Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dreamworld PSB Tour

Aller en bas 
+13
Fabrice
sharky
jcdede
giac the lad
lionel
fabricepsb
palmercooper
Bond007
srpsb
fredot
Fantaroux
Farfounet
popov007
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
popov007
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2020

Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptyMar 31 Mar - 15:58

Hello à tous,

Pensez-vous que la tournée mondiale va démarrer aux dates prévues ?

J'avais déjà mon billet pour Obrhausen le 2 mai 2020.

Cordialement,
Popov007.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptyMar 31 Mar - 16:16

Bien sûr que non Smile
Revenir en haut Aller en bas
popov007
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2020

Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptyMar 31 Mar - 16:30

Et comment cela fonctionne avec EVENTIM Germany ?

Nouvelle date ou remboursement ?
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptyMar 31 Mar - 16:37

Rien n’est encore fixé pour l’instant, il va falloir patienter. Ils communiqueront quand ils en sauront plus eux-mêmes...
Des centaines de concerts doivent être annulés ou reportés partout dans le monde, c’est pas aussi facile que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
popov007
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2020

Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptyMar 31 Mar - 18:39

Merci pour tes réponses !

Je suppose que beaucoup sont dans la même sitution et qu'il faudra patienter !

Je m'étais offert un billet en VIP car cela devient de plus en plus difficile de trouver des salles sans places debouts, surtout sur cette tournée.

D'habitude, j'arrrive 3 à 4 heures à l'avance pour me coller à la barrière devant la scène mais je me suis dit pour une fois "fais toi plaisir !" et j'ai pris un billet "hot seat experience" !

Je fais partie du forum depuis today mais je suis fan des Boys depuis 1986 et puis j'ai été membre du fanclub "Literally" jusqu'à sa presque fin et j'ai déjà ou seulement 7 concerts à mon actif (Performance 1991 : Brussels / Nightlife 2000 : Brussels / Release 2002 : Brussels / Fundamental 2007 : Montreux / Pandemonium 2009 : Esch/Alzette / Electric 2014 : Utrecht / Super 2016 : Frankfurt).

AA
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptyMar 31 Mar - 19:16

Bienvenue ici Smile

Le forum est généralement plutôt calme quand il n’y a pas d’actualité... il y a eu un gros regain d’activité pour la sortie de Hotspot, mais là on est reparti en semi-hibernation Laughing

7 concerts c’est déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptyMar 31 Mar - 22:46

Sans vouloir jouer les Cassandre, la tournée ayant lieu en majorité au mois de mai et tous les événements du même mois ayant été reportés (Cannes, Rolland Garros, les GP de F1, tous les concerts du mois, etc...), il y a de fortes chances que la tournée soit reportée. Même le festival de Glastonbury en Angleterre prévu fin juin a été annulé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3867
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptyMar 31 Mar - 23:25

Oui je fais déjà le deuil du week-end à Berlin le 1er mai et l'enchaînement avec Bruxelles.
En espérant que ce sera seulement reporté et que je pourrai y aller...
Mais bon, la santé avant tout : )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1009
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptyMer 1 Avr - 7:47

J'ai entendu dire qu'il était prévu que tous les gros évènements de 2020 seraient reportés ...
Pour le coup cela venait d'un festival assez important qui a lieu fin juillet à Montpellier.
Personnellement je préfère sacrifier un peu de bon temps et rester en bonne santé et surtout faire en sorte que celle merde finisse une bonne fois pour toute !!

Bon ceci dit je devais voir Kraftwerk le 14 mai et aucune annonce d'annulation n'a été faite, ce qui m'étonne beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3867
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptyMer 1 Avr - 8:02

Après les concerts ne sont pas tous des gros événements selon les salles, il faudra voir quand ça se sera calmé. (Pour Berlin c'est râpé).

Les festivals n'ont pris aucun risque, ils drainent généralement encore plus de monde !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptyJeu 2 Avr - 0:46

Cela m'étonnerait qu'on autorise des concerts même dans 1 mois 1/2.
Dans le cas des pet shop boys, ce sont des assez grandes salles. Mais même des salles plus modestes resteront fermées à mon avis.
Espace clôt + proximité, ce serait de la folie.
En chine, ils avaient réouvert quelques salles de cinéma (1 fauteuil sur 2) et ... changement d'avis, ils referment tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3867
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptyJeu 2 Avr - 15:30

Il faudrait qu'ils annoncent officiellement le report, que l'on puisse déjà essayer de se faire rembourser ce qui est remboursable à côte (hôtels, voyage). Mais bon, pour l'instant en France, le train ne rembourse que jusqu'au 30 avril, il faut attendre encore...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bond007
Routard
Routard
Bond007


Messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 61
Localisation : l'Aube

Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptyJeu 2 Avr - 18:34

fredot a écrit:
Bon ceci dit je devais voir Kraftwerk le 14 mai et aucune annonce d'annulation n'a été faite, ce qui m'étonne beaucoup !

Ah, Kraftwerk! Mon groupe préféré quand j'étais tout jeune, j'avais 13 ans quand j'ai découvert radioactivity Very Happy

J'ai acheté religieusement ensuite tous leurs albums. Ils étaient méga en avance par rapport à la production de l'époque niveau electro!

Je les ai vu en 1991 à l'Olympia et en 2014 à l'espace Louis Vuitton bounce
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1009
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptySam 4 Avr - 11:40

Bond007 a écrit:
fredot a écrit:
Bon ceci dit je devais voir Kraftwerk le 14 mai et aucune annonce d'annulation n'a été faite, ce qui m'étonne beaucoup !

Ah, Kraftwerk! Mon groupe préféré quand j'étais tout jeune, j'avais 13 ans quand j'ai découvert radioactivity Very Happy

J'ai acheté religieusement ensuite tous leurs albums. Ils étaient méga en avance par rapport à la production de l'époque niveau electro!

Je les ai vu en 1991 à l'Olympia et en 2014 à l'espace Louis Vuitton bounce

Oui ils étaient très en avance, mais à force de mettre 10 ans à se décider à sortir un titre ils ont pris un peu de retard ... Ceci dit leurs shows sont fabuleux ... je les ai vu au Sonar (la veille il y avait les PSB, weekend de rêve) et aussi à Lyon pour les nuits sonores ! C'est pour ça que j'ai vraiment envie de les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
palmercooper
Membre
Membre
palmercooper


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Liege ( Belgique)

Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptySam 4 Avr - 16:34

HELLO a quoi jouent les "Boys" , ils Serait pas temps la de dire qu'ils 'annule la tournée DREAMWORLD
on est a 1MOIS du concert pour ma part 5 MAI Bruxelles
et y'a toujours rien qui est annoncé faut pas déconner on sait que les concerts et la tournée en générale va être reporté ,
comme tout le reste ... donc il faudrait nous tenir au courant il sont un peu "Ridiculous" pour le coup là.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
popov007
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2020

Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptySam 4 Avr - 17:43

"Ridiculous" se serait sympa comme titre pour un futur album (lol) !

Je partage entièrement ton avis et je ne dois pas être le seul.

Ce que je sais c'est que EVENTIM Allemagne essaye de recaser ses dates sur septembre ou octobre car DREAMLAND pour UK et USA c'est pas pour tout de suite.

On pourrait ainsi avoir un début plus tardif de la tournée (septembre) en respectant plus ou moins le planing établi ; je ne vois pas très bien comment faire autrement car il est évident que les premières dates seront pour les pays les plus safe en terme de pandémie.

Cordialement,
Popov007.

LL
Revenir en haut Aller en bas
palmercooper
Membre
Membre
palmercooper


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Liege ( Belgique)

Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptySam 4 Avr - 18:48

Ahh merçi pour tes lumieres "popov007" esperons que  ce soir reporté  et pas annulé  a jamais  cheers c'est vrai que "RIDICULOUS" pas mal comme titre
par contre ,  pour moi  c’est quand même leur plus laide cover d'album  de tous les temps , je trouve qu"lle ressemble a celle  de   "Seventeen seconds The cure , tu trouves pas ? OU ou alors  Ou ils ont dans le flou entrain de disparaître ce qui peut signifier un adieu ( dernier album donc....juste une hipothèse comme ça ....






Image hébergée par servimg.com

Revenir en haut Aller en bas
popov007
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2020

Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptySam 4 Avr - 19:20

Faut pas être trop pessismiste car normalement l'album aurait dû s'appeler "Berlin" mais ce titre était déjà pris !

La photo de l'album entretient le flou, comme la tournée d'ailleurs ...

C'est probablement leur avant dernier album avant le 15ème qui sera leur apothéose musicale !

15 ce serait déjà pas mal, comment s'intitulera-t-il ? Les paris sont lancés !

L'âge étant la, il sera temps de penser à la retraite ...

LL
Revenir en haut Aller en bas
palmercooper
Membre
Membre
palmercooper


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Liege ( Belgique)

Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptyMer 8 Avr - 6:18

Toujours rien pour l'annulation , franchement ils s'abusent , il croient franchement que les concerts et la tournée en général va avoir lieu ..... tout est annulé dans tous les styles , musiques sport , cannes , etc..... pffffff !!! personne n'y crois , il devrait le faire sans tarder la ça assez durer .. pour qu’on puisse  au moins se retourner
ils sont très décevant pour le coup la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1009
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptyMer 8 Avr - 8:27

palmercooper a écrit:
Toujours rien pour l'annulation , franchement ils s'abusent , il croient franchement que les concerts et la tournée en général va avoir lieu ..... tout est annulé  dans tous les styles ,  musiques  sport , cannes , etc..... pffffff !!! personne n'y crois , il devrait le faire sans  tarder  la  ça assez durer .. pour qu’on puisse  au moins se retourner
ils sont très décevant pour le coup la Evil or Very Mad

C'est quand même très surprenant ... je les imaginais plus prévenants que ça ... visiblement on est juste dans les "gros sous" ... très décevant ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptyMer 8 Avr - 9:47

Dreamworld PSB Tour File

ça commence à bouger
Revenir en haut Aller en bas
palmercooper
Membre
Membre
palmercooper


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Liege ( Belgique)

Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptyMer 8 Avr - 13:50

Ok ! " srpsb " mais je vois toujours pas d'annulation sur le post que tu a mis
l"aurais je loupé ? ou j'ai mal vu ?..... merçi Cool
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptyMer 8 Avr - 16:45

palmercooper a écrit:
Ok  ! " srpsb  "   mais je vois toujours pas  d'annulation sur le post que tu a mis
l"aurais je loupé ? ou j'ai mal vu ?..... merçi Cool

J'avais inséré une image signalant que le concert de l'O2 est reporté au 30 mai 2021 mais je ne la vois plus. Désolé

Sur le site officiel, ils ont retiré le message d'il y a quelques semaines signalant qu'ils nous tiendraient au courant dès qu'ils en sauraient d'avantage à propos de la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2891
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptyMer 8 Avr - 17:37

Les nouvelles dates sont annoncées, reportées d’un an comme beaucoup d’autres tournées...
Revenir en haut Aller en bas
popov007
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2020

Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour EmptyMer 8 Avr - 17:59

One more year !!!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreamworld PSB Tour Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamworld PSB Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dreamworld live in theater
» SUPER Tour !
» 13 juin, Birmingham, ELECTRIC TOUR
» ELECTRIC tour 2014
» Electric Tour summer 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Pet Shop Boys en live-
Sauter vers: