Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys

Aller en bas 
+50
Bond007
starwings
gregscream
Mador
Alex
Manitoba
dimgou
houzman
ghost of myself
olivier74
reflection68
Jean-Francois
dadodudou
velvetvoyage
neworder80
nekko
Draach
2heaven
DavidG
lionel
crazyforneiltennant
tonton KDX125
belmondou
Phil
sasha
digipatate
MP55
Fabrice
chercheur
arnaud41
StephDeViro
sharky
sean
anselme
True Faith2
Frankyboy
Philou
Arnkyl
pascalou
giac the lad
Pink
Cubitainer
fabricepsb
srpsb
Philippe
Pascal
Fantaroux
Farfounet
jugamera
fredot
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 2:56

Snippets de 30 secondes (il manque The Dictator Decides, Undertow, Say it to me et Into the air) :

http://www.mediamarkt.hu/hu/product/_pet-shop-boys-super-cd--1196919.html

Je ne suis pas méga rassuré mais c'est peut-être mon humeur... De toute façon je ne me prononcerai pas avant l'écoute complète : )

Le titre qui me convainc le plus pour l'instant est Twenty-Something, et le moins Pazzo ! Mais ce ne sont que quelques secondes. J'ai encore plus hâte d'écouter l'intégralité, c'est malin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 4:35

Twenty something, ça me fait penser à du Tarkan  affraid Plus sérieusement, je savais que Drico avait des gouts de chiottes, cet album sera bien meilleur qu'electric et s'annonce magnifique.

Pazzo me plaît.

Sad robot world ne me dit rien par contre.

En bref les quelques revues de fans ne sont pas du tout fiables.


Dernière édition par jugamera le Mar 22 Mar - 4:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 4:54

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 4:58

jugamera a écrit:

En bref les quelques revues de fans ne sont pas du tout fiables.

Oui voilà, chacun a son opinion !
Twenty-Something ça fait très "pays de l'est" ou cliché de pays de l'est. Je pense que ça peut me plaire. Mais le reste aussi ! Vivement qu'on ait le tout.
Revenir en haut Aller en bas
crazyforneiltennant
Routard
Routard
crazyforneiltennant


Messages : 102
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 40
Localisation : engis (belgique)

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Super   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 5:07

Groovy et happiness on l'air super

Hate d'écouter en entier Pff
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 5:09

Merci Fanta, c'est super. J'ai révé d'undertow et comme d'habitude, dans mes rêves, les morceaux sont des tueries.
ça commençait à me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 5:13

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 7:15

Je le sent bien cet album ! EE
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 366
Date d'inscription : 24/12/2009

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 8:51

Merci beaucoup, la journée commence bien, même si à la première écoute je n'ai rien aimé... je ne m'inquiète pas trop quand même, et au moins ça à l'air assez différent d'Electric, c'est un point positif.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Membre
Membre
pascalou


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 50
Localisation : 01370 meillonnas

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 10:34

très agréablement surpris pour ma part(je m'attendais plus à un Electric bis),moi aussi je le sens bien cet album!!
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 10:45

Merci à Fanta, notre tête-chercheuse! ^^

A la première écoute, j'ai trouvé la prod générale un peu faible mais très vite, les extraits sont devenus addictifs!

"Happiness" contient donc un des extraits qu'on avait découvert sur le site Super et dès que Neil chante avec son accent cowboy, c'est totalement inédit et rigolo!

"Twenty something" avec son reggaeton qu'on dirait tout droit sorti de l'Eurovision, c'est cheap à la première écoute mais après je me dis qu'ils s'essayent toujours et encore à différents styles de dance music et j'approuve!

"Groovy" avec sa basse qu'on dirait empruntée à Madonna sur Confessions (Get Together), ça me le fait grave. Je trouve ce titre très sexy!

"Pazzo", porte bien son nom ("dingue" en italien), j'adooore!

Je m'attendais à mieux de "Sad Robot World" mais l'avis peut changer avec l'écoute intégrale du titre.

"Burn", oh que j'adore quand Neil chante de sa voix perchée et androgyne! Je sens que je vais m'extasier sur ce titre!!

Je regrette juste qu'ils n'aient pas mis en ligne les 3 titres qu'on veut le plus entendre, "Dictator decides", "Undertow", "Say it to me" (qui seraient les meilleurs morceaux, les plus flagrants) et "Into thin air"...

Le feeling qui se dégage de ces premières écoutes, c'est que pour moi l'album s'apparente à BILINGUAL (album que j'ai beaucoup aimé et écouté) avec des chansons dansantes et balneaires, un feeling solaire, indolent sur des sujets légers ou sérieux comme sait en écrire Neil.

Vivement l'écoute intégrale!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 11:10

Pour ceux qui veulent écouter les extraits d'une traite ^^

http://www59.zippyshare.com/v/FHIUzitN/file.html

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 12:44

pale silent
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 14:50

http://thequietus.com/articles/19915-pet-shop-boys-chris-lowe-interview

J'adore cette interview de Chris!

Farfounet va être content! Chris confirme que le troisième volet de la trilogie Stuart Price sera rempli de chansons lentes et downtempo, pleines de mélancolie!

Le moment trop fun de l'interview: lors d'une soirée en boîte à Mexico, Neil vient en courant vers Chris en lui disant "Chris, mais pourquoi on ne fait pas de disque qui sonne comme ce qu'on entend?" et Chris, stoique, "Neil, c'est nous!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 15:50

Merci Giac Very Happy

Mais je crois que ce ne sont pas tant les chansons en elles-mêmes que le son et la production qui me dérangent le plus... je n’ai rien contre du uptempo de temps en temps (j’adore vraiment Bilingual) et je ne cherche pas la mélancolie à tout pris Laughing

Bref, une fois de plus : rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 16:42

J'aime beaucoup l'extrait de twenty something. J'ai l'impression que la musique est triste ou sarcastique, pour appuyer les paroles crues ou réalistes de la chanson. C'est loin d'être le raegatton que l'on pouvait craindre (si c'en est). Il y a toujours ce coté moderne, et le rythme est quand même prenant. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl
Routard
Routard
Arnkyl


Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 18:58

mouais... je crois que je n'y trouve pas la profondeur que j'apprécie habituellement dans les albums des PSB, le rendu sonore semble assez basic et superficiel, mais bon, ce ne sont que des extraits, j'attend d'avoir écouté vraiment plusieurs fois l'album en entier pour faire mon jugement.

...avec une oreille distraite, sur "Burn" j'ai l'impression qu'il chante "une fille sans culotte, une fille sans culotte..." Laughing ...bon, ok, je sors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 19:19

Arnkyl a écrit:
mouais... je crois que je n'y trouve pas la profondeur que j'apprécie habituellement dans les albums des PSB, le rendu sonore semble assez basic et superficiel, mais bon, ce ne sont que des extraits, j'attend d'avoir écouté vraiment plusieurs fois l'album en entier pour faire mon jugement.

...avec une oreille distraite, sur "Burn" j'ai l'impression qu'il chante "une fille sans culotte, une fille sans culotte..." Laughing ...bon, ok, je sors Rolling Eyes

Le manque affectif, ça arrive à tous le monde. MM
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 19:19

De "It feels so good" à "une fille sans culotte", c'est intéressant ce que tu entends cher Arnkyl!
Viens donc t'allonger sur mon divan qu'on en parle ... Laughing


Dernière édition par giac the lad le Mar 22 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 19:48

Je préfère ne pas écouter les extraits et attendre encore quelques jours....
Revenir en haut Aller en bas
DavidG
Nouveau membre
Nouveau membre
DavidG


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Lausanne

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 22:20

Salut à tous,
Les samples de tous les titres sont écoutables sur le site que je consulte régulièrement:
http://www.cede.ch/fr/music/?view=detail&branch%5Fsub=0&id=1306249&branch=1
Enjoy! :-)
David
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 22:43

Oh merci beaucoup DavidG!! J'ai moi-même cherché ce soir sur différents sites en vain!

"Dictator Decides" est ma-gni-fique! Je comprends ceux qui disaient qu'elle avait un air de "I'm not scared"!

"Undertow", je m'attendais à autre chose, à mieux... Bizarre

"Say it to me" me le fait plus, avec sa progression!

Et le final "Into thin air", je n'arrive pas encore à assimiler le rythme et la mélodie, l'extrait étant trop court!

Mais en tout cas, SUPER nous réserve du bon!! Yeah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 22:53

Dictator decide : je n'ai pas dicerné de refrain mais j'aime bien le ton dark.

Undertow : peut être pas le super track. Tiré par les cheveux.

Say it to me : une monté en puissance, j'attends la suite. Peut être le super titre !

Into thin air : belle musique, un titre qui cache peut être son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 23:31

J'aime bien l'extrait de "Dictator Decides" aussi, mieux que le magnifique "Undertow" annoncé (qui sera peut-être extra quand même mais c'est la preuve qu'il ne faut pas écouter les reviews Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Contenu sponsorisé





"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys   "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pet Shop Boys - NOUVEL ALBUM EN 2016
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
» Pet Shop Boys - Remixes of Super by JCRZ
» pet shop boys versus katy perry - super video mix ! ;-)
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: