception changera au cours des prochains jours, j'avais beaucoup d'attente pour cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nonetheless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nonetheless   Nonetheless - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nonetheless
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ère
» nonetheless… en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: