Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013

Aller en bas 
+66
FinlandStation
Paris City Boy
digipatate
Aange
starwings
Loly
domii
plumesdanges
Phil
sasha
seb75011
Jean-Francois
Fab31
gaetan
dadodudou
ABAaR
dimgou
pwozniak
303krs
KinaII
Mador
Draach
chercheur
rentonf
PETER FAXXTER
Philippe
nicuum
Arnkyl
fredot
crazyforneiltennant
tac75
sunny
srpsb
Girofle
Fabrice
belmondou
velvetvoyage
arnaud41
MP55
lionel
2heaven
Frankyboy
Kyliemusic
coryse
yes68
fabricepsb
Pink
tonton KDX125
Madness62
Farfounet
Philou
Stuckle
sean
Fantaroux
Djmako
dj.c
giac the lad
Arno
anselme
acpsb
J - R
Alex
jugamera
Pascal
pascalou
behaviour
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Loly
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2010

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptySam 13 Juil - 15:28

Je viens de passer chez Lucky Records, ils n'ont pas l'album et ne l'auront probablement pas non plus dans la semaine car leur fournisseur est en vacances :/
Revenir en haut Aller en bas
seb75011
Routard
Routard
seb75011


Messages : 114
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 50

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptySam 13 Juil - 16:18

Merci... Je viens de passer à la FNAC Saint-Lazare. Pas d'Electric non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptySam 13 Juil - 16:22

seb75011 a écrit:
Merci... Je viens de passer à la FNAC Saint-Lazare. Pas d'Electric non plus !

hélas toutes les fnac de france ne l'auront que la semaine prochaine et jamais de livraison le lundi , mais on le trouve chez les marchands leclerc culture et chaines chapitre.com pour les impatients Smile
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2669
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptySam 13 Juil - 16:23

la fnac toulon, album vinyl dispo mais pas l'album, qu'ils ne recevront que le 16, le 15 étant férié. Pas mal pour vendre un disque dans un pays qui ne connait pas le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1463
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 42
Localisation : Metz - Paris

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptySam 13 Juil - 16:49

Voir ces articles dans.a presse française me donne de l'espoir. Peut être que je rêve un peu trop encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tryagame.fr/
Mador
Routard
Routard
Mador


Messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptySam 13 Juil - 17:21

A Bruxelles, le vinyl est déjà en rupture de stock à la Fnac, Caroline Musique et Media Markt ! ! ! ! ! ! NN 
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1371
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptySam 13 Juil - 17:38

Mador a écrit:
A Bruxelles, le vinyl est déjà en rupture de stock à la Fnac, Caroline Musique et Media Markt ! ! ! ! ! ! NN 

Ca fait plaisir...espérons qu'ils se réapprovisionnent vite pour augmenter les chiffres de ventes de la 1ère semaine.
Revenir en haut Aller en bas
starwings
Forum addict
Forum addict
starwings


Messages : 455
Date d'inscription : 25/12/2009

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptySam 13 Juil - 18:17

ELECTRIC est dispo à la FNAC de LA DEFENSE:

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 <a href=Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Electr10" />
Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 54
Localisation :

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptySam 13 Juil - 18:48

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 10161410

pour resumer pas plus " electric " depuis " relentless "
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1154
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptySam 13 Juil - 22:44

Rien à la Fnac Bordeaux Lac et j'imagine rien non plus à la Fnac de Bordeaux Centre : de toute façon je n'y ai jamais eu les albums des PSB 1 ou 2 jour avant leur sortie.

Ce qui me chagrine c'est que Qobuz ne référence pas Electric et les singles depuis que les PSB sont chez Kobalt

savez vous où l'on peut acheter du lossless ailleurs que Qobuz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptySam 13 Juil - 22:49

fabricepsb a écrit:
Rien à la Fnac Bordeaux Lac et j'imagine rien non plus à la Fnac de Bordeaux Centre : de toute façon je n'y ai jamais eu les albums des PSB 1 ou 2 jour avant leur sortie.

Ce qui me chagrine c'est que Qobuz ne référence pas Electric et les singles depuis que les PSB sont chez Kobalt

savez vous où l'on peut acheter du lossless ailleurs que Qobuz ?

http://www.junodownload.com/search/?q[artist][0]=%22pet+shop+boys%22&solrorder=date_down
Ici en wav
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1154
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptySam 13 Juil - 23:54

steff a écrit:
fabricepsb a écrit:
Rien à la Fnac Bordeaux Lac et j'imagine rien non plus à la Fnac de Bordeaux Centre : de toute façon je n'y ai jamais eu les albums des PSB 1 ou 2 jour avant leur sortie.

Ce qui me chagrine c'est que Qobuz ne référence pas Electric et les singles depuis que les PSB sont chez Kobalt

savez vous où l'on peut acheter du lossless ailleurs que Qobuz ?

http://www.junodownload.com/search/?q[artist][0]=%22pet+shop+boys%22&solrorder=date_down
Ici en wav

merci steff

tu as déjà testé ?

En matière de CD je ne peux plus le riper car mon imac n'a plus de lecteur graveur de dvd. donc j'achète les pochettes d'un côté et télécharge le lossless de l'autre.
ça démultiplie les achats mais le lossless reste bien moins cher que le support CD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptyDim 14 Juil - 1:11

fabricepsb a écrit:
steff a écrit:

http://www.junodownload.com/search/?q[artist][0]=%22pet+shop+boys%22&solrorder=date_down
Ici en wav

merci steff

tu as déjà testé ?


Oui, j'ai déjà acheté quelques fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mador
Routard
Routard
Mador


Messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptyDim 14 Juil - 13:10

iTunes Chart position ce dimanche en Belgique : 16


Dernière édition par Mador le Dim 14 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab31
Nouveau membre
Nouveau membre
Fab31


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 57

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptyDim 14 Juil - 13:35

Effectivement , Electric 39em sur Amazon derriere notamment Comptines pr enfants et jeux de doigts Smile ....le cd pr enfants est assez conceptuel ....
Revenir en haut Aller en bas
Fab31
Nouveau membre
Nouveau membre
Fab31


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 57

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptyDim 14 Juil - 13:39

iTunes chart France : 130 ....ca remonte
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptyDim 14 Juil - 14:09

Après seulement 3 écoutes d'Electric (pas encore acheté l'album), le constat est que le son général de cet album ne m'emballe pas tellement. Trop techno ! Des intros beaucoup trop longues* sur plusieurs titres. Certains d'entre eux, plus condensés, avec 2 mn de moins par ex., me plairaient davantage. Ainsi, "Fluorescent" (celui que je préfère pour l'instant) a un potentiel pour être un excellent titre mais en version "radio edit" par exemple. De même pour "Love is a bourgeois construct" ou "Inside a dream" ! Le plus flagrant est pour "Axis". Autant j'aimais bien la version "single" autant celle album lui fait perdre (selon moi) de sa puissance. "The last to die" est agréable à écouter également. Quant à "Vocal", "Shouting in the evening" ou "Boslhy", ils iront aux oubliettes tellement je les trouve sans intérêt !
Enfin "Thursday" est gâché par ce passage rap insupportable vers la fin. Et c'est bien dommage car sinon elle sonne pas trop mal !


* Ce concept d'album, comme "Relentless" ou "Disco", ne me staisfait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptyDim 14 Juil - 22:25

Une petite question pour ceux qui ont déjà eu l'album: Qu'est-ce que le livret contient? Est-ce qu'il y a les paroles dedans et des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Francois
Nouveau membre
Nouveau membre
Jean-Francois


Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 55
Localisation : Grenoble

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptyDim 14 Juil - 22:43

Et quelqu'un a entendu des extraits sur les radios françaises ? Je croyais que Vocal avait été envoyé aux radios ?
J'étais en vacances cette semaine, donc je n'ai pas écouté la radio, mais avant je n'avais rien entendu.
Si aucun morceau n'est passé sur les radios il n'y aura pas de miracle.
Revenir en haut Aller en bas
dadodudou
Membre
Membre
dadodudou


Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2013

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptyLun 15 Juil - 0:12

Bah, de toute façon en France on préfère écouter Shy'm ou David Guetta... Y a pas grand-chose à espérer à mon avis. Par contre, ça m'étonnerait pas que l'album cartonne en Angleterre et en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
dadodudou
Membre
Membre
dadodudou


Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2013

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptyLun 15 Juil - 2:10

Sinon, oui, dans le livret de l'album il y a les paroles et une grande photo noir et blanc des boys dans leur costume de début de concert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptyLun 15 Juil - 10:22

dadodudou a écrit:
Sinon, oui, dans le livret de l'album il y a les paroles et une grande photo noir et blanc des boys dans leur costume de début de concert.

Ok, merci à toi Dadodudou pour cette info et bienvenu dans ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptyLun 15 Juil - 10:25

Jean-Francois a écrit:
Et quelqu'un a entendu des extraits sur les radios françaises ? Je croyais que Vocal avait été envoyé aux radios ?
J'étais en vacances cette semaine, donc je n'ai pas écouté la radio, mais avant je n'avais rien entendu.
Si aucun morceau n'est passé sur les radios il n'y aura pas de miracle.

Pour l'instant non, aucune audiance pour ce nouvel album. A l'époque de Yes j'avais souvent la chance d'avoir Love etc en faisant les courses à mon Leclerc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptyLun 15 Juil - 10:32

MP55 a écrit:
 Après seulement 3 écoutes d'Electric (pas encore acheté l'album), le constat est que le son général de cet album ne m'emballe pas tellement. Trop techno ! Des intros beaucoup trop longues* sur plusieurs titres. Certains d'entre eux, plus condensés, avec 2 mn de moins par ex., me plairaient davantage. Ainsi, "Fluorescent" (celui que je préfère pour l'instant) a un potentiel pour être un excellent titre mais en version "radio edit" par exemple. De même pour "Love is a bourgeois construct" ou "Inside a dream" ! Le plus flagrant est pour "Axis". Autant j'aimais bien la version "single" autant celle album lui fait perdre (selon moi) de sa puissance. "The last to die" est agréable à écouter également. Quant à "Vocal",  "Shouting in the evening" ou "Boslhy", ils iront aux oubliettes tellement je les trouve sans intérêt !
  Enfin "Thursday" est gâché par ce passage rap insupportable vers la fin. Et c'est bien dommage car sinon elle sonne pas trop mal !
 

* Ce concept d'album, comme "Relentless" ou "Disco", ne me staisfait pas vraiment.

Je partage ton avis MP55. Je classerais plus cet album comme un album dance inédit; dans la même lignée que Relentless. A la rigueur j'aurais fait comme à l'époque de Very, une édition 2 CD: Elysium Electric! Mais ceci dit, j'apprécie la plupart des morceaux dans ce nouvel album excepté "Shouting in the evening" qui est trop sur un rythme à la "'Scooter" et ça me casse vite les oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
seb75011
Routard
Routard
seb75011


Messages : 114
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 50

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 EmptyLun 15 Juil - 10:38

Concernant le streaming sur Deezer, y a pas d'autre terme, c'est à chier ! Il manque Thursday et Vocal est inaudible !

Autrement, à l'écoute de ce que je peux entendre, je suis plutôt à donf. Ça risque d'être lassant si on a droit à une trilogie en revanche, sachant que Fundamental est mon LP favori !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pet Shop Boys - NOUVEL ALBUM EN 2016
» "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys
» Album: ELECTRIC (2013)
» Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: