Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !

Aller en bas 
+24
J - R
Fab31
Madness62
Philippe
Phil
Mador
nicuum
Jean-Francois
Arnkyl
Pascal
fabricepsb
Stuckle
yes68
MP55
Draach
fredot
anselme
Farfounet
Pink
giac the lad
jugamera
lionel
Fantaroux
Fabrice
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Routard
Routard
Fabrice


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Marseille-Aix

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyDim 4 Aoû - 13:23

"Love is a Bourgeois Construct", le nouveau single en écoute ! Le Single est bien plus catchy que la version album!

http://www.petshopboys-forum.com/viewtopic.php?f=1&t=28587&start=345
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyDim 4 Aoû - 13:41

Merci : )
"L'édit de nuit" est plus sympa que celui du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Routard
Routard
Fabrice


Messages : 193
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Marseille-Aix

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyDim 4 Aoû - 13:55

Sûr! Moi qui n'aimais que très moyennement la version délayée de album (la plupart des titres de l'album mériteraient peut-être une version écourtée), je suis vraiment conquis par la version single!


Dernière édition par Fabrice le Dim 4 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyDim 4 Aoû - 14:16

Tu m'en vois ravi !
Je suis trop habitué à la version longue maintenant, pour ne pas la préférer aux versions courtes, mais elles sont plutôt réussies. Et je rêve d'un joli clip pour accompagner tout ça un de ces quatre...

Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyDim 4 Aoû - 14:57

Sympa en effet cette version de nuit...

La chanson étant très narrative, je verrais bien un clip racontant exactement ce que Neil chante (un peu comme Single-Bilingual)...mais je pense que, niveau budget, ils seront un peu limités pour ce genre de vidéo demandant des décors et costumes différents.

Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyDim 4 Aoû - 15:04

C'est tout le problème. Il y aurait moyen de faire un clip d'enfer, mais ils vont probablement manquer de moyens... et d'envie, s'ils ne veulent plus apparaitre dans les vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyDim 4 Aoû - 15:12

la comme ça je ne vois aucune différence entre le nightime edit et l'autre, faut que je le réécoute
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3182
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyDim 4 Aoû - 16:23

Fantaroux a écrit:
C'est tout le problème. Il y aurait moyen de faire un clip d'enfer, mais ils vont probablement manquer de moyens... et d'envie, s'ils ne veulent plus apparaitre dans les vidéos...

Et de temps! Vu qu'ils sont en tournée...
En même temps, niveau clip, on ne reverra plus jamais la qualité qu'il y avait pour Very. Autres temps, autres moyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Invité
Invité




"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyDim 4 Aoû - 23:22

giac the lad a écrit:
niveau clip, on ne reverra plus jamais la qualité qu'il y avait pour Very. Autres temps, autres moyens...
il parle de qualité pour les clips de VERY... triple LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1489
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyDim 4 Aoû - 23:37

Ils peuvent faire un clip narratifs sans qu'ils apparaissent. ça peut le faire aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyLun 5 Aoû - 0:48

Wesley Crusher a écrit:
giac the lad a écrit:
niveau clip, on ne reverra plus jamais la qualité qu'il y avait pour Very. Autres temps, autres moyens...
il parle de qualité pour les clips de VERY... triple LOL

Laughing Je l’ai pensé très fort aussi et je voulais écrire que « gros moyens » n’était pas forcément synonyme de « qualité » Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyLun 5 Aoû - 0:50

Après qu'ils plaisent ou non, ils font partie de "l'identité" des PSB ces clips.
Les chapeaux pointus, les déguisements, les images de synthèse... c'est resté.

Bizarrement, aujourd'hui, faire la même chose coûterait peut-être moins cher (enfin je dis ça sans savoir).
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3182
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyLun 5 Aoû - 9:22

Je ne tiendrai pas compte de l'avis de Wes qui de toute façon est systématiquement contre tout ce qui a attrait à VERY Razz 

Après je changerai mon adjectif: à la place de qualité je parlerai alors de créativité Smile car moi à a ce jour ce sont les vidéos de cette période que je regarde toujours avec plaisir tellement elles sont farfelues (turlututu chapeaux pointus)! Pour le reste... "Being Boring" par exemple, a beau être toute jolie en noir et blanc, bien léchée etc. Elle a toujours été "boring" pour moi... Mais ce n'est que mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyLun 5 Aoû - 11:14

Being boring, j'ai aimé la vidéo quand c'est sorti, mais contrairement à la chanson, le clip a très vite très mal vieilli!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
Invité
Invité




"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyLun 5 Aoû - 12:05

giac the lad a écrit:
"Being Boring" par exemple, a beau être toute jolie en noir et blanc, bien léchée etc. Elle a toujours été "boring" pour moi... Mais ce n'est que mon avis.
Being Boring, Se A Vida E = érection instantanée (ça rime !)
I Get Along aussi...
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyLun 5 Aoû - 17:13

Wesley Crusher a écrit:
giac the lad a écrit:
"Being Boring" par exemple, a beau être toute jolie en noir et blanc, bien léchée etc. Elle a toujours été "boring" pour moi... Mais ce n'est que mon avis.
Being Boring, Se A Vida E = érection instantanée (ça rime !)
I Get Along aussi...


Bruce Weber quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyMar 6 Aoû - 8:19

be.remixed a écrit:
ARE YOU OK??????


Contre la drogue, chacun peut agir ...Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyMar 6 Aoû - 17:15

giac the lad a écrit:
Je ne tiendrai pas compte de l'avis de Wes qui de toute façon est systématiquement contre tout ce qui a attrait à VERY Razz 
gna gna gna... ce qui est faux, vu que j'aime énormément Can You Forgive Her, IWNDTKOT, Liberation, Dreaming Of The Queen et Young Offender, ce qui n'est dejà pas si mal pour l'album que j'aime le moins ! J'arrête, parce que sinon je vais coller une érection à Fantaroux ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3916
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyMar 6 Aoû - 17:18

Je sais me tenir !
(oui, en érection aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyMar 6 Aoû - 17:24

Fantaroux a écrit:
Je sais me tenir !
(oui, en érection aussi).

Mais j'espère bien ! pig 
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyMer 7 Aoû - 0:07

J'aime bien les deux angles
D'un côté les clips déjanté et de l'autre des clips à l'esthétique soignée
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyJeu 8 Aoû - 18:07

Cette version courte de "Love is a bourgeois construct" me conforte dans mon impression première que certains titres d'"Electric" seraient bien meilleurs dans ce format-là ! Le titre est bien plus agréable ainsi ! Je rêve dorénavant, en cas de 4ème single, du même sort pour "Fluorescent" (mon titre préféré) !
Revenir en haut Aller en bas
anselme
V.I.P
V.I.P
anselme


Messages : 751
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 56
Localisation : Genève

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyJeu 8 Aoû - 19:44

Ce serait un format original. Un album bonus d''Electric en versions radio edit. Bref, à la place d'un Disco 5, un Radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-fc5775ddf085eec7.skydrive.live.com/albums.aspx?lc=410
yes68
Forum addict
Forum addict
yes68


Messages : 493
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 54
Localisation : Alsace

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyVen 9 Aoû - 6:03

Tout comme Mp55 Fluorescent c'est mon titre préféré de l'album je le vois bien en single j'en rêve aussi mais je les connaît bien c'est deux compères il nous sortirons Bolshy pfff ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! EmptyDim 11 Aoû - 10:30

bolshy est extraordinaire quand on prend le temps de bien l’écouter ! au départ je la trouvais boring mais après quelques écoutes je la trouve géniale … prenante et finalement très réussie ! à présent sans doute une de mes préférées !!!! surtout la seconde partie du titre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !   "Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Love is a Bourgeois Construct" : nouveau single en écoute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Love is a bourgeois construct (The Penelopes Remix)
» Nouveau single des Bananarama "Love don't live here anymore"
» Twenty Something - nouveau single - et nouveau clip !
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
» Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: