Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013

Aller en bas 
+66
FinlandStation
Paris City Boy
digipatate
Aange
starwings
Loly
domii
plumesdanges
Phil
sasha
seb75011
Jean-Francois
Fab31
gaetan
dadodudou
ABAaR
dimgou
pwozniak
303krs
KinaII
Mador
Draach
chercheur
rentonf
PETER FAXXTER
Philippe
nicuum
Arnkyl
fredot
crazyforneiltennant
tac75
sunny
srpsb
Girofle
Fabrice
belmondou
velvetvoyage
arnaud41
MP55
lionel
2heaven
Frankyboy
Kyliemusic
coryse
yes68
fabricepsb
Pink
tonton KDX125
Madness62
Farfounet
Philou
Stuckle
sean
Fantaroux
Djmako
dj.c
giac the lad
Arno
anselme
acpsb
J - R
Alex
jugamera
Pascal
pascalou
behaviour
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 15:20

Merci pour The Last to Die I love you 
La capture radio n'est pas d'une qualité extraordinaire (je n'irais pas à dire qu'elle est faite à partir d'un téléphone portable, comme les jaloux Very Happy ). J'attends donc d'avoir le bon son album, mais ce traitement trop poussé de la voix de Neil m'emmerde un peu. Au moins en live, y a (un peu) moins d'artifices.


Dernière édition par Fantaroux le Mar 2 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 15:25

Farfounet a écrit:

Euh, sinon, the Last to die, ben... que dire que je n’ai déjà dit ??
Neutral 

Neutral 
Je peux t'assurer qu'en live, c'est épique !
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 18:04

Bon ça va je commence à m'habituer à cette version studio, en attendant la qualité premium.
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 18:05

J'aime bien "The Last to die" ! Belle chanson !
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 18:15

rohlala les allemands nous offrent un nouvel extrait de "Bourgeois", j'adoooooore!!!

http://www.spiegel.de/kultur/musik/alben-der-woche-pet-shop-boys-baths-kakkmaddafakka-editors-a-908978.html
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 18:18

Merci ! Miam miam... et The Last to Die est de meilleure qualité : )
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 18:22

Mais c'est vraiment une torture, l'attente et ces extraits au compte-goutte ! Honnêtement je vais bientôt allez voir un psy, ça vire à l'obsession !

Les veinards sont ceux qui ont la chance de ne pas être impatients (et qui attendent tout le 15), et ceux qui ont déjà le disque : )
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 366
Date d'inscription : 24/12/2009

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 18:39

C'est sûr ! Me voila en train d'enchaîner ce nouvel extrait de Love is a bourgeois construct avec celui de Pascal, histoire de faire durer le plaisir plus longtemps.

Quant à la voix de Neil sur Last to die, j'ai l'impression qu'elle sonne bizarrement, comme 'enfermée'.


Dernière édition par Philippe le Mar 2 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 19:00

C'est clair qu'autant c'est la grande érection avec "Bourgeois", autant "The last to die" me laisse sans effet... c'est joli certes, mais elle reste molle! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Frankyboy
V.I.P
V.I.P
Frankyboy


Messages : 1560
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 55
Localisation : Au Paradis

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 19:36

Fantaroux a écrit:
Mais c'est vraiment une torture, l'attente et ces extraits au compte-goutte ! Honnêtement je vais bientôt allez voir un psy, ça vire à l'obsession !

Les veinards sont ceux qui ont la chance de ne pas être impatients (et qui attendent tout le 15), et ceux qui ont déjà le disque : )



Je fait partie des veinard qui attend le 15 alors !
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 20:35

Surprenant extrait de love is a bourgeois construct. Hâte d'entendre le morceau entier !
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 21:19

giac the lad a écrit:
C'est clair qu'autant c'est la grande érection avec "Bourgeois", autant "The last to die" me laisse sans effet... c'est joli certes, mais elle reste molle! lol

Molle ? M'enfin ! Je me trémousse comme un gamin dessus. Et la mélodie, la mélodie, épique, davantage que l'originale. Une de ces reprises dont ils ont le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Nouveau membre
Nouveau membre
Jean-Francois


Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 55
Localisation : Grenoble

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 21:37

Fantaroux a écrit:
giac the lad a écrit:
C'est clair qu'autant c'est la grande érection avec "Bourgeois", autant "The last to die" me laisse sans effet... c'est joli certes, mais elle reste molle! lol

Molle ? M'enfin ! Je me trémousse comme un gamin dessus. Et la mélodie, la mélodie, épique, davantage que l'originale. Une de ces reprises dont ils ont le secret.

+1 pour la mélodie molle...
Après Axis où on avait que de la musique sans parole, maintenant on a l'impression d'avoir des paroles mais quasiment pas de musique (peu présente).

Et j'avoue que je ne comprend pas trop au niveau promo pourquoi on a eu déjà autant d'extraits et toujours pas l'album.
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 21:56

http://www.domoremag.com/Dorset/All+Towns/News/News+-+Music/Review:+Pet+Shop+Boys/33417.html

Moi ce qui me saoule, c'est qu'une foultitude de journaleux musicaux ont eu la galette en avance et peuvent écouter l'album (ou pire, sont passés à autre chose, vu leur taff), alors qu'ils ne sont pas fans et nous en attendant, on poireaute comme des ...biiip! bachibouzouk!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
Invité
Invité




Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 22:01

Farfounet a écrit:
fredot a écrit:
Farfounet a écrit:
Je peux me joindre à vous ?
Je crois qu’avec vous deux je résisterais même à une écoute du prochain Céline Dion  cat 

Non mais de quoi je me mêle ??? C'est pas toi qui doit mettre Electric sur une étagère et l'oublier ? Twisted Evil 


the Last to die, ben... que dire que je n’ai déjà dit ??
Neutral 

pareil pour moi, aucun intérêt... ca frise même le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 22:02

Fantaroux a écrit:
Farfounet a écrit:

Euh, sinon, the Last to die, ben... que dire que je n’ai déjà dit ??
Neutral 

Neutral 
Je peux t'assurer qu'en live, c'est épique !

absolument pas ! ce fut même un des moments les plus chiants du concert avec Invisible... au bout de 30'' j'étais déjà assis.
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 22:06

Nous pensons de nouveau le contraire, c'est rassurant. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
seb75011
Routard
Routard
seb75011


Messages : 114
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 50

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 22:06

Frankyboy a écrit:
Fantaroux a écrit:
Mais c'est vraiment une torture, l'attente et ces extraits au compte-goutte ! Honnêtement je vais bientôt allez voir un psy, ça vire à l'obsession !

Les veinards sont ceux qui ont la chance de ne pas être impatients (et qui attendent tout le 15), et ceux qui ont déjà le disque : )



Je fait partie des veinard qui attend le 15 alors !

Moi aussi ! Je laisse Pascal se reposer après tous les plans cam qu'il a dû faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 22:10

Tu parles, il m'a laissé en plan justement Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
seb75011
Routard
Routard
seb75011


Messages : 114
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 50

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 22:16

On aurait pu penser en ce qui te concerne Giac ! On ne peut pas gagner à tous les coups !
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 22:17

Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 22:17

Fantaroux a écrit:
Nous pensons de nouveau le contraire, c'est rassurant. Very Happy 
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMar 2 Juil - 23:29

Le dernier extrait de "Construct" est ce passage (ce sont les paroles postées par Giac et Juga mais il faut changer deux trois trucs). En gras, ce qui me semble juste... le reste est à compléter ^^. Oui on s'amuse comme on peut en attendant l'album... Les deux premières lignes sont géniales.

While the bankers all get their bonuses
I'll just get along with what I've got

Watching eating ? --> Waching the [mot manquant] Garden ?
Putting up with quite a lot
I was calling out your name at the forum
But only periodically -> Morning Periodically
Just a full-time lonely layabout that's me
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3186
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Metz

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 0:02

jugamera a écrit:

Oh put... Juga, le beau steve pafford a tweeté ta video! Succés assuré!

@stevepafford: Hilarious video mash up of #petshopboys Electric album. I stand by my review http://t.co/1MQRNgXhP1 http://t.co/oiRBoOVfYK
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 EmptyMer 3 Juil - 0:31

merci ! mais c'est dommage que you tube n'accepte pas ma video.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pet Shop Boys - NOUVEL ALBUM EN 2016
» "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys
» Album: ELECTRIC (2013)
» Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: