Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex

Aller en bas 
+49
giac the lad
PSB93
Philippe
cyr
seb75011
yes68
starwings
DOMFce
Farfounet
fabricepsb
pwozniak
sasha
Philou
isa
sandrine
Neptune
acpsb
breton
Alex
tac75
Pink
Phil
alainysl
303krs
Rick Defort II
StephDeViro
tonton KDX125
vertigo
Aange
arnaud41
Nathalie
Arno18
Djmako
Madness62
Kyliemusic
J - R
lionel
Arno
psbavignon
Frankyboy
KinaII
plumesdanges
deidemo
Fantaroux
jugamera
Pascal
fredot
srpsb
behaviour
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 10:22

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 1004582_582669201777547_1599155149_n
Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 993529_527454953975120_775178479_n
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 10:26

En direct du TGV. J'ai passé une super journel et soirée avec vous. Je suis tristesse seule dans mon train Sad. Compte rendu et photos cette après midi ou dans la soirée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 10:47

DOMFce a écrit:
Concert inadapté au Grand Rex et basses hyper saturées avec voix de Neil régulièrement déformée, une vraie bouillie à tel point que c'est ridicule (voix de bébé).
30 premières minutes laborieuses à se demander si les vrais PSB étaient là...
Pour le reste, concert léché et efficace mais cette voix !!!

Mais qui est tu toi pour dire des choses pareil ? Va chier !!
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 10:57

Euh, on peut laisser les avis s’exprimer sans en venir aux insultes gratuites, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 10:57

plumesdanges a écrit:
En direct du TGV. J'ai passé une super journel et soirée avec vous. Je suis tristesse seule dans mon train Sad. Compte rendu et photos cette après midi ou dans la soirée <3

En tout cas tu es la star du jour sur le site officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
starwings
Forum addict
Forum addict
starwings


Messages : 455
Date d'inscription : 25/12/2009

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 11:10

Y'avait M6 dans le hall à la fin du concert qui faisait des interviews.
Revenir en haut Aller en bas
seb75011
Routard
Routard
seb75011


Messages : 114
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 50

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 11:31

Pour moi c'était la première fois. J'ai tous leurs albums en version "further listening" ou limitée à partir de Release et c'est un groupe dont je déteste beaucoup de titres et en vénère beaucoup d'autres (je n'ai commencé à les écouter qu'à partir de Nightlife). Et comme je n'avais pas été emballé plus que ça par Elysium, je n'étais pas forcément chaud pour aller les voir. Et j'ai bien fait de changer d'avis.

La setlist était excellente, mettant de côté certains albums en mêlant titres des 10 dernières années, raretés récentes ou anciennes/B-sides et incontournables... Et même si je déteste certains de leurs titres (somewhere et go west en première ligne), le light show était tip-top et faisait bien passer la pilule ! C'est incroyable comment une scène aussi minimaliste peut donner lieu à autant d'inventivité et à un rendu visuel aussi prenant.

Pour ma part, j'étais en balcon haut et les gens ont eu du mal à se lever (il a fallu attendre It's a sin au dernier quart du show pour que cela se fasse). J'avais commencé à faire la queue vers 18h00 et en discutant avec mes voisins, la plupart étaient des curieux dont le dernier album connu était Very (ce qui ne date pas d'hier !) et je ne suis donc pas étonné que les spectateurs soient restés passifs pendant un bon bout de temps et ce n'est pas Rent et Suburbia qui les ont réveillés !

Pour ma part, le parti pris d'avoir évité certains incontournables des tournées passées issus de Behavior, Bilingual ou NIghtlife (et je ne parle pas de Release !) au profit de raretés (I'm not scared, Fugitive, I get excited (you get excited too) et Miracles dont l'intro est toujours aussi prenante...) m'a fait complètement adhérer !

Et étant donné cette unique date en France dans une petite salle, j'espère qu'il viendront nous visiter la prochaine fois !

Au vu des nombreux points d'exclamation que j'ai semés, cela reflète mon enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Vétéran
Vétéran
Arno


Messages : 252
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49
Localisation : Oise (pas loin de Paris...)

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 11:43

Très bon concert pour ma part ! Ca fait plaisir de voir les Boys, de toutes façons même si j'avoue aussi que l'intro avec le rideau est un peu longue...
Sinon, bonne ambiance progressive tout au long du spectacle. Et bon feeling ambiant avec des spectateurs réceptifs (dans la fosse, c'était top !)

J'ai été surpris de voir une gamine de 10 ans (sur les épaules de son père) qui semblait connaître les paroles par coeur : la relève est assurée.. Smile Enfin, si ses oreilles survivent car à cet âge... si près des enceintes !! 

Les nouveaux titres sont vraiment prometteurs. Vocal en live (et en final), c'est énorme !

Jean-Paul Gaultier présent dans la salle : il avait l'air d'apprécier le show !

Et puis, clou de la soirée : la sortie de Chris (ultra furtive, mais bon... c'est Chris) et Neil avec sa classe habituelle. Très sympa, il s'est prêté au jeu des autographes pour notre plus grand bonheur ! J'ai enfin mon autographe Smile

Désolé aux Petheads du forum de ne pas être resté ensuite, mais pas mal de route à faire pour rentrer le soir de Paris vers chez moi et boulot ce matin... J'aurai pas tenu le coup Wink

En tout cas, ça m'a fait plaisir de revoir Francky, Jef, Pascal, Fantaroux, Lionel (mon voisin du Grand Rex) et les autres également que je n'ai pas forcément reconnu Wink

Bon concert à ceux qui seront à London mardi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airckraft
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 13:44

Me voila de retour chez moi. J'ai passé une journée formidable, 2 autographes de Neil, une apparition sur le site officiel et la confirmation que l'album photos et bien ne leur possession.

A part ça le concert était vraiment superbe. Très bon jeu son et lumière, ambiance boite de nuit avec fumé, laser et musique qui fait boumboum. Les gens derrière moi dans la fosse, dansaient comme des fou. Je vais me la jouer groupie mode MAIS BON SANG J AI ADORE ET CA FAIT DU BIEN QUOI !!!

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Bmggmb10
Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Bmgsbc10

Et voila deux de mes photos préférés pour le reste je file le lien vers l'album facebook =) -> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10201398432582728.1073741824.1231851404&type=1&l=6448829f06
Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Dscn2110
Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Dscn2111
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
tac75
Pilote
Pilote
tac75


Messages : 333
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 47

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 13:49

mon modeste avis Embarassed

excellent moment !

une intro "derrière le rideau" un peu longue, soit...
mais après, mise en scène simplet et punchy, malgré le minimalisme et l'économie !
les masques des danseurs créaient une étrangeté sympa (sans masques, ç'aurait fait cheap). D'ailleurs des moments de choré bien cool, dont une interprétation quasi littérale mot à mot de "always on my mind" en gestes / mouvements !

effectivement, Neil assez statique, mais qui semblait heureux d'être là, à l'aise...

très bonne setlist, avec quelques unes de mes chouchous (love etx, leaving, i'm not scared, WEG...)

j'ai du mal à juger le son, car j'étais collé à la scène, et que les enceintes donnaient donc sur mes côtés / en arrière !

c'était la première fois que j'étais si près, au point que Neil m'a tapé dans la main (et celle de mon copain) à un moment Cool

je vous poste quelques images, en souvenir !
(et quelques autres ici )

(bises à Pascal au passage !)

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Neil_o11

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Img_6610


Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Neil_r11

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Neil_g10


Dernière édition par tac75 le Mer 12 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 14:31

tac75 a écrit:
dont une interprétation quasi littéraire
littérale alors plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
tac75
Pilote
Pilote
tac75


Messages : 333
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 47

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 15:11

Wesley Crusher a écrit:
tac75 a écrit:
dont une interprétation quasi littéraire


littérale alors plutôt Wink
oups, au temps pour moi !

j'ai corrigé, merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 16:31

Pour ma part probablement le meilleur concert des PSB que j'ai vu, l' Olympia était très bon pour le show et plus "riche" en décor (les cubes entre autres) mais la Playlist m'avait moins plu que celle d'hier qui était une Playlist résolument Dance, quasiment un Best Of Dance, meme si là le show était plus "cheap" malgrés de très bonnes lumières.

J' étais devant sur la gauche et, comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai trouvé que parfois le son n' était pas très bon malheureusement, comme la voix de Neil qui était parfois trop trafiqué au point d'en devenir très bizarre a certains moments ... 
Toutefois c'était d'enfer, 1h40 en Discothèque, chuis tout usé aujourd' hui mais heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 16:36

Philou a écrit:
Ce fût une belle soirée, une TRÈS belle soirée... This is my kind of music !!!
J'étais très content de revoir certains d'entre vous au concert, à très vite Pascal pour un café ;-)
Merci aux PSB, merci Neil pour la signature (!) à la sortie des artistes...
Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Psbus
ah oui, ce fameux cd, je m'en souviens que tu me l'avais montre hier soir philou! tu dois etre heureux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 18:44

Oui j'ai un peu halluciné en lisant ça
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 18:51

C'était une soirée mémorable, des rencontres avec des gens super gentils et intéressants, un concert inoubliable.

Et vocal n'est certainement pas un titre lent, mais alors ce titre monte crescendo, et le son arrache complétement dans sa dernière partie, je n'avais jamais entendu quelque chose comme ça.  Juste un pur son de malade... Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
cyr
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 53
Localisation : METZ

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 19:00

Que dire du concert d'hier soir, sinon "absolutely fabulous" !! J'ai fait 6 heures de voiture aller/retour dans la soirée pour 1h45 de bonheur intégral !! Si c'était à refaire demain, je le ferai sans sourciller. C'est dingue l'énergie qu'ils vous transmettent !! J'étais accompagné de ma femme (pas fan) et de ma fille de 14 ans (plus habitué au concert de C. Maé !) : elles se sont un peu ennuyé sur la 1ère partie rideau. c'est vrai que c'était un peu long (n'auraient-ils pas réutilisés les costumes portés lors de la cérémonie d'ouverture des JO de Londres ??). Ensuite, on a tous les 3 appréciés l'ambiance, les jeux de lumière et les arrangements musicaux. Nous étions au balcon haut : vue impecable sur la scène, le son pas top top, et un regret : d'avoir attendu trop longtemps pour voir les gens se lever : un concert des PSB assis, c'est un peu frustrant ! Mais bon ! ce sont des détails ! La soirée était extraordinaire et qu'est-ce que c'était bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 20:44

Pascal a écrit:
http://www.welovemusic.fr/chroniques/Pet_Shop_Boys/6815-Pet_shop_boys_-_Le_grand_rex,_Paris,_11_juin_2013

Vocal... un nouveau titre lent ?????
"Deux ans après leur dernière tournée"....

Quelle tournée ???? Il a rêvé le gars !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 366
Date d'inscription : 24/12/2009

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 21:11

Wesley Crusher a écrit:
DOMFce a écrit:
avec voix de Neil régulièrement déformée, une vraie bouillie à tel point que c'est ridicule (voix de bébé).
30 premières minutes laborieuses à se demander si les vrais PSB étaient là...


c'est la nouvelle méthode qu'ont trouvé les ingés son pour que tout le monde chante juste... la voix est tellement trafiquée qu'on dirait un voix très aigüe...
sinon d'accord avec toi le début était un peu mou du genou.
Effectivement, la voix était vraiment étrange par moment, comme 'vocodé' et après tout rentrait dans l'ordre. J'ai trouvé certaines chansons massacrées comme Love etc et Invisible. Mais dans l'ensemble très bon concert, ambiance extra, Neil au top, que du plaisir ! Mais pas leur meilleur concert.
Revenir en haut Aller en bas
acpsb
Nouveau membre
Nouveau membre
acpsb


Messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 21:24

5ème fois que je les voyais et comme d'habitude j'ai pris mon pied !
Un pur moment de bonheur qui est passé beaucoup trop vite...
Note: j'ai adoré leurs costumes "lavage auto" au début du concert.
Revenir en haut Aller en bas
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 374
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 21:42

Bonjour à toutes et à tous,

Ce fut une grande joie de vous revoir.
Dommage pour l'imbroglio du changement de lieu pour l'after. Heureusement qu Franck est venu nous prévenir.
Je suis triste de l'absence de Giac. Un rendez-vous médical, n'est ce pas ? Rien de grave, j'espère.
Tiens-moi au courant Giac !

Mon amie a fait des photos. Un leaflet suivra tout bientôt si la qualité des photos est bonne.

Très bon compte rendu (posté sur un autre topic) du concert de notre ami Wesley Crusher mais j'ai beaucoup aimé la précédente tournée.

Savez-vous ou ont peut se procurer le programme, "invisivible" comme l'a écrit avec humour Wesley Crusher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
Nathalie
Membre
Membre
Nathalie


Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 51
Localisation : France

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 21:48

Merci aux Pet Shop Boys pour 1h45 de bonheur pur,je suis contente d'avoir revu certains d'entre vous et de faire aussi connaissance de d' autres fans!Désolé de ne pas avoir étée présente au verre avant concert et aussi pour le verre après concert!
Merci Neil d'avoir signé des autographes et te laisser prendre en photo furtivement!!!
Chris lui sait qu'on l'aime mais peut-être par timidité ne vient pas près des fans dommage!
Bon partante pour un autre concert le plus vite possible !comingbye
Revenir en haut Aller en bas
PSB93
Nouveau membre
Nouveau membre
PSB93


Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : 93

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 21:57

Le pied !
Comme d'habitude originalité des costumes, arrangements, playlist qui rappelle pas mal de souvenirs ! Bref ils ont une nouvelle fois assurés !
Dommage je n'ai pas eu l'occasion par faute de temps de rencontrer les petshopboysinparis pour papoter un peu ce n'est que partie remise,.
J'ai trouvé malgré tout le départ un peu lent mais ça pas pas duré longtemps....lol
Il n'y à plus qu'à attendre impatiemment la mi juillet !
Au plaisir ! Et á bientôt de suivre les news et autres sur ce génial site !
Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 EmptyMer 12 Juin - 22:02

Nathalie a écrit:
Merci aux Pet Shop Boys pour 1h45 de bonheur pur,je suis contente d'avoir revu certains d'entre vous et de faire aussi connaissance de d' autres fans!Désolé de ne pas avoir étée présente au verre avant concert et aussi pour le verre après concert!
Merci Neil d'avoir signé des autographes et te laisser prendre en photo furtivement!!!
Chris lui sait qu'on l'aime mais peut-être par timidité ne vient pas près des fans dommage!
Bon partante pour un autre concert le plus vite possible !comingbye
 content de  t avoir revue nath ....   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex   Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques d'attente Grand REX - Paris 11 juin 2013
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)
» pet shop boys BSF
» Diaporama du concert du 11 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: