Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dreamworld PSB Tour

Aller en bas 
+13
Fabrice
sharky
jcdede
giac the lad
lionel
fabricepsb
palmercooper
Bond007
srpsb
fredot
Fantaroux
Farfounet
popov007
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
palmercooper
Membre
Membre
palmercooper


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Liege ( Belgique)

Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 1:13

OOHHH PUTAIN UN AN..... l'album sera périmé.....
; on a déjà la date pour celle de BRUXELLES ( prévue le 5 Mai ??)
merci a tous affraid
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 8:17

palmercooper a écrit:
OOHHH PUTAIN UN AN..... l'album sera périmé.....
; on a déjà la date pour  celle de BRUXELLES ( prévue le 5 Mai ??)
merci a tous affraid


C'est pas une tournée Greatest Hits ?
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:31

j'espère qu'ils sortiront un single supplémentaire genre Happy People après I don't wanna pour faire patienter
Revenir en haut Aller en bas
popov007
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2020

Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:43

Only the Dark pourrait faire un excellent single !!! C'est le meilleur opus de l'album avec Burning the Heather que j'imagine bien en fait de concert avec un public en transe allumant des bougies !!!
Revenir en haut Aller en bas
palmercooper
Membre
Membre
palmercooper


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Liege ( Belgique)

Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:12

fredot a écrit:
palmercooper a écrit:
OOHHH PUTAIN UN AN..... l'album sera périmé.....
; on a déjà la date pour  celle de BRUXELLES ( prévue le 5 Mai ??)
merci a tous affraid


C'est pas une tournée Greatest Hits ?
.

Si mais mélanger au dernier album , tout de même....mais je leur fais
confiance d’ici la y'aura eu une réédition DELUXE de l'album avec remixes et inédits des singles ( ce qui m'arrange ....)
vu que je n'ai pas de platine et que je préféré les support physiques .... bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:38

Dreamworld PSB Tour - Page 2 6ae5e99ad63024fcb535f9be979d61af
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:38

Du coup, je me demandais si j'allais pas prendre des places pour Bruxelles (même si dans un an ça parait fou ...)
Pour les fans belges j'aurais une question ...
Est-ce que la salle est bien ? Il n'y a pas de plan non plus pour réserver les places ... c'est un peu compliqué du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:15

fredot a écrit:
Du coup, je me demandais si j'allais pas prendre des places pour Bruxelles (même si dans un an ça parait fou ...)
Pour les fans belges j'aurais une question ...
Est-ce que la salle est bien ? Il n'y a pas de plan non plus pour réserver les places ... c'est un peu compliqué du coup ...

Très bonne question, je voulais prendre une place pour Bruxelles aussi, mais sur le site de résa, on ne visualise pas bien la salle ni l'emplacement précis de la place attribuée.
Merci à ceux qui pourraient nous éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
popov007
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2020

Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:08

Bonjour,

La salle de Forêt National est hémisphérique avec des sièges sur les pourtours et une fosse devant la scène.

Donc, il y a moyen d'être debout et se rapprocher de la scène en fonction de l'affluence.

Je me rappelle en 1988, avoir été voir DM et mes pieds ne touchaient plus le sol et je me suis carrément retrouvé devant la scène lorsque Dave Gahan tapait dans les mains lors des rappels.

C'était pour l'anecdote mais par contre, sur cette tournée des PSB, les promoteurs essayent qu'il y ait le moins de places debouts possibles et ainsi une majorité de places assises.

Je regarde toujours la configuration de la salle avant de réserver ...

Cordialement,

LL
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:22

Attention, la fosse est quasi complète et tout est assis.

Pour mieux visualiser la configuration de la salle, il suffit de chercher sur Google "forest national plan" et de choisir images. Vous pourrez alors voir les différents blocs avec leur numéro. Les places sont choisies aléatoirement lors de la réservation, il n'y a pas moyen de choisir soi-même sont emplacement mais avec le numéro du bloc, on peut visualiser où elles se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:26

lionel a écrit:
Attention, la fosse est quasi complète et tout est assis.

Comment fais-tu pour voir les places encore libres ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:46

srpsb a écrit:
lionel a écrit:
Attention, la fosse est quasi complète et tout est assis.

Comment fais-tu pour voir les places encore libres ?

Dans les catégories de prix...il reste seulement CAT2 parterre, le reste c'est tribune ou balcon
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 9:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:38

Yay cheers

J'ai pris ma place pour le DREAMWORLD Tour à Bruxelles ! Trop content bounce

Pour ceux que ça intéresse il reste des places en tribune sur le côté assez près de la scène, j'ai pris mes places sur la billetterie de la FNAC Very Happy

https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/pop-rock-folk-pet-shop-boys-manfnpet-lt.htm

Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 13:29

Dreamworld PSB Tour - Page 2 Captur10

Cela fait vraiment plaisir de voir qu'il ne reste plus beaucoup de places...

Personnellement, j'avais des doutes sur leur capacité à remplir une grande salle en Belgique. Me voilà rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 13:33

Elle a l'air vraiment top cette salle en plus, je n'y ai jamais mis les pieds, mais cette configuration en cercle, un peu comme un cirque, me plaît beaucoup.

S'il y a une rencontre des membres ce forum avant ou après, je suis preneur bounce
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 23:02

Malheureusement, nous avons plus d'un an pour organiser cette rencontre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:57

Petit Live-Tweet de cette grande soirée d'ouverture de la tournée, à Berlin ! Un moment magique !
Wink

Enfin c’est le grand jour ! Les @petshopboys commencent leur tournée #Dreamworld dans quelques minutes. Je vous propose un live-tweet depuis Berlin. Attention spoilers !

Les lumières s’éteignent. « ♫ It’s time ♫ ». L’intro de « Decide » résonne dans la Mercedes-Benz Arena. Un film 3D fantasmagorique accompagne le morceau. Frissons. #Dreamworld

Un hotspot s’allume. Neil et Chris entrent sur scène déguisés en nuages dans une boîte, sur la chanson du même nom « A Cloud In A Box ». #Dreamworld

En commençant leur Greatest Hits par deux faces B, les PSB ont encore surpris tout le monde ! #Dreamworld

Chris est coincé dans la boîte. Neil lui demande s’il veut aller danser. « I Don’t Wanna » débute. #Dreamworld

Neil salue la foule et rappelle que l’album a failli s’appeler Berlin car conçu ici. Chris porte un t-shirt « La prochaine fois on l’écrira à Honolulu ». #Dreamworld

C’est la première fois que j’arrive à voir un concert des PSB avant Lionel, mon copain belge qui assiste à 25 dates différentes lors de chaque tournée. #Dreamworld

On aimerait vraiment partager des photos et des vidéos mais la sécurité est très stricte. Aucun appareil n’est toléré. Désolé. #Dreamworld

Viennent de s’enchaîner dans une ambiance folle « So Hard », « Opportunities », « Being Boring », « A Red Letter Day » et maintenant « It’s Alright » ! Fabuleux ! #Dreamworld

Pendant « Domino Dancing », des danseurs essaient de jouer aux dominos en bougeant. C’est un fiasco mais le public est amusé. #Dreamworld

Un hologramme d’Olly Alexander accompagne Neil pendant « Dreamland ». L’hologramme est ensuite décliné en plusieurs petits bébés et le groupe joue « The Pop Kids » #Dreamworld

Léger incident dans la salle. Un journaliste est évacué après avoir cru que « The Pope Kids » était une suite blasphémante à « It’s a Sin ». #Dreamworld

Pour la première fois depuis le XIXe siècle, « Was It Worth It ? » est joué ! Et oui, ça valait le coup ! #Dreamworld

Au tour de « Flamboyant » d’apparaître pour la première fois depuis 2006, pour notre plus grand plaisir ! Mais cela me fait penser que j’ai oublié de mettre mes vêtements noirs par Issey Miyake #Dreamworld

Excité comme une puce, « Britain » David Walliams est évidemment dans la salle au grand désarroi des spectateurs derrière lui et sa grande taille. Ils auraient préféré « Little » Matt Lucas. #Dreamworld

« Yesterday When I Was Mad » est adaptée en « When I Was Sick », en clin d’œil à ce mauvais souvenir du Covid-19 qui, heureusement, n’était qu’une vilaine grippe. #Dreamworld

Pendant « Heart », un clip est diffusé montrant Chris sur son vélo d’appartement en train de regarder Supergirl. Le thème « tin tin tin tiiiiiiiin » est subtilement intégré au refrain. #Dreamworld

Première fausse note de Chris sur la troisième octave de la deuxième clé de sol de « Left To My Own Devices ». Au lieu de rire, essayer d’en faire autant ! #Dreamworld

Tout le monde s’embrasse pendant « Love Etc. », sur scène et dans le public. Le journaliste qui s’était calmé est de nouveau évacué. #Dreamworld

Toute l’équipe du clip « Monkey Business » s’installe pour une reconstitution live. La danse de Chris est très appréciée. #Dreamworld

La fin du concert approche, en témoigne un mash-up d’anthologie entre West End Girls et It’s A Sin. Neil enchaîne deux accords au synthé pendant que Chris interprète les refrains au vocodeur. #Dreamworld

Pour sceller l’amitié franco-allemande, Pascal Danel est convié sur scène et chante avec Neil « Les Neiges Du Kilimandjaro ». Une parenthèse inattendue devant un public légèrement décontenancé. #Dreamworld

« Always On My Mind » se charge de remettre tout le monde dans le bain ! Neil fait coucou à la foule et enchaîne les « oh yeah ! » et les « you sing ! » #Dreamworld

« Go West » débute enfin et l’Arena se transforme en stade de football. Un mini match est organisé. Neil marque trois buts tout en chantant (un exploit) et Chris est expulsé pour un tacle à retardement sur le deuxième danseur. #Dreamworld

Les rappels débutent. Dans l’hystérie générale, Neil et Chris interprètent « I Wouldn’t Normally Do This Kind Of Thing » déguisés comme dans le clip. #Dreamworld

Arrive ensuite « Jealousy », toujours dans la même tenue. Les danseurs déguisés en Chris et Neil actuels méprisent jalousement ces tenues du passé. #Dreamworld

Coup de théâtre final, les Killers arrivent sur scène pour un Glastonbury à l’envers ! Neil chante « Mr. Brightside (Jacques Lu Cont's Thin White Duke Remix) » et Brandon Flowers lui répond avec une version down-tempo de « Twenty-Something ». #Dreamworld

Ronnie Vannucci et Chris ramènent un pack de bière sur scène et reviennent saluer la foule en délire avec les deux chanteurs. #Dreamworld

Ainsi s’achève la première date de Dreamworld. Vivement les vraies ! Prenez soin de vous. #Dreamworld

SETLIST

Decide
A Cloud In A Box
I Don’t Wanna
So Hard
Opportunities
Being Boring
A Red Letter Day
It’s Alright
Domino Dancing
Dreamland
The Pop Kids
Was It Worth It?
Flamboyant
Yesterday When I Was Sick
Heart
Left To My Own Devices
Love Etc.
Monkey Business
West End Girls / It’s A Sin
Les Neiges Du Kilimandjaro (feat. Pascal Danel)
Always On My Mind
Go West

ENCORE

I Wouldn’t Normally Do This Kind Of Thing
Jealousy
Mr. Brightside (feat. The Killers)
Twenty-Something (feat. The Killers)

Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptySam 2 Mai - 7:57

Excellent compte-rendu ! J'espère que les Killers seront là ce soir aussi.

J'avais préféré ne pas être spolié, mais j'ai craqué, je connais maintenant la set list.

J'ai ma place pour ce soir à Oberhausen !

Trop hâte ! Y a-t-il l'un d'entre vous que je risque de voir ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptySam 2 Mai - 9:07

La troisième octave de la deuxième clé de sol Laughing Laughing Laughing

Bon, je ne regrette pas trop de ne pas avoir pris de place Razz


Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptySam 2 Mai - 12:00

Ben moi j'étais content de cette setlist, je pense que dans mon salon, avec ma copine et une demi-bouteille de rouge, ce serait passé crème. J'ai même rêvé que j'avais réellement vécu le concert comme ça cette nuit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3180
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptySam 2 Mai - 14:02

J’y ai vraiment cru les premières lignes, j’avais l’impression d’être dans une réalité « « alternative » 😄 après tout, tout est possible! bravo pour l’imagination! Clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
popov007
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2020

Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 19:34

OFFICIAL SET LIST (based from rehearsals in UK during beginning 2020) :

Decide/Will-o-the-Wisp (Intro)
I Don’t Wanna
Opportunities
My Beautifull Laundrette
Domino Dancing
Dreamland
It's a Sin
Hoping for a Miracle
The Pop Kids
Heart
Left To My Own Devices
Love Etc.
Monkey Business
No Boundaries
West End Girls
Always On My Mind
Go West

ENCORE

Burning the Haether
Only the Dark

Pas de grandes surprises en fait avec des variantes possibles en fonction des pays, les classiques et le nouvel album avec Only the Dark bientôt programmé comme 5ème single !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 21:56

Mais c'est pas vraiment une setlist de leurs plus grands hits ça... trop de titres de HOTSPOT, et il manque plein de tubes (So Hard ? It's Alright ? Love Comes Quickly? What Have I Done ? Rent ? et j'en passe). ET puis les faces B et MBL n'ont rien à y faire.

Quelle est la source de cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamworld PSB Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dreamworld live in theater
» tour eiffel
» SUPER Tour !
» ELECTRIC Tour 2013
» ELECTRIC tour 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Pet Shop Boys en live-
Sauter vers: