Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dreamworld PSB Tour

Aller en bas 
+13
Fabrice
sharky
jcdede
giac the lad
lionel
fabricepsb
palmercooper
Bond007
srpsb
fredot
Fantaroux
Farfounet
popov007
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptySam 16 Mai - 7:51

Pareil j'y crois pas du tout ! Finir sur Only the Dark ...
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptySam 16 Mai - 9:03

C’est très clairement une setlist rêvée par un fan, de toute évidence. Un bon gros fake.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptySam 16 Mai - 20:41

Ma setlist du 1er mai était limite plus crédible What a Face

De toutes façons d'ici un an tout peut changer. Ils vont nous sortir deux albums enregistrés à la maison pendant le confinement ^^
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 13:13

Fantaroux a écrit:
Ma setlist du 1er mai était limite plus crédible What a Face

De toutes façons d'ici un an tout peut changer. Ils vont nous sortir deux albums enregistrés à la maison pendant le confinement ^^  

Lors d'une interview, Neil avait dit qu'ils envisageaient une set list anti-chronologique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 22:30

C'était prévisible, c'est encore repoussé d'un an Sad

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Ca716810

https://www.petshopboys.co.uk/news/2021-02-03/dreamworld-rescheduled
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 23:18

Petit up sur ce topic pour savoir qui sera au concert de Bruxelles le 17 mai ?
Perso j'y serai 🔥
Revenir en haut Aller en bas
palmercooper
Membre
Membre
palmercooper


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Liege ( Belgique)

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 9:30

Wesley Crusher a écrit:
Petit up sur ce topic pour savoir qui sera au concert de Bruxelles le 17 mai ?
Perso j'y serai 🔥


Moi j'y serai aussi avec mon mec ( je pense qu'on dit plutot mari apres 30 ans ...) Dreamworld PSB Tour - Page 3 1f60d MM
Revenir en haut Aller en bas
jcdede
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2017

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: 1 TICKET BRUXELLES 17/05   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptySam 2 Avr - 22:18

Suite indispo, 1 ticket pour le concert de BRUXELLES le 17/05 en assis GOLDEN parterre bloc 4  rangée 4 au prix d'achat 92.85 euros.
N'hesitez pas à me contacter.
Dreamworld PSB Tour - Page 3 Screen10
Dreamworld PSB Tour - Page 3 Zaalpl10
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Vétéran
Vétéran
sharky


Messages : 222
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Suisse

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptySam 9 Avr - 20:31

Enfin enfin enfin Smile

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Screen19
Revenir en haut Aller en bas
palmercooper
Membre
Membre
palmercooper


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Liege ( Belgique)

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 8:30

sharky a écrit:
Enfin enfin enfin Smile

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Screen19



J'y étais et c'est plutot bien resumé ,  le LIGHTSHOW MELANGE DE LED ; GRAPHISMES IMAGES DEFORMANTES Juxtapositions ET IMAGES 3D EPOUSTOUFLANT!!!!
vraiment tres bluffant ..

Meme s' il est vrai que je sais as ce qu'ils on fouttu  avec la clim a FN , mais putain il fesait une chaleur de gueux , on se serais cru
au "MachO" ( sauna gay pour les connaisseurs )

mais pour le reste  bluffé" par la voix aussi, apart 1/2 couacs  de micro ... et son  bon   contact avec le public Belge   Neil criait tous les 10 minutes "BRUSSELS"  fun:NN:
tres bonne palylist meme si  evidement tout  n'y est pas mais bon ca dure  2 heures   + rappel de 2 morceaux

 la version de Being boring  accelerré pas trop réusi  , quoi, et Monkey buiseness , s'est dégonflée comme un soufflé en Live
par  contre  bien aimé ,  la version WEgirls ( un mix   de la first  version et  extended ...(rappel )
pas mal mais si on s'attend  au concert  "PERFORMANCE" ( fin 80 , ....plus vu en live  depuis  pour plusieurs raisons ) La on va etre assez décu .., mais pour moi  c'était tres bon  et jouissif de  se voir enchainer tous les tubes en file  indienne, j'aurais aimer quelques inedits   tiré" des further listenings ou face B.... pas le jour apparement..
pas d'extrait hors singles du au titre de la tournée je pense ...

sinon dernier truc Merchandising tres décevant surtout pour un groupe de cet envergure.....Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  


https://parismatch.be/culture/musique/560981/pet-shop-boys-le-froid-et-puis-le-tres-show-a-forest-national
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 12:13

Ravi aussi de ce concert ! Belle ambiance. J'ai réussi à me faufiler avec deux vieilles connaissances, Damien et Romu, on en a bien profité à droite de la scène (pas non plus devant la barrière comme dans mon jeune temps Laughing  mais avec un peu de recul pour voir la scène entière et les animations).

Plaisir de les revoir et de croiser les copains ! Joli final, plus émouvant que dansant finalement, et j'étais trop rincé pour danser de toute façon  What a Face

Oui le merchandising n'est vraiment pas très réussi par rapport au show, pour être poli... Mais vaut mieux ça que l'inverse Laughing  

La plus belle surprise pour moi :
Spoiler:
(même si une suggestion Youtube à la con me l'avait gâchée avant le concert, j'ai pourtant fait gaffe) et le plaisir d'avoir pour la première fois (depuis 2007, date de mon premier concert d'eux)
Spoiler:

Mes absents regrettés (petits regrets car on ne peut pas tout avoir) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 19:17

Fantaroux a écrit:
avec deux vieilles connaissances, Damien et Romu

Roh le trio de choc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Routard
Routard
Fabrice


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Marseille-Aix

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvel article "The Guardian"   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 15:37

Voilà, le Dreamworld Tour s'est achevé pour moi hier soir après 4 shows incroyables (Bruxelles, Amsterdam, Londres et Oberhausen).
Dès le 1er concert à Bruxelles, j'ai été bluffé par la mise en scène, très classe et visuellement c'est très réussi. J'avais adoré les lasers des 2 précédentes tournées mais, c'est vrai, il était temps de changer.
Au début, cela m'a semblé un peu lent à démarrer. Pendant les 20 premières minutes, il ne se passe pas grand chose visuellement, à part des jeux de lumière. Mais dès que le décors change, on passe dans une toute autre dimension et on en prend pleins les yeux (et les oreilles).
Niveau set list, je suis assez content de ce qu'ils ont proposé. Bien sûr en tant que fan, on espère tous autre chose que les tubes habituels mais je trouve qu'ils ont bien fait les choses. Cette tournée est clairement destinée au public le plus large, aux nostalgiques des 80's. Il n'en reste pas moins qu'ils ont quand même pensé au fans hardcores, dans le sens où, même si les chansons sont assez classiques dans leurs versions, ils y ont tout de même ajouté quelques éléments que seuls les vrais fans reconnaitront.
J'ai trouvé la voix de Neil très bonne sur les 4 concerts que j'ai vus. Quant à Chris, fidèle à lui même, il tire la gueule pendant presque tout le show. Le fait d'avoir gardé les musiciens est vraiment un plus. Certains titres prennent encore plus d'ampleur grâce à cela.
Je finirai en disant que, bizarrment, le titre qui a vraiment mis le feu, est Vocal. Je dis bizarrement, car même si il fut un tube en club, il est moins connu du grand public.
Quant au final, très émouvant...


Farfounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Routard
Routard
Fabrice


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Marseille-Aix

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 19:28

Merci pour avoir pris le temps de faire un compte-rendu aussi minutieux !
Quand tu parles des « mêmes musiciens », cela est inclut-il Simon Tellier?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 23:03

Oui, Simon est bien là, ainsi que Afrika Green.
Seule Christina Hizon a été remplacée par Clare Uchima, qui s'en sort très bien.
Quant à Simon, en plus des percussions et du keybord, on peut également le voir jouer de la guitare sur certains morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
sharky
Vétéran
Vétéran
sharky


Messages : 222
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Suisse

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 8:40

lionel a écrit:
Oui, Simon est bien là, ainsi que Afrika Green.
Seule Christina Hizon a été remplacée par Clare Uchima, qui s'en sort très bien.
Quant à Simon, en plus des percussions et du keybord, on peut également le voir jouer de la guitare sur certains morceaux.

Clare Uchima, sacré voix sur What Have I Done To Deserve This

Fabrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 12:58

sharky a écrit:

Clare Uchima, sacré voix sur What Have I Done To Deserve This

Oui, elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 11:48

Content d'avoir revu le concert à Berlin (on devait y être initialement il y a deux ans avec Madame, c'était la première date prévue de la tournée).
Et cette fois il y avait des écrans géants sur les côtés, qui permettaient de les voir en gros plan.
J'ai bien pu apprécier les visuels à une vingtaine de mètres de la scène, au premier tiers de la fosse.
Et on a fait du tourisme à Berlin tant qu'à faire. Belle découverte.

Farfounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
olisan78
Membre
Membre
olisan78


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2020

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 20:43

Un mec sur Instagram a écrit ça au sujet d'un concert à Paris "they annonced Paris this morning on radio 2".
J'espère que c'est vrai 😊
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 14:12

olisan78 a écrit:
Un mec sur Instagram a écrit ça au sujet d'un concert à Paris "they annonced Paris this morning on radio 2".
J'espère que c'est vrai 😊

Oui, c'est vrai. Lors d'une interview pre-Glastonbury, Neil a annoncé que la tournée reprendrait en 2023 avec des endroits où ils ne sont pas encore allés, comme Paris.
Il a aussi dit qu'ils avaient assez de chansons pour faire 2 albums (ils commenceront à travailler dessus après la tournée US). Ils ont même écrit un nouveau Musical.

olisan78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sharky
Vétéran
Vétéran
sharky


Messages : 222
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Suisse

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 20:22

lionel a écrit:
olisan78 a écrit:
Un mec sur Instagram a écrit ça au sujet d'un concert à Paris "they annonced Paris this morning on radio 2".
J'espère que c'est vrai 😊

Oui, c'est vrai. Lors d'une interview pre-Glastonbury, Neil a annoncé que la tournée reprendrait en 2023 avec des endroits où ils ne sont pas encore allés, comme Paris.
Il a aussi dit qu'ils avaient assez de chansons pour faire 2 albums (ils commenceront à travailler dessus après la tournée US). Ils ont même écrit un nouveau Musical.

Paris on y croit zero laser cette fois ci...

olisan78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sharky
Vétéran
Vétéran
sharky


Messages : 222
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Suisse

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 7:58

Un tiers du concert de Glastonbury sans Chris... Sinon vraiment excellent même s'ils ont fait l'impasse sur pas mal de titres
Revenir en haut Aller en bas
olisan78
Membre
Membre
olisan78


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2020

Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 9:18

sharky a écrit:
Un tiers du concert de Glastonbury sans Chris... Sinon vraiment excellent même s'ils ont fait l'impasse sur pas mal de titres

Le pourquoi de "l'absence" de Chris

"What a night at Glastonbury! The front screen didn’t go up at the beginning so Chris went and played keyboards upstage. Fabulous, huge crowd! Thank you to Olly Alexander for joining us, also to our brilliant band, dancers and creative crew! And to Glastonbury and the BBC!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 13:28

Petit retour tardif sur le DREAMWORLD TOUR.
Attention ***spoilers***

J'ai assisté au concert de Bruxelles le 17 mai dernier, et c'est comme si j'avais 20 ans à nouveau. Et même 18, comme quand j'ai assisté au PERFORMANCE TOUR en 1991.
Un bonheur intense. Tous les tubes. Une énergie incroyable. Cette fois-ci et pour ma plus grande satisfaction, pas de danseurs, pas de fioritures qui m'avaient un peu agacé lors des tournées précédentes, certaines pouvant parfois tourner au ridicule. Non, ici c'est une boîte de nuit spéciale PSB, avec une scénographie simple mais efficace, des lumières new disco du plus bel effet, et les meilleurs ingrédients d'un concert des PSB, à savoir des versions très dansantes mais pas forcément nouvelles (on s'en fout en fait pour une tournée best of), Neil qui se démène pas mal, occupe toute la scène et chante juste, et Chris qui ne bouge pas d'un pouce mais qui délivre (pardon pour l'anglicisme).
Peu d'oublis je trouve dans cet setlist rêvée, j'ai simplement regretté que I'M NOT SCARED n'y soit pas, mais il y a LOSING MY MIND et WHERE THE STREETS HAVE NO NAME, et ça c'est inestimable. Pour les ronchons qui trouveraient à y redire, c'est une tournée best of et tous les tubes y sont, donc le contrat est rempli. J'ai dansé et chanté comme un fou pendant ces deux heures de bonheur absolu.
Le final avec la version originale de WEST END GIRLS et BEING BORING font parcourir une émotion et des frissons.

Le seul petit bémol, c'est la partie de Dusty Springfield pour WHAT HAVE I DONE TO DESERVE THIS assurée par la "choriste", qui n'est pas du tout à la hauteur de la chanson. Peut-être aurait-il été plus judicieux de garder les parties chantées de Dusty et de la montrer sur un écran. DREAMLAND souffre aussi un peu du même problème, Neil chante toutes les parties, ça aurait été plus efficace en gardant les parties chantées par Olly Alexander. Certainement des problèmes de droits les ont empêchés de le faire pour les deux titres.

Pour la petite histoire, j'avais prévu de retourner les voir à Francfort en fosse Or, mais le Covid en a décidé autrement.

J'attends maintenant avec impatience la tournée 2023 et un possible passage à Paris où j'y retournerai avec bonheur. bounce


Dernière édition par Wesley Crusher le Mar 26 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreamworld PSB Tour   Dreamworld PSB Tour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamworld PSB Tour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dreamworld live in theater
» tour eiffel
» SUPER Tour !
» ELECTRIC Tour 2013
» ELECTRIC tour 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Pet Shop Boys en live-
Sauter vers: