Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum Francophone des fans des Pet Shop Boys !
Plus beau, plus simple et plus d'options pour le grand bonheur de tous...
Pascal.

Pet Shop Boys in Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ FORUM FRANCOPHONE DES PET SHOP BOYS ♥
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Elysium" le nouvel album 2012 .....

Aller en bas 
+75
sharky
Geez
Fab31
feneric69
Neptune
chercheur
Arnkyl
pascal remix
True Faith2
crazyforneiltennant
PSB
Indostar
nicuum
HeartBeats
Mador
armani59
palmercooper
damsnation77
Jean-Francois
sunny
Slord
fabi
Yann57
nekko
readybeast
independance
ghost of myself
starwings
Porcy
Onemorechance
fredot
acpsb
xophe
digipatate
anselme
303krs
gaetan
tac75
MP55
coryse
olivier74
srpsb
ADEL
Madness62
ABAaR
pascalou
arnaud41
plumesdanges
J - R
Arno
being boring
Kyliemusic
psbavignon
Aange
Frankyboy
deidemo
belmondou
Alex
Stuckle
sean
Pink
velvetvoyage
Farfounet
Phil
Fantaroux
fabricepsb
Draach
Philou
tonton KDX125
lionel
giac the lad
Philippe
jugamera
yes68
Pascal
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 EmptyMer 12 Sep - 20:38

fabricepsb a écrit:
Concernant le CD japonais, je l'ai finalement commandé chez Jinx Records, un VPCiste français qui vend des collectors de tout type de groupe et situé près de Bordeaux.

ça va me coûter 60 euros avec le port avec un délai de 1 à 2 semaines.

http://www.jinxrecords.fr/

eh... jinx record tenu par eric si mes souvenirs sont bons, ce mec est tres sympa, quand j'habitais bordeaux entre 1990 et 2000, c'est grace a lui que j'ai pu avoir pas mal de singles et de collectors des la sortie...
on se donner RDV a la fnac de bdx pour la transaction...whaouu...flash de souvenirs
il est tres serieux et reglo...
Revenir en haut Aller en bas
fabricepsb
V.I.P
V.I.P
fabricepsb


Messages : 1146
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 53
Localisation : Bordeaux

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 EmptyMer 12 Sep - 20:58

be.remixed a écrit:
fabricepsb a écrit:
Concernant le CD japonais, je l'ai finalement commandé chez Jinx Records, un VPCiste français qui vend des collectors de tout type de groupe et situé près de Bordeaux.

ça va me coûter 60 euros avec le port avec un délai de 1 à 2 semaines.

http://www.jinxrecords.fr/

eh... jinx record tenu par eric si mes souvenirs sont bons, ce mec est tres sympa, quand j'habitais bordeaux entre 1990 et 2000, c'est grace a lui que j'ai pu avoir pas mal de singles et de collectors des la sortie...
on se donner RDV a la fnac de bdx pour la transaction...whaouu...flash de souvenirs
il est tres serieux et reglo...
Pareil pour moi : j'ai eu pas mal de grands collectors et autres maxi par lui. Ce qui est étrange c'est son site aujourd'hui qui n' a plus l'air aussi pléthorique qu'avant. Mais je pense qu'il commande
beaucoup à la demande maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Pilote
Pilote
Philippe


Messages : 365
Date d'inscription : 24/12/2009

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 EmptyMer 12 Sep - 21:31

J'en ai acheté des cds des psb chez jinxrecord!
Je ne savais pas que ça existait encore.
Revenir en haut Aller en bas
starwings
Forum addict
Forum addict
starwings


Messages : 455
Date d'inscription : 25/12/2009

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 EmptyJeu 13 Sep - 0:38

J'ai acheté des cd chez JINX également,surtout pendant la période Behaviour.
il avait une énorme liste PSB avant,et là quand on voit que la dernière news de son site date de 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 EmptyJeu 13 Sep - 9:42

Toujours pas reçu mon colis ce matin. Je suis dans une énorme colère. J'avais reçu un e-mail de confirmation de commande mais pas d'e-mail d'envoi. Où en êtes-vous, vous qui ne l'aviez toujours pas reçu hier ? Aviez-vous au moins reçu un e-mail d'envoi ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 EmptyJeu 13 Sep - 9:49

Pour ma part j'ai acheté le CD édition limitée hier au Virgin de Montpellier...
Bon comment dire ? Je suis quand même un peu déçu par le packaging, même boite que format, livret minimaliste .. je crois que finalement j'aurais du prendre la version simple ... Vu que je ne mets plus de CD dans ma platine, ça me conforte dans l'idée qu'on finira par du dématérialisé, parce que sincèrement le cd va se retrouver dans mon placard à CD.
Toutefois, évidemment j'ai numérisé le CD au meilleur format possible et je l'ai donc re-découvert ce matin (j'avais volontairement arrêté toutes écoutes des mp3).
Là j'ai été vraiment enchanté par la qualité de la production. C'est superbe, subtil, très aérien. Rien à dire sur les titres, seuls Hold on et Ego music ne passent pas. Du coup je vais les remplacer par "The way through the wood"

J'ai aussi reçu le cd de winner, strict minimum aussi....

A ma grande surprise, il y avait le vinyle d'Elysium au Virgin ! C dommage je l'ai commandé et pas encore reçu ....

Du coup mes prochains achats seront mp3 et vinyles, je me réserve les cd pour les bacs à soldes ....
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 EmptyJeu 13 Sep - 9:52

Neptune a écrit:
Toujours pas reçu mon colis ce matin. Je suis dans une énorme colère. J'avais reçu un e-mail de confirmation de commande mais pas d'e-mail d'envoi. Où en êtes-vous, vous qui ne l'aviez toujours pas reçu hier ? Aviez-vous au moins reçu un e-mail d'envoi ? Merci.

Ma notification d’envoi est datée du 07/09, donc vendredi dernier.
Le facteur n’est pas encore passé aujourd’hui, mais pour l’instant je ne l’ai pas reçu - et à vrai dire, je ne m’attends pas à le recevoir de sitôt.

D’expérience, il faut en effet compter une bonne dizaine de jours après la date d’envoi pour les colis expédiés par Digital Stores...

Désolé pour toi Neptune, mais comme je le disais plus haut, les précommandes faites sur le site officiel ne sont jamais livrées à la date de sortie. Il suffit d’en faire l’expérience une fois ou deux pour comprendre qu’amazon fait beaucoup mieux en matière de précommandes... mais bon, c’est sûr que c’est rageant et que ce n’est évidemment pas annoncé sur la boutique officielle...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 EmptyJeu 13 Sep - 9:54

fredot a écrit:


Du coup mes prochains achats seront mp3 et vinyles, je me réserve les cd pour les bacs à soldes ....

Surtout que de plus en plus souvent le vinyle est accompagné d’un code pour télécharger le contenu en fichiers de bonne qualité, voire dans certains cas de plus en plus nombreux… d’un CD !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Neptune
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2012

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 EmptyJeu 13 Sep - 9:59

Merci de ta réponse, Farfounet. Ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai même pas reçu de confirmation d'envoi mais bon... J'avais reçu une confirmation de commande donc ça devrait être bon. Je suis comme un gamin qui attend un cadeau, impatient. J'ai regardé les délais de livraison et il est bien noté qu'en Europe, ça met 4 à 7 jours, donc ils sont dans les temps. Ma seule consolation serait de recevoir un album dédicacé mais c'est évidemment peu probable. J'attends toujours la sortie d'un album des Pet Shop Boys avec impatience et là, je suis très énervé. En plus, cet album me plaît vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
fredot
V.I.P
V.I.P
fredot


Messages : 1010
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 58
Localisation : Montpellier

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 EmptyJeu 13 Sep - 10:31

Moi j'ai une grosse inquiétude, parce que j'ai commandé le maxi CD winner que j'ai reçu hier et j'attendais le vinyle (prévu pour vendredi) ...
Et aujourd'hui j'ai reçu à nouveau le cd single !!!
Quelqu'un a déjà eu des expériences similaires avec Amazon ??
Revenir en haut Aller en bas
srpsb
V.I.P
V.I.P



Messages : 686
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 48

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 EmptyJeu 13 Sep - 10:38

reçu ma commande provenant du site officiel aujourd'hui.

J'avais commandé les 2 formats (1 et 2 cd) et l'édition limitée est dédicacée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farfounet
V.I.P
V.I.P
Farfounet


Messages : 2907
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 49

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 EmptyJeu 13 Sep - 10:49

fredot a écrit:
Moi j'ai une grosse inquiétude, parce que j'ai commandé le maxi CD winner que j'ai reçu hier et j'attendais le vinyle (prévu pour vendredi) ...
Et aujourd'hui j'ai reçu à nouveau le cd single !!!
Quelqu'un a déjà eu des expériences similaires avec Amazon ??

Avec amazon non, mais avec la boutique officielle oui ; ils m’ont envoyé plusieurs commandes en double, voire en triple pour l’une d’entre elles (le montant n’ayant été prélevé qu’une fois dans chacun des cas) !
C’est beaucoup plus étonnant de la part d’amazon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sasha
Pilote
Pilote
sasha


Messages : 370
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 EmptyJeu 13 Sep - 11:55

Quelqu'un peut poster des photos du vinyl ?

J'ai vu le facing et le dos, mais j'aimerai savoir ce qu'il y a "dedans".


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcdd.fr/
Invité
Invité




"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 EmptyJeu 13 Sep - 12:55

reçu mardi le double cd et le lp je vais mettre les photos si possible prochainement
en ce qui concerne Jinx records effectivement que de souvenirs,j'ai presque acheté ma collection des PSB chez Eric.
Je le conseil (si son activité est toujours ok) sympas et reclo et en + fan des PSB DM et autres groupes des 80's.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliemusic
V.I.P
V.I.P
Kyliemusic


Messages : 2174
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49
Localisation : Val de marne

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 EmptyJeu 13 Sep - 12:57

J'attends juste le pressage japonais commandé sur HMV en espèrant ne pas payer des frais de douane comme certains ici... sachant qu'ils contrôlent un paquet sur trois, wait and see...
J'ai acheté l'édition limitée française deux fois, une fois pour moi et une autre fois pour un ami en cadeau. J'ai aussi acheté l'édition limitée itunes.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
V.I.P
V.I.P
lionel


Messages : 1367
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 51
Localisation : Bruxelles

"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 EmptyJeu 13 Sep - 14:31

Reçu le vinyle aujourd'hui d'Amazon.fr. bounce Vraiment très beau....

Il ne me reste plus qu'à recevoir le double cd du store officiel.

-------

https://petshopboysinparis.forumactif.org/viewtopic.forum?t=817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: "Elysium" le nouvel album 2012 .....   "Elysium" le nouvel album 2012 ..... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Elysium" le nouvel album 2012 .....
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Nouvel album ♥️
» Pet Shop Boys - Electric - Le nouvel album 2013
» Fonds d'écran Elysium (mise à jour du 10/09/2012 : concert Berlin)
» yes nouvel album
» nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pet Shop Boys in Paris :: >>PET SHOP BOYS :: Actu Pet Shop Boys-
Sauter vers: