Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !

Aller en bas 
+24
J - R
Fab31
Madness62
Philippe
Phil
Mador
nicuum
Jean-Francois
Arnkyl
Pascal
fabricepsb
Stuckle
yes68
MP55
Draach
fredot
anselme
Farfounet
Pink
giac the lad
jugamera
lionel
Fantaroux
Fabrice
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 EmptySam 7 Sep - 5:19

Pour moi Electric sera leurs pire album !!! Vivement un autre Elysium . Seul Fluorescent et The last to die sont vraiment superbe et même Love is bourgeois construct que j'aimé bien me prend la tête maintenant et les remix je vous en parle même pas Pffff !! Thursday prochain single non pitié surtout pas celui-là .... Oui je veux un Yes album ou un Elysium la ils ont fait fort ( rappellez vous le cd bonus de Yes comme Pandemonuim the stars and the Sun dub par exemple c'est des bijoux ) King of Rome , The way it used to be , Vulnerable etc.. etc... Je me lasse jamais bref . Quand aux deux face b de Love is bourgeois...
Revenir en haut Aller en bas
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 EmptySam 7 Sep - 5:31

Désolé je reprend donc ... Entschudigung et Get it online je les adores ils aurait du les changer à la place de Bolshy et Shouting in the evening ! Donc voilà Electric je le place en dernière position des albums .
Revenir en haut Aller en bas
dadodudou
Membre
Membre
dadodudou


Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2013

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 EmptySam 7 Sep - 9:53

Oh la la mais quelle bande de râleurs ! Smile Vous vous rendez quand même compte qu'en à peine un an vous avez eu droit à 32 nouvelles chansons ? C'est un peu normal que vous n'accrochiez pas à tout...

Quant à la façon dont les PSB semblent avoir quelque peu sabordé la sortie de leurs derniers singles, je pense qu'elle illustre bien la difficulté de mener de front la gestion de leur propre label et une tournée à travers le monde... Reste que ça ne change probablement pas grand-chose, puisque "Thursday" me paraît le seul single qui ait un réel potentiel commercial. Pas seulement parce que j'adore la chanson, mais parce que contrairement aux autres titres, la présence d'Example pourrait enfin leur ouvrir les portes des radios plus "djeuns".


Dernière édition par dadodudou le Sam 7 Sep - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:17

yes68 a écrit:
Désolé je reprend donc ... Entschudigung et Get it online je les adores ils aurait du les changer à la place de Bolshy et Shouting in the evening ! Donc voilà Electric je le place en dernière position des albums .
LOL
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 EmptySam 7 Sep - 13:32

ou entschuldigung à la place d'Axis
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 EmptySam 7 Sep - 13:45

Ou tout à sa place Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 EmptyJeu 12 Sep - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 EmptyJeu 19 Sep - 17:15

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 1231673_10151904125331285_1008984700_n
Revenir en haut Aller en bas
nicuum
Membre
Membre
nicuum


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 EmptySam 28 Sep - 13:39

[img]"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Photo_12[/img]

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Photo_13

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Photo_14

Certains fans ont déjà reçu le maxi-cd de Love ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravitonas.net
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 EmptyDim 29 Sep - 22:31

Pour ceux qui n'ont pas encore le CD :

LIABC (Little Boots Discothèque Dub)

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 0:01

Je n'ai toujours pas recu mon Cd et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
crazyforneiltennant
Routard
Routard
crazyforneiltennant


Messages : 102
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 40
Localisation : engis (belgique)

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: LIBC   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 0:07

Pascal a écrit:
Je n'ai toujours pas recu mon Cd et vous ???
coucou pascal , moi non plus je l'attends je croise les doigts pour demain.

LL 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 365
Date d'inscription : 24/12/2009

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 9:03

Je ne commande plus sur le site officiel, les délais sont trop longs. J'ai donc reçu dès mercredi le CD commandé sur amazon.co.uk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 17:23

Philippe a écrit:
Je ne commande plus sur le site officiel, les délais sont trop longs. J'ai donc reçu dès mercredi le CD commandé sur amazon.co.uk.
Effectivement philippe, je l'ai commandé le 29 septembre et j'attends toujours depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 17:24

Pascal a écrit:
Je n'ai toujours pas recu mon Cd et vous ???
Je te rassure Pascal, moi non plus! Pour "Vocal" je l'avais recu le 20 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 21:08

Ils l'ont joué en live à la radio américaine dans leur set il y a quelques minutes I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 1:16

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 365
Date d'inscription : 24/12/2009

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 EmptyJeu 10 Oct - 9:10

http://www.bbc.co.uk/programmes/b03c4j30#programme-broadcasts

Neil Tennant dans une émission de cette nuit de la radio BBC2, à 44 minutes il lit un passage d'un livre, avec sa voix sublime on dirait une nouvelle chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 EmptySam 12 Oct - 16:29

J'ai ENFIN reçu ce matin le Cd single via le site officiel !!!! Ouffff
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
luvick
Membre
Membre
luvick


Messages : 58
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Ile de France

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 EmptySam 12 Oct - 16:39

Pascal a écrit:
J'ai ENFIN reçu ce matin le Cd single via le site officiel !!!! Ouffff
Moi j'ai failli le recevoir hier : j'avais fait une commande groupée avec le programme du Electric Tour (qui n'était pas disponible lors du concert à Paris) mais le colis reçu était ouvert et le CD avait disparu...
J'ai contacté le site officiel pour le signaler et on va m'en envoyer un autre... que je devrais recevoir dans 15 jours si j'ai de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 EmptySam 12 Oct - 16:59

Ah mince...

Reçu aujourd'hui, et Manu d'Avignon aussi. Ils ont fait un tir groupé : )
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 EmptySam 12 Oct - 19:56

Pas sympa ce qui t'arrive Luvick Crying or Very sad Je l'ai aussi reçu ce midi... avec un grand ouf ! Les deux nouveaux titres, j'adore. Quand aux remixes (sauf le Penelopes remix que je trouve génial) comment dire... Je ne trouve même pas des (mauvais) mots pour les qualifier. Le cd (pochette etc..) est MAGNIFIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 19:53

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 996613_10151941671399759_1576455941_n

En vente chez LUCKY RECORDS a Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Contenu sponsorisé





"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
»  Love is a bourgeois construct (The Penelopes Remix)
» Nouveau single des Bananarama "Love don't live here anymore"
» Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
» Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: