Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013

Aller en bas 
+66
FinlandStation
Paris City Boy
digipatate
Aange
starwings
Loly
domii
plumesdanges
Phil
sasha
seb75011
Jean-Francois
Fab31
gaetan
dadodudou
ABAaR
dimgou
pwozniak
303krs
KinaII
Mador
Draach
chercheur
rentonf
PETER FAXXTER
Philippe
nicuum
Arnkyl
fredot
crazyforneiltennant
tac75
sunny
srpsb
Girofle
Fabrice
belmondou
velvetvoyage
arnaud41
MP55
lionel
2heaven
Frankyboy
Kyliemusic
coryse
yes68
fabricepsb
Pink
tonton KDX125
Madness62
Farfounet
Philou
Stuckle
sean
Fantaroux
Djmako
dj.c
giac the lad
Arno
anselme
acpsb
J - R
Alex
jugamera
Pascal
pascalou
behaviour
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyMar 18 Juin - 13:20

Pascal a écrit:
Le clip vidéo du nouveau single des Pet Shop Boys "Vocal" est visionnable dès a présent sur yoube.
Le clip est réalisé par Joost Vanderburg a partir de VHS vintage de ravers.
non mais allo le clip ! faut qu'ils arrêtent... autant pas faire de clip du tout que cette bouse low cost...
et je pense plutôt que c'est un mélange de caméras Hi8 et de super 8, d'où le format...
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Univers parallèles

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyMar 18 Juin - 14:16

Je trouve le clip logique et en plus synchro avec la musique.
Si "Vocal" rend hommage la dance des années 90, il est normal de trouver des vieilles vhs illustrant les fêtes cette époque. Ça renforce le fait qu'aujourd'hui, il n'y a plus cette sorte d'euphorie, que ce soit dans les clips ou dans les festivals de musique où tout le monde est raide comme des piquets en direction du podium dans lequel se trouve la vedette. Bon c'est réducteur mais souvent le public ne fait que de sauter sur place et le lever les bras pour taper dans les mains alors que le genre se prêt plutôt à la libération des membres qui partent dans tous les sens sans prêter attention à la scène, comme s'il n'y avait pas de stars, juste une voix, une mélodie et un rythme sortant des enceintes...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyMar 18 Juin - 16:40

Wesley Crusher a écrit:
Pascal a écrit:
Le clip vidéo du nouveau single des Pet Shop Boys "Vocal" est visionnable dès a présent sur yoube.
Le clip est réalisé par Joost Vanderburg a partir de VHS vintage de ravers.
non mais allo le clip ! faut qu'ils arrêtent... autant pas faire de clip du tout que cette bouse low cost...
et je pense plutôt que c'est un mélange de caméras Hi8 et de super 8, d'où le format...
Mssrs. Tennant and Lowe continue to herald their prompt return with the second single from forthcoming album Electric. Called “Vocal”, the track makes good on the promise that album number 12 is a return to their dance music roots after the more ruminative Elysium. And boy does the video slam the message home: directed by Joost Vanderburg, the film consists of grainy, authentic VHS footage of ravers of various stripes accompanies the uplifting, outrageous synth stabs and snare rolls. Like the best imperial and late era Pet Shop Boys tracks, the heady tug of nostalgia lies at the very heart of the song, with Neil Tennant declaring, “I like the singer he’s lonely and strange / Every track has a vocal and that makes a change / and everything about tonight feels so young”. Warning: may cause uncontrollable flashbacks and fits of sentimentalism—in the best possible way. Welcome back, Boys. - See more at: http://www.electronicbeats.net/#2013/06/18/eb-video-premiere-pet-shop-boys-vocal/?&_suid=137156639362309739049762671008
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
Invité
Invité




Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyMar 18 Juin - 17:40

Pour être honnête, je suis déçue du clip. Mais bon voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
303krs
Membre
Membre



Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2009

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyMar 18 Juin - 19:03

@morgane1990: tu es certainement un peu jeune pour apprécier l'hommage à ces moments importants de la musique électronique de la fin des 80's/début 90's ;-) 

Cette vidéo avec celle d'Axis redonnent une image "trendy" aux PSB. C'est une réussite totale !
Revenir en haut Aller en bas
pwozniak
Nouveau membre
Nouveau membre
pwozniak


Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42
Localisation : Sens (89 - Yonne)

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyMar 18 Juin - 20:00

Alors autant la chanson est excellente, que le clip est affreux !
En plus ça donne mal à la tête ces images saccadées... Mad
En plus là ça donne vraiment un style revival 80's et 90's Sad
En attendant le prochain qui ne pourra qu'être meilleurs !

PS : je n'ai même pas mis Youtube en 1080HD, je ne vais pas manger ma bande passante pour une vidéo de si piètre qualité...
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyMar 18 Juin - 20:29

"Vocal" est un titre assez pénible à l'oreille, voire insupportable avec ce son techno ! Je ne trouve pas la mélodie intéressante. Cela m'étonnerait que je l'écoute beaucoup. J'espère que le reste d'"Electric" sera différent !
Revenir en haut Aller en bas
dimgou
Nouveau membre
Nouveau membre
dimgou


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Poussay

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album a paraitre le 15 juillet 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyMar 18 Juin - 21:24

Perso, je le trouve sympa ce clip. Il me rappelle l'éclosion de la house et de la techno. Les danses de l'époque étaient aussi bien plus expressives et moins monotones que maintenant. De surcroît, le titre prend tout son sens et devient un hommage aux raves parties. Astucieux, original et brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyMar 18 Juin - 21:54

303krs : Vous avez raison, ça je le sais mais on ne voit pas les Boys, ça m'a un peu étonnée en faite
Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 61

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyMar 18 Juin - 22:14

morgane1990 a écrit:
303krs : Vous avez raison, ça je le sais mais on ne voit pas les Boys, ça m'a un peu étonnée en faite


Étonnée?... ah bon? Alors tu n'as pas encore vu la vidéo de "Home and Dry"... qui est une œuvre d'art faite par un artiste respectable appelé Wolfgang Tillmans mais qui te fera sûrement doucement sourire je pense... ;-)
Tu as encore beaucoup à apprendre de nos Boys......
Revenir en haut Aller en bas
ABAaR
Pilote
Pilote
ABAaR


Messages : 376
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Lens

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyMar 18 Juin - 22:16

Clip un brin attendrissant me rappelant des moments dansants où je perdais tout contrôle de moi-même, un point positif pour un titre qui me déçoit particulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aboyandaradio
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2669
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyMar 18 Juin - 23:54

ça me dérange pas que les boys ne soient pas présents dans leurs vidéos. Comme dans numb ou je ne vois pas ce qu'ils viennent faire dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl
Routard
Routard
Arnkyl


Messages : 160
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyMer 19 Juin - 11:10

cette vidéo ne me déçoit pas, elle me rend même la chanson moins décevante ;-)
Revenir en haut Aller en bas
giac the lad
V.I.P
V.I.P
giac the lad


Messages : 3211
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 54
Localisation : Metz

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyMer 19 Juin - 12:20

J'adore cette dernière interview:
http://www.timeout.com/barcelona/music/pet-shop-boys-interview

Alors qu'ils créent "Axis" en studio, Neil avait à l'origine concocté des paroles pour le morceau, mais ça ne fonctionnait pas. Stuart Price lui suggère alors de parler plutôt que de chanter et Neil prend le micro en adoptant une voix sensuelle et chante :"Turn it on... Erotica" à la Madonna! ce qui a fait beaucoup rire Chris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/djgiac-bootlegs/
KinaII
Routard
Routard
KinaII


Messages : 159
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 48
Localisation : Annecy, Haute-Savoie

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyMer 19 Juin - 12:43

j'ai bien connu toutes ces fêtes, cette insouciance mais malgré tout je trouve que le clip ne met pas les images en valeurs...J'ai vraiment beaucoup de mal à accrocher. 
Il y avait surement moyen de moins saccader, que ce soit moins flou, que les plans soit un tout petit peu plus long pour profiter au mieux des images, des visages...
Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 54
Localisation :

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyMer 19 Juin - 18:37

attention verdic du " tonton raleur " Very Happy
  
  
       j adore !!! ce clip colle parfaitement a la chanson , du theme , du ressenti !!  bref !!! perfect !!!!!!!!!



Sur leur site officiel, les Pet Shop Boys décrivent leur clip comme : « Le clip (et la chanson) est inspiré de la jeunesse britannique à cette époque où elle trouva la liberté avec une nouvelle culture incarnée par la musique dance et les raves. »
Au programme du clip on a donc : des sourires, des bisous, des tenues vintages, de la danse, de l'amour, de la paix, la liberté, du soleil, des cheveux longs, des barbes, des lunettes de soleil rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyMer 19 Juin - 18:55

tonton KDX125 a écrit:
attention verdic du " tonton raleur " Very Happy
  
  
       j adore !!! ce clip colle parfaitement a la chanson , du theme , du ressenti !!  bref !!! perfect !!!!!!!!!



Sur leur site officiel, les Pet Shop Boys décrivent leur clip comme : « Le clip (et la chanson) est inspiré de la jeunesse britannique à cette époque où elle trouva la liberté avec une nouvelle culture incarnée par la musique dance et les raves. »
Au programme du clip on a donc : des sourires, des bisous, des tenues vintages, de la danse, de l'amour, de la paix, la liberté, du soleil, des cheveux longs, des barbes, des lunettes de soleil rondes.
Ce clip est bien...ça sent pas la "dance culture fric" a la Ibiza et autre Guetta !!
Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Vocal_vid


Dernière édition par Pascal le Mer 19 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 54
Localisation :

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyMer 19 Juin - 19:01

si grand chef approuve !! alors la bounce
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2669
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 45
Localisation : Toulon

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyVen 21 Juin - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyVen 21 Juin - 13:54

ELECTRIC édition japonaise commandée ce jour :

CD: 2013 JP (Sony Music Entertainment; SICP-3854) [24 Jul]
5:32 Axis
5:44 Bolshy
6:14 Love Is A Bourgeois Construct
6:14 Fluorescent
5:37 Inside A Dream
4:12 The Last To Die
3:36 Shouting In The Evening
5:02 Thursday
6:34 Vocal
4:10 Axis (boys noize remix)
4:?? Axis (boys noize dub remix)
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2917
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyVen 21 Juin - 13:57

Commandée où, Wesley ?
J’en ai un peu marre de me farcir des frais de douane à chaque fois…
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Admin
Pascal


Messages : 3129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 58
Localisation : Paris

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyVen 21 Juin - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
http://petshopboysinparis.free.fr/
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1154
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyVen 21 Juin - 21:52

Farfounet a écrit:
Commandée où, Wesley ?
J’en ai un peu marre de me farcir des frais de douane à chaque fois…
HMV Japon le propose à 4020 yens frais de port inclus, soit un peu plus de 31 euros. Après faut voir les droits de douane.
Pour Elysium je suis passé par Jinx records avec qui j'en ai eu pour 34 euros port inclus
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3972
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 38

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyVen 21 Juin - 22:08

Cette fois je ne la prends pas, les bonus m'attirent moins que pour Elysium.
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 EmptyVen 21 Juin - 22:14

Fantaroux a écrit:
Cette fois je ne la prends pas, les bonus m'attirent moins que pour Elysium.

merci de ta contribution intéressante au topic Nico ! mdr


MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013   Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pet Shop Boys - NOUVEL ALBUM EN 2016
» "SUPER" le nouvel album des Pet Shop Boys
» Album: ELECTRIC (2013)
» Les Pet Shop Boys en concert le 11 juin 2013 au Grand Rex
» ULTIMATE TOP PET SHOP BOYS SINGLES: LES RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: