Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS

Aller en bas 
+30
Philippe
srpsb
independance
PETER FAXXTER
coryse
digipatate
fredot
jugamera
PSB
Pascal
Miko
fabricepsb
stephane
rentonf
vertigo
Farfounet
Kyliemusic
Draach
Philou
Fantaroux
Madness62
Frankyboy
houzman
ADEL
readybeast
lionel
Girofle
psbavignon
giac the lad
Pink
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptyMer 10 Nov - 18:51

"INTEGRAL" est sortie dans le commerce en single???? Sous quelle forme??? J'ai du rater un épisode je crois.... alien
Revenir en haut Aller en bas
readybeast
Membre
Membre
readybeast


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : Argenteuil, Île-de-France

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptyMer 10 Nov - 20:25

psbavignon a écrit:
"INTEGRAL" est sortie dans le commerce en single???? Sous quelle forme??? J'ai du rater un épisode je crois.... alien
forme numérique uniquement (iTunes) + CD promo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cantralipechette
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptyMer 10 Nov - 20:36

Merci readybeast Wink
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2652
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptyMer 10 Nov - 23:18

Je suis dans le clip et c'est même pas arrivé en première position ? vous êtes méchant lol

je me souviens pendant le tournage il y a l'organisatrice qui demandait si on aimait bien le clip, mais sur le coup j'était un peu déçu (le clip passait sur un petit écran, il n'y avait pas encore le passage final bien sur et c'était juste en noir et blanc). le tournage a duré toute une après midi, tout ça pour une petite poignée de secondes sur la vidéo.

En tout cas c'est sur que ça change de la version originale mais le remix est pas trop mal en tant que tel ceci dit je préfère quand même l'original.

Dans la vidéo, si yen a qui la regarde, je suis en tee shirt gris et du coup je regrette de pas avoir mis un truc plus voyant, et on me voit a la toute fin en train de mettre mon nom sur une feuille
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptyMer 10 Nov - 23:23

Je préfère également la version de l'album que j'avais énormément écoutée à sa sortie. C'est ce titre qui comptabilise le + d'écoutes... Cependant, qd la version pour Disco 4 est sortie, j'étais content de la nouveauté et j'ai bien aimé musicalement parlant (car si différent) et tout le côté artistique autour de cette chanson, clip.. etc...

J'avais craqué à l'époque pour le CD Promo très original je trouve... On "tag" le cover art avec son iPhone et tout de suite la page du site officiel des PSB s'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
rentonf
Vétéran
Vétéran
rentonf


Messages : 204
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Belgique / Libramont

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptyJeu 11 Nov - 8:08

giac the lad a écrit:
Y a que moi qui aie apprécié ce lifting pour le single Razz (je n'ai jamais pu souffrir la version de l'album qui m'est toujours apparue comme une mauvaise parodie de Army of Lovers!), ça lui donnait un côté plus martial et léger ... et ses envolées de synthé à la Kraftwerk, divin! je dis pas que j'ai adoré mais au moins la pilule passait mieux...

non, il n'y a pas que toi, je suis de ton avis, et j'avais aussi fait la comparaison avec Army of Lovers...
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3169
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptyJeu 11 Nov - 8:40

ça me fait plaisir de savoir que j'étais pas le seul renton! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptyJeu 11 Nov - 11:25

jugamera a écrit:
Je suis dans le clip et c'est même pas arrivé en première position ? vous êtes méchant lol

je me souviens pendant le tournage il y a l'organisatrice qui demandait si on aimait bien le clip, mais sur le coup j'était un peu déçu (le clip passait sur un petit écran, il n'y avait pas encore le passage final bien sur et c'était juste en noir et blanc). le tournage a duré toute une après midi, tout ça pour une petite poignée de secondes sur la vidéo.

En tout cas c'est sur que ça change de la version originale mais le remix est pas trop mal en tant que tel ceci dit je préfère quand même l'original.

Dans la vidéo, si yen a qui la regarde, je suis en tee shirt gris et du coup je regrette de pas avoir mis un truc plus voyant, et on me voit a la toute fin en train de mettre mon nom sur une feuille

Ah c'est cool ça je ne savais pas ;-) Je t'ai vu!

Ce clip est vraiment sympa je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptyJeu 11 Nov - 11:57

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 37_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptyJeu 11 Nov - 12:04

Pink a écrit:
jugamera a écrit:
Je suis dans le clip et c'est même pas arrivé en première position ? vous êtes méchant lol
Dans la vidéo, si yen a qui la regarde, je suis en tee shirt gris et du coup je regrette de pas avoir mis un truc plus voyant, et on me voit a la toute fin en train de mettre mon nom sur une feuille

Ah c'est cool ça je ne savais pas ;-) Je t'ai vu!


tu peux préciser le minutage où tu te trouves STP car les images vont trop vite, même en faisant pause on loupe ce qu'on veut


MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptyJeu 11 Nov - 13:23

Before N° 38 : je ne suis pas surprise je sais qu'il est assez atypique d'adorer ce single comme c'est le cas pour moi. Probablement parmi les plus belles pochettes de disques des PSB ! j'aime tous les remixes en particulier l'extended et le classic paradize...

Integral N° 37 : je préfère nettement la version album cependant j'aime beaucoup cette nouvelle orchestration. Si la voix n'avait étét aussi vocodée, le remix n'aurait pas été gâché et aurait été mieux placé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptyJeu 11 Nov - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptyJeu 11 Nov - 14:00

Désolé pour ceux qui ont classé ce titre bcp plus haut que moi... mais je me suis repris un peu dans la rubrique "Paroles de PetHeads"... flower
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3897
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptyJeu 11 Nov - 14:08

Je l'avais mis 37ème, il termine 36ème ^^
Si je ne l'ai pas très bien classé, c'est à cause des PSB qui ont fait tellement de bons titres... Parce que je l'aime beaucoup, je l'écoutais même très souvent à une époque mais ça m'est un peu passé. J'aime les fins de couplets quand Neil chante/parle plus vite... et le clip est assez délirant !
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptyJeu 11 Nov - 14:44

"May I say nothing ?" about DJ culture ?

Je suis déçu par le classement de "Before", pour moi c'est un bon titre. Ecoutez l'habillement sonore, c'est comme un bon vin, c'est meilleur avec l'âge

Quant à Intégral, merci Pink j'avais loupé le coche croyant que c'était une version courte de l'album, c'est la première fois que j'écoute cette version. C'est une autre direction qui est donnée, plus en accord avec le texte (bonne idée pour le vocoder) Je l'aurais sans doute classé un peu plus haut étant donné que la version du Disco4 avait terminé 13e de mon classement hebdo.
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptyVen 12 Nov - 13:39


Ce titre me laisse indifférent, comme un plat de pâtes au beurre, c'est bon, mais il manque quelque chose pour relever le gout.
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptyVen 12 Nov - 13:46

vertigo a écrit:
Ce titre me laisse indifférent, comme un plat de pâtes au beurre

peux tu préciser si ce sont des pennes, tagliattelles, coquillettes, farfalle, pipe rigate, tortellini, fusilli, coudes, conchiglie ou autre STP !

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptyVen 12 Nov - 13:54

vertigo a écrit:

Ce titre me laisse indifférent, comme un plat de pâtes au beurre, c'est bon, mais il manque quelque chose pour relever le gout.

J'aime assez ta métaphore !
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptyVen 12 Nov - 14:22


Tiens, des amateurs de pâtes?
Nous nous sommes compris...
Revenir en haut Aller en bas
rentonf
Vétéran
Vétéran
rentonf


Messages : 204
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Belgique / Libramont

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptyVen 12 Nov - 14:44

Kyliemusic a écrit:
vertigo a écrit:

Ce titre me laisse indifférent, comme un plat de pâtes au beurre, c'est bon, mais il manque quelque chose pour relever le gout.

J'aime assez ta métaphore !

des pâtes, vertigo? mais t'as fort faim, on dirait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2652
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptyVen 12 Nov - 16:08

moi aussi j'ai faim j'en ai marre d'aller au mc do tout les soirs.

j'aime bien dj culture, au début je trouvais la musique trop bizarre mais ce titre me plait même s'ils ont fait mieux, mais sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2652
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptyVen 12 Nov - 16:18

au fait pourquoi un single prétentieux ? ça parle de quoi au fait
Revenir en haut Aller en bas
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptyVen 12 Nov - 20:10

Je déteste ce titre. Il y a, comment dirai-je, comme du disco dans la chanson. C'est raté. Ca ne sonne pas avec le reste. Un mélange entre deux générations ... et la mayonaise n'a pas pris. No
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptyVen 12 Nov - 23:59

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 36_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 EmptySam 13 Nov - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS
Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES VOTES
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)
» About Pet Shop Boys
» Together Pet Shop Boys
» Compilations / Pet shop boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Discographie des Pet Shop Boys-
Sauter vers: