Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex

Aller en bas 
+49
giac the lad
PSB93
Philippe
cyr
seb75011
yes68
starwings
DOMFce
Farfounet
fabricepsb
pwozniak
sasha
Philou
isa
sandrine
Neptune
acpsb
breton
Alex
tac75
Pink
Phil
alainysl
303krs
Rick Defort II
StephDeViro
tonton KDX125
vertigo
Aange
arnaud41
Nathalie
Arno18
Djmako
Madness62
Kyliemusic
J - R
lionel
Arno
psbavignon
Frankyboy
KinaII
plumesdanges
deidemo
Fantaroux
jugamera
Pascal
fredot
srpsb
behaviour
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 15:16

plumesdanges a écrit:
Farfounet a écrit:
giac the lad a écrit:
Farfounet a écrit:
Pascal a écrit:
Grosses bises a tous les fans que j'ai croisé hier soir, merci a vous tous pour votre gentillesse et votre soutien...enjoy psb !
Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Moi-3010

lol What a Face









Superbe ♥️♥️♥️






 C'est vrai qu'elle est belle c'te photo! <3




C’est surtout notre admin qui est beau comme tout ♥️


Et un amour d'homme <3
adorable Pascal! <3
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Au Paradis

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 16:12

Pascal a écrit:
Grosses bises a tous les fans que j'ai croisé hier soir, merci a vous tous pour votre gentillesse et votre soutien...enjoy psb !
Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Moi-3010

lol What a Face


Merci Pascal pour tout!!!!!!NN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 18:38

Je voulais dire à Francky, ça a vraiment été un plaisir de t'avoir rencontré toi et tous les fans. Merci pour tout le bonheur et la passion que vous m'avez apporté lors de cette soirée. C'était pour moi inoubliable! J'espère qu'on se refera à nouveau une telle ambiance à la prochaine tournée. Merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 21:41

tidus1979 a écrit:
Citation :
ah oui, ce fameux cd, je m'en souviens que tu me l'avais montre hier soir philou! tu dois etre heureux maintenant!
ben ouais.... c'est placé "presque" sur la plus belle marche de la collection ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ABAaR
Pilote
Pilote
ABAaR


Messages : 376
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Lens

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 22:04

Tout d'abord, un grand MERCI à Pascal d'avoir organisé ce meeting qui m'a fait retrouver avec toujours le même plaisir certains Petheads et d'avoir fait la connaissance d'autres, même si nos échanges furent trop brefs ...

Pour mon premier live des PSB, je me suis pris une claque monumentale, le SEUL groupe a avoir réussi à me faire bouger du premier au dernier titre ( oui, j'ai dansé sur "Vocal" ), je voulais marquer ma quarantième année de manière singulière, je ne suis vraiment pas prêt d'oublier cette soirée et ces moments partagés avec vous toutes et tous !

Le visuel un brin minimaliste était particulièrement approprié pour la scène du Rex et j'ai été sincèrement bluffé du début jusqu'à la fin avec ce parfait mélange de couleurs, de lumières et les chorés des deux danseurs ( gros "big up" pour la danseuse RR, non Jef, pas craquer, elle a sûrement l'âge d'être ta fille !) et des visuels on ne peut plus pertinents et originaux ( grosse poilade dans le public en découvrant celui de "Love etc...").

La set-list reste toujours discutable (nous avons tous nos préférences), mon bémol perso est l'absence de "Love is a bourgeois construct" et "Being boring" ... en revanche là où j'ai failli exploser mes cordes vocales ( les oreilles de Geez et Corsica doivent s'en souvenir ) c'est lorsque les premières mesures ( retravaillées ) de "Fugitive" se sont fait entendre et la voix samplée de Neil pour lancer "I'm not scared" ( à l'instar de celle de Patsy Kensit dans leur version pour Eight Wonder ), déclenchant un tonnerre d'applaudissements et de cris de bonheur pur dans le public : pour avoir été près de la scène, je peux vous dire que ça donne la chair de poule !

Merci à vous encore les Petheads d'être ce que vous êtes, j'ai vraiment savouré à 200% mon premier live avec vous !

Je vous embrasse toutes et tous !

Jef aka A Boy And a Radio.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aboyandaradio
ABAaR
Pilote
Pilote
ABAaR


Messages : 376
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Lens

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 22:06

Ps : autre bémol ... n'avoir pu rencontrer Giac et Farfounet, on s'loupe pas la prochaine fois les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aboyandaradio
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Au Paradis

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptyJeu 13 Juin - 23:11

tidus1979 a écrit:
Je voulais dire à Francky, ça a vraiment été un plaisir de t'avoir rencontré toi et tous les fans. Merci pour tout le bonheur et la passion que vous m'avez apporté lors de cette soirée. C'était pour moi inoubliable! J'espère qu'on se refera à nouveau une telle ambiance à la prochaine tournée. Merci à vous tous!
Le bonheur et partager pour moi ! Thierry bise
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 0:40

Et bien voilà qui fait plaisir à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3147
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 6:14

Je me joins à Farfounet pour ce commentaire mon Jeff!

Moi aussi du coup, déçu de ne pas avoir pu rencontrer les amis du forum en live , mais qui sait peut-être lors d'une future rencontre de Petheads? Vous en organisez encore, Francky, Pascal...?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
KinaII
Routard
Routard
KinaII


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 8:53

Pascal a écrit:
Grosses bises a tous les fans que j'ai croisé hier soir, merci a vous tous pour votre gentillesse et votre soutien...enjoy psb !
Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Moi-3010

lol What a Face
Merci vraiment Pascal! J'ai passé un super moment en ta compagnie! T'es ADORABLE!
Revenir en haut Aller en bas
KinaII
Routard
Routard
KinaII


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 9:13

Et puis merci à tous les autres, ceux que je connaissais et ceux dont j'ai fait la connaissance. Quelle soirée!!!!!

Francky et ses lunettes qui brillaient dans le noir! On voyait que lui sur la mezzanine!
Jef et son envie de "gras" mdr
Nicolas et son " vient on s'en fous, on passe derrière le camion"
Mika...T'as meilleur caractère en vrai...Vieux bouc!
Nathalie: Pétillante!
Isabelle: Douce
Pascal: Voir post plus haut
Isabelle et Yves: Heureux! Un ptit rappel de Ronces les bains, j'ai encore mal aux cheveux hi hi
Hervé: Trop grand Wink
Emilie: Lâche ta barrière!!!!!! What a Face
Lionel: Comme si on se connaissait depuis des années!!!!
Maud: Voir Lionel + j'ai adoré passer cette journée avec toi!
Gilles: Un peu de vin?
José: Simple, souriant...Grand par son travail! On te remerciera jamais assez pour tes partages!
Thierry: Timide..Sauf pour me dire "Mitraille" lorsque Neil est sorti...Very Happy
Manu: Rdv le 27 Cool...
Coryse: Ton tee shirt à fait des envieux!
Fabrice: Tu danse bien, c'est toi qui faisait vibrer la mezzanine??? Razz
Et tous les autres...Vu peut être très peu de temps mais dont je garde de très beau souvenirs...les boys ont ce dont, de créer autour d'eux et autour de leur musique, des moments comme ça...Inoubliables!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
V.I.P
V.I.P
Phil


Messages : 853
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : 78

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 10:29

Je poste enfin mes impressions ...

Quelle soirée !
Je n'avais pas trop regardé les vidéos et spoilers mais quelles urprise !
Visuellement, je trouve que c'etait travaillé, le rideau magnifique, leur arrivée aussi ....
J'ai beaucoup aimé le "pandemonium tour" mais là visuellement c'etait "autre chose" ....
Quels jeux de lumière ! c'etait magnifique du 1er rang de la mezzanine, pile en face.
Bien content d'avoir testé ainsi car de plus près je n'aurai pas pu autant apprécier la scène et les lumières !

Une tracklist inespérée avec des titres plus rares que les autres fois ...
Axis est un bon titre mais en live, il prend toute sa dimension ! ca donne autre chose qu'à l'écoute "classique".

Coup de coeur pour le trio à la suite de
"Memory Of The Future
Fugitive
Integral"

Quel bonheur d'entendre ces titres !

"I'm Not Scared" nous replonge 25 ans en arrière même si Patsy kensit n'était pas là ....la musique est toujours aussi envoutante ....
Je comprends pas trop la présence de "Invisible" qui tranche un peu avec le reste de la trackslit mais ca a permis de faire une "pause"..

MDR sur "Love etc", quelle mise en scène originale !

La nouvelle version de "Rent" etait excellente et j'ai beaucoup aimé.

Entendre enfin "Miracles" .......quel bon choix ! il se mariait parfaitement avec la mise en scène de lumières et de faisceaux lumineux.

"It's A Sin" est un classique indémodable toujours revisité et terriblement efficace ...definitivement.

La fin sur "Vocal" etait une excellente surprise.....très bon titre qui prend aussi toute sa dimension en live.....

J'en ai pris plein les yeux et plein les oreilles ....le son saturait pas mal parfois quand même, je l'ai bien senti en haut.

Ravi d'avoir revu pas mal de personnes du forum et notamment à l'indiana......dommage que pas de photo devant la salle avec tout le monde .....dommage que certains ne se soient pas présentés, pas evident de reconnaitre des pseudos sans l'image...
Je regrette de pas avoir eu le temps de parler avec d'autres d'entre vous vu de loin ....

Merci à Pascal et Francky .....ravi d'avoir passé du temps avec vous....cela n'aura pas été vain, puisque j'ai eu un "autographe" de Neil.....

Après, le métro a eu raison de mon départ mais je serai bien resté avec vous à l'after.

Niveau merchandising, un peu moyen, pas de programme, ni de CD (ils auraient fourguer elysium en attendant "electric" ou bien des "format")......

Que des t-shirts à 30 € (sic !).....faut bien compenser quelque part.

J'envie déjà ceux qui vont les revoir ailleurs, je ne pourrais aller à Londres comme la dernière fois....mais ca donne envie d'y retourner direct !
Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 10:42

KinaII a écrit:
Et puis merci à tous les autres, ceux que je connaissais et ceux dont j'ai fait la connaissance. Quelle soirée!!!!!

Francky et ses lunettes qui brillaient dans le noir! On voyait que lui sur la mezzanine!
Jef et son envie de "gras" mdr
Nicolas et son " vient on s'en fous, on passe derrière le camion"
Mika...T'as meilleur caractère en vrai...Vieux bouc!
Nathalie: Pétillante!
Isabelle: Douce
Pascal: Voir post plus haut
Isabelle et Yves: Heureux! Un ptit rappel de Ronces les bains, j'ai encore mal aux cheveux hi hi
Hervé: Trop grand Wink
Emilie: Lâche ta barrière!!!!!! What a Face
Lionel: Comme si on se connaissait depuis des années!!!!
Maud: Voir Lionel + j'ai adoré passer cette journée avec toi!
Gilles: Un peu de vin?
José: Simple, souriant...Grand par son travail! On te remerciera jamais assez pour tes partages!
Thierry: Timide..Sauf pour me dire "Mitraille" lorsque Neil est sorti...Very Happy
Manu: Rdv le 27 Cool...
Coryse: Ton tee shirt à fait des envieux!
Fabrice: Tu danse bien, c'est toi qui faisait vibrer la mezzanine??? Razz
Et tous les autres...Vu peut être très peu de temps mais dont je garde de très beau souvenirs...les boys ont ce dont, de créer autour d'eux et autour de leur musique, des moments comme ça...Inoubliables!


Suspect moi raleur ?? pffff  Razz:NN:
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2645
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 12:47

la version de rent était incroyable. Ce morceau a 25 ans et quand on écoute la version moderne, c'est comme si ce titre sorti en 87 était complétement fait pour être un titre techno actuel. J'ai trouvé ça formidable. Les sons de synthés et le rythme original de la chanson s'accordent parfaitement sur de la dance, alors qu'en fait c'est plutôt une ballade à la base.

J'aurai peut être rencontré plus de pethead si j'était venu plus tôt mais j'ai eu un petit contretemps et avait des petits trucs à faire. Bon c'est vrai que j'avais pas prévu à la base de rester aussi longtemps chez lucky records. (enfin maintenant je peut dire : moi , je sais pour electric, hi hi hi).

Mais je suis très satisfait de cette soirée, après coup on aurait toujours voulu faire plus, voir plus de monde, mais ça passe toujours trop vite. J'ai eu un authographe de Neil alors que je voulais juste le voir en vrai, mais heureusement que j'avais un poster. On a pu voir tout le petit staff que l'on connait bien autour de Neil, son supposé compagnon, un vrai canon, pete gleadall, ainsi que le fidèle et génial homme sampler des boys. Et bien sur le manager inquiet toujours sur le qui vive. Chris est passé en vitesse mais semblait joyeux, il sautillait, on aurait dit un jeune de 20 ans ! Il aurait pu signer des autographes, mais il ne semble pas aimer la foule en général. Il manquait juste les danseurs.

IL y a aussi M6 qui a tendu le micro vers francky et moi du coup j'ai foiré le truc en étant peut être trop  extrême dans mes propos ou attitude... Enfin j'ai fait comme j'ai pu. Après le daft punk c'est la merde était trop fort aussi. J'aurai du être plus positif, pour rentrer dans le moule...

Bref j'espère pouvoir revoir le concert, mais ça va être compliqué, faudrait qu'ils viennent en belgique peut être. Je ne vais pas à londres, car c'est compliqué et je n'en ai pas la possibilité.

Concernant le concert, ce n'est pas idéal d'être a coté de la baffle car le son est trop fort et j'ai essayé de me mettre plus au milieu. A ma gauche il y avait un type bizarre qui a fait la tronche pendant tout le concert et m'a regardé bizarrement parce que j'ai du passé devant lui ça l'a dérangé enfin bref. Par contre devant il y avait un couple qui était à fond sur chaque chanson.

Le décor était simpliste mais compensé par les costumes magnifiques et les effets superbes de lumières, de laser. C'était remarquable sur it's a sin, bien jouissif, et j'ai beaucoup aimé invisible, sur lequel on peut apprécier le travail sur le son à sa juste valeur (pas d'effet brouillon) et leaving aussi qui sont un régal en live. J'ai eu peur quand neil dit goodnight, que vocal ne soit pas joué. Mais weg manquant, je savais qu'il allait revenir. Après il repart en disant goodnight à nouveau... Mais ouf, vocal démarre. C'était assez grandiose, le titre prend de la puissance au fil de son avancée. Les enceintes ont du cracher tout leurs tripes,  tout ce qu'elles ont pu, sur la dernière partie, c'était très fort ! 

Le début était un bof tant au niveau du son que de la présentation (surtout après axis) car on ne voit toujours qu'un rideau et les boys derrière. Heureusement il y a une sorte de montée en puissance au fur et à mesure de toute la représentation. Les danseurs sont très bien mais la chorégraphie n'est pas au niveau des autres tournées, (quelques mouvements un peu kitsch quand même). Ils ont voulu donner un aspect plus "ballet" en prenant des jeunes issus d'écoles conservatoire je crois.

Dommage qu'il y ait pas de programme, mais il y avait pas mal de tee shirt et autres choses.

Enfin c'était vraiment un superbe concert ! En espèrant pouvoir revivre vite une soirée comme celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Au Paradis

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 15:22

jugamera a écrit:
IL y a aussi M6 qui a tendu le micro vers francky et moi du coup j'ai foiré le truc en étant peut être trop  extrême dans mes propos ou attitude... Enfin j'ai fait comme j'ai pu. Après le daft punk c'est la merde était trop fort aussi. J'aurai du être plus positif, pour rentrer dans le moule...






A Propos des news de M6 de la soirée ????  sinon j'ai trouver juste cela : http://www.m6.fr/emission-absolument-stars/videos/11287422-l_agenda_des_spectacles.html
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2645
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 15:29

Frankyboy a écrit:
jugamera a écrit:
IL y a aussi M6 qui a tendu le micro vers francky et moi du coup j'ai foiré le truc en étant peut être trop  extrême dans mes propos ou attitude... Enfin j'ai fait comme j'ai pu. Après le daft punk c'est la merde était trop fort aussi. J'aurai du être plus positif, pour rentrer dans le moule...






A Propos des news de M6 de la soirée ????  sinon j'ai trouver juste cela : http://www.m6.fr/emission-absolument-stars/videos/11287422-l_agenda_des_spectacles.html

Merci, ils citent l'album electric et montrent leaving, ce qui est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1427
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 17:13

Lâcher ma barrière ???? Hahaha impossible et j'ai l'impression que j'ai bien fait Wink  mais par contre je m'en veux de ne pas avoir passé plus de temps avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
DavidG
Nouveau membre
Nouveau membre
DavidG


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Lausanne

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: fff   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 19:58

Frankyboy a écrit:
jugamera a écrit:
IL y a aussi M6 qui a tendu le micro vers francky et moi du coup j'ai foiré le truc en étant peut être trop  extrême dans mes propos ou attitude... Enfin j'ai fait comme j'ai pu. Après le daft punk c'est la merde était trop fort aussi. J'aurai du être plus positif, pour rentrer dans le moule...



Salut à vous,
Votre heure de gloire est peut-être arrivée, M6 s'apprête à en parler dans son 1945... :-)
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2645
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptyVen 14 Juin - 20:07

DavidG a écrit:
Frankyboy a écrit:
jugamera a écrit:
IL y a aussi M6 qui a tendu le micro vers francky et moi du coup j'ai foiré le truc en étant peut être trop  extrême dans mes propos ou attitude... Enfin j'ai fait comme j'ai pu. Après le daft punk c'est la merde était trop fort aussi. J'aurai du être plus positif, pour rentrer dans le moule...



Salut à vous,
Votre heure de gloire est peut-être arrivée, M6 s'apprête à en parler dans son 1945... :-)

omg ! croisons les doigts.

bon j'ai loupé j'ai vu que la fin
Revenir en haut Aller en bas
starwings
Forum addict
Forum addict
starwings


Messages : 455
Date d'inscription : 25/12/2009

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptySam 15 Juin - 11:11

Je viens de lire sur le forum allemand, qu'à Paris il n'y avait pas de programme en vente car N&C n'aimaient les photos, et avaient pris la décision de le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptySam 15 Juin - 14:20

Excellent concert de A à Z ! surtout le Z avec la clôture sur "Vocal" que j'adore. J'étais déchaînée pendant "It's a sin" et "Leaving" en live quel bonheur !
 J'ai adoré ! j'aurais aimé venir à l'after mais malgré tout je suis contente d'avoir pu faire connaissance avec certains d'entres vous au before Smile. Au plaisir de vous revoir en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Djmako
Membre
Membre
Djmako


Messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 47
Localisation : Bretagne

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptySam 15 Juin - 16:04

Donc si je comprends bien. Les personnes ayant acheté le programme sur les autres dates détiennent un colletor !! Grrr
starwings a écrit:
Je viens de lire sur le forum allemand, qu'à Paris il n'y avait pas de programme en vente car N&C n'aimaient les photos, et avaient pris la décision de le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
starwings
Forum addict
Forum addict
starwings


Messages : 455
Date d'inscription : 25/12/2009

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptySam 15 Juin - 16:23

Oui, c'est ce qui se dit également sur le forum anglais.

Mal aux yeux aussi:

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Imagevjq
Revenir en haut Aller en bas
pwozniak
Nouveau membre
Nouveau membre
pwozniak


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : Sens (89 - Yonne)

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptySam 15 Juin - 18:20

Ah oui en effet ça doit donner mal à la tête rapidement tous ces petits caractères sur ces lignes obliques colorées !
Revenir en haut Aller en bas
KinaII
Routard
Routard
KinaII


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 EmptySam 15 Juin - 18:37

En voyant la photo, je comprends un peu mieux les boys... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques d'attente Grand REX - Paris 11 juin 2013
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS
» Diaporama du concert du 11 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: