Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex

Aller en bas 
+49
giac the lad
PSB93
Philippe
cyr
seb75011
yes68
starwings
DOMFce
Farfounet
fabricepsb
pwozniak
sasha
Philou
isa
sandrine
Neptune
acpsb
breton
Alex
tac75
Pink
Phil
alainysl
303krs
Rick Defort II
StephDeViro
tonton KDX125
vertigo
Aange
arnaud41
Nathalie
Arno18
Djmako
Madness62
Kyliemusic
J - R
lionel
Arno
psbavignon
Frankyboy
KinaII
plumesdanges
deidemo
Fantaroux
jugamera
Pascal
fredot
srpsb
behaviour
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 22:04

sasha a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Ce fut une grande joie de vous revoir.
Dommage pour l'imbroglio du changement de lieu pour l'after. Heureusement qu Franck est venu nous prévenir.
Je suis triste de l'absence de Giac. Un rendez-vous médical, n'est ce pas ? Rien de grave, j'espère.
Tiens-moi au courant Giac !

Mon amie a fait des photos. Un leaflet suivra tout bientôt si la qualité des photos est bonne.

Très bon compte rendu (posté sur un autre topic) du concert de notre ami Wesley Crusher mais j'ai beaucoup aimé la précédente tournée.

Savez-vous ou ont peut se procurer le programme, "invisivible" comme l'a écrit avec humour Wesley Crusher
quel plaisir de t entendre parler sasha ... et de te revoir ....  ( michael )
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 22:07

Grosses bises a tous les fans que j'ai croisé hier soir, merci a vous tous pour votre gentillesse et votre soutien...enjoy psb !
Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Moi-3010

lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3182
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 22:10

sasha a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Ce fut une grande joie de vous revoir.
Dommage pour l'imbroglio du changement de lieu pour l'after. Heureusement qu Franck est venu nous prévenir.
Je suis triste de l'absence de Giac. Un rendez-vous médical, n'est ce pas ? Rien de grave, j'espère.
Tiens-moi au courant Giac !



J'en suis tout aussi navré mon Philippe-Sasha Sad
Rv à 15h, je ne suis sorti qu'à 16h30, impossible de prendre le train de 17h. Ne t'inquiète pas, rien de grave médicalement parlant.

Merci à tous pour le partage des impressions, photos, vidéos... Je regrette juste qu'ils ne jouent plus "Love is a bourgeois construct". Peut-être attendent-ils la sortie de l'album pour cela?

En tout cas, j'envie ceux qui ont pu écouter Electric chez Lucky Records! Sacrés veinards!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 22:16

Pascal a écrit:
Grosses bises a tous les fans que j'ai croisé hier soir, merci a vous tous pour votre gentillesse et votre soutien...enjoy psb !


lol What a Face



Pascal, tu sais, tout ça c'est quand même un peu grâce à toi : tu entretiens une communauté de fans très active et absolument sympathique ; tu participes activement à tous les événements (officiels ou non) autour des PSB ; tu nous donnes des informations constamment sur eux ; tu sais entretenir le buzz ("Bolshy est une tuerie"...) et, donc, l'envie ! etc... etc...

Donc, si les Pet Shop Boys incluent la France dans leur tournée, tu n'y es pas pour rien !
Et je pense sincèrement que c'est à nous de te remercier ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 22:18

Arno a écrit:
Pascal a écrit:
Grosses bises a tous les fans que j'ai croisé hier soir, merci a vous tous pour votre gentillesse et votre soutien...enjoy psb !


lol What a Face



Pascal, tu sais, tout ça c'est quand même un peu grâce à toi : tu entretiens une communauté de fans très active et absolument sympathique ; tu participes activement à tous les événements (officiels ou non) autour des PSB ; tu nous donnes des informations constamment sur eux ; tu sais entretenir le buzz ("Bulshy est une tuerie"...) et, donc, l'envie ! etc... etc...

Donc, si les Pet Shop Boys incluent la France dans leur tournée, tu n'y es pas pour rien !
Et je pense sincèrement que c'est à nous de te remercier ! Voilà !

Merci Arno, suis tout rouge.....j'ai pas vraiment eu le temps de papoter avec toi...dommage...a la prochaine cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 22:22

Arno a écrit:
Pascal a écrit:
Grosses bises a tous les fans que j'ai croisé hier soir, merci a vous tous pour votre gentillesse et votre soutien...enjoy psb !


lol What a Face





Pascal, tu sais, tout ça c'est quand même un peu grâce à toi : tu entretiens une communauté de fans très active et absolument sympathique ; tu participes activement à tous les événements (officiels ou non) autour des PSB ; tu nous donnes des informations constamment sur eux ; tu sais entretenir le buzz ("Bolshy est une tuerie"...) et, donc, l'envie ! etc... etc...

Donc, si les Pet Shop Boys incluent la France dans leur tournée, tu n'y es pas pour rien !
Et je pense sincèrement que c'est à nous de te remercier ! Voilà !
y avais meme hier soir une fan du canada qui ns a rejoins  ds l after , elle venais specialement pour eux , la je dit respect  mlle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 22:31

Mon Giacounet tu m'a manqué Sad(



Pascal encore milles merci pour tout. 

J'ai grave le cafard now, saloperie de retombée d'adrénaline ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 22:41

J'ai été très surpris de voir david walliams, il est passé à coté de moi, en remontant vers l'entrée de la salle. Sur le coup ça m'a fait drôle, je l'ai trouvé super grand, imposant. D'autre l'ont vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 365
Date d'inscription : 24/12/2009

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 22:47

oui, je l'ai vu également , à la sortie, il y avait également Jean Paul Gaultier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 22:48

sasha a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Très bon compte rendu (posté sur un autre topic) du concert de notre ami Wesley Crusher mais j'ai beaucoup aimé la précédente tournée.

Savez-vous ou ont peut se procurer le programme, "invisivible" comme l'a écrit avec humour Wesley Crusher
Merci beaucoup Sasha Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Pilote
Pilote
stephane


Messages : 312
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50
Localisation : Paris

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 22:54

Comme tout le monde ici, j'ai été comblé par le show d'hier soir :
Setlist variée (yeah "Domino dancing" et "fugitive"!!!), mise en scène sobre et intelligente (le coup de lit!!I love you) et costumes extra…

J'étais venue avec une amie plus jeune qui ne connait pas grand chose de leur répertoire (à part étonnamment "release" qu'elle avait acheté et totalement absent de la setlist) et bien elle a jugé le concert vraiment bien (et kitsch)… mais surtout elle a trouvé que l'ambiance était beaucoup plus festive que d'autres concerts avec une audience dite "plus jeune" Very Happy
pour "résumé" nous sommes vieillissant mais encore vaillant bounce
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Pilote
Pilote
stephane


Messages : 312
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 50
Localisation : Paris

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 22:59

et puis moi qui n'avais pas été transporté par mes premières écoutes de "Vocal"… et bien là en live… wow… grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 23:05

Vous pensez quoi du "pandemonium" de Neil sur le site officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 23:28

perso pour mon "dépucelage" concert PSB, je me suis régalé même si c'est vrai que sur certains titres (4 ou 5) il semble que Neil s'était fait une rasade d'Helium (tout comme dans "always in my mind and in my house")

très heureux d'avoir revu des V.I.P connus, d'en avoir rencontré d'autres avec qui j'espère l'aventure continuera par un biais ou un autre

un peu déçu de ne pas avoir vu plus de V.I.P (certains pas envie de se faire connaitre ou de discuter, d'autres trop timides etc...) mais l'essentiel est d'avoir passé une "sacrée soirée" !

le bourrin "vocal" en live fait un effet du tonnerre !


MAD (j'ai plus les émoticones ! groumpf, peut pas mettre mon joker habituel)
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 0:18

jugamera a écrit:
J'ai été très surpris de voir david walliams, il est passé à coté de moi, en remontant vers l'entrée de la salle. Sur le coup ça m'a fait drôle, je l'ai trouvé super grand, imposant. D'autre l'ont vu ?

Ouaip, vu qu'on était dans la même rangée, je l'ai vu remonter aussi... j'ai essayé de lui faire un petit signe de tête mais il était trop imposant ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 1:23

Pascal a écrit:
Grosses bises a tous les fans que j'ai croisé hier soir, merci a vous tous pour votre gentillesse et votre soutien...enjoy psb !
Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Moi-3010

lol What a Face

Superbe ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
KinaII
Routard
Routard
KinaII


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 7:36

J'avais vu les boys lors de la tournée "Cubism" et j'avoues que là, ça n'avais absolument rien à voir! Nous étions en mezzanine avec une très belle vue sur la scène et le son était vraiment pas mauvais. L'ambiance était énorme de notre coté. Tout le monde debout qui chantait, dansait. Bref, c’était extra! Une set list avec des morceaux orchestrés différemment, une scène minimaliste mais des effets de lumières et de laser magnifique.
J'ai vraiment hâte de les revoir, de tous vous revoir..! parce que les rencontres d'avant et d'après concert ont été de belles rencontres!!!!
Merci encore Pascal Wink
Merci à nos boys NN
Revenir en haut Aller en bas
velvetvoyage
Pilote
Pilote
velvetvoyage


Messages : 385
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 58
Localisation : Toulouse

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 11:11

Super concert électrique...

... et encore merci à Pascal et à tous les Petheads pour l'ambiance et la convivialité !

A très bientôt Smile


Ci joint un montage des photos que j'ai prises lors du show.

Lien vers toutes les photos ici : http://bit.ly/11XJWfu


Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Sq_psb10


Dernière édition par velvetvoyage le Jeu 13 Juin - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcrz.com
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 11:15

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 5593_510

bounce    une magnifique photo !! merci mad
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3182
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 12:29

plumesdanges a écrit:
Vous pensez quoi du "pandemonium" de Neil sur le site officiel ?
 Moi je lis: "Vous avez vu le bordel qu'on provoque pour notre venue à Paris?! on n'est pas si ignoré que ça au pays des camemberts, Albert!"
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3182
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 12:30

Farfounet a écrit:
Pascal a écrit:
Grosses bises a tous les fans que j'ai croisé hier soir, merci a vous tous pour votre gentillesse et votre soutien...enjoy psb !
Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Moi-3010

lol What a Face



Superbe ♥️♥️♥️
 C'est vrai qu'elle est belle c'te photo! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 12:37

giac the lad a écrit:
plumesdanges a écrit:
Vous pensez quoi du "pandemonium" de Neil sur le site officiel ?


 Moi je lis: "Vous avez vu le bordel qu'on provoque pour notre venue à Paris?! on n'est pas si ignoré que ça au pays des camemberts, Albert!"
Hahaha je t'adore Giac !!! J'espère que c'est dans ce sens la Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 12:38

giac the lad a écrit:
Farfounet a écrit:
Pascal a écrit:
Grosses bises a tous les fans que j'ai croisé hier soir, merci a vous tous pour votre gentillesse et votre soutien...enjoy psb !
Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Moi-3010

lol What a Face





Superbe ♥️♥️♥️


 C'est vrai qu'elle est belle c'te photo! <3
C’est surtout notre admin qui est beau comme tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 12:39

On dirait un sorcier qui jette un sort. Je me suis même demandé si c'était bien lui, avec ce regard méchant !affraid C'est une superbe photo.
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1444
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 12:42

Farfounet a écrit:
giac the lad a écrit:
Farfounet a écrit:
Pascal a écrit:
Grosses bises a tous les fans que j'ai croisé hier soir, merci a vous tous pour votre gentillesse et votre soutien...enjoy psb !
Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Moi-3010

lol What a Face







Superbe ♥️♥️♥️




 C'est vrai qu'elle est belle c'te photo! <3


C’est surtout notre admin qui est beau comme tout ♥️
Et un amour d'homme <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
Contenu sponsorisé





Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques d'attente Grand REX - Paris 11 juin 2013
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)
» About Pet Shop Boys
» Diaporama du concert du 11 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: