Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Elysium" le nouvel album 2012 .....

Aller en bas 
+75
sharky
Geez
Fab31
feneric69
Neptune
chercheur
Arnkyl
pascal remix
True Faith2
crazyforneiltennant
PSB
Indostar
nicuum
HeartBeats
Mador
armani59
palmercooper
damsnation77
Jean-Francois
sunny
Slord
fabi
Yann57
nekko
readybeast
independance
ghost of myself
starwings
Porcy
Onemorechance
fredot
acpsb
xophe
digipatate
anselme
303krs
gaetan
tac75
MP55
coryse
olivier74
srpsb
ADEL
Madness62
ABAaR
pascalou
arnaud41
plumesdanges
J - R
Arno
being boring
Kyliemusic
psbavignon
Aange
Frankyboy
deidemo
belmondou
Alex
Stuckle
sean
Pink
velvetvoyage
Farfounet
Phil
Fantaroux
fabricepsb
Draach
Philou
tonton KDX125
lionel
giac the lad
Philippe
jugamera
yes68
Pascal
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyLun 10 Sep - 15:20

be.remixed a écrit:
mais les connaissant un peu, ils vont surement nous sortir hold on en troisieme single pour noel!!!

:
Lol pitié !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyLun 10 Sep - 15:31

plumesdanges a écrit:
be.remixed a écrit:
mais les connaissant un peu, ils vont surement nous sortir hold on en troisieme single pour noel!!!

:
Lol pitié !!

Argh !
Mais c'est vrai que ça pourrait bien faire chant de Noël !! On n'a pas fini de se foutre de ma gueule si ça arrive ... même mon copain (qui aime la chanson française) a trouvé ce titre très variété !!

Revenir en haut Aller en bas
MP55
Forum addict
Forum addict
MP55


Messages : 490
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Bordeaux

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyLun 10 Sep - 15:35

Après pas mal d'écoutes d'Elysium", mes impressions, liées aux extraits proposés il y a quelques semaines, se confirment (malheureusement). Dans son ensemble, cet album ne me plaît pas trop même s'il y a quelques bons titres (notamment "Memory of the future"). Je ne sais pas comment l'exprimer mais la sonorité générale ne me convient pas. Sans vouloir philosopher, cela ne sonne peut être pas assez "pop anglaise" à mon goût.

Voici mes notes pour chaque titre :

-Leaving 07/10
-Invisible 08/10
-Winner 10/10
-Your early stuff 03/10
-A face like that 04/10
-Breathing space 10/10
-Ego music 01/10
-Hold on 04/10
-Give it a go 05/10
-Memory of the future* 10/10
-Everything means something 07/10
-Requiem in denim and leopardskin 03/10

J'espère que le prochain album des PSB me conviendra mieux.

* Je souhaite réellement que "Memory of the future" soit le prochain "single" ! C'est la pépite, le sommet musical de cet album.


Dernière édition par MP55 le Lun 10 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyLun 10 Sep - 16:10

Fantaroux a écrit:
T'auras peut-être plus de chance. Pour Fundamental, je me souviens, j'avais été épargné.

C’est bien la réflexion que je me faisais : je n’ai pas souvenir d’avoir eu de frais de douanes pour Yes, etc.
Bon, je croise les doigts.

Sinon, oui tu règles directement au livreur. Je doute qu’il prenne la CB, mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
psbavignon
V.I.P
V.I.P
psbavignon


Messages : 1644
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Avignon

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyLun 10 Sep - 16:17

Farfounet a écrit:
Fantaroux a écrit:

J'ai reçu un coup de fil de Chronopost. L'édition japonaise est arrivée mais je dois payer une taxe supplémentaire de 30 euros.

Oh merde, je vais pas y couper non plus alors. Shit.

Vous l'avez commandé où votre cd import japonais d'Elysium ? Je l'ai commandé sur ebay... J'espère ne pas avoir le même problème Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyLun 10 Sep - 17:13

HMV pour ma part, mais c’est en fonction du pays d’où le CD est expédié et du montant de la marchandise et de la TVA - après, une fois en France c’est plus ou moins aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyLun 10 Sep - 18:42

Fantaroux a écrit:
J'ai acheté le LP à la Fnac, 25 euros.
J'ai reçu un coup de fil de Chronopost. L'édition japonaise est arrivée mais je dois payer une taxe supplémentaire de 30 euros.
Être fan, ça fait souffrir le porte-monnaie.

Putain 30 euros affraid affraid affraid



La facture des 30 euros émise par la douane doit comprendre ceci (souvenir de mes cours de compta) :
la TVA française sur la valeur du CD
Les frais de gestion en douane en valeur hors taxe
la tva française sur les frais de gestion en douane

Par ailleurs, la facture du CD émise par le magasin au Japon doit être établie sans TVA.

Bref ça va très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyLun 10 Sep - 18:45

"Hold On"? Oui pourquoi pas! J'ai aussi en vue "Breathing Space" ou "Give it a go"!
Revenir en haut Aller en bas
Madness62
V.I.P
V.I.P
Madness62


Messages : 1691
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 57
Localisation : 62 Houdain

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyLun 10 Sep - 18:48

[quote="tidus1979Je te le dis personnellement, "Memory of the future" est apprécié par beaucoup de fans ici présents, mais je doute qu'elle aurait le potentiel de sortir en single vis-à-vis des radios, c'était un peu comme à l'époque de YES avec "The way it used to be", belle chanson, mais c'était prévisible qu'elle ne sortirait pas en single. Pour l'instant nous avons "Winner" et "Leaving" en single. Mais quelle sera le prochain? Je ne vois franchement pas. Ou alors s'arreteront-ils à 2 singles? Ou alors il y aura un troisième dont les fans ne s'attendront pas du tout au titre![/quote]

il se murmure un 3è single mais sous forme "download" seulement

moi je vois bien "a face like that" sans la longue introduction ou un autre titre moins dance à priori qui serait remixé à la façon d'un "integral"

MAD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyLun 10 Sep - 19:21

je pense que ça sera un des morceaux chantés en Allemagne. Je parierais pour A face like that ou Memory of the futur
Revenir en haut Aller en bas
Aange
Pilote
Pilote
Aange


Messages : 326
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Nîmes (en Petite Camargue)

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyLun 10 Sep - 20:31

On a beaucoup dit que cet album murisssait avec les écoutes, et je viens le confirmer. J'en suis à ma 4 ou 5e écoute "au casque" et je le conseille à toutes et tous, c'est vraiment différent, je revois un peu ma copie et vous livre mon classement, qui n'est pas tout à fait correspondant à la plupart d'être vous...

1- Leaving
2- A face like that
3- Invisible
4- Breathing space
5- Requiem in Denim...(j'imagine déjà le potentiel en symphonique!)
6- Memory of the future
7- Everything means something
8- Give it a go
9- Ego music
10- Winner
11- Your early stuff
12- Hold on

J'avoue volontier que Winner passe nettement mieux en album qu'en single.
Après la lecture de beaucoup de vos commentaires j'avais quand même une certaine appréhension, et puis...ben je suis restée sur le c.. ! J'ai accroché direct avec le 3/4 de l'album dès la 1ère écoute, et pourtant j'aurai vraiment préféré un 2e Yes. Et puis il s'écoute facilement, çà glisse...
J'attends avec impatience mon Deluxe du site officiel en espérant un petit grigri dessus, mais j'ai déjà le vynil qui est magnifique et la version CD simple.
Prochain single, et bien au vu de mon classement, après Leaving, A face like that. cheers
Revenir en haut Aller en bas
coryse
Membre
Membre
coryse


Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 52
Localisation : Courcouronnes

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyLun 10 Sep - 20:51

Ouiiiiiiiiiin!!!! Crying or Very sad
Au lieu de trouver Elysium dans ma boîte aux lettres en rentrant ce soir, y'avait rien !
J'avais aujourd'hui un e-mail d'Amazon.fr disant que mon colis était bien parti aujourd'hui et qu'il arriverait...... JEUDI !
J'attends donc maintenant avec une certaine impatience le retour du jeudi...
(je signale que je fais partie de ceux et celles qui avaient décidé de ne l'écouter qu'à partir de la possession du support physique... dur dur dur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyLun 10 Sep - 21:49

vous trouver pas que l'edition simple de l'album, est justement un peu trop simple?
j'en ai un peu marre de ce format de cd cartonné, ca fait style promo cheap je trouve.
j'avais un peu l'impression d'acheter soit un single ou un sampler cd.

Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyLun 10 Sep - 21:58

starwings a écrit:
Y'a pas d'ELY CD JAP au Virgin des Champs pour l'instant.

J'ai demandé moi aussi ce soir.... L'édition japonaise, ils ne l'ont même pas commandée m'ont-ils dit... Pour les autres albums des PSB, ils passaient pourtant toujours commande....
Grand Chef Pascal... il faut faire quelque chose... ;-)

Ils ont bien reçu 7 vinyles, il en restait encore 3... Sinon pas mal de cd simples et edit limitées en rayon mais pas exposés au RDC.... faut faire l'effort d'aller au 1er étage puis au fond du magasin pour enfin trouver un exemplaire.... Ce n'est pas encore le promeneur lambda qui va l'acheter...

Revenir en haut Aller en bas
Philou
V.I.P
V.I.P
Philou


Messages : 1057
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 60

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyLun 10 Sep - 22:28


Dernier update trouvé

Charts update. ITunes Pop Albums:
Germany #1
Denmark #1
Portugal #1
Sweden #1
UK #3

... et sur iTunes France.... classé n° 24....
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyLun 10 Sep - 23:02

J'aime râler :

Vendredi matin, je reçois un mail du site officiel m'avertissant que les cd d'elysium que j'avais commandés ont été envoyés.

Quelques heures plus tard, je reçois, à nouveau via ma boîte mail, une publicité m'invitant à commander le cd via le site officiel et que j'avais 1 chance sur 500 d'avoir un exemplaire signé !

Quelle arnaque ! Que je fasse une pré-commande longtemps à l'avance ou que je le commande en dernière minute, j'ai toujours moins d'1 chance sur 500 d'avoir un exemplaire signé !

Publicité mensongère
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Nouveau membre
Nouveau membre
jeanjean


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2012

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: elysium   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyLun 10 Sep - 23:44

je ne l'ai pas encore ; et j'ai hate de découvrir le son au casque...certains des titres entendus me paraissant un brin trop simplistes.

Personne n'évoque le 4 titres Winner??? et ce formidable poème de kipling mis en musique: un bijou.
Revenir en haut Aller en bas
starwings
Forum addict
Forum addict
starwings


Messages : 455
Date d'inscription : 25/12/2009

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyMar 11 Sep - 0:21

Philou a écrit:
starwings a écrit:
Y'a pas d'ELY CD JAP au Virgin des Champs pour l'instant.

J'ai demandé moi aussi ce soir.... L'édition japonaise, ils ne l'ont même pas commandée m'ont-ils dit... Pour les autres albums des PSB, ils passaient pourtant toujours commande....
Grand Chef Pascal... il faut faire quelque chose... ;-)

Ils ont bien reçu 7 vinyles, il en restait encore 3... Sinon pas mal de cd simples et edit limitées en rayon mais pas exposés au RDC.... faut faire l'effort d'aller au 1er étage puis au fond du magasin pour enfin trouver un exemplaire.... Ce n'est pas encore le promeneur lambda qui va l'acheter...


Y'a 10 ans pour RELEASE y'avait une PLV avec les 5 pochettes.
Aujourd'hui y'a rien,on voit l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyMar 11 Sep - 0:39

jeanjean a écrit:
je ne l'ai pas encore ; et j'ai hate de découvrir le son au casque...certains des titres entendus me paraissant un brin trop simplistes.

Personne n'évoque le 4 titres Winner??? et ce formidable poème de kipling mis en musique: un bijou.

Si si, je dois être le plus grand fan de ce titre sur le forum Very Happy
Une de leurs plus belles réussites de ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyMar 11 Sep - 0:48

Philou a écrit:

Dernier update trouvé

Charts update. ITunes Pop Albums:
Germany #1
Denmark #1
Portugal #1
Sweden #1
UK #3

... et sur iTunes France.... classé n° 24....

Non 4ème sur iTunes France, j'ai la photo mais peux pas la poster depuis l'iPad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
plumesdanges
V.I.P
V.I.P
plumesdanges


Messages : 1445
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Metz - Paris

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyMar 11 Sep - 1:00

voila "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 30355010
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/plumesdanges
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyMar 11 Sep - 1:58

C'est vrai que le son général peut décevoir un peu , ça semble quand même plutôt léger, mais il y a beaucoup de sons quand même. Sauf pour leaving et requiem qui sont plutot costaud. Et sur chaque morceau on sent quand meme l'influence de dawson avec les rythmes plus proches du rap rnb, que la techno.

Voici mes notes pour chaque titre :

-Leaving 10/10 - une de mes préférées de tout le répertoire des boys. Même si il se peut qu'elle lasse, pour l'instant je trouve que ce morceau est aussi important que loves comes quickly, notamment avec le texte, qui dit que ceux que l'ont a aimé ont fait de nous ce que nous sommes. Ce passage me donne des frissons. Tout simplement magnifique.


-Invisible 05/10 - Cette chanson est bonne et sonne assez lourde au niveau du son mais je l'ai trop écoutée, du coup, je la zappe. Et elle ne me captive pas plus que ça. Si j'ai bien compris c'est un peu comme si les psb parlent de leur déclin, mais les paroles et la mélodie ne sont pas ce qu'ils ont fait de mieux.

-Winner 05/10 Idem, ce single je l'ai beaucoup écouté et c'est une belle chanson bien faite quand même, mais ce n'est pas vraiment un grand antheme comme go west ou nycb, c'est un peu mou et trop léger pour durer sur la longueur.

-Your early stuff 06/10 Une petite chanson rigolote, qui vaut surtout pour son texte original et drôle, mais la piste instrumentale est pas mal non plus. Pas un grand titre, même si le style rn'b un peu appuyé typique de dawson apporte un peu de fraicheur.

-A face like that 07/10 un titre sur lequel je me demande si la mélodie du refrain est géniale ou trop simple. Dans tout les cas les passages hors refrain sont pas mal, avec la voix haut perché de neil et les incessants grondements qui apporte une certaine tension dans la chanson.

-Breathing space 07/10 Un grand morceau que j'aime beaucoup mais que j'ai pas encore pris le temps d'apprécier pleinement. Pour une chanson calme d'apaisement, c'est une réussite. Les voix sont superbes et on commence à s'approcher un peu du paradis de l'album en quelque sorte.

-Ego music 06/10 Les paroles doivent être intéressantes à analyser car je ne comprend pas encore tout ce que Neil dit. Ce qui me gene c'est qu'on dirait un titre experimental, mais en même ça semble assez lisse et répétitif. Les psb aurait pu faire plus. ça va un peu nulle part, je reste sur ma faim.

-Hold on 06/10 Il faut aimer le style comédie musicale, mais plus grand public que closer to heaven. Ici les psb nous propose quelque chose de différent. Le plus intéressant est la façon dont neil chante, qui est assez inhabituel, mais je comprend que ça puisse souler certains. Le son est léger en général et on a l'impression d'entendre une musique sortie tout droit d'un clavier bontempis. Evidemment les choeurs sont mis en avant. On dirait un pur exercice de style. Au final j'aime bien mais sans plus.

-Give it a go 08/10 - Comme hold on, les psb emprunte délibéremment un autre style de musique. On dirait ici un titre d'une compilation lounge, ou une musique d'ambiance. IL y a surement une autre qualification à donner, mais alors je ne suis pas assez calé dans ce domaine. J'aime bien le texte qui donne du beaume au coeur et la façon dont neil le chante, un peu enfantin. Mais ça me dérange pas , la mélodie est pas mal, et je trouve ce titre fort agréable.

-Memory of the future 07/10 - J'aime beaucoup le son du début mais j'accroche moins à la mélodie. Par contre il y a des passages musicaux bien sympas.

-Everything means something 10/10 - J'adore la mélodie, grandiose, et la production est impeccable. J'aime bien la complexité du titre , tout en ayant une tonalité légère. Du grand psb.

-Requiem in denim and leopardskin 09/10 - Je trouvais le son bizarre sur celui la mais après plusieurs écoutes, le titre s'améliore. J'aime particulièrement le passage avec les tamtams, carrément jouissif. Comme déja dit mainte fois, on dirait presque la croisière s'amuse, ça pourrait être un bon générique de série tv des années 70. Ce titre est complexe mais semble rempli de bonne humeur, alors qu'il finit sur un son de moto, qui provient d'un enterrement.

Je le trouve étrange cet album car il est vraiment très différent des autres. C'est compliqué aussi, car on a des sons légers, un rythme r'n'b sur pas mal de titre, aucun titre dance (leaving n'en est pas un mais pas loin, les beats sont à mi chemin entre dance et rap) et de plus les sujets abordés sont la mort, le repos, la carrière, etc. Et surement plein d'autre à découvrir. Un album qui contient des bons titres et des moins bons, et tellement différents qu'on sait pas quoi dire sur certaines chansons.

Memory et Everything , me font penser à un même style de musique, comme si ils étaient complémentaires. L'album part dans tout les sens et soudain deux titres semblent proposer le même type de new wave. Ceci dit les chansons sont quand même bien différentes.

Invisible aurait du à mon avis être positionné plus loin dans l'album, plutôt que juste après leaving, pour lui donner plus de poid. Ou alors aurait pas du sortir en avant sur le net, car dans le lot des autres chansons, je m'en serai lassé moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aange
Pilote
Pilote
Aange


Messages : 326
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 44
Localisation : Nîmes (en Petite Camargue)

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyMar 11 Sep - 8:49

Anfinalement si, Juga tu as à peu près les mêmes avis que moi, suis ravie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2910
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyMar 11 Sep - 14:59

Farfounet a écrit:
Fantaroux a écrit:

J'ai reçu un coup de fil de Chronopost. L'édition japonaise est arrivée mais je dois payer une taxe supplémentaire de 30 euros.

Oh merde, je vais pas y couper non plus alors. Shit.

Bon, ben je n’y ai pas coupé. 30 euros moi aussi aussi. Punaise, ça fait cher le CD là.
À l’avenir, je m’abstiendrai...

Euh, je rêve ou il n’y a pas le morceau bonus ? Ou c’est juste qu’il n’est pas crédité sur le boîtier ??
Dites-moi que je n’ai pas commandé l’édition double « normale »  !! Shocked

Edit : ah non il est crédité sur la bande OBI, j’ai eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
jugamera
V.I.P
V.I.P
jugamera


Messages : 2658
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Toulon

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 EmptyMar 11 Sep - 19:45

Je suis déçu du packaging du cd simple (je n'ai pas encore eu en main le coffet). Surtout je n'aime le fait d'avoir le même design que sur format. C'est un nouvel album donc j'aurai voulu plus quelque chose qui ait plus de personnalité. (quand on voit fundamental)

Heureusement que le livret n'est pas en papier comme dans format. Je n'aime pas trop non plus la pochette cartonné, c'est vrai que ça fait un peu cheap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Elysium" le nouvel album 2012 .....
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album ♥️
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
» Fonds d'écran Elysium (mise à jour du 10/09/2012 : concert Berlin)
» yes nouvel album
» nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: