Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS

Aller en bas 
+30
Philippe
srpsb
independance
PETER FAXXTER
coryse
digipatate
fredot
jugamera
PSB
Pascal
Miko
fabricepsb
stephane
rentonf
vertigo
Farfounet
Kyliemusic
Draach
Philou
Fantaroux
Madness62
Frankyboy
houzman
ADEL
readybeast
lionel
Girofle
psbavignon
giac the lad
Pink
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 10:17

Ce titre est plutôt bien placé dans mon classement (N° 19), la chanson est émouvante et la musique est belle.
Seul bémol, je trouve les remixes à chier, ils détruisent cette chanson. j'aurais plutôt vu un somptueux extended comme pour "Jealousy".
Je suis assez surprise par ce classement médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
digipatate
Vétéran
Vétéran
digipatate


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : 93

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 10:31

Kyliemusic a écrit:
j'aurais plutôt vu un somptueux extended comme pour "Jealousy".

Maintenant que tu le dis, ça m'apparaît comme une évidence.
Ceci dit, je ne déteste pas les dubs de Murk, mais clairement il ne fallait pas mélanger la house avec la mélodie de voix de la version single, d'où l'intérêt des dubs (j'ai dit "des dubs" hein, pas "des daubes"... tongue )

Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 10:39

arfff moi je suis scandalisé par un tel classement pour un bijou pareil

ça m'étonnes pas que je n'arrive pas à lire la vidéo, à chaque fois, ça marque "an error occured..."


tiens au fait Pink, pendant que je te tiens, est ce que tu va pousser le vice jusqu'à donner le nom de celui qui aura mis son classement se rapprochant le plus du classement des internautes qui ont voté ???

les votants peuvent-ils pronostiquer le tiercé vainqueur ?

idée comme une autre à creuser why not mais bon je suis lourd parfois je sais



MAD jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 10:57

Madness62 a écrit:
tiens au fait Pink, pendant que je te tiens, est ce que tu va pousser le vice jusqu'à donner le nom de celui qui aura mis son classement se rapprochant le plus du classement des internautes qui ont voté ???

Tu t'en occuperas à la fin... ;-) BB

Madness62 a écrit:
les votants peuvent-ils pronostiquer le tiercé vainqueur ?

Si vous voulez... KK

Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 10:59

Ben j'arrive pas à la lire...

Kylie et Digipatate, vous êtes arrivés vous?
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 11:01

No problemo chez moi.

Titre joli, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 11:10

J'adore qu'on revisite une grande partie de la discographie de nos Boys depuis plus d'une semaine... A chaque fois qu'il y a un résultat supplémentaire, je prends le temps de regarder en entier la vidéo de Pink, de ressortir le CD, regarder plus en détails le cover art, les crédits... Et c'est là que je me dis que les PSB restent ma plus grande révélation musicale de tous les temps. Merci pour ça flower
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 11:14

C'est une belle chanson certes, mais plutôt une chanson d'album, d'où son mauvais classement parmi les singles, et comme l'a dit Kylie les remixes ont été monstrueux!

Mad, tu es un grand romantique (et c'est tout à ton honneur!) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 11:24

libération, pour moi c'est pas une chanson immédiate, il faut avancer dans la chanson pour apprécier la chanson, alors que les autres chansons de very sont immédiates. C'est une belle chanson mais je n'aime pas trop la voix de neil , j'ai un peu de mal avec.
Revenir en haut Aller en bas
coryse
Membre
Membre
coryse


Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 52
Localisation : Courcouronnes

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 11:37

moi aussi je suis un peu déçue par son classement (je l'avais mise place 14) mais je trouve ça compréhensible.
J'avais appris par une amie que le clip de cette chanson avait servi d'attraction au futuroscope à Poitiers, le clip était passé en 3D. Je regrette d'avoir loupé ça, il paraît que c'était fabuleux à voir! Quelqu'un d'autre l'a vu chez les petheads?
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 11:41

Oui!!!! Moi je l'y ai vu en janvier 2002! J'étais hyper surpris et c'était très beau... Ils vendaient du coup le CD 'Very Further Listening' dans la boutique officielle... Trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
readybeast
Membre
Membre
readybeast


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : Argenteuil, Île-de-France

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 11:50

Liberation...
ça faisait un bail que je l'avais pas écouté. Quel bonheur!
Comme pour London, elle méritait un meilleur classement à mon avis.
Cette chanson, tout comme l'album Very dans sa grande majorité, est synonyme de légèreté absolue. Jamais à mon sens les PSB n'ont fait une musique aussi enjouée, positive qu'à cette époque.
Quand je me remémore les années Very, je me dis que c'était le summum euphorique de ma jeunesse.
J'ai un peu retrouvé ça avec Yes, mais c'est plus aussi intense.
Je rejoins Philou sur la révélation musicale qu'ont été pour moi les PSB.
Et oui, merci à toi Pink de nous permettre de replonger tous ensemble dans cet univers de singles, bien plus qu'aucune compil ne saura jamais le faire...

Quant aux remixes de Liberation, moi, j'ai beaucoup aimé. Même si, comme vous, j'ai été déçu de ne pas avoir de remix qui garde l'esprit de la chanson, j'ai été absolument scotché par le long remix de E-Smoove qui n'a absolument rien à voir avec l'original. Nouvelle mélodie, nouveaux choeurs + house et rap, il fallait l'oser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cantralipechette
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 11:56

Comme je n'aimais pas trop cette chanson, c'est vrai que j'écoutais beaucoup le E-Smoove Remix qui changeait complètement le titre... D'où l'intérêt d'un remix parfois lol

Sachez que je suis ravi aussi de me replonger dans l'univers de chaque single... Qui me remémore des souvenirs... Qui me font prendre le temps d'en apprécier chacun à sa matière son histoire...

C'est plus sympa que d'avoir un classement complet d'un coup où nous n'aurions pas pris le temps de savourer chaque morceau ou d'en médire davantage la sortie lol
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 13:25

giac the lad a écrit:
Mad, tu es un grand romantique (et c'est tout à ton honneur!) I love you
No No Embarassed

arf je suis démasqué geek

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 13:31

J'aime bien cette chanson mais je ne pense pas que c'était le meilleur choix de single pour Very, d'où mon classement (40ème).
Quitte à rester dans le registre de la douceur et de la profondeur mélancolique, j'aurais choisi Dreaming of the Queen, chanson qui me bouleverse bien plus encore ! Sad
Il n'empêche que ce single est présent dans le plus bel album du monde, alors il a tout mon respect
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3183
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 14:19

+1! c'est exactement ce que j'avais oublié de dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3923
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 14:22

Je me suis remis Very du coup, le CD d'époque (enfin avec Relentless), et j'avais oublié à quel point la version de I wouldn't normally do... était fabuleuse, avec ce rythme au piano !

Fin du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 15:08


Sur les 16 titres dévoilés, j'en ai 9 classés. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2908
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 15:09

On sait tout le bien que je pense de Very.
Si je fonds pour "Dreaming of the Queen" et "The theatre" ou encore "To speak is a sin", "Liberation" m'a toujours laissé de marbre, je n'en aime pas la mélodie, la voix, l'orchestration... et c'est effectivement un choix de single peu judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 15:12

vertigo a écrit:

Sur les 16 titres dévoilés, j'en ai 9 classés. Neutral

Moi j'en ai 16 classés sur 16 dévoilés lol

Je pense que tu voulais dire bien classés dans ton Top non ;-)?
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 15:15

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 35_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 15:17

Pink a écrit:
vertigo a écrit:

Sur les 16 titres dévoilés, j'en ai 9 classés. Neutral

Moi j'en ai 16 classés sur 16 dévoilés lol

Je pense que tu voulais dire bien classés dans ton Top non ;-)?

Of course.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 15:28


Alors là, je suis un sur le C**, bien que je n'affectionne pas particulièrement ce titre, je suis étonné de son niveau de classement, il aurait bien mérité 3 ou 4 places de mieux.
Mais c'est le jeux, ma pauv'Lucette.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 EmptySam 13 Nov - 15:45

Moi aussi très très déçu par cette position... J'adore ce titre!

La période Release est complètement à la ramasse dans notre classement de toute façon...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES VOTES
» Pet Shop Boys 'It's A Sin'
» pet shop boys BSF
» About Pet Shop Boys
» Together Pet Shop Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Discographie des Pet Shop Boys-
Sauter vers: