Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys

Aller en bas 
+23
starwings
Draach
giac the lad
Arno
Fantaroux
ghost of myself
Philippe
sasha
Farfounet
lionel
nicuum
Fabrice
PETER FAXXTER
Stuckle
Pink
MP55
dadodudou
srpsb
J - R
jugamera
fredot
yes68
Pascal
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 23:20

fabricepsb a écrit:
Alors là je débarque mais je me rend compte que les CD de LIAC et Vocal s'avère introuvable !!!

je sais je me réveille maintenant mais je ne pensais pas que c'était aussi limité comme édition.

A tout hasard avez vous une idée où trouver encore les CD et si certain les ont en double, je suis preneur.

merci d'avance
Je me suis fait avoir comme toi :
vocal, je l'avais acheté au moment de la sortie par contre love is a bourgeois construct, j'attendais la sortie de thursday pour le commander et ainsi économiser sur les frais de port (mauvaise idée). J'ai trouvé love is sur ebay, mais assez cher malheureusement :-(

Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 23:30

srpsb a écrit:
fabricepsb a écrit:
Alors là je débarque mais je me rend compte que les CD de LIAC et Vocal s'avère introuvable !!!

je sais je me réveille maintenant mais je ne pensais pas que c'était aussi limité comme édition.

A tout hasard avez vous une idée où trouver encore les CD et si certain les ont en double, je suis preneur.

merci d'avance
Je me suis fait avoir comme toi :
vocal, je l'avais acheté au moment de la sortie par contre love is a bourgeois construct, j'attendais la sortie de thursday pour le commander et ainsi économiser sur les frais de port (mauvaise idée). J'ai trouvé love is sur ebay, mais assez cher malheureusement :-(

j'ai trouvé les CD sur Ebay mais je n'ose pas trop me lancer, ne connaissant pas les subtilités des enchères.

Bizarre cette politique avec le nouveau label, d'autant plus que l'on trouve encore les singles de l'époque de Elysium
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 0:28

Les paroles de No more ballads, en gras le passage rigolo :

Don't look so surprised at me showing up
You're so good at lies and this is growing up
I know all you've got and your famous face
But you're an idiot and a public disgrace

You have the sweetest voice that can so impress
But we both know now that it's meaningless
How it breaks my heart when I hear you sing
That your words of love don't mean anything

Sing no more ballads
I can't get them anymore
I could forgive you
But not your ballads
They're much too fake to ignore

Don't say it's me not you
And how sad you are
Boy if not adieu
It must be au revoir

I know what you are
And how much you make
You're a superstar
But your love songs are fake
You're a superstar and a public disgrace

Sing no more ballads
I can't get them anymore
I could forgive you
But not your ballads
They're much too fake to ignore

How it breaks my heart
When I hear you sing
That your words of love
Never really mean anything

Sing no more ballads
I can't get them anymore
I could forgive you
But not your ballads
They're much too fake to ignore
I could forgive you
But not your ballads
They're much too fake to ignore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 0:51

fabricepsb a écrit:

Bizarre cette politique avec le nouveau label, d'autant plus que l'on trouve encore les singles de l'époque de Elysium
c'est à dire qu'EMI a un peu plus de puissance de frappe pour sortir les singles que Kobalt... normal donc que les singles d'ELYSIUM soient encore dispo et pas ceux d'ELECTRIC.


PS : si quelqu'un pouvait leur faire la peau à ces fucking fantômes, ça pourrit le site et ralentit la navigation... et pis c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 EmptySam 2 Nov - 7:18

Bonjour Pascal . En allant sur le site que tu a mis pour la nouvelle face b je ne vois pas comment tu fait pour écouté la chanson ????
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 EmptySam 2 Nov - 7:39

yes68 a écrit:
Bonjour Pascal . En allant sur le site que tu a mis pour la nouvelle face b je ne vois pas comment tu fait pour écouté la chanson ????
 
va en VIP tu peux télécharger les faces B Wink 
 

Odd man out
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 EmptySam 2 Nov - 8:30

je me suis aussi fait avoir pour le cd maxi de liabc et maintenant je ne me sens pas de mettre 30 à 40 euros pour un cd maxi surtout en ce moment … ça me rend triste et je trouve aussi cette politique de limiter autant le support assez absurde ça crée un marché parallèle et fait gonfler les prix de façon anormale ! le site officiel pourrait en vendre de temps en temps à prix normal !

Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 EmptySam 2 Nov - 12:28

Stuckle a écrit:
je me suis aussi fait avoir pour le cd maxi de liabc et maintenant je ne me sens pas de mettre 30 à 40 euros pour un cd maxi surtout en ce moment … ça me rend triste et je trouve aussi cette politique de limiter autant le support assez absurde ça crée un marché parallèle et fait gonfler les prix de façon anormale ! le site officiel pourrait en vendre de temps en temps à prix normal !

je comprends ton amertume, d'autant que les remixes sont loin d'être des chef d'oeuvre, c'est ce qui m'a fait repousser l'achat des CD, en n'achetant que les versions digital sur Qobuz
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 EmptySam 2 Nov - 23:57

Sympa, le live du Jonathan Ross show, Neil a chanté la partie d'Example ^^ : )
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 EmptySam 9 Nov - 13:39

Très déçu par les B-Side...
Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 EmptySam 9 Nov - 19:26

Pink a écrit:
Très déçu par les B-Side...
pareil No No 
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 0:24

Même en étudiant les paroles ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Porcy
Vétéran
Vétéran
Porcy


Messages : 278
Date d'inscription : 15/02/2010

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 6:19

J'viens d'écouter les bside. Que c'est mauvais ! Je passe vraiment mon tour pour ce très mauvais album. Thursday est le pire single de leur carrière. On dirait une démo d'il y a vingt ans ! Et ce bout de rap ! Vache, heureusement que le ridicule ne tue pas... Quand on est vieux on joue pas aux jeunes parce que ça fait ringard de suite. C'est hyper mal produit, en fait. A ranger aux côtés de François Valery.
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 9:29

Porcy a écrit:
J'viens d'écouter les bside. Que c'est mauvais ! Je passe vraiment mon tour pour ce très mauvais album. Thursday est le pire single de leur carrière. On dirait une démo d'il y a vingt ans ! Et ce bout de rap ! Vache,  heureusement que le ridicule ne tue pas... Quand on est vieux on joue pas aux jeunes parce que ça fait ringard de suite. C'est hyper mal produit, en fait. A ranger aux côtés de François Valery.


Je pense que ........ heu non rien en fait !
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 15:56

faut reconnaître que les sons produits sont un peu bizarre. A croire que les synthé d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'hier.

On continue encore comme Elysium avec des sons un peu primaires, malgré de très bonnes mélodies
Revenir en haut Aller en bas
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 752
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 21:38

J'avais placé sur cede.ch ma précommande du cd single trois semaines avant la sortie. Et je reçois ce soir le message que le cd est épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 23:20

anselme a écrit:
J'avais placé sur cede.ch ma précommande du cd single trois semaines avant la sortie. Et je reçois ce soir le message que le cd est épuisé...
j'ai l'impression que le nombre de cd single de la période electric est inférieur au nombre de cd promo de la grande époque

A moins que le marché soit parasité par tous ces connards de spéculateurs qui revendent sur eBay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 12:21

Je suis déçue du single Thursday et de ses B-sides !
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 18:19

morgane1990 a écrit:
Je suis déçue du single Thursday  et de ses B-sides !
Moi non… parce que je ne les ai même pas écoutées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 20:52

anselme a écrit:
J'avais placé sur cede.ch ma précommande du cd single trois semaines avant la sortie. Et je reçois ce soir le message que le cd est épuisé...
j'ai commandé chez Jinx Records : il est certes un peu plus cher mais il est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 22:52

Morgane .Je suis d'accord avec toi pour Thursday j'aime pas du tout ce titre mais en ce qui concerne les b- sides il sont excellent surtout "No more ballads" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys   THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THURSDAY le prochain single des Pet Shop Boys
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Together" le single inédit des Pet Shop Boys !
» Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?
» About Pet Shop Boys
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS
» Rééditions : Pet Shop Boys books, Literally (1989) et Pet Shop Boys versus America (1991)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: