Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Elysium" le nouvel album 2012 .....

Aller en bas 
+39
readybeast
Madness62
Fab31
gaetan
Pierre
starwings
giac the lad
303krs
Pascal
Draach
Pink
jeanjean
tonton KDX125
PETER FAXXTER
fabricepsb
Geez
sasha
plumesdanges
luvick
arnaud41
coryse
Aange
psbavignon
Fantaroux
Kyliemusic
lionel
sean
Farfounet
Neptune
nicuum
Philou
jugamera
pee-why
pascalou
Philippe
sandrine
MP55
srpsb
fredot
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyJeu 13 Sep - 15:08

lionel a écrit:
Reçu le vinyle aujourd'hui d'Amazon.fr. bounce Vraiment très beau....

Il ne me reste plus qu'à recevoir le double cd du store officiel.

Je croise les doigts, à priori je dois le recevoir demain ...
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyJeu 13 Sep - 17:48

Memory of the future et Everything Means Something (qui sont à mes yeux les 2 chansons qui sortent positivement du lot dans cet album) me font penser à du depeche mode. Suis-je le seul à être de cet avis ?
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyJeu 13 Sep - 17:56

srpsb a écrit:
Memory of the future et Everything Means Something (qui sont à mes yeux les 2 chansons qui sortent positivement du lot dans cet album) me font penser à du depeche mode. Suis-je le seul à être de cet avis ?

oui.
Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyJeu 13 Sep - 18:33

"Everything..." je ne sais pas mais "Memory...." me fait penser uniquement à du son Pet Shop Boys (sincèrement).
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyJeu 13 Sep - 18:40

MP55 a écrit:
"Everything..." je ne sais pas mais "Memory...." me fait penser uniquement à du son Pet Shop Boys (sincèrement).

ce sont surtout les couplets qui m'y font penser...
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyJeu 13 Sep - 18:41

fredot a écrit:
srpsb a écrit:
Memory of the future et Everything Means Something (qui sont à mes yeux les 2 chansons qui sortent positivement du lot dans cet album) me font penser à du depeche mode. Suis-je le seul à être de cet avis ?

oui.

je suis content qu'en quelques minutes tu aies pu faire un référendum afin d'avoir l'avis de tous les autres.

Bravo pour cette rapidité Cool
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Nouveau membre
Nouveau membre
sandrine


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 55
Localisation : hendaye(pyr.atl) mais bordelaise en vrai!

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyJeu 13 Sep - 19:30

Bonsoir,après une bien longue abscence sur ce forum(maladie,ca va mieux,et un déménagement,je suis revenue à Bordeaux depuis 15 jours après 11 ans ),bref je n'ai donc meme pas eu le temps de dire ouf,que voilà le nouvel album des Boys!!

J'avoue avoir eu du mal avec Winner qui était le premier single,en fait j'adore les couplets,mais le refrain,comme cela a été dit,le truc "I'm a winner,you're a winner,etc.. cà me gonfle.

j'ai donc acheté l'album lundi,et j'ai pris le temps de bien l'écouter,surtout avec le casque,j'ai craqué mais alors complètement sur "Requiem.." ouh là que çà fait du bien une chanson comme çà...elle tourne en boucle,j'adore ce style Love boat avec la voix de Neil,c'est extra!!!

Puis gros coup de coeur également pour Leaving et A face like that!!

Suivent Invisible,Memory of the future et Give it a go,alors celle là,je crois que quelqu'un a dit que çà lui faisait penser au Swing out Sister,eh bien moi à la première écoute,sans une hésitation,c'est du Paddy McAloon des merveilleux Prefab Sprout tout craché,et je persiste.

Aprés j'ai plus de mal pour les autres,les deux que je zappe,je ne peux vraiment pas , sont Ego music(mon Dieu,arghhh...) et Hold on.

Bref en résumé ravie de ce nouvel album et de la tournée qui s'annonce:)
Revenir en haut Aller en bas
http://alittleinnocence.over-blog.fr/
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 365
Date d'inscription : 24/12/2009

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyJeu 13 Sep - 19:49

MP55 a écrit:
"Everything..." je ne sais pas mais "Memory...." me fait penser uniquement à du son Pet Shop Boys (sincèrement).

Egalement, Memory of the future, c'est du 100 % PSB.

Par contre Pour Everything, je suis d'accord, c'est très DM.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 365
Date d'inscription : 24/12/2009

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyJeu 13 Sep - 19:51

sandrine a écrit:


Aprés j'ai plus de mal pour les autres,les deux que je zappe,je ne peux vraiment pas , sont Ego music(mon Dieu,arghhh...) et Hold on.

Décidément, ces 2 là, il n'y a pas l'air d'avoir grand monde à les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Membre
Membre
pascalou


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 50
Localisation : 01370 meillonnas

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyJeu 13 Sep - 20:44

complètement ok:eveything,ça sonne très DM alors que Memory,c'est du 100% PSB comme je l'aime!!(bien que j'aime DM aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Membre
Membre
pascalou


Messages : 84
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 50
Localisation : 01370 meillonnas

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyJeu 13 Sep - 20:48

Et pour repondre à Sandrine,je craque complètement pour Requiem aussi,qui pour moi est le chef d'oeuvre de l'album!!
Revenir en haut Aller en bas
pee-why
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2011

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyJeu 13 Sep - 21:07

Après de nombreuses écoutes (ça tourne en boucle dans ma voiture), je persiste concernant "Memory...": c'est du top PSB: un régal auditif (je n'ai pas encore pu prendre connaissance des lyrics). Du tout bon, avec "A face like...", "give it.." et "leaving". Je m'habitue à "Invisible" et "Ego...", et, désolé, je zappe "Hold on"

Pour les sonorités DM...? désolé, mais je ne les entends pas....et pourtant j'adore DM, qui prépare son nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2656
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyJeu 13 Sep - 21:51

je n'aime pas trop dm mais je comprend qu'everything puisse être comparé à DM à cause de son ambiance dark.

les nappes de synthé me font penser à celle de l'album thee madkatt courtship


Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyJeu 13 Sep - 22:33

"Elysium" est classé n° 5 dans le classement UK midweek des albums (Bizarre, sur le site officiel, c'est indiqué n° 4...)
http://www.bbc.co.uk/radio1/chart/update/albums

C'est moins bien que "Yes" qui avait fait, rappelez-vous, un top 4 la semaine de sa sortie...
Les 10 premiers albums des Boys ont tous été classés dans le le top 10...
Croisons les doigts.... pour le verdict dimanche prochain !




Dernière édition par Philou le Ven 14 Sep - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicuum
Membre
Membre
nicuum


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 46

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyJeu 13 Sep - 23:51

srpsb a écrit:
Memory of the future et Everything Means Something (qui sont à mes yeux les 2 chansons qui sortent positivement du lot dans cet album) me font penser à du depeche mode. Suis-je le seul à être de cet avis ?

Je pense que j'ai été le premier à le faire remarquer que Everything Means Something sonnait très Depeche Mode... On imagine plus la voix de Dave Gahan chanter ce titre. Par contre Memory Of THe Future sonne plus Pet Shop Boys mixé avec le groupe suédois BWO (qui ont un son plus synthpop minimale) à mon avis... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gravitonas.net
Neptune
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyVen 14 Sep - 9:52

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner ? J'ai reçu ce matin le 33 tours Elysium mais pas le CD Deluxe. J'ai commandé les deux en même temps. Sont-ils envoyés séparément et puis-je espérer le recevoir plus tard ? Ou, selon vous, s'agit-il d'une erreur ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyVen 14 Sep - 9:58

J’ai reçu mon colis du site officiel... avec l’édition double signée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyVen 14 Sep - 10:15

Farfounet, avais-tu commandé plusieurs articles en même temps ? Si oui, les as-tu reçus dans le même colis ? Je suis étonné de n'avoir reçu que le vinyl alors que j'avais commandé également le cd deluxe dans la même commande. J'espère qu'il y aura un envoi séparé. De plus, le site officiel ne répond à aucun de mes messages. Quelle chance tu as d'avoir reçu l'album limité dédicacé...
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyVen 14 Sep - 10:20

Je n’avais commandé que les versions CD (simple et double), qui sont arrivées en même temps, oui.
J’ose supposer que ton vinyle a été expédié à part en raison de son format différent, et que tu recevras ton CD dans la foulée... et signé, qui sait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sean
Membre
Membre
sean


Messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyVen 14 Sep - 10:29

Farfounet a écrit:
J’ai reçu mon colis du site officiel... avec l’édition double signée Very Happy

wow tu vas faire des envieux !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyVen 14 Sep - 10:32

Merci de ta réponse Farfounet, on verra bien. En tout cas, le vinyl est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyVen 14 Sep - 11:03

fredot a écrit:
lionel a écrit:
Reçu le vinyle aujourd'hui d'Amazon.fr. bounce Vraiment très beau....

Il ne me reste plus qu'à recevoir le double cd du store officiel.

Je croise les doigts, à priori je dois le recevoir demain ...

Bein à priori j'ai rien reçu :-( Si j'ai reçu 2 cd single de winner à la place du vinyle c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyVen 14 Sep - 12:32

bon, ben moi c'est la loose complete.

j'ai recu la version deluxe dans une envelloppe a bulles, deja pour un collector c'est moyen, donc pochette un peu abimé.
et evidemment pas dedicacée Evil or Very Mad

alors, je me dis que parfois, il faut peu pour s'enerver contre ses artistes preferés.

un album moyen,une pochette cheap, une deception d'achat au site officiel, pas de dedicace.

bref, actuellement j'ai juste envie d'une chose, oublié cet album, et pour la premiere fois, je me demande si je ne vais pas aller voir le elysium tour.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyVen 14 Sep - 12:50

be.remixed a écrit:
bon, ben moi c'est la loose complete.


bref, actuellement j'ai juste envie d'une chose, oublié cet album, et pour la premiere fois, je me demande si je ne vais pas aller voir le elysium tour.




ce que je voulais dire bien sur, c'est que je n'ai pas pour l'instand envie d'aller voir le elysium tour.
quand on est en colere, on ne fais meme pas attention a ce qu'on ecrit scratch

ah oui, un point positif quand meme, elysium en instrumental, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... EmptyVen 14 Sep - 14:08

J'ai reçu l'édition double non dédicacée Crying or Very sad

Petite question: la dédicace est sur le boitier carton ou à l'intérieur ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Elysium" le nouvel album 2012 .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Elysium" le nouvel album 2012 .....
» Nouvel album ♥️
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
» Fonds d'écran Elysium (mise à jour du 10/09/2012 : concert Berlin)
» yes nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: