Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dreamworld PSB Tour

Aller en bas 
+13
Fabrice
sharky
jcdede
giac the lad
lionel
fabricepsb
palmercooper
Bond007
srpsb
fredot
Fantaroux
Farfounet
popov007
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sharky
Vétéran
Vétéran
sharky


Messages : 222
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Suisse

Dreamworld PSB Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 17:38

Merci pour le ressentis que je partage totalement, si ce n'est que j'ai trouvé Clare Uchima tout à fait à la hauteur.

Et il manquait King's Cross Smile mais ce n'est pas un hit, mais dans la séquence avec Rent ça aurait été grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Dreamworld PSB Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 0:17

Avec pas mal de retard, voici aussi mon retour sur cette tournée.

On sent qu'ils ont mis plus de moyens pour la scène que lors des tournées précédentes (les écrans led ont plus de gueule que les caisses en carton de la tournée pandémonium par exemple).

J'aime beaucoup la première partie (avant que le mur led ne ce soulève) où Neil et Chris sont seuls face à leur public (idem pour les rappels).

Concernant la set list, elle ne comporte que trop peu de surprises :
On a droit aux 16 premiers single sans exception (WEG jusqu'à Jealousy). Ce qui est peu surprenant. Je risque d'en choquer certains, mais peut-on considérer Being Boring comme un greatest hit ? Ce morceau a obtenu un grand succès critique mais ce fut une grosse déception dans les Charts. D'ailleurs, si on tient compte de sa place dans les Charts, d'autres morceaux auraient pu figurer dans la set list (In private, I'm not Scared, Hallo Spaceboy). Dans une interview, Chris a dit que ces 3 morceaux avaient sérieusement été envisagés pour la tournée. Personnellement, j'aurai adoré avoir droit à un 1/4 d'heure où ils auraient enchaînés leurs collaborations (cela rappelle au public qu'ils ont eu leurs hits mais pas que).
J'étais content d'entendre Single mais a-t-il sa place dans une tournée best of (idem pour drunk) ?

J'aime beaucoup le fait qu'un certain nombre de morceaux ne soient pas joués en entier. Ils sont alors souvent mixés et enchaînés avec d'autres, ce qui permet d'avoir une set list plus longue.

Sur What have I dont, je trouve que la choriste s'en sort très bien. Beaucoup mieux que toutes les précédentes que j'ai pu écouter (Glastonbury 2000 = massacre, Equality Rocks 2000 = massacre, Hyde Park 2019 = potable).

En entendant Dreamland en live, j'espère qu'un jour (sur un further listening, pourquoi pas), nous aurons droit à une démo de ce morceau chantée uniquement par Neil.

Deux déceptions pour ma part :
- au début de+- 5 morceaux, on entend la voix de Chris préenregistrée. J'aurai préféré qu'il prenne le micro et qu'il dise ces quelques phrases en live.
- pourquoi n'ont-ils pas fait la chorégraphie de Monkey Business ;-) ?

Bref, vivement qu'ils annoncent de nouvelles dates européennes pour 2023.

Fantaroux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 370
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

Dreamworld PSB Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 19:59

Bonjour,

Est-ce possible de voir quelques part une vidéo de qualité sur ce show ?

Bonne rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
sharky
Vétéran
Vétéran
sharky


Messages : 222
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Suisse

Dreamworld PSB Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 18:04

sasha a écrit:
Bonjour,

Est-ce possible de voir quelques part une vidéo de qualité sur ce show ?

Bonne rentrée !

coryse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 370
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

Dreamworld PSB Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 4 EmptySam 1 Oct - 20:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 370
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

Dreamworld PSB Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 16:33

coryse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Dreamworld PSB Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 20:26

sasha a écrit:

Ouverture de la billetterie le 1er décembre à 9h : https://bit.ly/petshopboys-AEG23


https://i.servimg.com/u/f96/17/79/38/56/fibizr10.jpg

Youpi les PSB vont jouer à l'Olympia le 15 juin prochain cheers

Une question quand même : comment ils vont faire avec les lumières ? ils vont jouer avec des led ?

Plus sérieusement, j'espère qu'il ne feront pas une version light de la tournée, pour entrer dans les clous de notre belle administration.
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Dreamworld PSB Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 20:28

Je pense qu’ils viennent de passer une commande de 50 lasers.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Dreamworld PSB Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 12:57

Moins de risques sur cette tournée-là (j'espère qu'ils ont anticipé), elle est plus "light" (enfin moins, par le fait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamworld PSB Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 14:34

Pour moi ca passe, ce ne sont pas les mêmes jeux de lumière, ca me semblait bcp plus hystérique sur Inner Sanctum que sur Dreamworld.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamworld PSB Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 14:45

A propos, j'espère aussi que les PSB vont profiter de cette nouvelle partie de la tournée pour updater la setlist : I'M NOT SCARED serait  la bienvenue, voire un mash up de leurs collaborations comme le suggérait srpsb plus haut, ce serait pas mal aussi.

Et vous vous auriez envie d'entendre quel(s) morceau(x) ?
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Vétéran
Vétéran
sharky


Messages : 222
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Suisse

Dreamworld PSB Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 21:02

Effectivement I'm mot scared passerait très bien (losing my mind est sublime dans ce show), et comme je l'ai dit King's Cross ferait bien dans le final. Par contre cette tournée est quand même bien basée sur le show visuel et je vois pas comment ils vont l'adpater à l'Olympia.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Dreamworld PSB Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 4 EmptySam 3 Déc - 15:39

Je ne pense pas qu'ils vont modifier la set liste pour ajouter d'autres morceaux. Lorsqu'il y a eu des modifications dans les autres tournées, c'était plutôt pour enlever un morceau (Twenty Something ou Winner).
Pour les lasers, il n'y a pas de craintes à avoir...il n'y en a pas dans cette tournée, ce sont juste de jeux de lumières.
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1443
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

Dreamworld PSB Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 4 EmptySam 3 Déc - 20:44

lionel a écrit:
Je ne pense pas qu'ils vont modifier la set liste pour ajouter d'autres morceaux. Lorsqu'il y a eu des modifications dans les autres tournées, c'était plutôt pour enlever un morceau (Twenty Something ou Winner).
Pour les lasers, il n'y a pas de craintes à avoir...il n'y en a pas dans cette tournée, ce sont juste de jeux de lumières.


Ouais ils changent jamais trop les set liste. C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
sharky
Vétéran
Vétéran
sharky


Messages : 222
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Suisse

Dreamworld PSB Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 4 EmptySam 3 Déc - 21:06

lionel a écrit:
Je ne pense pas qu'ils vont modifier la set liste pour ajouter d'autres morceaux. Lorsqu'il y a eu des modifications dans les autres tournées, c'était plutôt pour enlever un morceau (Twenty Something ou Winner).
Pour les lasers, il n'y a pas de craintes à avoir...il n'y en a pas dans cette tournée, ce sont juste de jeux de lumières.

oui mais justement la scène est plutôt imposante et incompatible avec l'Olympia il me semble
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Dreamworld PSB Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 14:30

sharky a écrit:


oui mais justement la scène est plutôt imposante et incompatible avec l'Olympia il me semble

Pas plus que sur Pandemonium qui a été joué à l'Olympia également.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Vétéran
Vétéran
sharky


Messages : 222
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Suisse

Dreamworld PSB Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 16:24

lionel a écrit:
sharky a écrit:


oui mais justement la scène est plutôt imposante et incompatible avec l'Olympia il me semble

Pas plus que sur Pandemonium qui a été joué à l'Olympia également.  Wink

excuse moi mais les deux scènes ont pas grand chose à voir. Enfin bon ils doivent mieux savoir que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Dreamworld PSB Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 0:35

Wesley Crusher a écrit:
A propos, j'espère aussi que les PSB vont profiter de cette nouvelle partie de la tournée pour updater la setlist : I'M NOT SCARED serait  la bienvenue, voire un mash up de leurs collaborations comme le suggérait srpsb plus haut, ce serait pas mal aussi.

Et vous vous auriez envie d'entendre quel(s) morceau(x) ?

La version original de vocal. Je ne comprends pas cette version live depuis inner sanctum, ça ne fonctionne pas du tout pour moi. L'intro de Nycb est superbe mais le reste de la setlist est plutôt ennuyante, à part it's alright qui sera toujours le plus fun des vieux hits.
Je serai les psb, je reprend la setlist et je remix tout en morceaux techno putassier. Tout le monde serai content, les fans comme le grand public qui ne connaît probablement pas les hits au delà la phase impériale.
Revenir en haut Aller en bas
olisan78
Membre
Membre
olisan78


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2020

Dreamworld PSB Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 9:15

Quoiqu'il en soit meme si ils font de reprises de Annie Cordy je serais heureux de les revoir enfin ;-)

Cubitainer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreamworld PSB Tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamworld PSB Tour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dreamworld live in theater
» tour eiffel
» SUPER Tour !
» ELECTRIC Tour 2013
» ELECTRIC tour 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Pet Shop Boys en live-
Sauter vers: