Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013

Aller en bas 
+66
FinlandStation
Paris City Boy
digipatate
Aange
starwings
Loly
domii
plumesdanges
Phil
sasha
seb75011
Jean-Francois
Fab31
gaetan
dadodudou
ABAaR
dimgou
pwozniak
303krs
KinaII
Mador
Draach
chercheur
rentonf
PETER FAXXTER
Philippe
nicuum
Arnkyl
fredot
crazyforneiltennant
tac75
sunny
srpsb
Girofle
Fabrice
belmondou
velvetvoyage
arnaud41
MP55
lionel
2heaven
Frankyboy
Kyliemusic
coryse
yes68
fabricepsb
Pink
tonton KDX125
Madness62
Farfounet
Philou
Stuckle
sean
Fantaroux
Djmako
dj.c
giac the lad
Arno
anselme
acpsb
J - R
Alex
jugamera
Pascal
pascalou
behaviour
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptySam 17 Aoû - 18:40


Pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Thurday en single ???   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptyMar 20 Aoû - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 690
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptyMar 20 Aoû - 19:20

avant de penser au single suivant, ils pourraient déjà nous préciser bourgeois
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1491
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptyMer 21 Aoû - 8:08

Pas faux mais ravi que Tursday soit le prochain single.

Pour ma part, je pense que Bourgeois va faire pschiiit...
Revenir en haut Aller en bas
Stuckle
Routard
Routard
Stuckle


Messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2009

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptyMer 21 Aoû - 10:18

album excellent, promo assez brouillonne et maladroite !
c dommage car je pense qu’ils avaient de quoi revenir plus au devant de la scène et montrer qu’ils ne sont pas has been !
même si j’aime axis et vocal … même si j’aime bourgeois … que de mauvais choix de single !

ils sont trop absents en Europe … ils auraient du faire correspondre mieux les dates de la tournée pour se retrouver en Europe là ou ils peuvent encore bien vendre … plutot que de se retrouver à l’autre bout du monde …

vocal en single buzz … ok puis ensuite de la logique et de l’honnêté … un single c fait pour vendre un album donc il faut choisir le plus « vendeur » le plus catchy ..

thursday n’est pas ma preferée mais c évident que ça aurait du être le premier vrai single de l’album …

Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3971
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 38

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptyMer 21 Aoû - 12:27

Pink a écrit:

Pour ma part, je pense que Bourgeois va faire pschiiit...
Comme tous les singles depuis belle lurette Wink 
La vraie dernière réussite (je ne sais plus en termes de charts) semble être Love etc. avec plus de 6 millions de vues sur Youtube, notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptyMer 21 Aoû - 13:34

Fantaroux a écrit:

La vraie dernière réussite (je ne sais plus en termes de charts) semble être Love etc. avec plus de 6 millions de vues sur Youtube, notamment.
UK charts sur 10 ans :
Love Etc : 14
I'm With Stupid : 8
Miracles : 10
Home & Dry : 14
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3971
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 38

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptyMer 21 Aoû - 15:18

Merci de préciser les chiffres !
Rien à une place convenable depuis Love etc alors. Aurais-je raison ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptyMer 21 Aoû - 18:50

Wesley, tu peux regarder tes mp STP

MAD jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Nouveau membre
Nouveau membre
Jean-Francois


Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 55
Localisation : Grenoble

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptyMer 21 Aoû - 19:28

Stuckle a écrit:
album excellent, promo assez brouillonne et maladroite !
c dommage car je pense qu’ils avaient de quoi revenir plus au devant de la scène et montrer qu’ils ne sont pas has been !
même si j’aime axis et vocal … même si j’aime bourgeois … que de mauvais choix de single !

ils sont trop absents en Europe … ils auraient du faire correspondre mieux les dates de la tournée pour se retrouver en Europe là ou ils peuvent encore bien vendre … plutot que de se retrouver à l’autre bout du monde …

vocal en single buzz … ok puis ensuite de la logique et de l’honnêté … un single c fait pour vendre un album donc il faut choisir le plus « vendeur » le plus catchy ..

thursday n’est pas ma preferée mais c évident que ça aurait du être le premier vrai single de l’album …

+1 pour l'organisation de la promo de l'album et des singles. Et ça fait un moment que c'est comme ça. Je trouve qu'ils passent trop vite d'un single à l'autre, sans laisser le temps de s'habituer à leurs titres. A ce rythme là ils peuvent sortir un album tous les 6 mois.
Vraiment sans être fabuleux Electric méritait un bien meilleur traitement, et je pense aussi que certains singles auraient tout à fait pu avoir un succès honorable. Mais pour ça il faudrait déjà qu'ils passent dans les radios.
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 690
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptyMer 21 Aoû - 23:05

Pink a écrit:
Pas faux mais ravi que Tursday soit le prochain single.

Pour ma part, je pense que Bourgeois va faire pschiiit...
j'espère qu'ils mettront un peu plus la voix de neil en avant pour la version single, elle est trop effacée à mon goût durant les couplets
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Nouveau membre
Nouveau membre
Jean-Francois


Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 55
Localisation : Grenoble

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptyMer 21 Aoû - 23:59

srpsb a écrit:
Pink a écrit:
Pas faux mais ravi que Tursday soit le prochain single.

Pour ma part, je pense que Bourgeois va faire pschiiit...
j'espère qu'ils mettront un peu plus la voix de neil en avant pour la version single, elle est trop effacée à mon goût durant les couplets
Le voix de Neil est beaucoup trop effacée et/ou retravaillée sur pratiquement tout l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1491
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptyJeu 22 Aoû - 11:22

Jean-Francois a écrit:
Stuckle a écrit:
album excellent, promo assez brouillonne et maladroite !
c dommage car je pense qu’ils avaient de quoi revenir plus au devant de la scène et montrer qu’ils ne sont pas has been !
même si j’aime axis et vocal … même si j’aime bourgeois … que de mauvais choix de single !

ils sont trop absents en Europe … ils auraient du faire correspondre mieux les dates de la tournée pour se retrouver en Europe là ou ils peuvent encore bien vendre … plutot que de se retrouver à l’autre bout du monde …

vocal en single buzz … ok puis ensuite de la logique et de l’honnêté … un single c fait pour vendre un album donc il faut choisir le plus « vendeur » le plus catchy ..

thursday n’est pas ma preferée mais c évident que ça aurait du être le premier vrai single de l’album …

+1 pour l'organisation de la promo de l'album et des singles. Et ça fait un moment que c'est comme ça. Je trouve qu'ils passent trop vite d'un single à l'autre, sans laisser le temps de s'habituer à leurs titres. A ce rythme là ils peuvent sortir un album tous les 6 mois.
Vraiment sans être fabuleux Electric méritait un bien meilleur traitement, et je pense aussi que certains singles auraient tout à fait pu avoir un succès honorable. Mais pour ça il faudrait déjà qu'ils passent dans les radios.
A l'époque d'Actually, les singles s’enchaînaient vitesse grand V. Et ils on laissé un souvenir indélébiles. Donc ce n'est pas la bonne raison. Les Pet Shop Boys ne sont plus jeunes donc ils n'attirent plus de nouveaux fans et c'est tout. Ils sont devenus une institution.
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptyJeu 22 Aoû - 16:46

A mon avis, les PSB sont tout simplement passés de mode, ce qui me semble l'explication principale...enfin je pense. En outre, à mon avis, ils sont peut être (je dis : "peut être") trop connotés "gays"*, ce qui peut détourner de nombreuses personnes ! Du coup, ils n'attirent pas ou plus une bonne partie du public.
Tout cela ne veut pas dire qu'ils ne connaîtront plus aucun succès, car ils ont toujours du talent, mais peut être pas dans des proportions qu'ils ont connues par le passé.
Cependant, j'espère me tromper et revoir un (même plusieurs) de leurs titres refaire un carton dans les classements !
Mes explications ne sont peut être pas les bonnes mais c'est ce que je ressent à leur sujet.

* Je ne veux surtout pas enflammer le forum en écrivant cela, j'écris juste mon ressenti au travers de commentaires entendus ou lus à droite et à gauche depuis quelques années. Désolé sincèrement par avance si cela en choque certains !
Revenir en haut Aller en bas
nicuum
Membre
Membre
nicuum


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptyJeu 22 Aoû - 17:13

Ne vous inquiétez pas comme ça. Je pense que c'est général à l'industrie du disques, pour être sous les lumières des média il faut être jeune et sortir son premier album ou son deuxième après on est déjà vieux et on n'intéresse plus. Regardez l'ensemble des artistes de l'époque des PSB comme Madonna, Kylie Minogue, A-Ha ou même Robbie Williams (plus récemment) qui sont normalement des machines à tubes et bien heureusement qu'ils ont encore leur armée de fans (comme PSB) sinon ils ne seraient plus là et force est de constater qu'ils n'intéressent plus beaucoup les média et les jeunes. Pourtant le talent est toujours là! Je pense que tout à changé, il faut que nous continuions à soutenir ces groupes en achetant leur musique et en allant les voir en concert, c'est comme ça que ça marche. Il ne faut plus attendre LE tube pour juger si un artiste marche encore ou pas. Quant à l'argument "gay" pour les PSB, ça doit pas jouer énormément car ils sont comme ça depuis le début et ça n'a jamais dérangé personne je pense.

Voilà mon avis ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravitonas.net
Jean-Francois
Nouveau membre
Nouveau membre
Jean-Francois


Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 55
Localisation : Grenoble

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptyJeu 22 Aoû - 21:45

Pink a écrit:
Jean-Francois a écrit:
Stuckle a écrit:
album excellent, promo assez brouillonne et maladroite !
c dommage car je pense qu’ils avaient de quoi revenir plus au devant de la scène et montrer qu’ils ne sont pas has been !
même si j’aime axis et vocal … même si j’aime bourgeois … que de mauvais choix de single !

ils sont trop absents en Europe … ils auraient du faire correspondre mieux les dates de la tournée pour se retrouver en Europe là ou ils peuvent encore bien vendre … plutot que de se retrouver à l’autre bout du monde …

vocal en single buzz … ok puis ensuite de la logique et de l’honnêté … un single c fait pour vendre un album donc il faut choisir le plus « vendeur » le plus catchy ..

thursday n’est pas ma preferée mais c évident que ça aurait du être le premier vrai single de l’album …

+1 pour l'organisation de la promo de l'album et des singles. Et ça fait un moment que c'est comme ça. Je trouve qu'ils passent trop vite d'un single à l'autre, sans laisser le temps de s'habituer à leurs titres. A ce rythme là ils peuvent sortir un album tous les 6 mois.
Vraiment sans être fabuleux Electric méritait un bien meilleur traitement, et je pense aussi que certains singles auraient tout à fait pu avoir un succès honorable. Mais pour ça il faudrait déjà qu'ils passent dans les radios.
A l'époque d'Actually, les singles s’enchaînaient vitesse grand V. Et ils on laissé un souvenir indélébiles. Donc ce n'est pas la bonne raison. Les Pet Shop Boys ne sont plus jeunes donc ils n'attirent plus de nouveaux fans et c'est tout. Ils sont devenus une institution.
Pas sûre du tout que chez la plupart des gens les souvenirs soient si indélébiles. La plupart ne se souviennent que d'It's A sin, voir de Heart, mais les autres...
Idem pour Very qui a pourtant été un énorme succès. Les gens n'ont retenus que Go West.

Sinon et pour répondre au reste, oui la mode est plutôt à pousser les jeunes, mais tout de même... on trouve aussi des "anciens", voir des vieux, que ce soient dans les francophones et chez les anglophones.
Et puis il est fréquent d'entendre des standard de U2, Depeche Mode, etc à la radio, mais un Pet Shop Boys... ça fait bien longtemps que je n'en ai pas entendu un.
Revenir en haut Aller en bas
dadodudou
Membre
Membre
dadodudou


Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2013

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptyVen 23 Aoû - 0:08

Bah, en France, à part Go West, aucun des tubes des PSB n'a de toute façon vraiment marché, même pas It's a sin, donc il serait surprenant que les radios les diffusent souvent... C'est plutôt dans les autres pays européens qu'il faudrait voir dans quelle mesure ils passent encore ; en Angleterre je crois d'ailleurs que c'est plutôt le cas, au moins pour la période Please-Actually ; et je suppose que ce doit être pareil en Allemagne, où récemment l'album Yes a quand même très bien marché (Electric un peu moins apparemment).

(Cela dit, pour revenir à la France, j'ai eu l'agréable surprise d'entendre "West end girls" sur une chaîne française l'an dernier, et même de voir le clip à la télévision, alors que ce titre était passé complètement inaperçu ici à l'époque. Comme quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2669
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptyVen 23 Aoû - 0:41

Il y a quelques jours, j'ai entendu weg dans les rues de Toulon. Sinon je pense que pour la France, go west a marqué les esprits, ou du moins c'est le seul single que les gens connaissent et le fait qu'ils soient gay revient systématiquement dès qu'on évoque le groupe. Sinon l'Allemagne reste le pays ou ça doit marcher le plus, quand on pense que le single London n'est sorti que la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptyVen 23 Aoû - 1:05

dadodudou a écrit:
Bah, en France, à part Go West, aucun des tubes des PSB n'a de toute façon vraiment marché, même pas It's a sin (...)

"West end girls" (...) était passé complètement inaperçu ici à l'époque.
affraid 
Heu ? On les entendait en boucle à la radio, c’est d’ailleurs comme ça que je suis devenu fan… Top 50, Fun Radio et compagnie, c’était LE nouveau groupe dont on parlait. Même en cours d’allemand, la prof nous avait fait chanter une version allemande de « It’s a sin » avec un texte adapté pour les gamins…
Revenir en haut Aller en bas
dadodudou
Membre
Membre
dadodudou


Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2013

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptyVen 23 Aoû - 1:12

Oui, c'est vrai que tout le monde connaissait la chanson, mais pour autant les ventes n'ont jamais complètement décollé, en tout cas pas du tout dans les mêmes proportions qu'ailleurs en Europe. C'est en ce sens-là que je disais que le titre n'avait pas "vraiment marché".
Revenir en haut Aller en bas
Pink
V.I.P
V.I.P
Pink


Messages : 1491
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptyVen 23 Aoû - 7:52

De toute façon , en France, on ne juge la qualité d'un groupe qu'à la base acoustique de ses productions. de la guitare, de la guitare, de la guitare... Y'a que ça qui compte. Ca m'éneeeeeeerve!!
Revenir en haut Aller en bas
nicuum
Membre
Membre
nicuum


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptyVen 23 Aoû - 11:10

Je pense que la France est un marché bien particulier ... La France n'aime pas trop suivre les artistes "non français". Ici en Belgique les Pet Shop Boys passent encore assez souvent avec divers titres comme Always On My Mind, It's A Sin, West End Girls, Can You Forgive Her, Go West etc etc. même des titres plus récents comme Miracles quant aux nouveau titres on les passe pas beaucoup (voir jamais) mais tout le monde respecte le groupe et les considère comme "culte" au même titre que Depeche Mode ou U2. En Angleterre c'est pareil.
Voilà pour ma petite analyze ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravitonas.net
Fabrice
Vétéran
Vétéran
Fabrice


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Marseille-Aix

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptySam 24 Aoû - 19:10

Nicuum, tu as raison, la France n'a jamais été très ouverte sur la musique d'autres pays!

De plus, le marché français du single est orienté exclusivement teenagers, ce qui n'est pas le cas au Royaume-Uni par exemple. Toute la production musicale française est alors basée sur du court terme.

Puis, la France adore mettre les gens dans des cases, si on est estampillé "Années 80", on peut sortir n'importe quel album de qualité en 2013, les médias ne suivront pas...
Revenir en haut Aller en bas
nicuum
Membre
Membre
nicuum


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 47

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptyDim 25 Aoû - 9:01

Oui tout à fait raison Fabrice au sujets des "cases" ! Pet Shop Boys en France c'est "Gay" et "80's" et "Go West" ça s'arrête là ;-) C'est triste mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravitonas.net
PETER FAXXTER
Pilote
Pilote
PETER FAXXTER


Messages : 355
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : colleville

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 EmptyVen 30 Aoû - 17:56

Bonjour à vous Wink

c'est vrai que pour les médias c'est facile de mettre un groupe dans une catégorie, quelque singles par si par là
et pour les gens qui ne connaissent pas la musique des PSB, évidemment!! à par go west! it's a sin! ?
et oui les gens ne vont pas cherchez plus loin, ils sont nombreux à ce contenter d'aimé ce qui passe à la radio !!!
Heureusement pour ma part ce n'est pas mon cas, et mon éducation musical à été de chercher bon nombres d'artistes et de styles vraiment différent avec le web.
Je ne pense pas que la musique des PSB ne soit plus à la mode, bien aux contraires, leur remix club électro le prouve. Le problème pour moi c'est justement ça!!
je suis heureux d'entendre ces bon vieux synthétiseurs Anglais, ces sons électronique Allemand, mais j'ai du mal a apprécié ce nouvel album!! l'électro minimaliste progressive n'as jamais été ma tasse de thé! malgré cela les PSB propose toujours d'excellent titres! mais d'autre ou j'ai du mal, je pense être quelqu'un d'un peu trop nostalgique!
en tout !! musique, mode !! mais bon ça ne m'empêche pas d'aimé les Pet Shop Boys et beaucoup de leur titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://citroneight.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pet Shop Boys - NOUVEL ALBUM EN 2016
» "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys
» Album: ELECTRIC (2013)
» Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: