Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS

Aller en bas 
+30
Philippe
srpsb
independance
PETER FAXXTER
coryse
digipatate
fredot
jugamera
PSB
Pascal
Miko
fabricepsb
stephane
rentonf
vertigo
Farfounet
Kyliemusic
Draach
Philou
Fantaroux
Madness62
Frankyboy
houzman
ADEL
readybeast
lionel
Girofle
psbavignon
giac the lad
Pink
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
independance
Nouveau membre
Nouveau membre
independance


Messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Poitiers

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyLun 8 Nov - 23:47

Pink a écrit:
Grrr! YouTube m**** ce soir... Impossible d'uploader ma vidéo...

Je la poste dès demain matin avant de partir au travail... Désolé les amis! love

Mince, Moi qui ai démarré le top ce soir, je vais stopper à la place 39 ... je commençais à m'habituer et pensais arriver à la première place avant l'aube ... en tout cas, un très beau voyage grâce à toi Pink ... Et qui s'achève à London pour aujourd'hui. Félicitation pour l'ouvrage ! bravo. Des photos parisiennes à la City des boys, il n'y a qu'un pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indepen-dance.org
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1482
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyMar 9 Nov - 7:14



Dernière édition par Pink le Mar 9 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyMar 9 Nov - 8:15


LA POCHETTE, LA POCHETTE, LA POCHETTE !!!!! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3087
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyMar 9 Nov - 8:18

bien que fan de la chanson depuis la première heure, je ne suis pas surpris de son mauvais classement car je savais la désaffection pour ce titre pour avoir fréquenté ce forum depuis 4 ans...

il n'empêche que j'ai toujours plaisir à l'écouter, il fait beau dès que ça commence! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyMar 9 Nov - 8:22

Quelle belle mélodie tout de même Before... En plus je redécouvre les photos intérieures des CD1 et CD2 que j'ai complètement oubliées.... Ils sont beaux tous les 2 sur ces photos !! Et toujours ce sens du détail artistique dans leur artwork pour nous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1482
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyMar 9 Nov - 8:50

Philou a écrit:
Et toujours ce sens du détail artistique dans leur artwork pour nous faire plaisir.

C'est ce qui m'a poussé à faire ces petits montages vidéos. Car les Pet Shop Boys, c'est aussi leur souci de l'image. Et je trouve que chaque single a une puissance graphique.

C'est aussi un hommage à Mark Farrow!

Pour Before, pas étonné non plus même si:

1. le CD 1 est peut-être le meilleur EP qu'ils n'aient jamais sorti. 2 B-sides cultes et le remix de In the Night exceptionnel!
2. les remixes dépassent la version originale. L'extended est parfait (j'aurais préféré un edit de cette version [plus en relief en terme de production] pour le single mix).
3. Les pochettes sont superbes.

Pour moi, le vrai hic, c'est la version single lol
Revenir en haut Aller en bas
readybeast
Membre
Membre
readybeast


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 50
Localisation : Argenteuil, Île-de-France

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyMar 9 Nov - 11:52

J'aime mieux "Before" maintenant qu'à l'époque où il est sorti. J'avais quasiment détesté.
C'est vrai que les remixes sont meilleurs que l'original, mis à part pour moi ceux de Love To Infinity qui n'ont rien de spécial (le "Aphrodisiac mix" est vraiment pas terrible).
Curieusement, je trouve que les remixes de Dany Tenaglia sont vraiment bien, alors que c'est justement sa façon de produire qui rend la version single assez insipide.

Ils n'ont jamais fait de version lounge ou chill-out de Before, mais je pense que ça pourrait bien convenir au titre qui, dans le fond, est presque une ballade.

En fait "Before" et "Single" sont pour moi sur-produits, sur-arrangés et manquent de légèreté. C'est un peu le reproche que je fais à l'album "Bilingual" dans son ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cantralipechette
Girofle
Forum addict
Forum addict
Girofle


Messages : 490
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 51
Localisation : Zürich

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyMar 9 Nov - 12:08

Rien à faire pour moi pour ce BEFORE. Je m'ennuie terriblement à chaque fois que je l'écoute, je trouve ça plat. Je l'ai classé 44e... sans regrets. Mais bon, ça veut toujours dire qu'il y a 43 titres que je préfère dans les singles des PSB ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1482
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyMar 9 Nov - 12:59

readybeast a écrit:

Curieusement, je trouve que les remixes de Dany Tenaglia sont vraiment bien, alors que c'est justement sa façon de produire qui rend la version single assez insipide.

Ils n'ont jamais fait de version lounge ou chill-out de Before, mais je pense que ça pourrait bien convenir au titre qui, dans le fond, est presque une ballade.

C'est vrai. Pour moi la version single est trop étouffée, trop plate, contrairement à l'Extended Mix, plus percutant, et pourtant proche de la version originale. (en fait, exactement la même chose que pour Was it Worth it entre sa version originale étouffée et son 'Extended mix' superbe!)

L'idée du version lounge ou chill out ou ambient est excellente... Velvet! Request!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyMar 9 Nov - 15:21

pareil pour moi, ca manque de melodie ! j'ai jamais été un fan de before!! mais c'est pas non plus la moin bien, mais c'est pas la meilleur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyMar 9 Nov - 16:22

readybeast a écrit:
J'aime mieux "Before" maintenant qu'à l'époque où il est sorti. J'avais quasiment détesté.
C'est vrai que les remixes sont meilleurs que l'original, mis à part pour moi ceux de Love To Infinity qui n'ont rien de spécial (le "Aphrodisiac mix" est vraiment pas terrible).
Curieusement, je trouve que les remixes de Dany Tenaglia sont vraiment bien, alors que c'est justement sa façon de produire qui rend la version single assez insipide.

Ils n'ont jamais fait de version lounge ou chill-out de Before, mais je pense que ça pourrait bien convenir au titre qui, dans le fond, est presque une ballade.

En fait "Before" et "Single" sont pour moi sur-produits, sur-arrangés et manquent de légèreté. C'est un peu le reproche que je fais à l'album "Bilingual" dans son ensemble...

Lorsque j'étais allé voir le fundamental tour à bonn, l'après-midi, les psb avaient répété 6 chansons.
Le concert étant en plein air, les personnes présentes à ce moment là (dont certaines présentes sur ce forum) ont pu profiter d'un vrai mini concert.
Cet après-midi là, ils ont joué en plus de minimal, where the streets, ... une SUPERBE version accoustique de Before que je n'ai jamais eu l'occasion de réentendre durant la tournée ni ce soir-là, ni lors des autres dates que j'avais faites.
C'est vraiment dommage !
D'autres parmis vous s'en souvienne ? Auriez-vous trouvé un enregistrement sur you tube ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1482
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyMar 9 Nov - 16:34

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 38_bmp11
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyMar 9 Nov - 18:18

Je voulais mettre un visage sur ce fameux Mark FARROW. Quel GRAND ARTISTE lui aussi! NN

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 6a00e510
Revenir en haut Aller en bas
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyMar 9 Nov - 20:50

J'ai mis ce titre à la 37ème place. L'écouter une fois comme ça, il passe. Ecouter trois fois Before de suite, c'est impossible. Le rythme ne me convient pas. Je préfère écouter "Do I Have To".

Encore merci Pink pour le temps que cela te demande. En plus, je lis que tu n'es pas aidé par Youtube...

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2633
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyMar 9 Nov - 21:15

Pink a écrit:
Philou a écrit:
Et toujours ce sens du détail artistique dans leur artwork pour nous faire plaisir.

C'est ce qui m'a poussé à faire ces petits montages vidéos. Car les Pet Shop Boys, c'est aussi leur souci de l'image. Et je trouve que chaque single a une puissance graphique.

C'est aussi un hommage à Mark Farrow!

Pour Before, pas étonné non plus même si:

1. le CD 1 est peut-être le meilleur EP qu'ils n'aient jamais sorti. 2 B-sides cultes et le remix de In the Night exceptionnel!
2. les remixes dépassent la version originale. L'extended est parfait (j'aurais préféré un edit de cette version [plus en relief en terme de production] pour le single mix).
3. Les pochettes sont superbes.

Pour moi, le vrai hic, c'est la version single lol

je ne suis pas fan de remixes mais ceux de before sont très bons

sinon j'aime bien cette chanson, je la trouve originale et j'aime bien le coté house
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1482
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyMer 10 Nov - 9:18

Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1123
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyMer 10 Nov - 11:26

Personnellement très déçu par cette version largement en dessous du niveau de la version album.
Toute la High Nrg de la version album a été retirée : j'aurais préféré un disco mix à la façon d'it's a sin,
cela aurait été moins original comme concept mais plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyMer 10 Nov - 11:36

Je crois que nous avons été extrêmement nombreux à ne pas comprendre le remaniement subi pour la sortie en single de cette chanson que nous avions presque tous plébiscitée... c'est vrai qu'elle a perdu tout son pouvoir euphorisant et sa dimension épique, et il faut finalement faire abstraction de la version album pour apprécier la version single, qui est presque une toute autre chanson. En soi, ce n'est pas un mauvais titre, loin de là même, mais tellement éloigné de ce que nous connaissions...
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3087
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyMer 10 Nov - 11:49

Y a que moi qui aie apprécié ce lifting pour le single Razz (je n'ai jamais pu souffrir la version de l'album qui m'est toujours apparue comme une mauvaise parodie de Army of Lovers!), ça lui donnait un côté plus martial et léger ... et ses envolées de synthé à la Kraftwerk, divin! je dis pas que j'ai adoré mais au moins la pilule passait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2884
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyMer 10 Nov - 12:12

Superbe avatar Giac Laughing

Je ne dis pas que je ne l'ai pas apprécié non plus, Integral, je trouve ce morceau très bon dans sa version single aussi. Simplement, il faut oublier la version album pour savoir l'apprécier Wink
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3087
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyMer 10 Nov - 12:20

farfounet a écrit:
Superbe avatar Giac Laughing

Merci! Habemus Papam Borat ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/ En ligne
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyMer 10 Nov - 12:48

j'ai toujour préféré la version album, bien plus dynamique fun!! y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
coryse
Membre
Membre
coryse


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 52
Localisation : Courcouronnes

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyMer 10 Nov - 13:11

ben je viens de redécouvrir la version single, en effet, c'est nettement moins bon que celle de l'album, je l'avais classée 24, plus haut que je ne l'aurais finalement mise...
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
V.I.P
V.I.P
vertigo


Messages : 683
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyMer 10 Nov - 13:16

Pour moi les deux titres sont complémentaires.

"l'immaculate" rentre dans le cadre des singles destinés aux clubs, où le texte n'est pas franchement ce que le public, fréquentant ces établissements, recherchent.

La version album est intégré au sein d'un groupe d'autres chansons, le texte est plus important et présent, même si on a envie de bouger son popotin, l'approche de ce titre est différent.

Pour ce qui est du choix de sortie du single, "Fundamental" avait fait son temps, Disco 4 sortait, la solution semblait évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Au Paradis

ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 EmptyMer 10 Nov - 13:22

il et a sa place moi qui l'avait classer 41 eme je me suis pas beaucoup planter il merite d'etre la ...mais je prend toujours du plaisir a l'ecouter de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS   ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES VOTES
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)
» Together Pet Shop Boys
» Yoo Yoo - Pet Shop Boys
» Pet Shop Boys 'It's A Sin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Discographie des Pet Shop Boys-
Sauter vers: