Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elysium Sondage (spoiler)

Aller en bas 
+27
jeanjean
PETER FAXXTER
MP55
Neptune
plumesdanges
Stuckle
nicuum
pascalou
pee-why
PSB
Fab31
coconut88
Draach
rentonf
lionel
tonton KDX125
Farfounet
ABAaR
giac the lad
Philippe
Frankyboy
jugamera
Madness62
KinaII
Arnkyl
Fantaroux
Pascal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Elysium, le nouvel album des Pet Shop Boys...je l'aime...
un peu
Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty21%Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 16 ]
beaucoup
Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty40%Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 31 ]
passionnément
Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty25%Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 19 ]
à la folie
Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty6%Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
pas du tout
Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty8%Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2909
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysium Sondage (spoiler)   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:03

KinaII a écrit:
J'ai bien accroché Ego music...Je trouve qu'elle est assez differente...

Elle est marrante et sympa à la première écoute en effet, par contre elle me gave déjà dès la seconde écoute (hormis les couplets parlés qui restent agérables) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysium Sondage (spoiler)   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:16

bon j ai rencontre le diable Twisted Evil j ai craquer ........... !!!! je donne mon avis plustard



j adore le son de la moto sur le dernier titre comme un au revoir apres avoir deposer l album au fans .........
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysium Sondage (spoiler)   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:07

Après 2 écoutes, j'ai mis "beaucoup". Ce nouveau style me plait bien...ça change.
Seuls 3-4 titres ne me procurent pour l'instant aucune émotion particulière. Ce n'est pas pour autant que je ne les aime pas...je les écoute sans plus.

Revenir en haut Aller en bas
rentonf
Vétéran
Vétéran
rentonf


Messages : 204
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Belgique / Libramont

Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysium Sondage (spoiler)   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 8:42

dans l'ensemble, je suis déçu, mais je pense que plusieurs écoutes pourraient me faire changer d'avis :-)

Ca commençait pourtant bien avec Leaving et Invisible.
Winner, je ne sais pas si j'accrocherais un jour à se single douteux.
La mélodie de Your early stuff ne m'a pas fait grand efffet
Pour Face like that, les premières secondes sont tres accrocheuses, mais ne ma pas apporté de surprise
Breathing space est bon, mais pas transcendant
Ego music, allez savoir pourquoi, me fait penser à "Eurovision" de Telex. Une bonne surprise.
Hold on, l'horreur de l'album, j'ai du mal avec le genre "comédie musicale"
Give it a go, une atmosphere sixties, mais l'accordéon, était-ce nécessaire? comment casser la fin d'un morceau
Memory of the future : enfin un BON refrain, ce titre est peut-être avec, Leaving mon préféré de l'album
Everything mean something: ambiance un peu dark, bon point
Requiem : New york city boy en plus mou, pas trop mon truc


Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysium Sondage (spoiler)   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:20


1 memory of the future
2. Breathing space
3. a face like that
4. requiem in denim and leopard skin
5. Leaving
"
mes 5 preferes et apres le reste j accroche aussi meme l insupportable " hold on " bref il vas rejoindre ses petits freres " behavior et release " pour ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton KDX125
Forum addict
Forum addict
tonton KDX125


Messages : 461
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 53
Localisation :

Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysium Sondage (spoiler)   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:24

Pascal a écrit:
1.a face like that....les nappes de synthé au début sonne tres "love comes quicky" mon morceau culte
2.memory of the future sombre et désespérée...
3.Breathing space....tres belle ballade comme ils savent si bien faire...
4.requiem in denim and leopard skin....me fait penser a un titre de "swing out sister"
5.Invisible....j'adore l'atmosphère de ce titre.....
6.Leaving....tres doux le prochain single
7.Ego Music ....titre bien barré, j'aime bien.


Le reste j'accroche moins, hold on est insupportable....

les memes gout que grand chef ^^ surtout pour" love comes quickly "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysium Sondage (spoiler)   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 19:09

Pour ma part, Déja "Winner" le premier single, ensuite "Leaving" qui sera le deuxième suivant les rumeurs, mais la question est: Quel sera le troisième single, s'il y en aura un bien sur, mais surtout lequel? Moi franchement je ne vois vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysium Sondage (spoiler)   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 19:22

a face like that, le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Draach
V.I.P
V.I.P
Draach


Messages : 657
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Univers parallèles

Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysium Sondage (spoiler)   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:56

Ego music, ça serait marrant
Sinon je verrais bien "Memory of the future" ou "Requiem in Denim and Leopardskin"
Revenir en haut Aller en bas
coconut88
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2012

Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Elysium    Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:49

Pascal a écrit:
Pour les impatients qui l'ont déja écouté, bien sur....voir topic VIP

Il y a de très beaux morceaux comme "Everything Means Something", Memory of the future, invisible, ou encore l'entêtant ego music.
Je reconnais qu'il faut plusieurs écoutes pour apprécier l'album dans son intégralité, mais c'était déjà le cas pour les autres albums. Il est trop tard, je suis accro, le deluxe est dores et déjà précommandé.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysium Sondage (spoiler)   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 8:13

Ce que je trouve dommage, peut être que je me trompe car je ne sais pas encore de quoi parle exactement toute les paroles, mais il manque des chansons politiques comme sur fundamental.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysium Sondage (spoiler)   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 10:04

Draach a écrit:
Ego music, ça serait marrant
Sinon je verrais bien "Memory of the future" ou "Requiem in Denim and Leopardskin"

Je trouve ego music pas mal mais un peu répétitif pour un titre experimental, ils auraient pu mettre plus de choses dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Fab31
Nouveau membre
Nouveau membre
Fab31


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 56

Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysium Sondage (spoiler)   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:16

certainement mon album pref ...... Total addict à part Hold on .....le reste n est que miel à mes oreilles..ca colle un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysium Sondage (spoiler)   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:48

Fab31 a écrit:
certainement mon album pref ...... Total addict à part Hold on .....le reste n est que miel à mes oreilles..ca colle un peu quand même

méfie toi Fabi, il y a pas mal d'ours ici sur le forum qui pourraient avoir envie de venir léchouiller ce fameux miel ! geek

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysium Sondage (spoiler)   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:02

Tant que ça ne reste qu'aux oreilles... heureusement qu'Elysium ne peut que s'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Elysium   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:17

Bonjour a tous te a toutes aprés quelques mois non connesté je vous donne mon avis sur le nouvel album:
-Un des meileurs depuis Behaviour,Release et bien sur Fundamental!
-Aprés winner leaving j'espère a face like that ou memory of the future comme single!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PSB
Pilote
Pilote
PSB


Messages : 347
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 53
Localisation : Près de Liège

Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysium Sondage (spoiler)   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:33

Mon avis à la première écoute, c'était décevant et que cet album ne répondait pas à mes attentes. Après plusisuers écoutes, rien n'a changé. Je m'attendais à un album dans la lignée de "Yes", queneni. Cet album "Release bis" ira prendre du temps au coté de "Release" justement. Ou sont les PSB d'antant ? C'est donc fini d'avoir des "Where the street have no name", "it's a sin", "so hard", "Integral", "Somewhere", "it's alright", "Left to my own devices", "Miracles", ... ?
Moi, je suis de ceux qui apprécie beaucoup les bidouillages made in PSB. Je restais déjà sur ma soif avec "Together" que j'apprécie pourtant bien. Selon moi (et ce n'est que mon avis), Elysium ne sera pas un bon cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://dxfandecatch.hautetfort.com/
pee-why
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2011

Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysium Sondage (spoiler)   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:14

bonsoir,
nouveau sur le forum, mais grand fan des psb depuis la 1° heure. Cet album me laisse un goût de trop peu.J'ai l'impression d'entendre une compil d'anciens morceaux, mais en version "face B".
"Memory of the future" sort vraiment du lot, et "hold on" est juste bon pour une campagne promotionnelle d'un club de foot local (mélodie)...
Dommage, j'espérais une montée en puissance après "Fundamental" et "Yes", et on se tape un "retour vers le Future", version "Release"
Doit-on définitivement enterrer la possibilité de retrouver un peu d'énergie brit pop chez les PSB?
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Membre
Membre
pascalou


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 50
Localisation : 01370 meillonnas

Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysium Sondage (spoiler)   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 6:44

complètement d'accord avec ton analyse sur Elysium!!
Mais je tiens à preciser que je me suis ecouté Realease en boucle(et tous les titres) sur le trajet retour de mes vacances et que j'ai pris beaucoup de plaisir....comme quoi,ça peut evouluer avec le temps.
Je doute aussi que nous retrouvions un jour des titres aussi extaordinnaires(et le terme est faible)que par le passé,mais je resterai fan des PSB jusqu'au bout,à n'en point douter!!
Au passage,un grand merci pour ce site et ce forum qui me permettent d'entretenir la flamme... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 366
Date d'inscription : 24/12/2009

Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysium Sondage (spoiler)   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 9:22

Perso, je ne vois absolument aucun lien entre Release et ce nouvel album.
Release, je ne l'aime pas trop, ça ne ressemble pas trop à du PSB, tout le contraire d'Elysium, beaucoup plus électro, et des titres bien rythmés quand même comme Ego music, leaving, A face like that...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaroux
V.I.P
V.I.P
Fantaroux


Messages : 3924
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 37

Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysium Sondage (spoiler)   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:00

Oui ce n'est ni Release, ni Behaviour, ni Fundamental, pour ne considérer que les albums assez calmes. C'est Elysium Very Happy Et ce n'est pas la première fois que j'entends dire que plusieurs titres sonnent comme des faces B. Je ne suis pas vraiment d'accord mais bon, eu égard de la qualité de leurs faces B, ça devrait être un atout Razz
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Membre
Membre
pascalou


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 50
Localisation : 01370 meillonnas

Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysium Sondage (spoiler)   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:31

Oui,effectivement,chaque album est différent(et tant mieux....).
Mais est-ce que Yes,il a trois ans,a été aussi sujet à discussion que Elysium?
Pas persuadé pour ma part...
Mais,cela ne m'a pas empeché de commander Elysium,et je vais l'ecouter régulièrement,y'a pas de doute!! NN
Revenir en haut Aller en bas
nicuum
Membre
Membre
nicuum


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46

Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysium Sondage (spoiler)   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:04

C'est clair Elysium est pour moi différent... ça sonne comme du PSB mais en même temps c'est un nouveau son, de nouveaux arrangements que perso j'adore !
ça ne sonne pas du tout Faces B pour moi... Et de toute façon c'est psychologique ça car à chaque fois que les b-sides sortent bcp de gens disent mais pourquoi ce titre n'est pas sur l'album .. c'est le chat qui se mord la queue...

C'est un peu comme Winner... ils ne voulaient pas la mettre sur l'album pensant que le son n'était pas assez "Elysium" mais se sont fait la réflexion que si il ne l'intégrait pas à l'album tout le monde dirait : "mais pourquoi vous ne l'avez pas mise pour en relation avec les Jeux Olympiques?" et au final ça fait quand même polémique car ça sonne pas assez PSB pour certain.. Bref on est jamais content ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravitonas.net
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysium Sondage (spoiler)   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:36

Après 2 semaines d'écoutes, je revois mon jugement. Je passe de "beaucoup" à "passionnément"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Membre
Membre
pascalou


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 50
Localisation : 01370 meillonnas

Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysium Sondage (spoiler)   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:47

j'adhère de plus en plus aussi,ecoute après ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elysium Sondage (spoiler)   Elysium Sondage (spoiler) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elysium Sondage (spoiler)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage "The Pop Kids"
» Sondage "Vos reprises préférées"
» "Elysium" le nouvel album 2012 .....
» Etes vous déçu par le nouveau single "Winner" des Pet Shop Boys ?
» "Elysium" le nouvel album 2012 .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: